Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 P1030711


Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

+25
Pimpuricchio
Johan
Ours
Kevin.S
babyduck
Philo
Nels
djpikachu34
drums18
.alf.
Tiph
titouf
Kent1
Sh0n
cisco972
FloFlo
FunnyGames
Calypso
dech42
Rom3o18
Fouine
CorleOne
Porsche911gt3
Moon
Vone-Racing
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Porsche911gt3 Mer 14 Aoû 2013 - 7:31

Oui avec un petit tas de pièces ...
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  .alf. Mer 14 Aoû 2013 - 7:44

240 sans diff type torsen , ca passera pas au sol donc l'interet est moindre ... vaut mieux 200 qui passe bien !
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Porsche911gt3 Mer 14 Aoû 2013 - 7:46

Oui déjà les 320n.m mettent à mal le train avant j'ose pas imaginer plus... c'est en parti pour ca a mon avis que la GTA n'est pas sortie, trop de choses à changer et ca ne se serait pas assez vendu je pense parce que trop cher.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Mer 14 Aoû 2013 - 7:47

Amen lol! 

La messe est dite Wink

Même si selon l'utilisation ça peut passer Wink 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Porsche911gt3 Mer 14 Aoû 2013 - 7:51

oui pour faire des 100-200 en 4 je pense que ca ira le reste ... lol!

Ou faut faire comme dans forza 4 passer en Q4 lol
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Porsche911gt3 Mar 27 Aoû 2013 - 21:02

Une JTD 120 fraichement faite !

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 1012505_588023987905501_1579312687_n
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Mer 28 Aoû 2013 - 5:16

Excellent le gain ! + 50Nm /+ 20cv env Twisted Evil 
Pour un gros rouleur ça doit être génial un JTD 120 reprog Cool 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Porsche911gt3 Mer 28 Aoû 2013 - 7:54

Et surtout quand on regarde la courbe c'est bien plus plein qu'un 1.6 TDI !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Jeu 29 Aoû 2013 - 4:46

C'est naze le 1.6 TDI ... pale 
Kif kif avec le 1.6hdi 112 ...

On dirait des vieux moteurs turbo qui ne s'exploitent que lorsque le turbo est à pleine charge et au dessus de 2500 trs ... Rolling Eyes 

Qu'est-ce que je suis content de mon MA qui à une élasticité folle de 1000trs à 6000trs Twisted Evil 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Petite question

Message  Philo Jeu 26 Sep 2013 - 10:17

Bonjour à tous,

J'envisage de faire une repro sur la mienne d'ici la fin de l'année, j'ai fait un tour sur les différents sujets et visiblement celà apporte quand même un énorme gain qu'en pensez-vous sur la mienne ?

En allant sur le site je ne trouve pas mon modèle 1,3jtdm 95, pourtant sur la première page du sujet il y a une courbe sur ce modèle Shocked 
La seule que je trouves est une 1,3MJD 95, et veuillez m'excuser mais je ne suis pas doué en mécanique et je ne connais pas la différence entre les deux si quelqu'un peut m'éclairer.
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Fouine Jeu 26 Sep 2013 - 19:16

C'est sûrement la même chose, le vrai nom étant JTDM.
MJD = multi jet diesel ?
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Philo Jeu 26 Sep 2013 - 20:58

Merci Fouine, voilà je vais allez dormir moins c.. (si c est possible Embarassed )
Du coup je vais me faire une petite prévision pour passer sur Lille avant la fin de l année Very Happy 
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 23:42

bonsoir, pour la 1,6l 120cv diesel. il y a moyen de gagner combien si on la pousse au maximum du raisonnable voir au minimum du pas raisonnable. esque ça vaut le coup ou plutot la changer et en prendre une en 155 cv essence ? ( j'ai un peu peur niveau assurance .. ) genre que l'assureur me lance un regard bien noir et : ( l'assureur)No ( l'action):violent20:  et moi Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 1988389818.. vous en pensez quoi ? merci de vos futures réponses .
V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Ven 27 Sep 2013 - 6:13

Tout dépend de ce que tu entends par déraisonnable Laughing 

Si vraiment poussé tu peux lui sortir 160 cv comme rien ... bon faut dé-catalyser et peut être prévoir un budget gasoil Razz vu ce qui va sortir par l’échappement ...

Tout dépendra de combien de temps tu veux rouler avec avant qu'une soupape ne te fasse un trou dans ton capot ... lol! 

Je me suis déjà fait laché avec une RX8 230cv par un 1.6 hdi ... bon par contre il a plié une bielle en moins de 8 000 kms ... Laughing 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 11:10

titouf a écrit:Tout dépend de ce que tu entends par déraisonnable Laughing 

Si vraiment poussé tu peux lui sortir 160 cv comme rien ... bon faut dé-catalyser et peut être prévoir un budget gasoil Razz vu ce qui va sortir par l’échappement ...

Tout dépendra de combien de temps tu veux rouler avec avant qu'une soupape ne te fasse un trou dans ton capot ... lol! 

Je me suis déjà fait laché avec une RX8 230cv par un 1.6 hdi ... bon par contre il a plié une bielle en moins de 8 000 kms ... Laughing 
merci de ta reponse ^^, dans le mot déraisonable j'appelles juste avant tout les symptomes que tu ma décris . apres pour le décataliser et enlever le fap c'est prévu ^^mais j'aimerais bien éviter de faire de mon capot une passoire lust*cru pirat .
160 tu pense que je flinguerais le moteur ? que ça l'endomagerais ? il tiendrais 3 ans ? apres je la revends pour m'acheter une qv donc mboooon ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Ven 27 Sep 2013 - 13:23

une reprog sur jtd 120 stock en bonne santé ça sort 140/150 cv.

Avec un défap, ligne majorée, admission et pourquoi pas intercooler tu peux sortir 160cv tranquille.

Par contre il te faut un vrai reprogrammateur type Vone Very Happy  car la il faudra bosser sur la linéarité de l'arrivé de couple pour éviter de tué ton embrayage, ta boite, tes cardans, tout quoi lol! 

On peux passer bcp de watts et de couple sur les pièces origines, tout depend de comment ça arrive Wink
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 16:48

titouf a écrit:une reprog sur jtd 120 stock en bonne santé ça sort 140/150 cv.

Avec un défap, ligne majorée, admission et pourquoi pas intercooler tu peux sortir 160cv tranquille.

Par contre il te faut un vrai reprogrammateur type Vone Very Happy  car la il faudra bosser sur la linéarité de l'arrivé de couple pour éviter de tué ton embrayage, ta boite, tes cardans, tout quoi lol! 

On peux passer bcp de watts et de couple sur les pièces origines, tout depend de comment ça arrive Wink
ça va je te remercie pour tes renseignements . Smile tu es a la réunion toi ? pas trop galere pour modifier la caisse et tout ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Fouine Ven 27 Sep 2013 - 19:10

De manière générale sur un moteur sous assistance respiratoire, on gagne 20% de puissance via une reprog "classique". Après en tournant la molette du turbo tu peux avoir un dragster. Avec une durée de vie de quelques kilomètres.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 20:50

Fouine a écrit:De manière générale sur un moteur sous assistance respiratoire, on gagne 20% de puissance via une reprog "classique". Après en tournant la molette du turbo tu peux avoir un dragster. Avec une durée de vie de quelques kilomètres.
d'accord. et donc tu penses que ça peu l'abimer de le monter a 160 a la place des 155 prévus ? Smile.
apreés je ne veux pas en faire un dragster je suis jeune permis lol donc bon .. mais j'aime bien rouler et j'ai des bonnes routes sympa chez moi et le fameux circuit du castellet a coter Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Ven 27 Sep 2013 - 21:00

D'ou l'importance de la qualité et des connaissances du programmateur...

Oui je suis de la Réunion.
Non aucun soucis pour les modifs, ici l'automobile c'est une passion partagée par beaucoup de mondes.

Les gros soucis ce sont les tarifs exorbitants pour faire venir du matos et les refus des livraisons aussi loin ... pale
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 0:26

titouf a écrit:D'ou l'importance de la qualité et des connaissances du programmateur...

Oui je suis de la Réunion.
Non aucun soucis pour les modifs, ici l'automobile c'est une passion partagée par beaucoup de mondes.

Les gros soucis ce sont les tarifs exorbitants pour faire venir du matos et les refus des livraisons aussi loin ... pale
oui je connais un peu , j'avais pas mal de collegues des iles au taff . et ils avaient un gout pour les grosses caisse ^^
oui vu que c'est a l'export ouch dur quoi .. déja que les pieces sont pas données mais alors la si casse il y a , mouchoir tu sortira quoi ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  titouf Sam 28 Sep 2013 - 7:37

Oui grand fan de bagnoles ici Very Happy 

Pour les tarifs on fait avec ... Même si c'est rageant ...
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Fouine Sam 28 Sep 2013 - 19:54

paulV a écrit:
Fouine a écrit:De manière générale sur un moteur sous assistance respiratoire, on gagne 20% de puissance via une reprog "classique". Après en tournant la molette du turbo tu peux avoir un dragster. Avec une durée de vie de quelques kilomètres.
d'accord. et donc tu penses que ça peu l'abimer de le monter a 160 a la place des 155 prévus ? Smile.
apreés je ne veux pas en faire un dragster je suis jeune permis lol donc bon .. mais j'aime bien rouler et j'ai des bonnes routes sympa chez moi et le fameux circuit du castellet a coter Smile
155,160... tu ne verras pas bien la différence.
Le tout est d'avoir le comportement que tu souhaites, le programmeur et là pour ça et c'est pour cette raison que la prestation coute quelques centaines d'euros...
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 21:41

Fouine a écrit:
paulV a écrit:
Fouine a écrit:De manière générale sur un moteur sous assistance respiratoire, on gagne 20% de puissance via une reprog "classique". Après en tournant la molette du turbo tu peux avoir un dragster. Avec une durée de vie de quelques kilomètres.
d'accord. et donc tu penses que ça peu l'abimer de le monter a 160 a la place des 155 prévus ? Smile.
apreés je ne veux pas en faire un dragster je suis jeune permis lol donc bon .. mais j'aime bien rouler et j'ai des bonnes routes sympa chez moi et le fameux circuit du castellet a coter Smile
155,160... tu ne verras pas bien la différence.
Le tout est d'avoir le comportement que tu souhaites, le programmeur et là pour ça et c'est pour cette raison que la prestation coute quelques centaines d'euros...
ouep mais quand on aime on ne compte pas :p et ma voiture je l'aime. au passage un fils de p*** la rayer avec des clé et a fais pas mal de rayures tu sais comment on peu les faire partir ? Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Fouine Dim 29 Sep 2013 - 19:08

Tu n'es pas dans le bon topic, si tu ne trouves rien dans le forum ouvre un sujet Wink 
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 19:14

autant pour moi, si tu veux supprimes les. tu sais dans quel topic pauser ça comme question ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  babyduck Dim 13 Oct 2013 - 16:33

qui serais intéressé pour reprog mito? très prochainement .
babyduck
babyduck
Progression
Progression

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : pont saint esprit

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  CorleOne Mar 26 Nov 2013 - 14:36

Petite question, est ce que le centre Vone Racing de Lille, dispose d'un banc ??
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Porsche911gt3 Mar 26 Nov 2013 - 14:38

numérique oui pour tous... Rouleau non juste celui de Valence.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  CorleOne Mar 26 Nov 2013 - 14:41

J'imagine que bien utilisé ça reste fiable et précis, le passage avant et après reprog est bien sur compris dans la prestation ??
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs - Page 4 Empty Re: Vone-Racing : Reprogrammations et préparations moteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum