Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
La Éléna mobile
3 participants
Page 1 sur 1
La Éléna mobile
Hello a tous,
L'arrivée de bébé imposait de prévoir une voiture légèrement plus familiale que la MITO et ses baquets
Je voulais une voiture type occasion récente confortable et spacieuse mais sans des moteurs bourrées de systèmes antipollutions a la noix qui tomberont en panne d'ici 2/3ans et qui couteront une bourse a faire réparer. Je ne voulais pas un 3 cylindres ni de moteur atmo... Je voulais qu'elle embarque l'équipement "standard" sans récupérer tout ce que j'avais sur la Volvo (snif...) je voulais déjà m'en rapprocher. Après une bonne analyse de marchée, il y avait donc une bonne fiat Tipo avec un moteur (T-JET 120) et un châssis bien connu (Celui de la Punto/500/mito rallongé) ... bref du fiable et du connu !
J'ai donc trouvé cette petite grace a une alerte "La centrale" et assez rigolo elle était dans le garage ou j'ai acheté la mito, et ou Drums a acheté sa giu, 500, punto ...
Ils sont donc aller la voir essayé et négocier la bête ce week+end et op la voici dans la famille.
Il s'agit donc d'une Fiat Tipo Lounge SW T-jet 120ch. Cette finition intègre tout ce qu'il est possible d'avoir sur la tipo. Il rest 3 options la roue de secours (qu'elle a) le cuir (qu'elle n'a pas et je m'en fiche) et les rangement dans le coffre (dont je me fous totalement). Elle est grise métallisée (plus claire que la Polo a priori), elle a a peine 18000 km et est de décembre2012 2019. C'était un véhicule de démo, elle doit être déjà bien rodée . Au programme rien de bien spécial pour le coup, je pense que je changerai les "consommables" pour du mieux au fur et a mesure, pneus, freins, suspensions... (Non @Kent1 je ne ferai pas un upgrade Tjet comme dans la 500 abarth ) et passage chez mon copain Vone pour l'éthanolisation !
Voilà Voilà !
L'arrivée de bébé imposait de prévoir une voiture légèrement plus familiale que la MITO et ses baquets
Je voulais une voiture type occasion récente confortable et spacieuse mais sans des moteurs bourrées de systèmes antipollutions a la noix qui tomberont en panne d'ici 2/3ans et qui couteront une bourse a faire réparer. Je ne voulais pas un 3 cylindres ni de moteur atmo... Je voulais qu'elle embarque l'équipement "standard" sans récupérer tout ce que j'avais sur la Volvo (snif...) je voulais déjà m'en rapprocher. Après une bonne analyse de marchée, il y avait donc une bonne fiat Tipo avec un moteur (T-JET 120) et un châssis bien connu (Celui de la Punto/500/mito rallongé) ... bref du fiable et du connu !
J'ai donc trouvé cette petite grace a une alerte "La centrale" et assez rigolo elle était dans le garage ou j'ai acheté la mito, et ou Drums a acheté sa giu, 500, punto ...
Ils sont donc aller la voir essayé et négocier la bête ce week+end et op la voici dans la famille.
Il s'agit donc d'une Fiat Tipo Lounge SW T-jet 120ch. Cette finition intègre tout ce qu'il est possible d'avoir sur la tipo. Il rest 3 options la roue de secours (qu'elle a) le cuir (qu'elle n'a pas et je m'en fiche) et les rangement dans le coffre (dont je me fous totalement). Elle est grise métallisée (plus claire que la Polo a priori), elle a a peine 18000 km et est de décembre
Voilà Voilà !
Dernière édition par Porsche911gt3 le Mar 27 Juil 2021 - 16:08, édité 1 fois
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
drums18 aime ce message
Re: La Éléna mobile
Elle est de décembre 2019!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Éléna mobile
Oui j'ai du fumer sec en écrivant ça ^^
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La Éléna mobile
Mais c'est bien la bonne voiture par contre...
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Éléna mobile
Intercooler majoré, cata sport, ligne complète en 99 mm, turbo Garrett et passage chez vone.. Ensuite on passe au châssis disque 330 mm de gta, combiné fileté réglable et barre Anti roulis majoré !!
Allez fait pas ton petit slip!!!
Allez fait pas ton petit slip!!!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
drums18 aime ce message
Re: La Éléna mobile
C'est une autre voiture dont on parle là,Kent1!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Éléna mobile
Une Tipo Abarth énervée je pense
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La Éléna mobile
Il fera ce qu'il voudra... après !!!!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Éléna mobile
La first tipo Abarth!!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: La Éléna mobile
SW....
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Éléna mobile
Dans 100 000km pas impossible que niveau liaison au sol il n'y ait plus grand chose d'origine
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La Éléna mobile
Tu n'as qu'à reprendre les conseils de Kent1 et hop!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb