Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 P1030711


Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problemes de peinture de la MiTo

+33
Usul84
Kent1
TsongaMania
Louimichel
Pimpuricchio
DaemonMito155
Ahl93
chapichapo
Aerox6180
Johan
CorleOne
kevyn
Alex67keff
Thedumb
Porsche911gt3
j-csbk012
drums18
Gwadazindien
titouf
CoyA
Philo
lesims1000
MrJhack
alfajedi
babyduck
PK
Sas'Quash
Rom3o18
julienbabouu
djpikachu34
Moon
Fouine
Ours
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Aerox6180 Mar 4 Mar 2014 - 22:11

Rien sur le côté pour moi , par contre le parechoc  Evil or Very Mad  Je l'ai fais repeindre .

Le capot est légèrement touché , mais rien de bien méchant  Very Happy 

Mais , si je veux faire lustrer la voiture , passer au polish dessus .. Il n'y a pas de soucis ? Que si la peinture est fragile , le polish risque de lui faire plus de mal que de bien !  scratch 
Aerox6180
Aerox6180
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Mer 5 Mar 2014 - 19:15

pour la mienne, bizarement  le P-C avant a rien mais mon capot a vraiment morflé. les ailes avant un peu moins et un petit éclat sur le toit. étant ancien carrossier je pense qu' ils utilisent de la peinture de merde parce que le vernis est vraiment fragile, ou par souci d' economie ils mettent que très peu de vernis.
sinon petite question, vous avez tous des eclats? meme ceux qui ont des peintures metalisés? parce qu' en usine elles sont pas peintes pareil
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Porsche911gt3 Mer 5 Mar 2014 - 20:15

oui la face avant morfle niveaux impacts.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Aerox6180 Mer 5 Mar 2014 - 23:06

Vraiment minime mes éclats sur le capot , rien de méchant Smile

Le parechoc avait bien morflé  lol! Mais il était à refaire haha , du coups impec !
Aerox6180
Aerox6180
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Alex67keff Jeu 6 Mar 2014 - 8:42

Alors j'ai mis la mienne pour un polissage chez un petit carrossier.
Il a jeté un oeil à la marque et fabricant de peinture. Vous trouverez cette info sous le capot, une fois ouvert c'est en haut à votre droite !

Si il y a 3 lettres de ce type : TMP ou un truc dans le genre (je ne m'en souviens plus exactement) il s'agit, je cite mon carrossier "d'une belle m*rde" appliquée sur nos italiennes.

Couche de peinture trop fine, éléments la composant ayant une résistance trop faible aux intempéries diverses et composition du vernis et de la couche d'accrochage répondant au minimum du minimum exigé par les normes européennes...

Donc je vous invite à jeter un oeil sous votre capot et voir si vous aussi vous avez cette peinture Wink
Alex67keff
Alex67keff
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Jeu 6 Mar 2014 - 11:28

voila. en fait il faudrait acheter la voiture neuve et le jour meme l' envoyé au carrossier pour la revernir ou lui mettre un petit covering transparent. mais du coup plus gros budget... :violent20: 
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  titouf Jeu 6 Mar 2014 - 11:31

On l'utilise comme on le ferait avec toutes autres voitures et quand c'est abimé, oui parce que ça ne restera jamais neuf ben on fait repeindre avec des produits de meilleurs qualités.

Ce que je vais faire  Very Happy 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Jeu 6 Mar 2014 - 11:43

oui bien sur, mais j' ai toujours entretenu mes voitures de la meme facçon, par mon ancien metier j' ai eu pas mal de voiture a refaire et franchement je l' aime ma voiture et je tombe vraiment amoureux de cette marque. mais faut avouer que la peinture est pourri. l' autre jour en relustrant mon capot j' ai découvert des eclats, on dirait que j' ai roulais 200 bornes derriere un poid lourd qui perdait des graviers sur une route accidenté. mais bon c' est pas grave, j' attend après l' été (après les vacances) puis j' irais voir mon ancien patron il me fera une petite peinture face avant au black.
sinon personne pour me dire si les peinture metalisé sont plus solides que les peintures normales?
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Thedumb Jeu 6 Mar 2014 - 20:15

Alex67keff
Si il y a 3 lettres de ce type : TMP ou un truc dans le genre (je ne m'en souviens plus exactement).

Je vois pas les lettres cité, a part HWB c'est de cette autocollant dont tu parle ?
Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Dsc_0510
Thedumb
Thedumb
Super
Super

Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Jeu 6 Mar 2014 - 21:00

non la tu cite le nom de la couleur, le code c'est 289A et la marque de la peinture c' est PPG
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Thedumb Jeu 6 Mar 2014 - 21:11

Et c'est cette marque qui a des problème ? J'ai que sa se marquer dans la voiture.
Thedumb
Thedumb
Super
Super

Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Jeu 6 Mar 2014 - 21:13

en tout cas moi je connais pas
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Ahl93 Ven 21 Mar 2014 - 16:54

Bonjour ,
Je déterre ce topos car j'ai exactement le même problème.
Mais le soucis ces que aucun alfa de ma région veulent le prendre en garantie ( vehcule qui à 5 ans dans 1 mois... )
Quelqu'un aurait l'adresse d'un garage alfa en région parisienne ?
Merci d'avance
avatar
Ahl93
Distinctive
Distinctive

Messages : 103
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Sam 22 Mar 2014 - 11:05

ils prennent pas en garantie parce qu'ils considerent que c' est de "l'usure". bin oui, si la voiture ne roule pas il y a pas d' éclat finalement......
la garantie te serre si par exemple la peinture du toit et du capot passe a cause du soleil prematurement. si c' est pour refaire ta voiture ne va pas chez alfa puisque en toute logique ils utiliseront la meme marque de voiture. recherche plutot un très bon carrossier tout court
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Ahl93 Dim 23 Mar 2014 - 10:34

De l'usure normal? Un Clio de 1995 n'a pas autant d'éclat...
Dégoûter sur ce coup la parce que la voiture est vraiment remplie d'impact.
avatar
Ahl93
Distinctive
Distinctive

Messages : 103
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Porsche911gt3 Dim 23 Mar 2014 - 11:48

Les nouvelles peintures qui respectent les lois écologiques....
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  DaemonMito155 Dim 23 Mar 2014 - 18:21

Hello!
Bon j'ai lu les 4 pages et je ne trouve pas 'mon' infos : sans assurance ça coute combien un peinture?
J'ai vu une MiTo à vendre ce midi, mais comme bcp d'entre elles le capot est foutu (enfin moi j'appelle ça foutu).
Elles est de 2008 donc fini la garantie...
Si je l'achète je penses sérieusement faire refaire une peinture neuve... mais j'aimerais savoir sur quel budget je dois tabler là?
Mais également est ce que cela va durer? Si il la refond chez alfa j'ai l'air de comprendre quelle sera identique à celle faite en usine... avec le même défaut!
Ou ont ils un nouveau vernis depuis?
Et si je la fait refaire chez un carrossier indépendant? un autre vernis donnera meilleurs résistance?
Toujours dans la question des prix, vous parlez de covering, des idées de prix pour ce genre de choses?

Oui je sais, ç a fait plein de question pour un seul post tout ça... mais je me les pose tout de suite car je n'ai que quelque jours pour me décider sur mon achat...

D'avances merci de vos réponses.

++
D
DaemonMito155
DaemonMito155
Junior
Junior

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Valence / Drôme / Rhône-Alpes

https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Dim 23 Mar 2014 - 18:58

un bon carrossier a de bon produit, reputation oblige. maintenant un peinture complete c' est très chère, par exemple mon ancien patron que je connais bien me fait mon capot pour 300e au black donc dit toi qu' avec la peinture de toute une voiture il y a toujours un petit peu de carrosserie. le carrossier voit toujours des petits defauts que tu voit pas. je dirais donc environ 4000e.
pour le covering je crois que c' est 200e par element.
n' hesitez pas de me coriger si il y en a qui sont deja passé chez le carrossier pour un coup d' assurance
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Pimpuricchio Dim 23 Mar 2014 - 19:02

En général on compte entre 2000€ et 2500€ pour une complète, ne comptes pas passer sous cette tranche.
Pour ce qui est de la tenue dans le temps ce sera surement très aléatoire selon le carrossier.
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Louimichel Lun 24 Mar 2014 - 3:13

Pimpuricchio a écrit:En général on compte entre 2000€ et 2500€ pour une complète, ne comptes pas passer sous cette tranche.
Pour ce qui est de la tenue dans le temps ce sera surement très aléatoire selon le carrossier.

2000€  Shocked Shocked  tu rêves la complète compter entre 4000€ et 5000€ !
Louimichel
Louimichel
Progression
Progression

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Alex67keff Lun 24 Mar 2014 - 14:32

J'ai fais estimé la carrosserie complète chez mon carrossier quand je suis allé pour faire un polissage.
Il m'a dit que pour 1500€, il me refait toute la voiture.
Mais son devis s'est fait à l’œil Wink donc ça dépend du mec tout simplement... Mais compte autour de 2000€ chez un petit carrossier, ça me semble correct DaemonMito155
Alex67keff
Alex67keff
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  j-csbk012 Lun 24 Mar 2014 - 14:59

ça dépend du travail qu'il y a à faire sur la carrosserie, un bon carrossier fait ça pour pas moins de 2500€.

à vous de voir la qualité que vous voulez avoir.
j-csbk012
j-csbk012
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  DaemonMito155 Lun 24 Mar 2014 - 21:09

Ok merci de vos réponses, c'est sympa

++
D
DaemonMito155
DaemonMito155
Junior
Junior

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Valence / Drôme / Rhône-Alpes

https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  chapichapo Lun 24 Mar 2014 - 21:23

mon beau pere a fait refaire une complète sur sa A3 et sa lui a couté 1500e chez "un collègue". et bin c' est plus que minable mais je lui avais dit que c' etait pas possible quand on connait le travail. alors moi un mec qui me dit moins de 3000e meme pas je reflechis voila pourquoi je dis qu' entre 4000 et 5000 c' est bien pour une voiture qui a une utilité " normal"
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Pimpuricchio Dim 15 Juin 2014 - 18:02

Même soucis pour moi, j'ai jeter un coup d’œil tout a l'heure en la lavant et c'est impressionnant le nombre d'impact que j'ai sur le capot, les ailes avant et arrière au niveau des roues, la Qv a beau être une excellente voiture, sa peinture c'est clairement de la merde !
Demain j’appelle Tunesi à Bourgoin et je monte un dossier direct, faut quand même pas trop déconner, une voiture qui a à peine 4 ans...
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  CoyA Dim 15 Juin 2014 - 21:06

La mienne en a 2 et c'est pas mieux...
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  TsongaMania Dim 28 Aoû 2016 - 14:33

Bonjour,

Comme beaucoup, même problème d'impacts un peu partout (ailes, pare choc avant...), véhicule d'ocasion datant de fin 2010, acheté en février 2016, donc plus sous garantie.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de ne peindre que les éléments les plus touchés (ex : les ailes arrières) sans devoir refaire toute la voiture, mais en n'ayant exactement la même teinte ? Et si oui, il faut plutôt passer chez Alfa (même si la voiture n'a pas été acheté chez eux) ou chez un carrossier, et quel budget ? Merci
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Kent1 Dim 28 Aoû 2016 - 20:23

Oui oui tu peux faire repeindre qu'une partie. Après il faut trouver un bon carrossier pour ne pas que ça se voit.
Kent1
Kent1
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  TsongaMania Lun 29 Aoû 2016 - 12:34

Ouais et puis faut avoir la référence exact de peinture, bien que je suppose que le carrossier puisse se renseigner aussi.

Et sinon pour une voiture sortie de garantie, ce n'est pas possible en concession ? Au moins on est sûr qu'il sache bien la teinte exacte
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Usul84 Lun 29 Aoû 2016 - 13:33

Pour la teinte, sous le capot moteur tu as un autocollant avec la dénomination de la couleur
Usul84
Usul84
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 4 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum