Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Entretien d'une peinture mat
3 participants
Page 1 sur 1
Entretien d'une peinture mat
Voici donc que j'ouvre ce petit poste pour vous demandez conseils.
J'ai donc une Giulietta QV LE qui est de couleur gris mat, gris Magnesio mat exactement.
La couleur est superbe, beaucoup moins salissante que ma MiTo noir etna, adieu les micro-rayures, un bonheur !
Mais après 2mois et demi à son bord, il va quand même falloir penser à la laver !
Je vais pouvoir bazarder tout ce que j'avais acheté pour la MiTo puisque rien n'est bon pour ce type de peinture.
Avant de me lancer et de commander tout ça, je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis/conseils/astuces sur l'entretien de ce type de peinture.
A vos claviers, merci d'avance !
J'ai donc une Giulietta QV LE qui est de couleur gris mat, gris Magnesio mat exactement.
La couleur est superbe, beaucoup moins salissante que ma MiTo noir etna, adieu les micro-rayures, un bonheur !
Mais après 2mois et demi à son bord, il va quand même falloir penser à la laver !
Je vais pouvoir bazarder tout ce que j'avais acheté pour la MiTo puisque rien n'est bon pour ce type de peinture.
Avant de me lancer et de commander tout ça, je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis/conseils/astuces sur l'entretien de ce type de peinture.
A vos claviers, merci d'avance !
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: Entretien d'une peinture mat
Chez Swissvax tu trouveras ton bonheur.
Tiens quelques liens d'entretien dans les régles : http://www.detailing-studio.fr/ferrari-f12-berlinetta-protection-peinture-mate/galerie
http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=208747
Tiens quelques liens d'entretien dans les régles : http://www.detailing-studio.fr/ferrari-f12-berlinetta-protection-peinture-mate/galerie
http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=208747
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Entretien d'une peinture mat
De mémoire : eau + savon + huile de coude.
Et surtout pas de polish.
Et surtout pas de polish.
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Entretien d'une peinture mat
Yes en effet, vaut mieux pas tester le polish ^^
Merci Corleone pour la marque, ces produits sont assez couteux, mais les avis sont plus que bons concernant cette marque !
Merci Corleone pour la marque, ces produits sont assez couteux, mais les avis sont plus que bons concernant cette marque !
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Sujets similaires
» Entretien peinture
» Entretien de votre peinture neuve !
» Problemes de peinture de la MiTo
» MiTo peinture perso
» entretien carrosserie
» Entretien de votre peinture neuve !
» Problemes de peinture de la MiTo
» MiTo peinture perso
» entretien carrosserie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb