Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 P1030711


Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problemes de peinture de la MiTo

+33
Usul84
Kent1
TsongaMania
Louimichel
Pimpuricchio
DaemonMito155
Ahl93
chapichapo
Aerox6180
Johan
CorleOne
kevyn
Alex67keff
Thedumb
Porsche911gt3
j-csbk012
drums18
Gwadazindien
titouf
CoyA
Philo
lesims1000
MrJhack
alfajedi
babyduck
PK
Sas'Quash
Rom3o18
julienbabouu
djpikachu34
Moon
Fouine
Ours
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  PK Dim 13 Nov 2011 - 22:00

Le gars chez Alfa te les avait proposées ?

Tu n'as pas eu de problème lors de la demande en prise en charge ?
PK
PK
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Fouine Lun 14 Nov 2011 - 12:18

Tu peux essayer Tunesi à Pont de Chéruy, c'est le même patron et c'est plus près de Lyon.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Moon Jeu 8 Déc 2011 - 9:57

Oui moi c'est chez eux que je suis allé pour mes problèmes de peinture sur ma Mito et j'ai pas été déçu. enfin en même temps ils ne m'ont jamais déçu.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  PK Jeu 8 Déc 2011 - 19:44

Il faut que je prenne le temps de m'en occuper...
PK
PK
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  PK Mer 21 Déc 2011 - 12:25

RDV mercredi prochain pour demande de prise en charge en garantie.
PK
PK
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Moon Lun 23 Jan 2012 - 11:58

Davmitojtd a écrit:-la peinture du capot du capot qui se tire de peur, resultat, on aurait dit que je m'etais fait tireé dessus a la chevrotine... la aussi, pour afla: "c'est les gravillons messieurs", ah, vous me ressurez, je croyais qu'elle sautais toute seule la nuit chez moi... à force de perceverence, ils ont fini par me repeindre le capot, mais m'ont fait une bosse dans la porte passager...
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  julienbabouu Ven 10 Fév 2012 - 19:51

Bon ben ma voiture repasse à la peinture le 20 février scratch pour juste les parchocs cette fois le verni qui à cloqué et qui se barre bon heuresement y me l'on pris en garantie, enfin j'espere que se sera la derniére No
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  MrJhack Dim 3 Mar 2013 - 18:31

salut
je remonte le post car la peinture de ma mito est très fragile.
chaque petit choc me fait un impact...

j'ai pris une assurance supplémentaire pour les réparations ne dépassants pas la franchise.
j'ai une franchise de 300€

ma concession alfa m'a fait un devis de réparation de la porte passager de 550 €
juste la repeindre, pas de bosses ou rayures profonde...

ce qui fait que si je passe par assurance normale, je paye 250€

il faut savoir que le véhicule a déjà eu le pare choc et le capot avant de repeint suite à des impacts.
le véhicule à 3 ans...

donc :
je voudrais savoir comment faire marcher la garantie
car j'estime que la peinture est beaucoup trop fragile.
comme s'il n'avait pas mis assez d'assouplissant dans la peinture.

merci par avance.

Anecdote : le basculement du fauteuil conducteur bloque 2 fois sur 3, sous prétexte que la tringle a déjà été changé et que cela n'a rien changé, ils ne veulent pas réparer. je vais donc leur faire signer un papier disant que si le passager arrière a un soucis à cause du siège, je ne serai pas responsable. on ne sais jamais, mais si le véhicule brûle et que je n'arrive pas a sortir le siège bébé.
MrJhack
MrJhack
Progression
Progression

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Moon Dim 3 Mar 2013 - 21:32

la peinture est surtout prise en compte pour les impacts de gravier, aprés si c'est des rayures et tout, je suis pas sur que ca marche, ce serait un peu gros, comment justifier que c'est de la faute de la peinture et pas que tu as frotter sur un truc assez fort?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  MrJhack Lun 4 Mar 2013 - 5:15

c'est plein de petits point blanc.
ma voiture n'as aucune rayure,
MrJhack
MrJhack
Progression
Progression

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Moon Lun 4 Mar 2013 - 9:12

alors là oui normalement c'est pris en garantie si c'est des impactes de gravier.

j'ai fait repeindre la mienne à 80000 car elle était sous garantie, avant, coté, dessus et coffre. hop voiture toute neuve prête pour la vente
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  lesims1000 Mar 30 Juil 2013 - 10:17

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et également récent propriétaire d'une alfa mito.

j'ai fait l’acquisition ce week-end d'une mito QV rouge de juin 2010 avec au total 37000km,
l’ancien propriétaire à pris une extension de garantie jusqu'au 06/2014.
lors de ma 1er visite j'ai bien vue les impacts sur le capot, j'ai donc acheté la voiture en toute état de cause. et c'est en parcourant ce forum (et ce post) que je m’aperçois que ce n'est pas forcement le 1er proprio qui est en cause mais bien un problème de peinture.

ma question est de savoir si a vôtre avis et en fonction de votre expérience, le fait de monter un dossier au prêt d'alfa romeo peut aboutir à la prise sous garantie d'une peinture capot ?

merci d'avance Wink 
avatar
lesims1000
Junior
Junior

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Dim 29 Sep 2013 - 7:25

Salut à tous,

Bon ma mito a 2mois 5200km et les problèmes de peintures arrivent.
Mes deux ailes arrières sont en effet camouflage bronze/impact blanc j adore Evil or Very Mad 

Enfin bon je me dis je vais me rendre à la concession faut pas abuser quand même, et la à ma grande surprise le gars me dis me dit :"le service réparation/maintenance est fermer le samedi (oO) revenez dans la semaine il prendra quelques photos mais je ne penses pas qu elle soit prise en charge par la garantie" Shocked 

Alors que sincèrement n importe quelle voiture qui sort d usine à une peinture plus résistante que ça et j ai pas un moteur qui me sert à arracher le bitume non plus Sad 

Enfin voilà pour l énervement du week
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  djpikachu34 Dim 29 Sep 2013 - 8:44

Que ce soit fermé le samedi, c'est normal. C'est partout comme ça.

Passes à ta concess dans la semaine et demande leur de faire un dossier de prise en charge sous garantie.

On est nombreux à l'avoir fait.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Dim 29 Sep 2013 - 9:28

Oui je vais y aller dans la semaine mais bon par ici les concessions alfa tu n en as pas 50 du coup en partant du taf me faut encore faire des bornes pour y aller et je dois avouer que je ne pensais pas y retourner si souvent (problème avec le vide poche cassé deux allez retour un pour voir un pour changer) là ça recommence avec la peinture je suis dégue ! No 

En deux mois 4 visites ça fait beaucoup mais bon ...
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Mer 2 Oct 2013 - 15:33

Donc voilà petit passage chez alfa pour ma peinture, après avoir regarder sous les lumières en fait il a fait un dossier pour les deux ailes arrières le capot et l'aile avant droite. Affaire à suivre pour la prise en charge
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  CoyA Mer 2 Oct 2013 - 18:18

J'étais persuadée que le Bronze était épargné par ce problème car la mienne est intacte depuis presque 2ans et 23000km !
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Mer 2 Oct 2013 - 18:42

Malheureusement non Sad 
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  titouf Ven 4 Oct 2013 - 5:19

Moi aussi j'enrage de la trop faible resistance du vernis Alfa ...

J’espère que c'est mieux sur une 4C ou une Giu avec peinture rosso 8C ... Parce que sinon :violent20: 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Dim 3 Nov 2013 - 10:46

Donc petit retour sur mon problème de peinture.
La voiture a donc été prise en charge pour être repeinte il y a une semaine et là c est une série de désagrément :

1' véhicule de prêt : une polo essence bas de gamme sur la réserve avec batterie hs résultat démarrage du véhicule avec des pinces etc ... Sur route une horreur une fois passé les 90km/h tu te mets en mode avion essuie glace qui fonctionne presque plus et un gouffre à pompe enfin bref une voiture de m.... (je fais environ 140km/jour) Evil or Very Mad 

2' trois jours plus tard ma voiture est enfin faites mais malheureusement j arrive à 18h30 seule la concession est ouverte le côté garage est fermé le véhicule sur le parking donc bon je vois pas trop bien mais a première vue il y a quelques défauts. Et là on me répond si il y a des défauts aucun soucis on reprend et on vous la refera Suspect  Ma voiture à 3mois j ai déjà fait 5aller/retour garage sachant que la concession alfa la plus proche de chez moi c est petite forêt donc 140km aller/retour

3' le week end arrive enfin et la voiture est dans le garage et le matin je regarde et là aucun commentaire No il y a du grain sur le capot avec un effet visuel peau d orange sous le vernis, l aile avant droite idem et petit bonus une magnifique couche d apprêt sur mes plastiques de toit je suis aux anges.pale 

Il faut quand même pas perdre à l'esprit que j en suis à 140km X 5 soit 700km aller retour garage pour des problèmes et que là je vais encore y retourner franchement je suis écœuré et sans savoir si cette fois se sera la dernière No
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Gwadazindien Dim 3 Nov 2013 - 11:14

vraiment pas de bol !!! Quel bande de boulet !!!

Courage, j'espère que ça s'arrangera !Wink 
Gwadazindien
Gwadazindien
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  drums18 Dim 3 Nov 2013 - 11:51

Ne lâche pas l'affaire,ils ont une obligation de résultat donc si çà ne te convient pas même si c'est pénible pour toi,exige que le résultat soit le plus proche de la perfection et vois pour un éventuel dédommagement pour les désagréments occasionnés (geste commercial à voir et à négocier sachant qu'ils ne sont pas en position de force par rapport à toi,juste un mot:résiste et obtiens un résultat le meilleur possible même si j'ai conscience que c'est un mauvais moment à passer et à digérer!)Tiens-nous au courant de l'évolution de ton affaire et comme les autres:BON COURAGE!
drums18
drums18
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  j-csbk012 Dim 3 Nov 2013 - 16:00

Il faut vraiment leurs faire peur là je pense, c'est juste honteux!

ru as des photos du résultat de leurs travail?
j-csbk012
j-csbk012
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Lun 4 Nov 2013 - 8:19

Alors voici deux photos de qualité médiocre mais qui montre quand même le résultat du toit, pour le capot et aile faut que je reprenne des photos plus "propres".
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Img_0412
Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Img_0413
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Porsche911gt3 Lun 4 Nov 2013 - 8:24

Prends un tas de photos Wink ca peut toujours aider
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  j-csbk012 Lun 4 Nov 2013 - 11:46

oui, fait plein de photos, tu vas voir un autre carrossier pour qu'il constate les dégâts, et qu'il te fasse un devis, tu fais constater ça par un expert, et tu retournes à ta concess avec tout ça en main!
Et à mon avis ils ne vont pas faire les malins!
j-csbk012
j-csbk012
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Lun 4 Nov 2013 - 12:04

Oui je vas en faire un maximum et avec la voiture propre pour faire ressortir les défauts, car là excusez moi mais c'est du boulot de porc.
La voiture a été neuve chez eux et après 5 retour le résultat et pire que le départ scratch 
Le pire l'autre imb.... qui me sort la bouche en coeur "Ce n'est rien de grave ça arrive" et oui et la rencontre de mon pied et de ton c.. ça va arriver rien de grave grrrr Evil or Very Mad 
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Lun 2 Déc 2013 - 9:24

Après quelques semaines de débat avec le garage pour les problèmes de toit voici le problème du jour que je vous laisse constater par vous même, et je précise que ce sont les endroits ayants fait l'objet de la prise en charge peinture il y a un mois !!! Donnez moi votre avis

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Img_0510

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Boucli10
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  j-csbk012 Lun 2 Déc 2013 - 9:26

C'est difficile... on voit clairement que ce sont des impacts de graviers...
j-csbk012
j-csbk012
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Philo Lun 2 Déc 2013 - 9:59

Je suis d'accord, mais je fais la route pour aller bosser depuis 3ans, cette route n'a pas été rénové avec du gravier, et j'ai fait la route avec ma laguna pendant deux ans sans avoir ce genre d'impact.
Là, ma voiture à 4 mois et moins de 10000km et quand je vois l'état de la peinture (refaite il y a un mois)No 
En plus, la route la plus abimé (portion de 3km) que j'empreinte ne permets pas de dépasser le 40km/h et je ne suis jamais personne donc les impacts bouclier ...
Mais même encore si c'était le cas là on ne parle plus de fragilité de peinture, car pour mois 1500km et 1 mois pour avoir ce résultat à 100.000km la voiture est blanche Suspect 
Philo
Philo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : FERON

Revenir en haut Aller en bas

Problemes de peinture de la MiTo - Page 2 Empty Re: Problemes de peinture de la MiTo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum