Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Bubu au mondial de Paris...
+2
drums18
lebubu
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bubu au mondial de Paris...
Bon, visite terminée, temps magnifique et franchement, j'ai rarement vu aussi peu de visiteurs!
Comme toujours, c'est immense mais j'ai pas été sous le charme de la plupart des concepts-cars trop typés SUV. et puis les constructeurs sont de plus en plus radins, les "goodies" sont rares, mesquin je trouve.
Enfin, vous verrez ce que j'ai vu sur cet événement en me suivant au cours de ce topic...
Comme toujours, c'est immense mais j'ai pas été sous le charme de la plupart des concepts-cars trop typés SUV. et puis les constructeurs sont de plus en plus radins, les "goodies" sont rares, mesquin je trouve.
Enfin, vous verrez ce que j'ai vu sur cet événement en me suivant au cours de ce topic...
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
On entre par Suzuki. Si la Swift fait un carton, pour le reste c'est pas fameux, faut dire que les designers semblent oser parfois des lignes douteuses.
Voici un exemple avec cette nouveauté, l'Ignis nouvelle génération.
Pour une fois que c''est original, je devrais applaudir mais là, c'est quand même curieux comme look.
Et puis il y a aussi la Baleno, moins torturé mais pas très harmonieux non plus.
Voici un exemple avec cette nouveauté, l'Ignis nouvelle génération.
Pour une fois que c''est original, je devrais applaudir mais là, c'est quand même curieux comme look.
Et puis il y a aussi la Baleno, moins torturé mais pas très harmonieux non plus.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
La starlette chez Suzuki, c'est la Swift, un peu comme Fiat qui ne vit que grâce à sa 500.
Madame Bubu l'aime toujours autant.
Tiens, des petites miniatures colorées...
Chez Dacia, rien de très neuf, un léger lifting pour la Sandero.
Peu importe, la marque fait toujours un tabac et le petit stand était conquis par les visiteurs, qui aurait parié ça il y a 10 ans?
Madame Bubu l'aime toujours autant.
Tiens, des petites miniatures colorées...
Chez Dacia, rien de très neuf, un léger lifting pour la Sandero.
Peu importe, la marque fait toujours un tabac et le petit stand était conquis par les visiteurs, qui aurait parié ça il y a 10 ans?
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
On arrive ensuite chez Renault. Le constructeur a présenté un grand nombre de nouveauté entre les deux salons, du coup on avait un peu le sentiment qu'il n'y avait rien de neuf.
Pourtant les Talisman, Megane, Kadjar où encore Scénic sont très récents.
La F1, un domaine dans lequel Renault aura eu ses heures de gloire.
La Clio en version concept RS 1.6.
Sous le capot, un bloc de 275 chevaux.
Pourtant les Talisman, Megane, Kadjar où encore Scénic sont très récents.
La F1, un domaine dans lequel Renault aura eu ses heures de gloire.
La Clio en version concept RS 1.6.
Sous le capot, un bloc de 275 chevaux.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
La véritable exclusivité sera la Trezor, un concept électrique plutôt réussi.
Toutefois, aussi belle soit elle, je n'ai pas été scotché devant, elle m'a laissé sur ma faim.
Le basculement du cockpit est la pièce la plus spectaculaire de ce show car.
Notez le stand identique où presque dans sa présentation de 2014!
Toutefois, aussi belle soit elle, je n'ai pas été scotché devant, elle m'a laissé sur ma faim.
Le basculement du cockpit est la pièce la plus spectaculaire de ce show car.
Notez le stand identique où presque dans sa présentation de 2014!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Ah la Twizy, "ça ne marchera jamais"...bah pour le coup c'est vrai!
Les inconvénients d'une moto sans les avantages et les galères de recharges et d'autonomie des modèles électrique, le tout vendu bien trop cher, allez, au musée des flops automobiles!
En revanche, Madame Bubu et moi avons bien aimés cette Twingo GT.
Look et présentation sympa et bloc 110 chevaux qui doivent en faire une citadine assez vive et amusante. Pour avoir eu l'occasion de louer une 90 chevaux, je trouve que cette Twingo est franchement gaie à conduire et agréable.
Les inconvénients d'une moto sans les avantages et les galères de recharges et d'autonomie des modèles électrique, le tout vendu bien trop cher, allez, au musée des flops automobiles!
En revanche, Madame Bubu et moi avons bien aimés cette Twingo GT.
Look et présentation sympa et bloc 110 chevaux qui doivent en faire une citadine assez vive et amusante. Pour avoir eu l'occasion de louer une 90 chevaux, je trouve que cette Twingo est franchement gaie à conduire et agréable.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Pas nouvelle mais sympa quand même, la clio Initiale.
J'aime bien les détails soignés de ces séries haut de gamme, sellerie, surpiqures, ciel de pavillon en alcantara, c'est assez réussi et fait oublier certains plastiques pas terrible.
Madame Bubu aime toujours l'effet des toits vitrés.
J'aime bien les détails soignés de ces séries haut de gamme, sellerie, surpiqures, ciel de pavillon en alcantara, c'est assez réussi et fait oublier certains plastiques pas terrible.
Madame Bubu aime toujours l'effet des toits vitrés.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Le Captur est toujours sympa, surtout avec de jolies couleurs comme ici.
Mais la vréie réussite est pour moi el nouveau Scénic, et oui, pour la première fois de ma vie j'ai dit, "Il est vachement beau ce Scénic!"
Traitement des volumes, galbes, muscles, roues, une réussite, bravo Renault!
Mais la vréie réussite est pour moi el nouveau Scénic, et oui, pour la première fois de ma vie j'ai dit, "Il est vachement beau ce Scénic!"
Traitement des volumes, galbes, muscles, roues, une réussite, bravo Renault!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Et vive la France, on arrive chez Ligier et ses voiturettes. Bah elles sont de moins en moins laides, faut dire qu'au prix qu'elles coûtent, ils pouvaient au moins faire des efforts sur le design.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Là, on s'est clairement inspiré de la DS3!
Il y a avait même cet étonnant pick-up façon bigfoot!
Il y a avait même cet étonnant pick-up façon bigfoot!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Direction le lion.
Je doit vous l'avouer, je n'adhère plus du tout au look des derniers produits depuis l'arrivée de la 508. Lignes géométriques lisses, plus de rondeurs et peu d'âme, le style germanique et froid, très peu pour moi.
Le concept car Fractal ne m'a pas ébloui, il pourrait être sympa mais semble si éloigné de la réalité qu'il n'a guère attiré mon attention, bof...
La 308 R HYbride, un joli jouet d'ingénieurs qui délivre 500 chevaux grâce à l'aide de ses moteurs électriques.
Reste que son look m'en touche une sans faire bouger l'autre, même avec ses appendices spécifiques et sa "coupe franche" originale.
Je doit vous l'avouer, je n'adhère plus du tout au look des derniers produits depuis l'arrivée de la 508. Lignes géométriques lisses, plus de rondeurs et peu d'âme, le style germanique et froid, très peu pour moi.
Le concept car Fractal ne m'a pas ébloui, il pourrait être sympa mais semble si éloigné de la réalité qu'il n'a guère attiré mon attention, bof...
La 308 R HYbride, un joli jouet d'ingénieurs qui délivre 500 chevaux grâce à l'aide de ses moteurs électriques.
Reste que son look m'en touche une sans faire bouger l'autre, même avec ses appendices spécifiques et sa "coupe franche" originale.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Ici le 3008 DKR qui ira sur les pistes du Dakar en janvier 2017.
Nouveauté chez Peugeot le 5008. Flancs lisses, allure géométrique, angles vifs, bref il est tout sauf sexy pour moi, là encore une grosse déception qui n'est pas prêt de me réconcilier avec les monospaces, je le trouve aussi moche qu'un Touran.
Nouveauté chez Peugeot le 5008. Flancs lisses, allure géométrique, angles vifs, bref il est tout sauf sexy pour moi, là encore une grosse déception qui n'est pas prêt de me réconcilier avec les monospaces, je le trouve aussi moche qu'un Touran.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
C'est marrant, je viens en mettant la photo de voir que c'était une 3008 et non une 5008, je le trouve aussi inintéressant même dans cette version GT à "coupe franche" .
Fourgonnette, boite à chaussures, je trouve à côté le nouveau Scenic bien plus joli et gai que cet "bloc" à roulettes sans âme. Bon je me console comme je peux, dans 10 ans les Peugeot me plairont certainement à nouveau!
Bref, hyper déçu par ce stand, modèles mal mis en valeur, plafond bas, ambiance sombre, une seule idée vite voir ailleurs.
Même si c'est le même décor qu'en 2014, le stand Renault était quand même plus "zen" je trouve.
Fourgonnette, boite à chaussures, je trouve à côté le nouveau Scenic bien plus joli et gai que cet "bloc" à roulettes sans âme. Bon je me console comme je peux, dans 10 ans les Peugeot me plairont certainement à nouveau!
Bref, hyper déçu par ce stand, modèles mal mis en valeur, plafond bas, ambiance sombre, une seule idée vite voir ailleurs.
Même si c'est le même décor qu'en 2014, le stand Renault était quand même plus "zen" je trouve.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Ca commençait mal, on est donc allé chez Citroën et belle découverte pour moi, la nouvelle C3
Look super sympa, couleurs vives et différentes possibilités de personnalisation et look de baroudeur qui en font une citadine vraiment originale et gaie!
En revanche à bord les plastiques digne d'un utilitaire sont vraiment de mauvais goût et font très bas de gamme. Que c'est dommage car le mobilier est joliment dessiné sinon...
Look super sympa, couleurs vives et différentes possibilités de personnalisation et look de baroudeur qui en font une citadine vraiment originale et gaie!
En revanche à bord les plastiques digne d'un utilitaire sont vraiment de mauvais goût et font très bas de gamme. Que c'est dommage car le mobilier est joliment dessiné sinon...
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Il y a même déjà la version WRC.
Dans le stand un espace détente joliment décoré, pour moi le stand le plus sympa et qui donnait envie de prendre son temps.
Dans le stand un espace détente joliment décoré, pour moi le stand le plus sympa et qui donnait envie de prendre son temps.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
L'autre vedette était le concept CXeperience.
Bah franchement, j'ai pas vraiment vu le rapport avec la CX (les phares?) et le style ne m'a pas ébloui non plus, comme le sentiment d'avoir déjà vu cet exercice chez un peu tous les constructeurs.
Sitôt partit du stand et déjà oubliée!
Bah franchement, j'ai pas vraiment vu le rapport avec la CX (les phares?) et le style ne m'a pas ébloui non plus, comme le sentiment d'avoir déjà vu cet exercice chez un peu tous les constructeurs.
Sitôt partit du stand et déjà oubliée!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
As-tu approché la Giulia Veloce?
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: Bubu au mondial de Paris...
Pas plus que vous je pense...
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
On arrive logiquement chez DS. Bon, l'espace partagé avec Citroën est encore étroit.
On pouvait y voir ce superbe concept, la E-Tense.
Si beaucoup de concept-cars m'ont déçus, ce ne sera pas le cas de cette DS, quelle ligne, on ne rêve que d'une chose, la voir rouler mais là, faut pas rêver hélas.
Ensuite on trouve la gamme DS avec la DS4 Crossback.
J'ai jamais trouvé la DS4 attirante, une C4 rhabilée bof... Cette version Crossback est un peu plus sympa mais les teintes mat, beurk! Une consolation, on en a très peu vu, la mode semble enfin décliner, ouf! En revanche je plains ceux qui ont optés pour ce choix il y a quelques années, ils vont s'amuser pour les revendre!
On pouvait y voir ce superbe concept, la E-Tense.
Si beaucoup de concept-cars m'ont déçus, ce ne sera pas le cas de cette DS, quelle ligne, on ne rêve que d'une chose, la voir rouler mais là, faut pas rêver hélas.
Ensuite on trouve la gamme DS avec la DS4 Crossback.
J'ai jamais trouvé la DS4 attirante, une C4 rhabilée bof... Cette version Crossback est un peu plus sympa mais les teintes mat, beurk! Une consolation, on en a très peu vu, la mode semble enfin décliner, ouf! En revanche je plains ceux qui ont optés pour ce choix il y a quelques années, ils vont s'amuser pour les revendre!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Même si c'est la plus âgée, c'est pour moi la plus réussie. La DS3 plait toujours et sa calandre sans chevrons lui va très bien, mi je l'aime toujours autant!
Ici la version découvrable.
Là la version performance au moteur de 208 chevaux. 208 justement, il vient de la 208 GTi.
Hommage à la DS, l'originale de 1955.
Ici la version découvrable.
Là la version performance au moteur de 208 chevaux. 208 justement, il vient de la 208 GTi.
Hommage à la DS, l'originale de 1955.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Étrangement, pas de DS5 exposée, sauf dans un coin; pour une version commandée spécialement avec des aménagements et matériaux spécifiques.
Fallait la voir, gris foncé limite noir sur un fond de même couleur, bref, quasi invisible...
Réaliastion unique mais discrète hormis les tapis de sol verts assortis à la doublure de la boite à gants. On notera aussi une sellerie différente et des garnitures spécifiques, tout comme le haut de la planche de bord.
Enfin le coffre avec sa housse à vêtement (en hommage aux séries "Baccara" de chez Renault? On y trouve aussi deux sacs réalisés avec les mêmes cuirs que a sellerie.
Fallait la voir, gris foncé limite noir sur un fond de même couleur, bref, quasi invisible...
Réaliastion unique mais discrète hormis les tapis de sol verts assortis à la doublure de la boite à gants. On notera aussi une sellerie différente et des garnitures spécifiques, tout comme le haut de la planche de bord.
Enfin le coffre avec sa housse à vêtement (en hommage aux séries "Baccara" de chez Renault? On y trouve aussi deux sacs réalisés avec les mêmes cuirs que a sellerie.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
A l'autre bout de la gamme, la minuscule C1. Visiblement c'est pas un gros succès mais moi je la trouve rigolote, du moins à l’extérieur car à bord, c'est pas terrible...
Des triplettes, je préfère largement la Toyota.
Et une surprise sur un tout petit stand à proximité.
La GLM G4, un concept Japonnais évidemment électrique. Un bel exercice de style mais pas de quoi non plus en tomber à la renverse.
Des triplettes, je préfère largement la Toyota.
Et une surprise sur un tout petit stand à proximité.
La GLM G4, un concept Japonnais évidemment électrique. Un bel exercice de style mais pas de quoi non plus en tomber à la renverse.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
En face c'est l'Américain Tesla qui expose. Une belle histoire pour ce fabricant récent qui fait un carton aux USA mais aussi en Suède comme j'ai pu le constater.
Ses prix élevés sont justifiés par des performances et une autonomie excellente, le tout avec un style très racé.
Nouveauté, le modèle X
Si ses lignes sont audacieuses, je les trouve sans grâce, un peu trop brutes de décoffrage. Les ailes arrières type papillon sont vraiment exceptionnelles mais c'est pas franchement pratique. Reste que nombreux sont ceux qui ne rêvent que d'une chose, jouer avec ces ouvertures atypiques! Beaucoup trouvaient ça inutile et gênant mais tous voulaient tester!
Ses prix élevés sont justifiés par des performances et une autonomie excellente, le tout avec un style très racé.
Nouveauté, le modèle X
Si ses lignes sont audacieuses, je les trouve sans grâce, un peu trop brutes de décoffrage. Les ailes arrières type papillon sont vraiment exceptionnelles mais c'est pas franchement pratique. Reste que nombreux sont ceux qui ne rêvent que d'une chose, jouer avec ces ouvertures atypiques! Beaucoup trouvaient ça inutile et gênant mais tous voulaient tester!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
En face, Nissan, ses Pick-Up semblent trouver quelques amateurs en France.
Quand au Juke, je le trouve toujours aussi réussi pour le look. Dans cette finition Nismo, il est même bien sympa.
Mais la vraie nouveauté c'est la nouvelle Micra.
C'est pas compliqué pour elle, la dernière génération était si insipide qu'il n'était pas compliqué de faire mieux.
Je la trouve pas mal, peut être un brin sérieuse et aux faux airs d'Opel mais les volumes sont bien travaillés je trouve.
Quand au Juke, je le trouve toujours aussi réussi pour le look. Dans cette finition Nismo, il est même bien sympa.
Mais la vraie nouveauté c'est la nouvelle Micra.
C'est pas compliqué pour elle, la dernière génération était si insipide qu'il n'était pas compliqué de faire mieux.
Je la trouve pas mal, peut être un brin sérieuse et aux faux airs d'Opel mais les volumes sont bien travaillés je trouve.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Toujours cette Micra assez réussie.
En revanche à bord, j'ai été surpris par quelques détails et pourtant je suis indulgent comme garçon.
Regardez les garnitures de portes arrières, plus économique, pas possible, même pas de vitres électriques sur les haut de gamme!
Mais Nissan à des produits de rêve comme la 370Z et bien sûr la GT-R.
J'aime toujours cette superbe sportive.
En revanche à bord, j'ai été surpris par quelques détails et pourtant je suis indulgent comme garçon.
Regardez les garnitures de portes arrières, plus économique, pas possible, même pas de vitres électriques sur les haut de gamme!
Mais Nissan à des produits de rêve comme la 370Z et bien sûr la GT-R.
J'aime toujours cette superbe sportive.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Plus fade en blanc, cette version Nismo affiche tout de même 600 chevaux.
Direction Fiat, là encore pas grand chose de neuf.
La Panda version baroudeuse, bah Madame Bubu l'a bien aimée dans cette présentation!
Direction Fiat, là encore pas grand chose de neuf.
La Panda version baroudeuse, bah Madame Bubu l'a bien aimée dans cette présentation!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Ah la Fiat 500, elle attire toujours autant la sympathie et Madame Bubu l'adore toujours autant.
Ici la "Riva", une édition limitée à 500 exemplaires.
Peinture bleue exclusive, jantes peintes en partie en bleu, filets et chromes, elle est superbe!
A bord acajou verni et cuir blanc à passepoils, quelle classe!
Et le détail qui tue, la déco en acajou dans le coffre avec cette baguette.
A partir de 20.000€ pour la "C" ici exposée.
Ici la "Riva", une édition limitée à 500 exemplaires.
Peinture bleue exclusive, jantes peintes en partie en bleu, filets et chromes, elle est superbe!
A bord acajou verni et cuir blanc à passepoils, quelle classe!
Et le détail qui tue, la déco en acajou dans le coffre avec cette baguette.
A partir de 20.000€ pour la "C" ici exposée.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Nouveauté mais que j'avais déjà vue à Paris, le Spider 124 qui est en réalité une Mazda MX5 relookée.
Reste que c'est pas mal fait et qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça.
Ici une série limitée à 124 exemplaires qui reprends quelques gimmicks de l'époque comme les jantes alu où la "véronique" sur le coffre.
Une auto que je trouve bien sympa...
Reste que c'est pas mal fait et qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça.
Ici une série limitée à 124 exemplaires qui reprends quelques gimmicks de l'époque comme les jantes alu où la "véronique" sur le coffre.
Une auto que je trouve bien sympa...
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Et évidemment en face, Ferrari.
Couleur originale pour cette California.
Vous possédez LaFerrari mais la version fermé vous ennuie l'été, pas de problèmes, voici l'Aperta, la version découvrable!
Au menu toujours le V12 de 800 chevaux, ça décoiffe!
Originale encore cette livrée verte pour la 488 Spider.
Elle rend hommage à l'écurie Anglaise David Piper Racing.
Couleur originale pour cette California.
Vous possédez LaFerrari mais la version fermé vous ennuie l'été, pas de problèmes, voici l'Aperta, la version découvrable!
Au menu toujours le V12 de 800 chevaux, ça décoiffe!
Originale encore cette livrée verte pour la 488 Spider.
Elle rend hommage à l'écurie Anglaise David Piper Racing.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Bubu au mondial de Paris...
Sur le stand au cheval cabré se trouvait cette 488 Italia "The Schumacher".
Là encore c'est une série ultra limitée comme tous les modèles exposés cette année sur le stand.
Mais la surprise pour moi sera de voir que la FF à perdue son nom pour devenir GTC4 Lusso. Ce qui marque au premier regard c'est cette nouvelle poupe que je trouve personnellement beaucoup plus réussie que l'ancienne.
Son V12 passe de 660 à 690 chevaux.
Là encore c'est une série ultra limitée comme tous les modèles exposés cette année sur le stand.
Mais la surprise pour moi sera de voir que la FF à perdue son nom pour devenir GTC4 Lusso. Ce qui marque au premier regard c'est cette nouvelle poupe que je trouve personnellement beaucoup plus réussie que l'ancienne.
Son V12 passe de 660 à 690 chevaux.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Bubu et l'autre...
» Le Showroom de Bubu!
» Rassemblement IDF Paris Nord vendredi 28 decembre
» Nouvelle Alfa Romeo MiTo SBK pour paris 2012
» Alfa Romeo MiTo au Paris motor Show 2012
» Le Showroom de Bubu!
» Rassemblement IDF Paris Nord vendredi 28 decembre
» Nouvelle Alfa Romeo MiTo SBK pour paris 2012
» Alfa Romeo MiTo au Paris motor Show 2012
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb