Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de Titouf - Partie 2
+19
j-csbk012
Nels
CorleOne
djpikachu34
dech42
AlexMito
Thedumb
chapichapo
Tiph
Scorpion Rouge
JOMITO
Gwadazindien
lolo55
Moon
Fouine
CoyA
.alf.
Kent1
Sh0n
23 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Chez Secretauto, il les a sur son site je crois.
Réf: FMTVTUN sinon faut lui demander de faire l'ajout.
J-c tu peux sans aucun risque poser une rondelle de 1 à 2 mm
Réf: FMTVTUN sinon faut lui demander de faire l'ajout.
J-c tu peux sans aucun risque poser une rondelle de 1 à 2 mm
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
oui mais au final autant mettre le ressort!
la ref que tu m'as donné c'est celle du ressort ou d'un kit?
la ref que tu m'as donné c'est celle du ressort ou d'un kit?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Je viens de voir que c'est un kit,
Du coup il va falloir faire des tests...
Du coup il va falloir faire des tests...
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Pas la peine de tester J-C , y'a trois tarages, jaune souple bleu médium et rouge dur.
Le jaune et bleu ce sont les deux que nous avons déjà
Le jaune et bleu ce sont les deux que nous avons déjà
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Non 4
http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260305&product=FMTVTUN
http://www.secretauto.fr/accessoires-pour-dump-valves/5628-kit-4-ressorts-dump-valve.html
http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260305&product=FMTVTUN
http://www.secretauto.fr/accessoires-pour-dump-valves/5628-kit-4-ressorts-dump-valve.html
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Sous entendu 3 tarages utiles pour nos pressions ... Si tu monte le vert tu fuieras autant que la dump OEM
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
tu as vu que selon les éléments donné sur le site de secret auto il nous faudrait le jaune....
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Yes et selon mon test ça ne supporte pas l'overboost qui grimpe pas loin des 1.6Bar...
Sinon tu gardes ton ressort et tu poses un rondelle de 1 à 2mm, et ce sera on ne peut plus parfait.
Sinon tu gardes ton ressort et tu poses un rondelle de 1 à 2mm, et ce sera on ne peut plus parfait.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
oui, surtout que 35€ pour au final me servir uniquement des entretoises c'est cher payé...
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Je t'avouerais que je n'y vois pas vraiment l’intérêt du kit quand une vulgaire rondelle du bon diamètre fait l'affaire.
Enfin si pour mes tests et expériences perso.
Enfin si pour mes tests et expériences perso.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
je viens de regarder et j'ai des rondelles de 0.8 à 2.2 mm d'épaisseur, si j'ai le temps je m'en occupe ce weekend.
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
bon j'essaie de suivre votre conversation à tous les deux, mais certaines choses m'échappent.
La DV forge que vous avez, améliore la gestion du turbo par rapport à l'origine ?
Quelle est la différence entre la mienne (bonalume réglable) et votre montage un peu plus poussé ?
J'ai un peu de mal à tout capter la ^^
La DV forge que vous avez, améliore la gestion du turbo par rapport à l'origine ?
Quelle est la différence entre la mienne (bonalume réglable) et votre montage un peu plus poussé ?
J'ai un peu de mal à tout capter la ^^
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Sh0n, la DV Forge remplace la DV OEM.
La plaque Bonalume est juste une plaque permettant un choix entre une évacuation interne ou externe des gazs comprimés.
En gardant la DV OEM.
La DV Forge elle lors de l'achat permet de choisir entre deux types de DV interne ou externe. Donc choix du "pschit" ou pas mais non reglable car c'est la forme de la DV en elle même qui fait ça et non pas une plaque adaptatrice.
L'autre avantage de la DV Forge est sa meilleur qualité de fabrication et donc une meilleur tenue en pression.
Ceci n'ayant pas de rapport avec l'évacuation.
Compris?
La plaque Bonalume est juste une plaque permettant un choix entre une évacuation interne ou externe des gazs comprimés.
En gardant la DV OEM.
La DV Forge elle lors de l'achat permet de choisir entre deux types de DV interne ou externe. Donc choix du "pschit" ou pas mais non reglable car c'est la forme de la DV en elle même qui fait ça et non pas une plaque adaptatrice.
L'autre avantage de la DV Forge est sa meilleur qualité de fabrication et donc une meilleur tenue en pression.
Ceci n'ayant pas de rapport avec l'évacuation.
Compris?
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Coque de rétros gris satiné et élargisseurs Novitec arrière posé.
Pour infos les élargisseurs 15mm Novitec sont des Eibach. Et se montent parfaitement à l'avant ou à l'arrière.
Quelques photos viendront lorsqu'elle sera propre
Pour infos les élargisseurs 15mm Novitec sont des Eibach. Et se montent parfaitement à l'avant ou à l'arrière.
Quelques photos viendront lorsqu'elle sera propre
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Yes les rétros, le petit détail qui change tout !!
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ça change pas mal, ça fait surtout raccord avec les poignées de portes, les contours de feux et le logo QV
Les élargisseurs aussi lui ont pas mal changé son look car avec les cales qui me donne pas mal de carrossage ça donner un effet de jantes encore plus petite. La c'est corrigé.
D'ailleurs je me tâte à en mettre devant aussi.
Les élargisseurs aussi lui ont pas mal changé son look car avec les cales qui me donne pas mal de carrossage ça donner un effet de jantes encore plus petite. La c'est corrigé.
D'ailleurs je me tâte à en mettre devant aussi.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
tu as mis 15mm de chaque coté c'est ça?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui, j'ai pris les Novitec en 2*15mm par roue. Donc + 30 mm par voie.
Ça change pas mal par rapport au 5mm que j'avais auparavant.
Ça change pas mal par rapport au 5mm que j'avais auparavant.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
certain on relevé une amélioration du comportement du train AR grâce au élargisseur, et toi?
Bon certes tu as les cales mais bon...
Bon certes tu as les cales mais bon...
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui ça améliore le comportement, ça le stabilise un peu.
D'ailleurs je suis content d'avoir les cales de carrossages, ça donne un peu de directivité à l’arrière. Sans ça aurait été trop stable et pénalisant l'avant.
D'ailleurs je suis content d'avoir les cales de carrossages, ça donne un peu de directivité à l’arrière. Sans ça aurait été trop stable et pénalisant l'avant.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Futur commande : Plaquettes de freins avants BREMBO HP 2000
D'ici la fin du mois je pense car en rehaussant d'un petit centimètre l'avant de la MiTo ce weekend (oui ça touché un peu trop) j'ai constaté que les plaquettes avant ne feraient pas plus de 5 000 kms comme ça
D'ici la fin du mois je pense car en rehaussant d'un petit centimètre l'avant de la MiTo ce weekend (oui ça touché un peu trop) j'ai constaté que les plaquettes avant ne feraient pas plus de 5 000 kms comme ça
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Pourquoi pas EBC?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Brembo the best J-C!!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
On a déjà du Brembo en étrier et j'ai été déçu par le passé des EBC...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
bon ok, je rentre chez moi avec mes EBC....
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Brembo HP 2000 commandé
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ca va freiner sec
D'ailleurs cet aprem vu qu'il pleuvait j'en ai profité pour démonter, nettoyer, déglacer et regraisser mes étriers et disques arrières.
D'ailleurs cet aprem vu qu'il pleuvait j'en ai profité pour démonter, nettoyer, déglacer et regraisser mes étriers et disques arrières.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Petit test tout con en débranchant mon boitier Novitec :
C'est fou comme on s'habitue vite à la puissance, par contre quand ça disparait …
Il a vite été rebranché …
C'est fou comme on s'habitue vite à la puissance, par contre quand ça disparait …
Il a vite été rebranché …
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Sujets similaires
» Showroom de Titouf - Partie 1
» L'histoire de Ferrari [partie 2]: De la naissance de la marque à la disparition du Commendatore
» Showroom Jok R
» L'histoire de Ferrari [partie 1] : De la naissance d'Enzo à la Naissance de la marque
» Showroom de J-C
» L'histoire de Ferrari [partie 2]: De la naissance de la marque à la disparition du Commendatore
» Showroom Jok R
» L'histoire de Ferrari [partie 1] : De la naissance d'Enzo à la Naissance de la marque
» Showroom de J-C
Page 2 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb