Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Showroom de Titouf - Partie 1 P1030711


Showroom de Titouf - Partie 1 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Showroom de Titouf - Partie 1 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Showroom de Titouf - Partie 1

+23
jojo11
dech42
Digoinnais
crea
c0y0te
Alammo
CoyA
Rom3o18
CorleOne
JOMITO
Fouine
j-csbk012
Ugo31
Kent1
F-94
Tombeux Alexandre
.alf.
Nels
Sh0n
MacFlo
Moon
Porsche911gt3
titouf
27 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 15:53

J'ai comme but d'avoir une MiTo unique, plus performante et plus belle que la QV stock à mon gout évidemment.

Le listing des modifications actuelles :

Esthétique/intérieur :
Vitres teintées 85%/80%
Tapis de sol velours noirs MiTo
Seuils de portes alu MiTo
Toit vinyle noir 
Peinture noire (PlastiDip) de la calandre
Cache boulons noirs
Feux anti-brouillards arrières et feux de recul teintés
Répétiteurs latéraux Novitec noirs
Coques de rétros gris satiné
Eclairage full leds blanches
Full xénons 55w/4300k
Deux caissons Pioneer TS-WX110A, un sous chaque siège
ScanGauge II
Peinture des étriers en noir avec stickers Brembo blanc
Suppression : du cache moteur,des anti-brouillards avants, de l’essuie-glace arrière (Kit Gecleant), de la roue de secours et de la banquette arrière(-50kgs)

Moteur :
Boitier Novitec Powerjet 2
Ligne complete 60 mm :Downpipe et tresse Ragazzon, Silencieux avec embouts noires et intermédiaire avec absorbeur SS
Filtres à air BMC de remplacement (X2) - Gaine d'admission d'air en 102mm
Echangeur Forge - Guide d'air refait - Waterspray home made - Ventilateur piloté

Châssis :
Renforts de châssis : OMP et Forge inférieur avant
Barre anti-rapprochement avant supérieur alu Wiechers
Spacers avant 5mm et arrière 15mm
Refroidissement du freinage avec écopes de Citroën C5
Combinés filetés BILSTEIN B14 réglés à -20mm/-35mm - Visseries/coupelles neuves
Cale de carrossage arrière -1.5° DNA Racing
Silentblocs Powerflex trains avant/arrière - Triangles neufs
Durites aviations
Plaquettes de freins Brembo HP2000

En commande :
Fiat Sportiva : Biellettes de barre stabilisatrice renforcés
Butées d'amortisseurs avants
Silentbloc Powerflex support moteur
ModernPerformance : Poulie de vilebrequin underdrive

En réflexion … 
Shortshifter
Disques Brembo GT Sport

Récapitulatif de l'entretien :
Vidange à 4 800 / 8100  Kms / 14500
Vidange de boite de vitesse à 20 500kms
Changement des bougies à 10 000 kms / Bobines & bougies à 20 000kms

Showroom de Titouf - Partie 1 Zgbi10

Showroom de Titouf - Partie 1 Ezea10


Dernière édition par titouf le Ven 28 Fév 2014 - 10:14, édité 152 fois
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 16:11

Tu veux en faire une bête de course Very Happy

Je vais suivre ça avec intérêt Smile

Reprog en vue ?
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 16:23

porsche911gt3 a écrit:Tu veux en faire une bête de course Very Happy

Je vais suivre ça avec intérêt Smile

Reprog en vue ?

Je veux quelque chose d'extrement efficace sur tout type de route, autoroute ou petits sinueux, enfin surtout sur le sinueux, j'adore ça Twisted Evil

Oui reprog en vue, par BR perf, une fois le maximum de pieces posés et aussi un passage en semi-slick si le budget suit Laughing
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Moon Lun 25 Mar 2013 - 16:25

T'as bien du courage, y a quand meme deux trois truc dont je ne suis pas convaincu si tu fait pas de piste, c'est les durite avia.

moi j'en avais sur la GTA, et honnêtement, je trouve ca un peu casse gueule, tant que c'est pas chaud ca freine pas, une fois chaud par contre je d'accord.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 16:29

Je ne pense pas que la mito soit la voiture idéale pour en faire une bete de course mais bon ...
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 16:32

Moon a écrit:T'as bien du courage, y a quand meme deux trois truc dont je ne suis pas convaincu si tu fait pas de piste, c'est les durite avia.

moi j'en avais sur la GTA, et honnêtement, je trouve ca un peu casse gueule, tant que c'est pas chaud ca freine pas, une fois chaud par contre je d'accord.

J'en avais sur mon ancienne voiture, et j'avais aucun soucis de freinage a froid, avec du RBF600 et des plaquettes sports pourtant Wink




La mito n'est peut être pas la voiture idéale mais j'adore voir la tronche des mecs se faire poutrer par un truc dont il ne savent rien Laughing

Et sur mon ancienne voiture, avec mes modifs perso, je tenais bien plus puissant et ça enrage pas mal tongue
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 16:35

Même déjà stock, tu fais des surpris Wink


Il n'y a pas si longtemps, vone racing a pourtré une C 63 AMG qui était bloqué comme un con à 250 limté élec et lui est passé à 264 a coté de lui lol! C'est ce genre là que tu veux lol!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Moon Lun 25 Mar 2013 - 16:35

c'est clair que ça peut devenir une bonne auto, mais va falloir faire du vide Very Happy

Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 16:41

Oui une bonne auto mais a moins de lui collé le 1.75 TBI lol! tu sera vite limité en puissance !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 16:47

C63 amg ouais mais non, plus petit genre clio rs, megane rs, mini cooper s et compagnie Twisted Evil

200 ch sont amplement suffisant et facilement atteignable Wink

Et une fois les quelques kilos superflus enlevés ( roue de secours, banquette qui pese un ane mort a vu de nez, passage en Sabelt si possible, batterie legere, ligne plus legere, etc) y'a moyen de faire mal a quelques un tongue
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 16:48

Pauvre mito elle va finir en MITO GT2RS, garde la clim quand meme lol!

Mais c'est sur que tu vas pouvoir pooootrer pas mal de voitures
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  MacFlo Lun 25 Mar 2013 - 16:50

C'est quoi ta prépa boite à air?
MacFlo
MacFlo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Fronthenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 16:56

MacFlo a écrit:C'est quoi ta prépa boite à air?

C'est très simple, on retire les brides internes qui limitent le diamètre de passage d'air dans le couvercle, et dans le bas de la boite.
Ensuite en externe on supprime le tube qui va derrière le radiateur et on en met un autre (diamètre 80 dans mon cas) qu'on oriente sous le phare, et assez bas pour pas bouffer l'air chaud a l'arret mais pas trop bas pour risque d'aspirer de l'eau .

Mais pour avoir une vrai prépa efficace de la boite a air il faut que le diamètre d'entrée soit supérieur au minimum à 1,5 fois au diamètre de sortie de la boite, donc il nous faudrait du 120 mm mini, impossible a caser vu la petite taille de la boite.

Je vais donc me procurer une gaine en 100 mm et ouvrir bien comme il faut le bas de la boite a air, avec une orientation qui prendra l'air frais sous le phare aussi.

Je ferais des photos le jour J Wink


Dernière édition par titouf le Lun 25 Mar 2013 - 16:58, édité 1 fois
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 16:57

1.5 c'est pas dans le cas d'un atmo ca ? scratch

Edit j'ai vu que tu avais fait des mesures OBD, tu as fais un powerdyn av/ap ?


Dernière édition par porsche911gt3 le Lun 25 Mar 2013 - 17:00, édité 1 fois
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  MacFlo Lun 25 Mar 2013 - 16:58

Juste en retirant les brides internes sa change quoi?
MacFlo
MacFlo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Fronthenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 17:01

porsche911gt3 a écrit:1.5 c'est pas dans le cas d'un atmo ca ? scratch

Règle applicable en atmo, mais en turbo aussi.

Plus la différence de diamètre est dans le bon sens, mieux c'est : Diamètre sortie < diamètre entrée
Ce qui n'est pas le cas d'origine, vu que le tube d'entrée est plus petit ... Evil or Very Mad
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 17:01

titouf a écrit:Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le conduit d'admission d'air et majoré et replacé pour prendre moins d'air chaud, gain mesurable a l'obd : -10°C ... Prochaine étape pour abaisser la température d'admission ce sera une échangeur plus volumineux.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 17:07

Non je n'ai pas de relevé Powerdyn, qui je trouve n'ont aucun sens au vu de la faible réalité des mesures ...

A la Réunion en moins d'une heure tu peux passer de 35° sur le bord de mer avec peu d'humidité, à 15 ° , une pluie forte et fort taux d'humidité dans les montagnes, donc la précision d'un relevé avec des paramètres aussi peu fiables ...

Je préfère avoir un retour d'info des sondes, qui me permettent de savoir dans quel sens j'avance.

D'ailleurs je pense fortement a poser une sonde large bande sur la ligne ...

Je travaille grâce des petits boitier ODB, soit relié a l'ordi, soit autonome.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 17:26

Powerdyn bien utilisé marche nickel Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Sh0n Lun 25 Mar 2013 - 17:36

Oh bah dis ! Quel programme ! Suppression du cache moteur ? c'est beaucoup moins jolie du coup ^^ pour les quelques grammes de gagné !
Bon courage pour la suite, je suivrais aussi l'avancée des modifications pour voir ce que donne la bête !
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 17:48

Sh0n a écrit:Oh bah dis ! Quel programme ! Suppression du cache moteur ? c'est beaucoup moins jolie du coup ^^ pour les quelques grammes de gagné !
Bon courage pour la suite, je suivrais aussi l'avancée des modifications pour voir ce que donne la bête !


Merci, et non le cache ce n'est pas ce qu'on croit, je ne l'ai pas enlevé pour le poids ( je fais un regime c'est plus efficace lol! ) mais surtout parce que des bobines et un turbo sous le même cache dans de la mousse isolante c'est vraiment une fausse bonne idée ...

Les bobines n'aiment pas la chaleur donc a quoi bon les enfermer ... Shocked
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Porsche911gt3 Lun 25 Mar 2013 - 17:51

Moi justement avec -5, je les garde au chaud lol!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 17:52

porsche911gt3 a écrit:Moi justement avec -5, je les garde au chaud lol!

Avec + 30° elles sont beaucoup mieux sans le cache tongue
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Nels Lun 25 Mar 2013 - 18:07

Bien moi aussi je vais suivre!! J'espère un jour que ce sera mon délit cette QV mais avec les Sabelt lol!
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  .alf. Lun 25 Mar 2013 - 18:23

le cache sert aussi pour protéger de l'humidité.. surtout que les bobines du MA sont assez fragile. Rolling Eyes

Pour la ligne, à mon humble avis, je monterai pas un full décata sur un si petit bloc turbo.. tu vas grave perdre de couple..
monte y plutot un cata sport à la limite.
Le B14 ca va te changer la vie...

Pour la dump forge, tu prends celle piloté ?

Après si tu veux vraiment gagné du poids efficace, faut virer les jantes d'origine.. c'est du bon car du costaud au quotidien, mais elles pèsent un âne mort... Laughing


.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Tombeux Alexandre Lun 25 Mar 2013 - 18:45

hey je vois que suis pas le seul a vouloir amené de l'aire frais dans mon bloc, je sais pas si tu a vue mai a l'entrée de la boites a air il y a de sacré bride ,tu la conserver ?
Tombeux Alexandre
Tombeux Alexandre
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 18:49

.alf. a écrit:le cache sert aussi pour protéger de l'humidité.. surtout que les bobines du MA sont assez fragile. Rolling Eyes

Pour la ligne, à mon humble avis, je monterai pas un full décata sur un si petit bloc turbo.. tu vas grave perdre de couple..
monte y plutot un cata sport à la limite.
Le B14 ca va te changer la vie...

Pour la dump forge, tu prends celle piloté ?

Après si tu veux vraiment gagné du poids efficace, faut virer les jantes d'origine.. c'est du bon car du costaud au quotidien, mais elles pèsent un âne mort... Laughing




Le b14 j'en attends beaucoup et je sais que je ne serais pas déçu Wink Je tournais en b8 + eibach sur mon autre auto.

Le cata sport supersprint me tente bien , a voir niveau tarif.

Les jantes j'aimerais passer en OZ allegerita ou ultraleggera a la limite mais ça n'existe pas en 4*98 ... Crying or Very sad
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  titouf Lun 25 Mar 2013 - 18:51

tombeux alexandre a écrit:hey je vois que suis pas le seul a vouloir amené de l'aire frais dans mon bloc, je sais pas si tu a vue mai a l'entrée de la boites a air il y a de sacré bride ,tu la conserver ?

Toutes les brides seront supprimées, et entrée d'air beaucoup plus grosse que le petit ovoide de même pas 80mm en entrée de boite à air.
Je passe direct sur du 100 mm Twisted Evil
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  F-94 Lun 25 Mar 2013 - 18:57

heureusement elle est déjà blanche pour le côté racing! Very Happy
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Kent1 Lun 25 Mar 2013 - 20:56

Sans modif, je sème déjà des Taudi 3L Tdi (pas conduite par un vieux, je vous voie venir) sur départementale alors avec tes modifs, j'aimerais bien voir leur tête, quand ils vont te voir apparaître et disparaître aussi vite! lol!
Kent1
Kent1
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Titouf - Partie 1 Empty Re: Showroom de Titouf - Partie 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum