Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de Titouf - Partie 1
+23
jojo11
dech42
Digoinnais
crea
c0y0te
Alammo
CoyA
Rom3o18
CorleOne
JOMITO
Fouine
j-csbk012
Ugo31
Kent1
F-94
Tombeux Alexandre
.alf.
Nels
Sh0n
MacFlo
Moon
Porsche911gt3
titouf
27 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Sacré engin
Sinon en Xenon tu es passé en quoi? Les feux diurne tu les à modifiés?
Haha boom des asti-brouillard qui disparaissent
Sinon en Xenon tu es passé en quoi? Les feux diurne tu les à modifiés?
Haha boom des asti-brouillard qui disparaissent
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
J'ai pris deux kits xénons 55w 4300k H7, pour feux de route et croisements. Et c'est vraiment nickel tant niveau éclairage que couleur. C'est blanc comme les xénons d'origines et pas du tout bleutés, pil comme je voulais.
Non je n'ai pas toucher les feux diurnes encore ... Je risque de le faire sous peu car j'ai mes mains qui grattent quand je ne modifie pas la voiture
Pour ce faire je prendrais un jeu de led T20 21/5W et un jeu de résistance 20w et 5 w
Non je n'ai pas toucher les feux diurnes encore ... Je risque de le faire sous peu car j'ai mes mains qui grattent quand je ne modifie pas la voiture
Pour ce faire je prendrais un jeu de led T20 21/5W et un jeu de résistance 20w et 5 w
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
fait gaffe au led qu'on trouve ici et la car, les connecteurs sont inversés sur l'alfa faut des sockets SRCK.
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
.alf : Je suis rester sur un KAD car les bricoles dynamique mon été déconseillé
titouf : Non je ne pense pas que sais mesurable mais de toute façon c'est sûr que la courbe se déplace dès lors qu'on modifient les volumes d'entré d'air ou de sortie de gaz etc... Bref tant que la courbe se déplace dans le bon sans
titouf : Non je ne pense pas que sais mesurable mais de toute façon c'est sûr que la courbe se déplace dès lors qu'on modifient les volumes d'entré d'air ou de sortie de gaz etc... Bref tant que la courbe se déplace dans le bon sans
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Et bien merci des infos!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Tombeux Alexandre a écrit:.alf : Je suis rester sur un KAD car les bricoles dynamique mon été déconseillé
titouf : Non je ne pense pas que sais mesurable mais de toute façon c'est sûr que la courbe se déplace dès lors qu'on modifient les volumes d'entré d'air ou de sortie de gaz etc... Bref tant que la courbe se déplace dans le bon sens
D'ailleurs je le ressent beaucoup, étant décatalysé + ligne full 60mm et échangeur.
J'ai quand même un temps de réponse allonger, mais un sacré gain d'allonge entre 5 et 6000trs.
Elle vient s'ecraser sur le limiteur beaucoup plus rapidement que d'origine, et ne s'essoufle plus mais alors plus du tout.
Par contre c'est certain j'ai perdu en reprise.
Sinon hier soir en rentrant chez moi après le boulot j'ai vérifié ma température d'admission avec mon petit boitier ODB : il faisait 22° et j'ai fait 600m de dénivelé en mode spéciale rally La température n'a pas dépassé 37°, contrairement à avant ou je monté à 55° en faisant le même trajet ; Objectif atteint
Sachant que le moteur prend la température admission après l’échangeur Soit sur la sonde sur le piping soit sur celle dans le collecteur d'admission.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
super c'est cool pour la temp sa me démange de plus en plus je crois que c'est inévitable elle vas y passer !
Par contre pour le cata hors de question de perdre en reprise et puis j'adore quand ça part très bas
Par contre pour le cata hors de question de perdre en reprise et puis j'adore quand ça part très bas
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Attends un peu, j'ai encore quelques trucs en tête qui feront que cette perte n'en sera plus une ...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Change le turbo!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Sur un turbo je croyais que tu ne perdais pas en décatalisant
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
J'ai perdu en reprise à bas régimes (- de 3000trs) ce que j'ai gagné à hauts régimes (+ de 4000trs).
Elle part beaucoup mieux à hauts régimes.
Elle a donc en partie perdu de la reprise car faire une reprise à 4500trs, j’appelle pas ça de la reprise
Elle part beaucoup mieux à hauts régimes.
Elle a donc en partie perdu de la reprise car faire une reprise à 4500trs, j’appelle pas ça de la reprise
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Tu aurais du faire des powerdyn ... ca t'aurait dit quoi
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
porsche911gt3 a écrit:Sur un turbo je croyais que tu ne perdais pas en décatalisant
bah si tu perds en bas régime
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
@ suivre:lol!:
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Petit dilemme se posant à moi :
Tout d'abord j'attends la livraison et la pose de ma downpipe Ragazzon mais je risque de passer sur un intermédiaire avec silencieux.
Car le matin lorsque je la démarre, ça résonne beaucoup, ça fait un bordel
Et sur routes rester à 110km/h ça fait résonné l’échappement
Donc je vois si ça s'améliore avec la downpipe (ce dont je doute) mais je vais peut être prendre l'intermédiaire supersprint avec silencieux.
Tant pis pour le superbe bruit qu'elle me fait à hauts régimes ... Mais je gagnerais en calme en utilisation daily.
M'enfin je me laisse quelques temps de réflexion encore.
Et pour faire le montage de la downpipe proprement je suis en train de me chercher toutes la visserie d’échappement en inox + graisse et écrou cuivre.
J'ai aussi commandé des joints pour bride 2 vis, de meilleur qualité que ceux d'origine.
Histoire de ne pas avoir de surprise d'ici quelques temps.
Tout d'abord j'attends la livraison et la pose de ma downpipe Ragazzon mais je risque de passer sur un intermédiaire avec silencieux.
Car le matin lorsque je la démarre, ça résonne beaucoup, ça fait un bordel
Et sur routes rester à 110km/h ça fait résonné l’échappement
Donc je vois si ça s'améliore avec la downpipe (ce dont je doute) mais je vais peut être prendre l'intermédiaire supersprint avec silencieux.
Tant pis pour le superbe bruit qu'elle me fait à hauts régimes ... Mais je gagnerais en calme en utilisation daily.
M'enfin je me laisse quelques temps de réflexion encore.
Et pour faire le montage de la downpipe proprement je suis en train de me chercher toutes la visserie d’échappement en inox + graisse et écrou cuivre.
J'ai aussi commandé des joints pour bride 2 vis, de meilleur qualité que ceux d'origine.
Histoire de ne pas avoir de surprise d'ici quelques temps.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Et bien ça me conforte dans l'idée de prendre l'inter avec silencieux en SS !!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Un petite vidéo titouf ??
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
porsche911gt3 a écrit:Un petite vidéo titouf ??
c'est pas faux
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Du Lourd!!
c'est vrais que dans les haut régime elle a plus de patate qu'un QV stock!
J'imagine ce que ça peut donner avec une reprog ou un boitier!
Jolie travail!
c'est vrais que dans les haut régime elle a plus de patate qu'un QV stock!
J'imagine ce que ça peut donner avec une reprog ou un boitier!
Jolie travail!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Tu as fait des chronos ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
pas mal tous ça.Sa me fait bizarre j'ai pas l'habitude de voir le MA monter comme ça après 4500 tr/min par rapport a mon petit 135 qui est violent en dessous de se régime mais qui peine à envoyer la sauce au delà mais sa changera
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Le mien est à l'aise entre 2500 et 6000 maintenant et il va jusque 6750 pour le fun
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
C'est top merci!!
Ton autre vidéo et aussi bien pour le son
Ton autre vidéo et aussi bien pour le son
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Celle là c'est juste pour montrer qu'elle péte un peu
C'est marrant à un stop avec un kéké en TDI à côté ...
Merci les gars.
Oui comme je le disais mes modifs ne l'ont pas transformé en machine de guerre c'est certain mais elle à beaucoup plus de rage que d'origine, et ça se ressent pas mal.
Pour être au top il manque un reprog adapter à mes modifs et je suis sur qu'on peut sortir 210cv
Par contre si vous avez des vidéos de QV boitiérisé je veux bien, pour voir ce que ça donne
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
C'est pratique pour faire cuire les merguez ça ^^
Tu as mon 80-180 reprog sinon tu as la vidéo de géraud mais perso j'y crois pas sinon c'est pas ce qu'on trouve le plus sur le net ...
Tu as mon 80-180 reprog sinon tu as la vidéo de géraud mais perso j'y crois pas sinon c'est pas ce qu'on trouve le plus sur le net ...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
trop fort la pétarade sa doit faire le kéké sur l'île
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Je ne fais pas ça souvent hein, d'ailleurs elle le font toutes je pense faut juste relacher et reprendre les gaza rapidement aux alentours de 4000trs
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
Même en ori ? faudra que j'essaie si ca marche ca va faire craquer ma copine
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 1
La mienne le faisait car mon pote et sa MRS3 voulait comprendre que d'origine je faisais un plus jolie bruit que son sèche cheveux
Et c'est comme ça que j'ai remarquer ça, même si c'est vraiment discret et que ça s'accentue beaucoup avec la ligne.
Et c'est comme ça que j'ai remarquer ça, même si c'est vraiment discret et que ça s'accentue beaucoup avec la ligne.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Sujets similaires
» Showroom de Titouf - Partie 2
» L'histoire de Ferrari [partie 2]: De la naissance de la marque à la disparition du Commendatore
» Showroom de one-R
» L'histoire de Ferrari [partie 1] : De la naissance d'Enzo à la Naissance de la marque
» Showroom de alf
» L'histoire de Ferrari [partie 2]: De la naissance de la marque à la disparition du Commendatore
» Showroom de one-R
» L'histoire de Ferrari [partie 1] : De la naissance d'Enzo à la Naissance de la marque
» Showroom de alf
Page 17 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb