Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo P1030711


Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

+9
Tombeux Alexandre
Moon
micour
CorleOne
c0y0te
Allan67
forza alfa 159
.alf.
Sh0n
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Jeu 20 Déc 2012 - 21:26

Après avoir parcouru bon nombre de Showroom du forum, j'ai découvert sur celui de .alf cette petite pièce fort sympatique !
Une dump valve donc, de marque Bonalume qui pour le petit plus est réglable en intensité.
Au miniumum, aucun son ne se fera entendre, le circuit d'air est comme à l'origine. Plus vous allez l'ouvrir, plus le "pscchiiitt" caractéristique se fera entendre.

Pour la partie mécanique, voici ce que j'ai pu récolter via wiki :

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Img_1410

Une soupape de décharge (dump valve, blow off valve1 en anglais) est une soupape utilisée sur les véhicules à turbocompresseur essence.

Elle est située entre la sortie d'air du turbo et le papillon de gaz avant le collecteur d'admission.

- À l'accélération, le papillon de gaz est ouvert donc le turbo « pousse » l'air dans le cylindre via le collecteur.

- À la décélération ou pendant le changement de rapport, le papillon de gaz se referme mais le turbo « pousse » encore l'air. Cela crée une surpression, tandis que dans le collecteur d'admission il y a une dépression causée par l'aspiration dans les cylindres. La surpression peut entraîner le phénomène de « pompage » (inversion du flux) dans le compresseur du turbo et détruire ce dernier. L'autre conséquence est le « turbo lag » ressenti par le conducteur à la reprise de l'accélération.

C'est là que la soupape, poussée par la surpression d'un côté et tirée par la dépression de l'autre, s'ouvre pour libérer l'air soit en amont du turbo (recirculation) soit dans l'atmosphère (décharge évacuation ou atmosphérique).

Il existe donc deux types de soupapes de décharge :

- les valves à recirculation, qui rejettent l'air dans l'admission en amont du turbo mais après le débitmètre, si la voiture en possède un. Cela a pour effet un mélange trop riche en essence à la reprise de l'accélération ;
- les valves à décharge simple ou double piston, qui relâchent l'air à l'extérieur avec un bruit spécifique « pshitt » !

Le multiair est bien évidement déjà équipé d'une dump valve d'origine et si vous tendez l'oreille, en D, fenêtre ouverte vous pouvez le distinguer (parait-il ^^).
La bonalume vient en complément et fait entendre ce pscchhiittt à tous les coup en dynamique dès que vous appuyez un peu.

En résumé, même si certains y voit un petit gain de charge au passage des vitesses, l'agrément qu'ajoute cette dump valve est plutôt sonore Smile
Quelques photos de la bête ...


Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Img_1410
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Img_1411
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Img_1412

Une fois monté ...


Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Img_1413
Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Img_1414

Le montage est super simpe, aucun moyen de se tromper de sens ou autre puisque la pièce à des détrompeurs.
3 vis BTR à enlever, placer la pièces, remettre les 3 vis et le tour est joué !

Trouvé sur Youtube, une vidéo du montage de cette même dump valve sur un multiair de punto...



Perso je n'est pas fais comme sur la vidéo, avec un peu de contorsion des mains et les bons outils, on peut la monté sans rien démonter d'autre !
Je ferais dès que je peux des prises de son intérieur extérieur pour que vous puissiez vous faire une idée du rendu Wink

Enjoy !
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  .alf. Jeu 20 Déc 2012 - 23:17

en effet avec une bonne clef btr et un peu de souplessé y a rien besoin de demonter que les 3 vis cheers
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  forza alfa 159 Ven 21 Déc 2012 - 0:49

Pas besoin sur la Giulietta je l'entends nettement et même en N! Very Happy
forza alfa 159
forza alfa 159
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Ven 21 Déc 2012 - 17:22

Bizarre, pourtant c'est le même bloc et perso moi sur le MA de la Mito je l'ai jamais vraiment entendu ! C'est plus le cas maintenant ^^ ça pschiiiiit bien comme il faut ! Smile
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Allan67 Ven 21 Déc 2012 - 21:28

wahhhh Very Happy,
j'en avais une sur ma smart roadster, effet garanti Laughing
tu as un prix ? on trouve ça où ? Je ça se monte sur une 1.6 jtdm ?
Allan67
Allan67
Progression
Progression

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Ven 21 Déc 2012 - 21:56

Pour le prix, 150€ via ebay.it pour ce modèle de marque et réglable. D'autres existent, moins cher non réglable.
Il y a même des réplica du modèle que je vous ai présenté pour la moitié du prix, mais bon je préfère prendre de la marque kit à payer plus cher au moins je sais que c'est de la qualité !

Sinon pour le JTDm, pas possible de monter une dump valve, je ne saurais pas vraiment t'expliquer pourquoi, une histoire de papillon qui n'est pas présent dans le turbo d'un mazoute...
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Allan67 Ven 21 Déc 2012 - 22:22

Quel dommage, c'est vrai que le roadster que j'avais était aussi essence turbo... c'est triste pour les mazouté...
Allan67
Allan67
Progression
Progression

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  c0y0te Lun 7 Jan 2013 - 17:09

Bonjour à tous!
Si je peux vous apporter mes modestes connaissances:
La dump valve n'apporte aucun gain en puissance/couple mais permet surtout de proteger son turbo des "coup de belier" lors des changement de rapports ou des lachés de pédale d'accélérateur. C'est une soupape de décharge en fait. Il y en a des interne "à recirculation" ou des externes dont le pchit sera bien plus présent. Nous en montons sur tous les moteurs turbo dans mon club d'une parceque ca sécurise et fiabilise et de deux parceque c'est marrant le pchit!!
Il n'y en a pas ou peu sur les diesel car les fonctionnement des turbos (nottament les pressions) sont pas tout a fait similaire.
c0y0te
c0y0te
Distinctive
Distinctive

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

http://www.storic-italia.com

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Lun 7 Jan 2013 - 18:47

Merci pour ces précisions coyote !
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  CorleOne Lun 7 Jan 2013 - 22:19

Petite question, cette dump valve ce monte t-elle sur le 1.4 T-Jet 120 ??
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Lun 7 Jan 2013 - 22:31

Ce modèle est présenté uniquement pour les blocs MA 170 sur le site bonalume. A voir si compatible avec les T-jet ça vaut peut être le coup de se renseigner !
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  c0y0te Lun 7 Jan 2013 - 22:44

Pas ce modele mais il y a toute une gamme de dump valve chez Bonalume compatible sur le Tjet,je vous ferais un dossier photo du montage de la mienne.
c0y0te
c0y0te
Distinctive
Distinctive

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

http://www.storic-italia.com

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  CorleOne Lun 7 Jan 2013 - 23:04

Ce serait cool cOyOte, merci Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  c0y0te Lun 7 Jan 2013 - 23:31

CorleOne a écrit:Ce serait cool cOyOte, merci Wink

s tout se passe bien je vous montre ca la semaine prochaine. cheers
c0y0te
c0y0te
Distinctive
Distinctive

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

http://www.storic-italia.com

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Mar 8 Jan 2013 - 19:30

Petit test aujourd'hui de l'effet du pschiiiiit sur des piétons...
Eh bien ça gagne à tous les coups, réglé à un peu moins que la moitié, en accélérant un poil en D (ville oblige), à tous les coups les gens se retournent lol!
Le mieux, même si ça fait Jacky, c'est au feu rouge avec des piétons qui traversent juste devant Very Happy

"C'est quoi ce bruit la ? Pchhiiiit ...."

(On s'amuse comme on peut hein ^^)
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  micour Mar 8 Jan 2013 - 22:35

Sinon pour les pietons il y a ca......

https://www.youtube.com/watch?v=4d56gCG-Ujo
avatar
micour
Junior
Junior

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Jeu 10 Jan 2013 - 20:10

micour a écrit:Sinon pour les pietons il y a ca......

https://www.youtube.com/watch?v=4d56gCG-Ujo
Lol pas mal ! Faut que je test sous un tunnel ou y'a des piétons Very Happy
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  micour Jeu 10 Jan 2013 - 21:40

tu es une Nuda 900 R????
avatar
micour
Junior
Junior

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Moon Jeu 10 Jan 2013 - 21:44

J'avais pas vu cette video elle est énorme
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty KAD (kit d admition direct

Message  Tombeux Alexandre Lun 21 Jan 2013 - 19:52


salut g monté un KAD sur mon 135 TCT et franchement dub valve suplementere est inutil g un bruit de deprssion tres presen meme dans l habitacle sa fait retourner les tetes en ville
Tombeux Alexandre
Tombeux Alexandre
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Fouine Lun 21 Jan 2013 - 20:02

Bonjour, merci d'aller te présenter et de ne pas utiliser le langage SMS.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty excuse

Message  Tombeux Alexandre Lun 21 Jan 2013 - 20:21

desolé , je viens de me presenter, a l instan je decouvre le site
Tombeux Alexandre
Tombeux Alexandre
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  F-94 Lun 21 Jan 2013 - 20:28

ça me donne envie de troquet troquer mon jtd contre un essence! !love!
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Lun 21 Jan 2013 - 20:29

F-94 a écrit:ça me donne envie de troquet mon jtd contre un essence! !love!

Vas-y fais comme moi passe du bon côté de la force ! Tu seras pas déçu !
lol!
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  F-94 Lun 21 Jan 2013 - 20:32

Sh0n a écrit:

Vas-y fais comme moi passe du bon côté de la force ! Tu seras pas déçu !
lol!

je sais... j'ai visité ton SR... ça m'a vendu du rêve!
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  F-94 Mer 23 Jan 2013 - 8:05

juste par "curiosité" j'ai appelé un garage qui en vend une magnifique QV full option, il me ferait une reprise de seulement 9500€ de ma 120jtd! pale
(en gros les 11000 de leurs côte argus pro moins frais de garage!)
A la limite si je pouvais la vendre à un particulier sous 15 jours, je pourrais basculer du côté obscure, mais là avec 5500€ à rajouter, j'oublie de suite! Rolling Eyes
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Sh0n Mer 23 Jan 2013 - 11:54

Ça dépend des 2 voitures ! (Kilométrage etc...) 5000 c a peu près ce que j'ai du rajouter pour avoir la SBK. Mais je suis passé d'un kilométrage de 70 000 à 7 000 ! Plus tous les autres avantages et option de celle-ci. Le prix me sembler pas déraisonnable !
La difference c que moi c t dans une concess alfa ! Limite essais de négocier la dessus !
On en parle dans ta présentation si tu veux des avis ! T'as un lien vers l'annonce ?
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  F-94 Mer 23 Jan 2013 - 17:50

Sh0n a écrit:Ça dépend des 2 voitures ! (Kilométrage etc...) 5000 c a peu près ce que j'ai du rajouter pour avoir la SBK. Mais je suis passé d'un kilométrage de 70 000 à 7 000 ! Plus tous les autres avantages et option de celle-ci. Le prix me sembler pas déraisonnable !
La difference c que moi c t dans une concess alfa ! Limite essais de négocier la dessus !
On en parle dans ta présentation si tu veux des avis ! T'as un lien vers l'annonce ?
oui on va arrêter de polluer ce sujet (j'ai étalé les détails ici : https://mito.forumactif.com/t809-1#37074 ) merci Smile
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Tombeux Alexandre Sam 26 Jan 2013 - 1:02


il y a pas grand chose a regarder mais a ecouter et le tout sens SANS dumb valve juste un KAD (kid d admition KIT D'ADMISSION)
Tombeux Alexandre
Tombeux Alexandre
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  c0y0te Mar 5 Fév 2013 - 10:48

Le multi air a une dump valve à recirculation d'origine c'est pour ca qu'il y a un pschit, avec le KAD celà s'entend encore mieux.
c0y0te
c0y0te
Distinctive
Distinctive

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

http://www.storic-italia.com

Revenir en haut Aller en bas

Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo Empty Re: Dump Valve Bonalume réglable pour Alfa Romeo MiTo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum