Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito P1030711


Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

+9
.alf.
djpikachu34
Porsche911gt3
sepulnot81
Ours
Fouine
rentaface
Moon
LAGUISSE
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  LAGUISSE Jeu 24 Nov 2011 - 15:48

Bonjour à tous, certain me reconaitrons Very Happy , je débarque sur ce forum avec la nouvelle installation de ma BMC 70/130
je l'ai montré il y à un peu plus de 6 mois de mémoire j'avais suivi les instructions de l'autre forum mais depuis j'ai trouvé mieu.

Je me suis reservis de l'installation d'origine pour y brancher mon BMC photo ci dessous.
Si certains ont des questions n'hésité pas Wink

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Imag0010

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Imag0011
LAGUISSE
LAGUISSE
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Wasquehal (59)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Moon Jeu 24 Nov 2011 - 17:04

Est ce que tu vois un gain? bruit - reprise
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  rentaface Jeu 24 Nov 2011 - 17:39

Je comprends pas le coté dynamique de ton admission, tu peux m'expliquer?
rentaface
rentaface
Selective
Selective

Masculin Messages : 770
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Moon Jeu 24 Nov 2011 - 19:13

L'admission dynamique est le nom donné au système de traitement de l'air qui est composé d'un prise d'air frais, un "tuyau" qui amène l'air à la boite à air, et une boite à air spécifique qui permet de modifier la pression d'air apporté au moteur.

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Bmc-cd11

donc augmentation de la pression, et air frais = gain de puissance "normalement"
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Fouine Jeu 24 Nov 2011 - 21:16

Exact mais une admission dynamique tend à être plutôt droite pour éviter les pertes de charge, non ?

Je suis intéressé par le changement de bruit, s'il y en a.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  LAGUISSE Jeu 24 Nov 2011 - 21:43

Fouine a écrit:Exact mais une admission dynamique tend à être plutôt droite pour éviter les pertes de charge, non ?

Je suis intéressé par le changement de bruit, s'il y en a.

En fait j'ai repris le principe de celle d'origine, sur la MiTo c'est tout simplement impossible qu'elle soit droite.

En se qui concerne le bruit il est légèrement plus rauque vers 3000t/m et les reprises sont un peu plus franche à bas régime idem pour les accélérations (chrono à l’appuie) le gain doit être de 4, 5 chevaux si bien montée et env 1.5Nm si on en croit le constructeur

voici quelques vidéos que j'avais prise après l'avoir montée, Pseudo laguisse 59650 il a légèrement changé depuis

https://www.dailymotion.com/relevance/search/alfa+mito+bmc/1
LAGUISSE
LAGUISSE
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Wasquehal (59)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Fouine Jeu 24 Nov 2011 - 22:25

En fait c'est assez difficile de se rendre compte sur une vidéo, d'autant plus quand on ne connait pas le bruit d'origine.
Si tu estimes avoir un gain de bruit et/ou puissance sans perdre sur d'autres tableaux, c'est l'essentiel.

Sur ma première caisse j'avais monté une admission directe et le bruit était terrible, carbu power !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  LAGUISSE Jeu 24 Nov 2011 - 22:33

J'en avais une aussi sur ma saxo vts 16v et c'est clair que sur un atmo le résultat n'est pas du tout le même Shocked
LAGUISSE
LAGUISSE
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Wasquehal (59)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Moon Dim 27 Nov 2011 - 14:12

ça vaudrais quand même le coup avec ce genre de modif de faire un avant après montage au banc de puissance. Juste pour voir.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Ours Dim 4 Déc 2011 - 8:58

En tout cas c'est chouette comme installation, donc si tu y gagnes un peu de puissance c'est tout bénef'! L'installation est fastidieuse??? Tu as l'air d'être un sacré bricoleur Laguisse... Wink
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  LAGUISSE Jeu 8 Déc 2011 - 12:12

Ours a écrit:En tout cas c'est chouette comme installation, donc si tu y gagnes un peu de puissance c'est tout bénef'! L'installation est fastidieuse??? Tu as l'air d'être un sacré bricoleur Laguisse... Wink

Non l'intallation et plutot simple, c'est du plug and play là ou j'ai le plus galéré c'était pour trouver le moyen d'avoir une entrée d'air frais sans avoir à modifier l'instal d'origine et ainsi pouvoir remonter facilement à l'origine.
LAGUISSE
LAGUISSE
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Wasquehal (59)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty hi

Message  sepulnot81 Mar 11 Sep 2012 - 1:09

hello moi je serai intéresse par une boite BMC mais je voulais savoir avant si cela changer niveau consommation carburant et au niveau du bruit si il change un peu ou beaucoup merci de votre réponse
sepulnot81
sepulnot81
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : soreze

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Mar 11 Sep 2012 - 7:49

ca ne change pas grand chose (c'est ne pour pas dire rien) sur un moteur suralimenté.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  djpikachu34 Mar 11 Sep 2012 - 7:52

il y a des infos dans le sujet. Laguisse a bien décrit les différences par rapport à l'origine.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Moon Mar 11 Sep 2012 - 8:10

La BMC ou boite à aire dynamique n'a (pour moi) aucun intérêt.

j'ai eu l'expérience de monté un boite à aire Green sur mon 120JTDM il y a maintenant 2 ans, j'ai fait 20km avec, et mis à part un bruit de tracteur et de claquement, aucun changement.

pourtant ma boite à air avait passé 2 ans sur une 307 1.6 S16 et le son était pharaonique.

bref, je pense que la BMC sur un JTDM est un perte d'argent, tu va l'enlever tout de suite après.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Mar 11 Sep 2012 - 8:15

pour répondre à Moon la différence c'est moteur Atmo et moteur suralimenté, ma polo avec une admi dynmique fait bcp plus de bruit que ma QV.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  .alf. Mar 11 Sep 2012 - 8:17

porsche911gt3 a écrit:ca ne change pas grand chose (c'est ne pour pas dire rien) sur un moteur suralimenté.

+1.. le kit Admission dynamique ne fonctionne bien que si la perte de charge aux durites d'admission est très courte et le plus droit possible.. sur le multi-air, la conception du moteur oblige un coude ... pour ne pas dire une épingle ! et vu la longueur de durite c'est pas top comme montage.

Ceci couplé au fait que sur un turbo, l'effet est moindre qu'en atmo... résultat , moi je l'ai viré. revendu.

Au final, on gagne surtout du bruit et un poil de pêche en bas, mais on perd en haut et moi ca fesait le lag fut plus important avec que sans entre les rapports .. du coup, montage d'un K&N sur boite d'origine = plus efficace Wink ... et mois cher
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Moon Mar 11 Sep 2012 - 8:22

Merci Porsche lol!

en fait je précisais le fait qu'elle était monté sur ma 307 uniquement pour dire qu'elle était pas neuve et donc pas complétement rodé. en effet avec le temps les boites air font de plus en plus de bruit.

Pour moi le problème sur le JTDM n'est pas que ça fasse pas de bruit et pas de changement de comportement moteur, mais bien le fait que ça amplifie le bruit du moteur diesel et qu'on entends les claquements de mazout.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  .alf. Mar 11 Sep 2012 - 8:40

Sur un diesel ca sert à rien du tout c'est clair... Un bloc diesel est tout le temps au maximum d'air par rapport au mélange, lui en apporter plus ne sert à rien... il y a toujours plus d'air admis que nécessaire pour consommer le carburant.

et pour couronner le tout, l'air qui arrive est d'abord réchauffé par le turbo et ensuite refroidit dans l’échangeur qui lui se doit d'être efficace .. .. donc un kit en entrée ne sert pas non plus pour lui apporter de l'air frais.

Conclusion, là c'est vraiment une perte d'argent... lol!
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Mar 11 Sep 2012 - 8:42

+1 alf Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Moon Mar 11 Sep 2012 - 8:44

En fait, je dirais que 80% des gens qui achète une BMC ou un cornet, le font pour un "bruit". Pas vraiment sûr que ça importe beaucoup de gagner des chevaux avec ça, étant donné que de toute façon le gain est minime si on s’arrête à la BMC et qu'on ne fait une reprog en conséquent.

Le bruit d'aspiration est tout de même plaisant, mais c'est vrai que sur certaine auto il pas très mis en valeur
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  .alf. Mar 11 Sep 2012 - 10:29

pour ceux qui veulent faire du bruit avec le multi air , faut monter la pop off bonalume...

Franchement y sont taré les italiens lol! , le bruit est tél pour ce petit 1.4 que je conseille fortement de prendre le modèle réglable.

Moi je l'ai fermé de 50%... On l'entend encore très très bien... de la 1 à la 6.. à n'importe qu'elle vitesse. l'effet est Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Love-98c ( d’origine la dump s'entend un peu de 1 à 3/4).

Niveau perf ca change pas grd chose... un poil moins de perte de charge à la montée de rapport peut être... j'ai l'impression que le graph de pression turbo en N fait moins de vas et vient qu'avant.... à voir sur plusieurs semaines :!:
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Johan Mar 11 Sep 2012 - 10:32

Tu peux nous en dire plus sur ce pop off.
Une vidéo serait top j'aimerais bien voir le rendu Twisted Evil
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Mar 11 Sep 2012 - 10:47

voir oui mais surtout écouter le rendu !love!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  .alf. Mar 11 Sep 2012 - 11:01

Ok je vous fais une vidéo cette semaine... Razz En mode full open Very Happy

Comme ca ya aucun risque de pas l'entendre... lol!


Dernière édition par .alf. le Mar 11 Sep 2012 - 11:03, édité 1 fois
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Johan Mar 11 Sep 2012 - 11:03

C'est bon ça!!!
J'ai hâte d'entendre ça Twisted Evil
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Tiph Jeu 12 Déc 2013 - 11:19

Ton installation est pas mal mais tu prends toujours l'air chaud à proximité du turbo

pour que vraiment ce soit du dynamique il faut une prise en façade, pour "forcer" l'air

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito 1312121122029043811811613

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito 1312050720479043811794308

Perso j'ai senti la différence qu'a partir du moment ou j'ai fais ce montage (avant ça prenait l'air dans le compartiment moteur sous le phare comme la durite Abarth)
Tiph
Tiph
Selective
Selective

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Noyon (60)

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Gunners77 Ven 19 Mai 2017 - 14:15

Aie le déterrage je vais me faire taper dessus Very Happy

Je vais me lancer dans le même projet que la personne qui a ouvert le topic, depuis 6 ans écoulé, quelqu'un a t'il déjà fait le pas ?
L'installation a l'air assez simple étant bricoleur, mais je me pose une question, peut être que certains pourrais m'aider, mais la gaine avant le boitier bmc, c'est du scotch bleu qui a été mis selon vous ? après étude j'ai remarquer que la gaine qui arrive de la prise d'air est ovale, et la gaine fournis avec le kit est ronde, je me demande comment il a fait pour faire en sorte que cela ne bouge pas .. Si quelqu'un verrai plus clair que moi ^^

Pour la deuxième installation en bas du sujet, la prise d'air dans l'antibrouillard je pense pas que ce sois top pour la pluie, les cailloux ext .. autant prendre la même prise d'air que l'origine, au pire on aura le même rendu que l'installation d'origine.

Merci ! Smile
Gunners77
Gunners77
Junior
Junior

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  X Sam 3 Juin 2017 - 10:11

Hello.
Je voulais faire une installation de ce genre mais quand je vois les commentaires plus haut... Est ce vraiment un bon investissement ???! Est ce que l' achat d'un filtre bmc a installer dans la BAA d'origine serait mieux ? Pour le prix on serait gagant je pense.
Après ça a de la gueule.
X
X
Progression
Progression

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Gunners77 Sam 3 Juin 2017 - 10:25

J'ai fini par l'installer donc je vais pouvoir te dire.
C'est intéressant surtout au niveau du bruit, tu a un jolie bruit d'aspiration à l'accélération, niveau perf c'est compliqué de dire, surtout si c'est 3CV c'est juste imperceptible comme ça, donc est-ce que j'ai gagné ou perdu en perf ? Aucune idée vraiment ..

Sinon l'installation est très simple c'est du Plug and Play.

Le filtre à air de remplacement te donnera pas non plus une augmentation de perf perceptible, mais tu n'auras pas le fameux bruit d'aspiration que l'admission te donne.
Gunners77
Gunners77
Junior
Junior

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito Empty Re: Admission dynamique BMC pour Alfa Romeo Mito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum