Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
5 participants
Page 1 sur 1
Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
j'ai trouvé cette essai de l'argus auto
http://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-mito-14-mpi-multiair-bouffee-doxygene-168856.html
je vous laisse nous donner vos impressions autour de cette motorisation.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-mito-14-mpi-multiair-bouffee-doxygene-168856.html
je vous laisse nous donner vos impressions autour de cette motorisation.
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
Un très bon moteur qui offre un bon compromis
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
Pour moi ce moteur est en effet le bon compromis pour un puissance convenable 105ch c'est déjà énorme.
le moteur de la 105ch est un atmosphérique, c'est un moteur qui sera très souple, il est à mon avis approprié pour des utilisations quotidienne, pour un conduite souple en ville par exemple c'est un moteur qui doit être très agréable.
la consommation à mon avis doit monter dés qu'on monte les rapports un peu haut pour avoir un conduite un peu plus sportive.
Par rapport au finition de ce modèle, il est possible d'avoir la finition Super qui est assez sympa avec les rétros anthracite par exemple.
le moteur de la 105ch est un atmosphérique, c'est un moteur qui sera très souple, il est à mon avis approprié pour des utilisations quotidienne, pour un conduite souple en ville par exemple c'est un moteur qui doit être très agréable.
la consommation à mon avis doit monter dés qu'on monte les rapports un peu haut pour avoir un conduite un peu plus sportive.
Par rapport au finition de ce modèle, il est possible d'avoir la finition Super qui est assez sympa avec les rétros anthracite par exemple.
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
Voila c'est le modéle que j'ai choisie et effectivement ca marche bien bon d'accord sortie d'une opel corsa 90 cv , cela ne pouvais etre que mieux.
Au niveau consommation je ne fait que de la ville et ma conso moyenne est de 8 litres en mode D bien sur .
Au niveau consommation je ne fait que de la ville et ma conso moyenne est de 8 litres en mode D bien sur .
praudsand- Distinctive
- Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
Elle est timide cette Praudsand !
Allez, tous en coeur :
Praudsand, un showroom !
Praudsand, un showroom !
Praudsand, un showroom !
Allez, tous en coeur :
Praudsand, un showroom !
Praudsand, un showroom !
Praudsand, un showroom !
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
C'est promis j'y travail mais il fait pas beau
et les photos que j'ai déja sont trop lourde pour imageshack.
voilou !!!
et les photos que j'ai déja sont trop lourde pour imageshack.
voilou !!!
praudsand- Distinctive
- Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
-Elle est des noootres, elle à fait son showroom comme tous les auuuutreeeessss.
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
Pour les possesseurs de cette motorisation, ceux qui ont terminé le rodage.
Avez-vous remarqué un réel amélioration (moteur libéré?)
Avez-vous remarqué un réel amélioration (moteur libéré?)
Alammo- Distinctive
- Messages : 192
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : LAVAL
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
Je trouve qu'il y a une réelle différence pas tant au niveau performance mais au niveau du bruit moteur.
La dernier fois que j'ai vu mon beau frere qui est mécano moto il ma demandé si j'avais pas changé le pot.
Et voila la magie de cette belle italienne .
La dernier fois que j'ai vu mon beau frere qui est mécano moto il ma demandé si j'avais pas changé le pot.
Et voila la magie de cette belle italienne .
praudsand- Distinctive
- Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux
Re: Essai alfa romeo MiTo 105ch MultiAir
C'est vrai que les atmo font un bruit plus sympa que les turbo, qui vient "casser" l'écoulement des gaz à l'échappement.
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Sujets similaires
» Alfa Romeo Mito 105ch MultiAir
» Alfa Romeo MiTo veloce 1.4 MPI Multiair 105
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 MPI 105 MULTIAIR
» Essai alfa MiTo 120 JTDM Selective, un an et 45000km
» Alfa Romeo MiTo veloce 1.4 MPI Multiair 105
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 MPI 105 MULTIAIR
» Essai alfa MiTo 120 JTDM Selective, un an et 45000km
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb