Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
[Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
+3
Fouine
Moon
Tombeux Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
[Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Généralités
Date de commercialisation : 01/06/2010Date de fin de commercialisation : 02/01/2014
Durée de la garantie : 2 ans
Dimensions & poids
Poids : 1170kgLongueur : 4,06 m
Largeur sans rétros : NC
Largeur avec rétros : 1,72 m
Hauteur : 1,44 m
Volume de coffre mini/maxi : 270 l / 950 l
Nb de places assises : 4
Caractéristiques moteur
Moteur : transversal 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, injection multipoints, turbo, levée variableCylindrée : 1368 cm3
Puissance : 135 ch à 5000 trs/min
Couple : 230 Nm à 1750 trs/min
Ratios : 99ch/l
Puissance fiscale : 7 CV
Carburant : Essence sans plomb
Boîte de vitesse, Nb de rapports : Automatique à 6 rapports double embrayage avec mode séquentiel
Performances / Consommation
Vitesse maxi : 207 km/h0 à 100 km/h : 8.2 s
80 - 120 mini : 6.0 s
80 - 180 mini : 27.5 s
Rapport poids/puissance : 9.5ch/kg
Consommation mixte annoncée : 5.5l / 100 km
Consommation mixte utilisateurs : 7,05l / 100km (Lien)
Emission de CO2 : 126 g/km
Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Essai Alfa Romeo MiTo 1.4 TB MultiAir 135 ch TCT - Test auto Turbo.fr http://www.turbo.fr/alfa-romeo/alfa-romeo-mito/essai-auto/384144-essai-alfa-romeo-mito/#ixzz2aTjPdvf2
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Oui on ne l'avait pas celle là et vu que les perfs sont différentes du 135 "normale" je me suis dit qu'elle avait sa place
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Et la TCT est également un régal à l'utilisation.
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Je confirme, j' aime quand les possesseur de 155 t-jet se gratte la tête et te demande si toi aussi tu a un 155 :bom:
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Alfa voudrait pas nous sortir une QV avec 20cv de plus et une TCT en finition SBK ??
Je signe ou ... ?
Je rêve d'une sportive en boite auto, avec palette au volant c'est un pur régal.
Je signe ou ... ?
Je rêve d'une sportive en boite auto, avec palette au volant c'est un pur régal.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Pour les 20ch je sais comment on fait, pour la TCT ca va être plus dure
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Les 20cv aussi je sais comment faire, et sans reprog je dois pas en être loin ...
Mais j'aime bien quand c'est d'origine
Mais j'aime bien quand c'est d'origine
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
je pense que tu préfèrerais le cumul des deux
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
A qui le dis-tu ...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
Fouine a écrit:Et la TCT est également un régal à l'utilisation.
Ta remarque m’intéresse.
Les annonces que je trouve, c’est essentiellement ce modèle.
Tu en es donc content ? Qu’est-ce que cela donne au niveau confort?
Si j’ai bien compris c’est l’ancien modèle, le nouveau c’est celui-ci :
1.4 TB 140 ch TCT Start/Stop ?
jL2016- Junior
- Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : 26 (Drôme)
Re: [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 135 S/S TCT
@Nels a cette motorisation je crois, il devrait pouvoir t'éclairer
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Sujets similaires
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB 135 MULTIAIR
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 MPI 105 MULTIAIR
» [Fiche Moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 170 S/S QUADRIFOGLIO VERDE TCT
» [Fiche Moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 170 S/S QUADRIFOGLIO VERDE & SBK
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Giulietta 1.4 MULTIAIR 150 S/S
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 MPI 105 MULTIAIR
» [Fiche Moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 170 S/S QUADRIFOGLIO VERDE TCT
» [Fiche Moteur] Alfa Romeo Mito 1.4 TB MULTIAIR 170 S/S QUADRIFOGLIO VERDE & SBK
» [Fiche moteur] Alfa Romeo Giulietta 1.4 MULTIAIR 150 S/S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb