Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 P1030711


  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

+32
guyom83
jojo11
Many
titouf
sundae
Dany01
Gyzmo 7
.alf.
Tristan_C
Tombeux Alexandre
Nels
dech42
Alammo
MiToReD38
Kent1
sepulnot81
NikoG2N
Porsche911gt3
JOMITO
praudsand
cisco972
Pekou
julienbabouu
kaostyle
djpikachu34
Ours
CorleOne
Johan
Fouine
Rom3o18
Moon
Nono62
36 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Moon Lun 6 Fév 2012 - 10:09

pense à prendre plein de photo pour qu'on rende compte bounce
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Rom3o18 Lun 6 Fév 2012 - 10:10

Corleone je sais bien ce que tu fais à la bombe est c'est superbe tes réalisations Cool, je disais ça pour en effet pour ce que vaut réellement le spray sur la carrosserie Wink
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Lun 6 Fév 2012 - 14:10

Oui de toute façon vous aurez un compte-rendu de l'évolution, du rendu et de la durée de vie du plasti dip etc etc...pas de souci Wink
Pour ce qui est des photos ok, je ferais le Japonais alors ^^ Laughing
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Ours Mar 7 Fév 2012 - 11:54

Alors corleone, tu as pu appliquer le produit magique??? Quels sont les résultats??? Smile
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Mar 7 Fév 2012 - 19:03

Oui l'Ours j'ai fait ça cette aprèm et je suis satisfait car le résultat est comme je l'imaginais cheers

Je m'occuperais du tuto demain et vous direz les points fort ainsi que les points faible du produit, car oui il y en a tout de meme !!

Là j'ai une soirée chargée qui m'attend donc je vous laisse les amis, bonne soirée et à demain Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Rom3o18 Mar 7 Fév 2012 - 19:05

Impeccable Corleone Wink, a demain
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Johan Mar 7 Fév 2012 - 22:33

Au top! Vivement tes impressions Wink
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  julienbabouu Mer 8 Fév 2012 - 11:43

C'est cool ce truc!!!!
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Mer 8 Fév 2012 - 17:13

Bonjour à tous !!

Désolé pour l'attente, mais voilà enfin mon avis sur le plasti dip...

Alors comme prévu je me suis attaqué aux contours des anti-brouillard de façon à les repeindre ( plastifier...?? ) façon MiTo sbk !!

Pour ce faire j'ai eu besoin de :

- Plasti dip.
- Une bâche de protection.
- Du scotch d'électricien.
- De l'alcool 70, 90 °.
- Un sèche cheveux.
- Et accessoirement un cutter.

Après un bon lavage + un nettoyage de la partie a traiter à l'alcool, je commence :

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 896492DSC0484

1er étape, protéger la carrosserie et installer le scotch pour délimiter la zone qui sera couverte par le plasti dip, partie assez minutieuse de la chose !
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 9554551201

Ensuite tout naturellement, ce saisir du plasti dip, bien secouer et en avant pour une première couche !!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 552411DSC0488

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 4386135802

De plus près juste après la 1er couche, on peut voir qu'il y a des zones plus claire, néanmoins j'ai préféré m’arrêter là de peur de provoquer des coulées.
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 8091053403

La première couche parait sèche après environ 30 minutes, on distingue des nuances.
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 1800783704

1 heure plus tard le plasti dip est sec au touché, je m'attaque à une deuxième couche.
Surprise, bien qu'après chaque utilisation de bombe je la retourne de façon à expulser que du gaz pour libérer au max le caps, ce dernier pulvérise quelques gouttelettes...conclusion, testé toujours votre spray en gaspillant quelques coup dans le vide pour évité d'avoir des mauvaise surprises !!
Bref une fois la deuxième couche mise, fini les nuances, tout est parfaitement unie, juste un aspect un peu granuleux persiste, il disparaitra en séchant !!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 9841053605

Voici le résultat au bout de quelques heures de séchage et d'une finition au sèche cheveux pour accélérer l'étape...
Ce que je craignais le plus arriva, étant donné que ce n'est pas de la peinture qu'on pulvérise mais bel et bien du caoutchouc, ce dernier une fois sec colle assez fort au scotch, ce qui provoque lors de son ablation ^^ des petits défauts de ce genre ici encadré en rouge...récupérable avec un peu de patience mais peu visible finalement.
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 1259623206

Et donc voilà le rendu final de l’ensemble une fois le plasti dip posé :
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 2072543207

Je vais poster de meilleures photos dans mon showroom concernant la modif que j'ai effectuer, ceux que ça intéresse, c'est par ici que ça se passe SHOWROOM CORLEONE

Et maintenant, laissé moi vous en dire plus sur le plasti dip !
Alors personnellement, pour le prix je pense que ça vaut le coup, car j'ai tester avant sur une partie non voyante de ma titine et une fois sec, ça se décolle très bien sans laisser de traces !!

Le rendu final est comme je l'attendais, niveau teinte et aspect et au touché c'est baa comment dire caoutchouté tout simplement, mais pas désagréable ^^

L'avantage indéniable face à la peinture c'est qu'on peut le retirer dès qu'on se lasse et recommencer par la suite si on le désire, si on se loupe, pas grave on enlève tout et on recommence, ça c'est quand même bien cool !!

Niveau résistance ba j'ai très peu de recul pour vous en parler si ce n'est que je lui ai déjà fait subir un lavage haute pression est ça n'a pas bougé d'un poil !!

Questions inconvénients, comme je l'ai dit plus haut, il faut bien gérer le caps ( la valve ) du spray en vérifiant qu'elle ne se bouche pas, ça évitera des pulvérisation de grosse gouttes moche !!

Quand on retire le scotch faire très attention sinon le plasti dip peu se retirer aussi et là c'est balo !!

Et enfin dernier inconvénient ce produit est toxique comme c'est pas possible !!!
J'ai l'habitude d'utiliser des bombes de peinture mais à coté c'est rien du tout, un conseil faite ça dans un endroit ventilé et avec un bon masque sinon bonjour le mal de crane et le danger sur les poumons !!!

Voilà je pense avoir fait le tour, cependant il se peu que j'ai oublier des choses alors n'hésité pas à me poser des questions Wink


Dernière édition par CorleOne le Mer 8 Fév 2012 - 17:44, édité 1 fois
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Moon Mer 8 Fév 2012 - 17:22

c'est énorme j'en veux une bombe direct
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  julienbabouu Mer 8 Fév 2012 - 17:25

Je trouve sa enorme aussi!! et merci pour cette présentation avec photos Smile
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Mer 8 Fév 2012 - 17:33

Ya pas d'quoi Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Johan Mer 8 Fév 2012 - 19:18

Un seul mot : TERRIBLE!!!!!!!
Un grand merci CorleOne pour ce super retour d'informations Wink
Franchement, dès que les finances sont au RDV d'ici cet été, je craque lol!
Si on a des questions d'ici là on compte sur toi Very Happy
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Nono62 Mer 8 Fév 2012 - 19:19

Merci CorleOne pour ce premier test réalisé avec brio Very Happy , je pense que tu as mis tout le monde d'accord Wink
C'est décidé je vais faire mes jantes incessamment sous peu lol!
Par contre selon toi deux couches c'est suffisant ? parce que la plupart des vidéos sur ce produit recommande 4 à 5 couches, j'aimerais savoir parce que dans ce cas j'achèterai moins de bombes pour faire les 4 jantes merci d'avance
ps: cela rend vraiment bien tongue cela lui donne un coté plus bestial Twisted Evil
Nono62
Nono62
Selective
Selective

Masculin Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Nono62 Mer 8 Fév 2012 - 19:40

Petit up sur le site français du produit les nouvelles variantes qui existaient aux USA sont enfin arrivées
Il s'agit du vernis brillant et de la variante métallisée soit argent ou or

http://www.plastidip.fr/index.cfm

Ps: Pour mes jantes vous me conseillerez quoi ? Le noir mat ou brillant parce que je pense que Sas'Quash en a des noir mat et je trouve le rendu vraiment sympa merci d'avance pour vos avis
Nono62
Nono62
Selective
Selective

Masculin Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Moon Mer 8 Fév 2012 - 19:42

Moi seul bémols j'aurai fait la lame comme sur mon covering.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Mer 8 Fév 2012 - 20:46

De rien les amis Wink

Nono je me suis permis de mettre seulement deux couches car cela me semblait suffisant, le temps me dira si je me suis trompé et au pire je recommenceré Very Happy
Après peut etre que les jantes sont plus exposé aussi du fait de leurs rotations permanente et en général ces dernières se salissent beaucoup plus vite aussi que la partie que j'ai plastidipé ^^ voilà peut etre pourquoi il préconise 4 ou 5 couchent après c'est probable que ce soit purement commercial aussi ^^

Moon c'est vrai que c'est sympa aussi avec la lame, mais pour le moment ma préférence est celle ci, je changeré peut etre d'avis un jour et dans ce cas encore une fois, il me suffira juste de prendre ma bombe et hop en 2 ou 3 mouvements tout sera modifié Cool

CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Fouine Mer 8 Fév 2012 - 22:00

Le rendu est très bon je trouve.

Et-il possible d'adapter un prolongateur sur la buse de manière à atteindre des parties qui seraient difficilement accessibles ?
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Mer 8 Fév 2012 - 22:15

Il faudrait que je vérifie si le caps est un caps mâle ou femelle, et voir donc si des prolongateur sont disponible pour te répondre...
Sinon une technique de graffeur pourrait permettre de confectionner un prolongateur en modifiant le caps d'origine avec juste un briquet et des aiguilles, ça c'est possible logiquement...

Par contre la durée de vie d'un prolongateur me parait fort courte avec de l'élastomère liquide ( plasti dip )
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Fouine Jeu 9 Fév 2012 - 12:05

En effet, ça serait du "one shot". Je suis intéressé par l'info du caps, quand tu as 5 minutes pour jeter un oeil. Merci.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Ven 10 Fév 2012 - 16:06

Le caps est de type " mâle " Fouine, donc peut être y a t-il moyen de trouver directement des prolongateurs qui pourrait s'adapter à la bombes du plasti dip, ce serait plus simple, je vais mener mon enquête...

Sinon la technique du prolongateur est une variante de celle ci, à condition de se procurer de longue aiguille ( quand on travail à l'hopital c'est assez simple lol ^^ ) ça consiste à utiliser un caps d'origine et d'y introduire l'aiguille, dans le graff ça a l'avantage de produire des trais plus fin, notamment pour le " tag "
Mais on peut très bien décliner l'opération dans un autre but, dans notre cas pour créer un prolongateur donc, par contre c'est un peu plus délicat à faire...

Voici une vidéo pour comprendre; le bidouillage du caps arrive à 20 secondes environ...

CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Fouine Ven 10 Fév 2012 - 17:55

Merci pour l'info mais la vidéo ne s'affiche pas ???

EDIT : ok c'est bon.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Ours Dim 12 Fév 2012 - 10:07

Le rendu est vraiment pas mal, merci pour le tuto Corleone!!!
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Dim 12 Fév 2012 - 19:09

Mais de rien Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Moon Mar 22 Mai 2012 - 19:28

Aprés quelques semaine d'utilisation, ton plastidip tient toujours CorleOne?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Pekou Mar 22 Mai 2012 - 22:01

c'est quand même super sympa comme procédé !
Pekou
Pekou
Progression
Progression

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Vaison la Romaine

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  CorleOne Mer 23 Mai 2012 - 20:22

Absolument Moon après de multiples passage au jet haute pression, plus les intempéries local etc etc, le plasti dip n'a pas bougé d'un poil !!

C'est un bon produit.
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Moon Mer 23 Mai 2012 - 20:23

cool
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Ours Mer 23 Mai 2012 - 21:51

C'est une bonne chose de savoir que le plastidip résiste au NHP !!!
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Johan Mer 23 Mai 2012 - 22:24

C'est vraiment top ce produit!
Une bonne nouvelle pour la tenue dans le temps en tout cas.
J'ai revue les photos de la modif sur ta MiTo et ça rend trop bien Wink
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum