Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 P1030711


  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

+32
guyom83
jojo11
Many
titouf
sundae
Dany01
Gyzmo 7
.alf.
Tristan_C
Tombeux Alexandre
Nels
dech42
Alammo
MiToReD38
Kent1
sepulnot81
NikoG2N
Porsche911gt3
JOMITO
praudsand
cisco972
Pekou
julienbabouu
kaostyle
djpikachu34
Ours
CorleOne
Johan
Fouine
Rom3o18
Moon
Nono62
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  jibedo Jeu 21 Nov 2013 - 18:32

Manu il me semble que ton produit est prévu pour les feux.

Le produit dont je parle et lui pour les feux mais aussi pour teinter les vitres apparemment.

Kevyyn je ne dirai pas non à voir un petit essai Very Happy 
jibedo
jibedo
Progression
Progression

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Many Jeu 21 Nov 2013 - 18:46

Peinture pour Feux arrières et Vitres Motip 150Ml
Razz 

Maintenant en cherchant un peu le plastidip smoke est à la base utilisé pour les feux, par extension pour les vitres (sous entendu non mobiles : custodes, vitres arrières pour les coupés, lunette arrières) apparemment pas pour les vitres coulissantes tout simplement car ce n'est rien d'autre qu'une couche de plastique, relativement robuste mais pas à l'arrachement
Le Motip c'est les mêmes préco, sauf que c'est en peinture (donc difficile à retirer par la suite) mais au moins tu gardes une certaines transparence et une tenue à l'arrachement meilleur Smile
Donc entre une couche plastique et une couche de peinture...


avatar
Many
Super
Super

Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  jibedo Jeu 21 Nov 2013 - 23:21

Many a écrit:
Peinture pour Feux arrières et Vitres Motip 150Ml
Razz 

Maintenant en cherchant un peu le plastidip smoke est à la base utilisé pour les feux, par extension pour les vitres (sous entendu non mobiles : custodes, vitres arrières pour les coupés, lunette arrières) apparemment pas pour les vitres coulissantes tout simplement car ce n'est rien d'autre qu'une couche de plastique, relativement robuste mais pas à l'arrachement
Le Motip c'est les mêmes préco, sauf que c'est en peinture (donc difficile à retirer par la suite) mais au moins tu gardes une certaines transparence et une tenue à l'arrachement meilleur Smile
Donc entre une couche plastique et une couche de peinture...


Ça tombe super bien je ne pensais justement pas faire l'avant. Ma copine étant claustrophobe elle ne supporterai pas les vitres teintées avant et se sentirai étouffe.

En plus facile à retirer si cela ne plaît pas, et si pour la revente ça pose soucis. (on ne sait jamais)

J'attend de voir l'essai de Kevyyn, si il est concluant, je commanderai à mon tour.
jibedo
jibedo
Progression
Progression

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Kent1 Lun 13 Jan 2014 - 13:10

Petit retour, sur le déplastidipage!

Sur le pot d'échappement obligé d'y aller à la limaille 000 avec la chaleur ça avait collé!
Intérieur des jantes, j'avais mis juste une fine couche pour assombrir, là obligé de frotter avec un chiffon, impossible de décoller un coin et tirer!

Conclusion, ne pas hésiter à mettre une bonne couche!
Kent1
Kent1
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Fouine Lun 13 Jan 2014 - 18:56

Sur les parties qui chauffent, il vaut mieux éviter, non ?
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Kent1 Lun 13 Jan 2014 - 19:00

Si c'est comme le pot où tu peux y aller à la limaille de fer et que ça raille pas y a pas de soucis par contre si c'est une surface qui craint les rayures y faut éviter.

Autre chose aussi, je conseil le vernis pour l'entretien car sans la saleté accroche bien dessus comme c'est un peu rugueux.
Kent1
Kent1
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  canaaard Mar 4 Mar 2014 - 17:38

Très intéressant ce petit produit !!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait tenté de faire son toit avec du plasti dip, et si oui , si il a utilisé des aérosols classique ou plutôt une station de peinture.

Merci
avatar
canaaard
Junior
Junior

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  djpikachu34 Mar 4 Mar 2014 - 18:19

Oui un membre a testé le toit à la bombe, il a tout enlevé, trop de défaut...
Il faut un pistolet basse pression
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  canaaard Mar 4 Mar 2014 - 18:52

ok merci.
Heureusement avec le plasti dip on peut faire des tests sans ruiner sa voiture.  Very Happy 
Par contre est ce qu'on sait combien de ml ou litres il a utilisé ??
avatar
canaaard
Junior
Junior

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  djpikachu34 Mar 4 Mar 2014 - 20:14

Si tu cherches Plastidip sur le net, tu trouveras 2-3 sites qui vendent des kits pour voiture.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  canaaard Lun 10 Mar 2014 - 18:18

Bonjour,

j'ai encore une petite question  Razz 

Est-il possible de trouver du plasti dip chez des revendeurs dans la région d'Aix-Marseille, ou nous n'avons pas le choix, il faut commander sur internet ??

Merci
avatar
canaaard
Junior
Junior

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Distrait Dim 3 Mai 2015 - 20:22

Je me suis lancé dans le pasti dip aujourd'hui et c'est plutôt pas mal, cependant j'ai besoin de faire quelques retouche après coup, et je me demandais avec quoi je pourrais enlever le petit surplus laissé à certains endroits ?
Je sais pas si cela vous est déjà arrivé...
Distrait
Distrait
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 7 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum