Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Installation Manometre Turbo
4 participants
Page 1 sur 1
Installation Manometre Turbo
Voilà j'ai trouvé un sujet sur un forum mito italien sur l'installation d'un manomètre de pression turbo.
Le Tuto:
Tuto installation Mano Turbo
L'intégration dans la bouche d'aération:
Le Manomètre:
Mano Blink
Par contre je ne comprend pas bien où il faut faire les connections... (je ne suis pas sûre que les images seront visibles ici, je pense qu'il faut être inscrit sur le forum italien)
Si les fous de la modif peuvent m'aider
Le Tuto:
Tuto installation Mano Turbo
L'intégration dans la bouche d'aération:
Le Manomètre:
Mano Blink
Par contre je ne comprend pas bien où il faut faire les connections... (je ne suis pas sûre que les images seront visibles ici, je pense qu'il faut être inscrit sur le forum italien)
Si les fous de la modif peuvent m'aider
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Installation Manometre Turbo
Le tuyau est piqué sur le collecteur d'admission,sur un durite noire qui sert a quelque chose
Il a juste brancher un "T" et fait passer un tuyau vers le manomètre, tout simple
Il a juste brancher un "T" et fait passer un tuyau vers le manomètre, tout simple
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Installation Manometre Turbo
Bien vu dans l'aérateur
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Installation Manometre Turbo
Par contre je ne comprends pas tout...
là il observe la dépression et non la pression... moi je voudrais avoir la pression.
là il observe la dépression et non la pression... moi je voudrais avoir la pression.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Installation Manometre Turbo
Sur un moteur essence turbo, lorsque le papillon des gazs est fermé tu observes une dépression dans le collecteur! Logique jusque là?
Il y aura pression que si le papillon des gazs est ouvert.
C'est donc mieux de le placer ainsi plutôt qu'avant le papillon car ici on observe pression et dépression, permettant pour les fins connaisseurs de surveiller l'etat de santé de certaines pièces
Petit indice un moteur neuf crée plus de dépression car bien plus étanche
Il y aura pression que si le papillon des gazs est ouvert.
C'est donc mieux de le placer ainsi plutôt qu'avant le papillon car ici on observe pression et dépression, permettant pour les fins connaisseurs de surveiller l'etat de santé de certaines pièces
Petit indice un moteur neuf crée plus de dépression car bien plus étanche
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Installation Manometre Turbo
ok Titouf merci pour les infos
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Installation Manometre Turbo
Voici d'autres infos...bonne traduction ^^
http://www.bellissima-macchina.de/zusatzinstrumente.html
http://www.bellissima-macchina.de/zusatzinstrumente.html
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Sujets similaires
» Problème avec le turbo - multiair
» Installation d'un Kit Xenon en feux de route
» Durite turbo mito tjet 155
» [TUTORIEL] : Installation d'un shortshifter by Novitec sur alfa romeo mito
» Durites silicone pour turbo
» Installation d'un Kit Xenon en feux de route
» Durite turbo mito tjet 155
» [TUTORIEL] : Installation d'un shortshifter by Novitec sur alfa romeo mito
» Durites silicone pour turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb