Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de JOJO11
+5
j-csbk012
titouf
Nels
CoyA
jojo11
9 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Showroom de JOJO11
Vu la conception moteur il ne doit pas y avoir de gain de puissance passé les 6200trs-1 mais plutôt un plat dans la courbe non? ou même une chute de puissance.
Par contre avec un changement d'AAC ça doit être fun
Par contre avec un changement d'AAC ça doit être fun
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
j'ai jamais dit ça c'est porsche!titouf a écrit:Euh J-C faut tu m'expliques ou tu sors la régul à 6750trs-1 ?? Je limite vers 6200/300 moi ...
Et moi aussi j'ai mes barres qui diminue passé 5500trs-1.
Et c'est bien ce que je disais, à 600 tu as toute la pression encore, et ça chute après.
Sur le T-jet de JOJO11 par contre ça chute bien plus tôt, alors soit c'est normal, soit c'est le turbo qui faiblit.
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Oups, oui donc c'est normal avec la reprog que Porsche limite à 6750trs.
Par contre J-C c'est bizarre car moi j'ai les barres qui diminuent à partir de 5500 trs et toi non si j'ai bien compris?
Par contre J-C c'est bizarre car moi j'ai les barres qui diminuent à partir de 5500 trs et toi non si j'ai bien compris?
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
En gros tu as 180 à 6500 et 160 à 6750 ... donc ca sert a rien autant passer le rapport.
Non jc titouf et moins avons les barres qui descendent a partir de 5500/6000 tr en gros et diminuent en flèche quand tu dépasses ces régimes.
Toi c'est étrange que ca charge encore au dessus d'origine
Non jc titouf et moins avons les barres qui descendent a partir de 5500/6000 tr en gros et diminuent en flèche quand tu dépasses ces régimes.
Toi c'est étrange que ca charge encore au dessus d'origine
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Je vais prendre la route là, et quand je reviens au taf je vous confirme mes dires!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Oui un peu flebart le turbo je pense pourtant il avait quoi 78.000km par la ( maintenant 86.000km ) ce qui est bien dommage d'ou vouloir passer sur un garret par la suite qui sont reconnue pour leur fiabilité car 80.000km il a même pas fait la moitie de sa vie le turbal ...
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Oui c'est sur c'est moche :S
Tu me dis jojo si tu veux qu'on vire ce petit Hs de ton sujet
Tu me dis jojo si tu veux qu'on vire ce petit Hs de ton sujet
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Pas de soucis ca ne me gènes pas, d'ailleurs personnellement le big trou je l'ai a 7000\7200trs\min maintenant forcement je prends tous mes chevaux super tards ^^
sinon oui ca marche bien mieux meme en mode N et y a de quoi s'amuser un peu de temps en temps lol
sinon oui ca marche bien mieux meme en mode N et y a de quoi s'amuser un peu de temps en temps lol
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
j-c a écrit:Je vais prendre la route là, et quand je reviens au taf je vous confirme mes dires!
Vous aviez raison...
Je commence à perdre vers 5700 tr/min, et à 6000 il me manque une barre.
Je fermerais ma gueule la prochaine fois
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Ouff je croyais avoir une mito malade
De toute façon j'attends mon petit Novitec pour voir le changement
De toute façon j'attends mon petit Novitec pour voir le changement
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
après même après 6000 ca souffle
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
C'est le défaut du MA comparé au T-jet, le MA est limité par son système MA
Alors qu'un T-jet avec turbo qui ne s’essouffle pas ou peu on peu aller chercher la Pmax à 7000trs
Alors qu'un T-jet avec turbo qui ne s’essouffle pas ou peu on peu aller chercher la Pmax à 7000trs
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Oui c'est sur ... mais à la conduite entre un 155 et un 170, ca n'a rien a voir je trouve ...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Parce qu'avec le système multiair on optimise les bas régimes et le couple donc le confort de conduite.
Le T-jet est plus brut de décoffrage, un peu à l'ancienne avec des watts uniquement quand le turbo souffle au max et une perte rapide de puissance car la plage d'utilisation est plus large.
Le T-jet est plus brut de décoffrage, un peu à l'ancienne avec des watts uniquement quand le turbo souffle au max et une perte rapide de puissance car la plage d'utilisation est plus large.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Oui c'est ce qui m'a "choqué" quand j'avais essayé le 155 de julienbabou mais en perfs pur c'est du pareil au meme
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Apres faudrait trouver d'autres courbes de T-jet reprog et MA reprog voir ce que ca donne.
de plus j'ai mon échangeur qui sature vite maintenant et la " dump " qui va virer ( d'ou les question entre pop off ou dump bonalume ) car pas top pour "garder" une plage d'utilisation assez correcte.
et enfin grâce a la boite 6. ... j'ai une 3 super courte 80 a 120 et une 4 sa plage va de 120 a 180 :\ pas top
de plus j'ai mon échangeur qui sature vite maintenant et la " dump " qui va virer ( d'ou les question entre pop off ou dump bonalume ) car pas top pour "garder" une plage d'utilisation assez correcte.
et enfin grâce a la boite 6. ... j'ai une 3 super courte 80 a 120 et une 4 sa plage va de 120 a 180 :\ pas top
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Tu en as dans le post Vone-Racing
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Ok merci, mais par connaissance de cause je me fis pas trop a ses courbes, plusieurs amis y sont passés et ne sont jamais ressortis avec les chevaux ecris sur papier ( fin du petit HS )
Je vais aller voir vite fait quand meme
Je vais aller voir vite fait quand meme
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Le T-jet c'est un vrai banc
Le powerdyn ... c'est comme un banc ca se trafique aussi très bien, mais comme tu dis c'est HS
Le powerdyn ... c'est comme un banc ca se trafique aussi très bien, mais comme tu dis c'est HS
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Prends toi une vrai dumpvalve, Bonalume ou Forge
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Oui tout a fait d'accord apres c'est une question de confiance personnelle pour chacune d'entre nous ( je suis ouvert d'esprit je suis pas bloque apres )
bon cela dit je suis en attente de confirmation de notre dossier pour changer de villa, suivant les tarifs : je commande soit l'admi Forge soit la SS mais la SS pour la trouver :\ chaud patate
bon cela dit je suis en attente de confirmation de notre dossier pour changer de villa, suivant les tarifs : je commande soit l'admi Forge soit la SS mais la SS pour la trouver :\ chaud patate
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Pour l'admission SS, fait une demande à notre partenaire Secretauto.
Il y a de fortes chances qu'ils puissent commander ça.
Il y a de fortes chances qu'ils puissent commander ça.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Allez je fais ca je vous tiens au jus
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Voila la réponse de secret-auto :
Bonjour,
Supersprint ne fait que des échappements, il ne font pas d'admission.
Cordialement
Bonjour,
Supersprint ne fait que des échappements, il ne font pas d'admission.
Cordialement
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Ahhh ...
Je leur ai envoyé un mail avec les références et liens du site Supersprint à l'instant
Je leur ai envoyé un mail avec les références et liens du site Supersprint à l'instant
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Envois leurs le lien:
http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7004-10111-11631-cold_air_intake_pipebrexclusive_a_href3Dhttp2F2Fwwwabarthclubitalycom2Fforum2Faspirazione_diretta_sup.aspx
http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7004-10111-11631-cold_air_intake_pipebrexclusive_a_href3Dhttp2F2Fwwwabarthclubitalycom2Fforum2Faspirazione_diretta_sup.aspx
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Je t'ai devancé lol
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Allez avec un peu de chance ils pourront nous l'avoir :p
#leur réponse :Effectivement, nous allons voir avec notre fournisseur si nous pouvons
l'avoir.#
#leur réponse :Effectivement, nous allons voir avec notre fournisseur si nous pouvons
l'avoir.#
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Bon bah y'a plus qu'a croiser les doigts
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Bon ben c'est a moitie râpé
il faut passer par le forum italien pour l'obtenir, bande privilégiés
il faut passer par le forum italien pour l'obtenir, bande privilégiés
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» showroom de JOJO11 - Golf V GTI
» Presentation jojo11 en T-jet
» Showroom de Ju
» CED's Showroom
» Showroom de l'Ours
» Presentation jojo11 en T-jet
» Showroom de Ju
» CED's Showroom
» Showroom de l'Ours
Page 3 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb