Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de JOJO11
+5
j-csbk012
titouf
Nels
CoyA
jojo11
9 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Showroom de JOJO11
J'avais raison, il est calé ce titouf!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Tu veux dire Forge non?titouf a écrit: ou sinon la seule admission efficace c'est la Supersprint.
Echangeur tu prends le Forge?
Si c'est bien ça, je la trouve sublime en plus!
http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=060202&product=FMINDFPA
Dernière édition par j-c le Jeu 12 Sep 2013 - 17:36, édité 1 fois
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Merci de tes lumières ptdr
non plus sérieusement sympas donc j'oublie leur robinet de pression, par contre le gt 1446 c'est pas celui des QV, apres c'est un investissement de 2000€ donc faisable si il ne faut pas changer les internes + le differenciel + wastegate etc ...
non plus sérieusement sympas donc j'oublie leur robinet de pression, par contre le gt 1446 c'est pas celui des QV, apres c'est un investissement de 2000€ donc faisable si il ne faut pas changer les internes + le differenciel + wastegate etc ...
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
oui le gt 1446 est bien celui de la QV.
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Non non la SS !j-c a écrit:Tu veux dire Forge non?titouf a écrit: ou sinon la seule admission efficace c'est la Supersprint.
Echangeur tu prends le Forge?
Si c'est bien ça, je la trouve sublime en plus!
http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=060202&product=FMINDFPA
http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7004-10668-11632-cold_air_intake_pipebrexclusive_a_href3Dhttp2F2Fwwwabarthclubitalycom2Fforum2Faspirazione_diretta_sup.aspx
La seule vrai admission qui a un sens sur le 1.4 FPT a mon sens ... pas craqué, pas craqué ...
Gain de puissance assuré avec cette admission.
Pour faire simple le GT1446 est bien celui des moteurs 1.4 Multiair.
Si tu veux des infos pour le montage de turbo sur t-jet et autres folies suralimentés traine un peu sur les forums abarth francais, américains et italiens.
Sur abarth y'a des grands malades aussi ^^
Et abarth fait un kit " Esseesse" composé de tout plein de pièces dont le fameux GT1446 qui est plug and play sur T-jet, mais ça coute un bras ... dans les 5000 euros de mémoire.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Oui je l'avais deja vu ce kit ca comprend aussi le kit gros freins etc d'ou le prix ...
si le gt 1446 est assez fiable ( apres tout c'est un garret pur et dur et non un hybride ) pourquoi pas
apres sur es forums Abarth le vrais fou furieux c'est le mec qui a reclassé un 1.4 T-jet et qui la foutu dans une cinquecento ( je sais plus trop le nom )
bon a cause de vous prochain achat échangeur :\ loool
et ca ca vaut quoi ?
http://www.italo-tuning.de/gtech-popoff-umbau-auf-externen-ablass-3-p-2344.html
je connais TDI mais pas les essence après lol
si le gt 1446 est assez fiable ( apres tout c'est un garret pur et dur et non un hybride ) pourquoi pas
apres sur es forums Abarth le vrais fou furieux c'est le mec qui a reclassé un 1.4 T-jet et qui la foutu dans une cinquecento ( je sais plus trop le nom )
bon a cause de vous prochain achat échangeur :\ loool
et ca ca vaut quoi ?
http://www.italo-tuning.de/gtech-popoff-umbau-auf-externen-ablass-3-p-2344.html
je connais TDI mais pas les essence après lol
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
C'est ce qui a de plus simple pour supprimer la recirculation, c'est comme ceux qui monte une Pop-off sur les MA.
Le mieux restera une véritable dump.
Pour l'admission S&S, elle apporte quoi (oui j'ai vu les courbes ça à l'air efficace)?
ça remplace simplement le tube d'origine et on garde la BAA?
Le mieux restera une véritable dump.
Pour l'admission S&S, elle apporte quoi (oui j'ai vu les courbes ça à l'air efficace)?
ça remplace simplement le tube d'origine et on garde la BAA?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Je crois que sur les T-jet elles ferment toutes la recirculation
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Ce que tu montres c'est juste pour faire pschit au passage de rapport.
Aucune incidence sur la durée d'aucun organe.
Avant de passer par la case turbo, revoit ton circuit d'echappement, d'admission.
J-C, l'admi SS remplace totalement la BAA et ses tubes.
Elle prend place directement sur le turbo et s'en va derrière le pare-choc chopé l'air frais sans aucune restriction dynamiques, le top quoi ...
Aucune incidence sur la durée d'aucun organe.
Avant de passer par la case turbo, revoit ton circuit d'echappement, d'admission.
J-C, l'admi SS remplace totalement la BAA et ses tubes.
Elle prend place directement sur le turbo et s'en va derrière le pare-choc chopé l'air frais sans aucune restriction dynamiques, le top quoi ...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Il faut ajouter un filtre quand même?!
tu as une idée du prix?
tu as une idée du prix?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Oui pour le circuit échappement je pense decata et gamelle a l'arrière pour garder le couple.
pour la SS je pense que je vais prendre avec un k&n.
pour la SS je pense que je vais prendre avec un k&n.
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
L'admission SS est livré avec un filtre BMC
Lookez :
http://assettocorse.ze-forum.com/t269-Ma-Grande-Punto-Abarth-Noir.htm?start=780
P53 & 54.
Filtre BMC Coudé.
Niveau prix ça tourne dans les 250€ le kit.
Le plus dur c'est de trouver le fournisseur, mais je suis sur que Secretauto peut nous arranger ça Il est revendeur SS.
Pas craqué, pas craqué
Lookez :
http://assettocorse.ze-forum.com/t269-Ma-Grande-Punto-Abarth-Noir.htm?start=780
P53 & 54.
Filtre BMC Coudé.
Niveau prix ça tourne dans les 250€ le kit.
Le plus dur c'est de trouver le fournisseur, mais je suis sur que Secretauto peut nous arranger ça Il est revendeur SS.
Pas craqué, pas craqué
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
À oui, je comprend mieux, c'est nickel ce montage!
Pas craquer, pas craquer...
Pas craquer, pas craquer...
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Au passage une tirade powerdyn de la reprog de ma Mito
jojo11- Super
- Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne
Re: Showroom de JOJO11
Joli gain
Le couple à fait un de ces bond
Le couple à fait un de ces bond
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Elle avait pas la santé en origine il manque un peu de couple et de cv, le turbal est un peu fatigué ?
Sinon ca doit bien mieux marcher maintenant
Sinon ca doit bien mieux marcher maintenant
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Il doit avoir plus de 80 000 km là donc bon!
on voit aussi la pression du turbo qui chute quand il monte en régime, elle me le faisait déjà quand je l'avais, normal pour un T-Jet ou pas?
on voit aussi la pression du turbo qui chute quand il monte en régime, elle me le faisait déjà quand je l'avais, normal pour un T-Jet ou pas?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Sur le MA pareil en origine, dans les tour tu vois tu le tableau de bord la pression qui s'écroule...
Je sais pas combien avait celle de dech mais elle sortait ses cv et meme un peu plus de couple je crois en ori.
Je sais pas combien avait celle de dech mais elle sortait ses cv et meme un peu plus de couple je crois en ori.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
à non moi j'ai pas de perte de pression sur mon MA!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Si après 5500tr/min tu vois des barres qui disparaissent
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
je t'assure que même à 6000 j'ai toutes mes barres!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
Jusqu'au régul ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
le régul est après 6000.
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
oui 6750
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Donc tu me dit que toi à 6000 tu n'as pas toutes tes barres à l'affichage de t'as pression turbo?
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Showroom de JOJO11
oui juste avant le régul la pression chute genre entre 6000 et 6750...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Euh J-C faut tu m'expliques ou tu sors la régul à 6750trs-1 ?? Je limite vers 6200/300 moi ...
Et moi aussi j'ai mes barres qui diminue passé 5500trs-1.
Et moi aussi j'ai mes barres qui diminue passé 5500trs-1.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Ah oui c'est vrai, oui c'est 6200-300 en ori
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de JOJO11
Même pas drôle ça hein
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de JOJO11
Non ca sert a rien a part faire un peut plus de bruit...
Ca me rassure parce qu'en ori après 5500 tu sentais que la voiture en voulait plus
Ca me rassure parce qu'en ori après 5500 tu sentais que la voiture en voulait plus
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» showroom de JOJO11 - Golf V GTI
» Presentation jojo11 en T-jet
» Showroom de Sys
» Showroom de one-R
» Showroom de alf
» Presentation jojo11 en T-jet
» Showroom de Sys
» Showroom de one-R
» Showroom de alf
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb