Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 P1030711


[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

+19
Kent1
Usul84
Scorpion Rouge
Nels
titouf
Moon
djpikachu34
Sys
j-csbk012
CorleOne
Tristan_C
Gyzmo 7
F-94
MiToReD38
c0y0te
Fouine
.alf.
Sh0n
Porsche911gt3
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  F-94 Jeu 7 Fév 2013 - 19:52

oui moi aussi j'ai bien galéré! Pour ma part j'ai calé la partie basse de la boite à air en mettant un objet entre la tôle du berceau moteur et les attache, puis j'ai appuyé avec un gros tournevis sur la partie supérieur juste derrière les languette (là où ça fait un quadrillage en plastique) tout en tirant vers le côté des roues pour bien fermer. Et ça pour chaque languette! et c'est rentré quasi nickel! ^^


mmmh je suis pas très clair peut-être?! Suspect

En tout cas si tu veux un coup de main tu me dis et on peut voir ça samedi peut être? Smile
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Jeu 7 Fév 2013 - 22:11

Vous parlez de quel type de filtre ?

Dans l'autre topic, on m'a conseillé d'abandonné la BMC carborne (inutile) et de partir sur un simple filtre.
Ce simple changement change vraiment le bruit ? Shocked

Ce genre là ?
http://www.amazon.com/57-0679-Series-Performance-International-Intake/dp/B001C4UQD4
ou
http://www.amazon.com/33-2935-High-Performance-Replacement-Filter/dp/B000YYN0O0/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1360271261&sr=1-1&keywords=33-2935

D'ailleurs vous me conseillez lequel pour mon 1,4tjet ?
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Jeu 7 Fév 2013 - 22:16

le second, il remplace celui qui est jettable. Je pense qu'il y a un consensus sur les marques suivantes : Grenn, BMC, K&N et surement d'autres équivalentes Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Jeu 7 Fév 2013 - 22:21

Vraiment compliquée ce changement de filtre lorsqu'on y connait rien :/
Moi perso je m'en fou de la marque. Je veux juste donner un petit coup de jeunesse à ma titine.
Gagner un peu en bruit histoire d'avoir une voiture différente quoi Very Happy
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Jeu 7 Fév 2013 - 22:23

prend dans ces 3 là pour être sur Wink

et oui et non c'est facile pour le mettre en place, le coté "compliqué" c'est pour refermer la boite Razz
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Jeu 7 Fév 2013 - 22:28

porsche911gt3 a écrit:prend dans ces 3 là pour être sur Wink

et oui et non c'est facile pour le mettre en place, le coté "compliqué" c'est pour refermer la boite Razz

Oui mais par exemple en mettant mon moteur, voici ce que le site me sort. Il me faut quoi alors ?
[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Capturedcran20130207222
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Jeu 7 Fév 2013 - 22:46

Il est mal foutu ton site scratch en principe il précise la motorisation, sur la QV c'est le carré, les autres j'en sais rien :/
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

C'est le site de K&N Very Happy
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Gyzmo 7 Jeu 7 Fév 2013 - 23:10

Merci pour vos réponses les gars !

Celui que je viens de monter (enfin, d'essayer de monter ^^), c'est le 2nd sur ta liste Tristan, celui qui est "carré" (car en fait, pas exactement lol).
Donc, le même que sur ta QV porsche911gt3, si je ne me trompe pas ?

Je vois qu'en tout cas, je ne suis pas le seul à avoir lutter pour refermer la boîte à air ? Qui n'est pas totalement refermée, si on veut être pointilleux !
En tout cas, merci pour la proposition d'aide F-94, que j'accepte volontiers ! (je t'envoies un MP à ce sujet)
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Jeu 7 Fév 2013 - 23:22

Meme sur MTK ils me donnent différents modeles Very Happy
http://www.mtk-tuning.com/v-alfa-romeo-12/mito-phase-1-1565/14-t-jet-16v-120-cv-45404/filtres-a-air-de-remplacement-103.html

Vous avez senti une différence sonore ?
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Gyzmo 7 Ven 8 Fév 2013 - 0:36

Je n'ai pas encore roulé avec (de peur d'aspirer des saletés, vu que je ne suis pas totalement sûr du montage, même si je ne vois aucun jour), mais j'ai déplacé l'auto dans le parking.
Et oui, avec le K&N, le son est légèrement plus grave à bas régime.
Après à pleine charge je ne pourrai pas te dire pour le moment !
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Ven 8 Fév 2013 - 8:08

Gyzmo 7 a écrit:
Celui que je viens de monter (enfin, d'essayer de monter ^^), c'est le 2nd sur ta liste Tristan, celui qui est "carré" (car en fait, pas exactement lol).
Donc, le même que sur ta QV porsche911gt3, si je ne me trompe pas ?

Oui j'ai dis carré pour simplifier mais je l'ai pas sous la main mais il doit faire 25*20 (cm) en gros Wink c'était pour expliciter les photos Smile



Tristan_C a écrit:Vous avez senti une différence sonore ?

Oui clairement, dv beaucoup plus audible et sifflement turbo plus présent.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  F-94 Ven 8 Fév 2013 - 8:15

il fait 21x20 exactement, le rectangulaire je crois que c'est pour le 1.3 (tout les 1.4 et 1.6 sont sur le même modèle à priori)

pour en revenir au jtd, c'est peut être l'effet placébo (ou le fait que l'ancien était vraiment crade, il y avait même du sable dans la boite! Shocked ), mais j'ai l'impression que le moulin respire tout de même mieux!

Après l'avantage de ce moteur, c'est qu'une fois chaud, il ne claque pas comme le bon vieux mazout de R21 d’an-temps, du coup ça passe mieux (mais à froid il est affreux par contre! ^^ )


Dernière édition par F-94 le Ven 8 Fév 2013 - 8:19, édité 1 fois
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  .alf. Ven 8 Fév 2013 - 8:18

pour refermer facilement la boite a air, faut un peu couper de qqs mm le plastique des coté du filtre ... ensuite ca ferme nickel . son cadre est un peu trop large . on se demande bien pourquoi !
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  F-94 Ven 8 Fév 2013 - 8:20

.alf. a écrit:pour refermer facilement la boite a air, faut un peu couper de qqs mm le plastique des coté du filtre ... ensuite ca ferme nickel . son cadre est un peu trop large . on se demande bien pourquoi !

j'avais vu que tu en avait parlé justement, mais je ne retrouve pas le sujet!
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Ven 8 Fév 2013 - 8:23

oui c'est vrai que j'ai pas oser couper le plastique de peur de faire un passage pour l'air qui court circuiterais le filtre scratch
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Ven 8 Fév 2013 - 9:28

Tu parles du bruit du DV qui a augmenté parce que tu en a un ou tu parles du bruit de DV d'origine ?

Bon donc on est ok je pars sur le filtre "carré" ?
Avis unanime pour tous, pas de BMC carbon ?
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Ven 8 Fév 2013 - 9:47

L'admi dyn c'est juste pour un essence atmo ! sinon aucun intérêt Smile

et oui tu l'entend très faiblement d'origine et tu l'entends avec le filtre
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Gyzmo 7 Ven 8 Fév 2013 - 11:59

porsche911gt3 a écrit:oui c'est vrai que j'ai pas oser couper le plastique de peur de faire un passage pour l'air qui court circuiterais le filtre scratch

Exactement ! Je n'ai pas osé non plus, bien que celui d'origine soit fait comme ça.

@ .alf. : ça me rassure, je trouvais aussi qu'il était un poil trop large.
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  c0y0te Ven 8 Fév 2013 - 12:25

Tristan_C a écrit:Tu parles du bruit du DV qui a augmenté parce que tu en a un ou tu parles du bruit de DV d'origine ?

Bon donc on est ok je pars sur le filtre "carré" ?
Avis unanime pour tous, pas de BMC carbon ?

BMC oui mais que le filtre!^^
c0y0te
c0y0te
Distinctive
Distinctive

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

http://www.storic-italia.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Gyzmo 7 Dim 10 Fév 2013 - 11:47

Le filtre est finalement monté avec la boîte à air refermée, sans le découper, grâce à F-94 !
Mais il aura fallu lutter quand même...

Le bruit change pas mal à bas régime, un peu moins en haut.
Mais il est plus joli dans les tours.

Niveau gain de puissance, je ne pense pas qu'il y en ait.
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Dim 10 Fév 2013 - 11:57

Tu entends bien le bruit de DV ?
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Gyzmo 7 Dim 10 Fév 2013 - 12:56

Tu ne l'entends pas du tout, comme avant, le filtre n'a rien changé de ce côté là.

C'est vrai que ça commence à me manquer par rapport à la Cupra qui en avait un assez bruyant.
Je trouvais que c'était trop, mais sans aucun bruit ça fait un peu bizarre au final Laughing
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  .alf. Dim 10 Fév 2013 - 13:53

Gyzmo 7 a écrit:

Exactement ! Je n'ai pas osé non plus, bien que celui d'origine soit fait comme ça.

@ .alf. : ça me rassure, je trouvais aussi qu'il était un poil trop large.


faut couper avec moderation . du moment qu'il est bien en appuie des 4 cotés , y a rien qui passe .
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  F-94 Dim 10 Fév 2013 - 15:07

Gyzmo 7 a écrit:Le filtre est finalement monté avec la boîte à air refermée, sans le découper, grâce à F-94 !
Mais il aura fallu lutter quand même...
.
et on a presque pas eu besoin de sortir notre encyclopédie de juron à bricolage! lol!
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Dim 10 Fév 2013 - 16:45

Gyzmo 7 a écrit:Tu ne l'entends pas du tout, comme avant, le filtre n'a rien changé de ce côté là.

C'est vrai que ça commence à me manquer par rapport à la Cupra qui en avait un assez bruyant.
Je trouvais que c'était trop, mais sans aucun bruit ça fait un peu bizarre au final Laughing

Arf, bon bin je vais me chercher un DV tout de suite alors. Mais ça m'embete un peu qu'il n'y en ai pas de réglable pour le Tjet.
Pas envie que ma mito fasse un bruit d'avion non plus :S
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Lun 11 Fév 2013 - 7:54

Je sais pas pour la QV, il y a quand même une sacré différence... dès que tu met un peu de musique tu ne l'entend plus mais vitres fermées sans musique tu l'entends raisonnablement. Après tout dépend si tu veux du fast & furious ou un truc normal ^^ Ou sinon c'est que le T-jet est moins expressif scratch
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Tristan_C Dim 17 Fév 2013 - 18:48

Hello,
Pas de problème particulier pour le remontage.
On sent qu'il faut forcer mais ça passe.
En fait c'est le troisième clips qui bloque un peu mais avec un tourne vis ça se clipse sans problème et après le serrage des vis fait son boulot.

Wink
Pas de crainte à avoir.
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  c0y0te Lun 18 Fév 2013 - 13:49

porsche911gt3 a écrit:Je sais pas pour la QV, il y a quand même une sacré différence... dès que tu met un peu de musique tu ne l'entend plus mais vitres fermées sans musique tu l'entends raisonnablement. Après tout dépend si tu veux du fast & furious ou un truc normal ^^ Ou sinon c'est que le T-jet est moins expressif scratch

Non non c'est exactement la meme niveau sonorité!Les turbos ont les meme pressions sur le tjet ou le multiair. Après c'est le type de DV qui peut changer le bruit.
c0y0te
c0y0te
Distinctive
Distinctive

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Marseille

http://www.storic-italia.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Porsche911gt3 Lun 18 Fév 2013 - 13:51

Oui parce que moi, en filtre origine on l'entendait presque jamais, en D vitres ouvertes sur la première et la seconde mais avec le filtre presque tout le temps vitre fermées sans musique Smile
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito - Page 2 Empty Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum