Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
+47
Vincou94340
titi13
CoyA
juju07000
Usul84
CED
kevin_94
Alex67keff
TiNo14
Clem
lasss10
mitoturbo
cyril83200
Kaskrin
Nyxe26
Thedumb
Many
Nels
crea
titouf
j-csbk012
Digoinnais
Tombeux Alexandre
Bilou
MacFlo
F-94
Sicilien83
forza alfa 159
.alf.
Rallye13
Sh0n
Kent1
Lastflash
Porsche911gt3
Frogy
Fouine
FunnyGames
djpikachu34
Ours
dech42
kaostyle
Nono62
Rom3o18
Ugo31
Sas'Quash
PK
Moon
51 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Moi j'avais du Re050 ... que je trouve pas énorme non plus :/
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
porsche911gt3 a écrit:Moi j'avais du Re050 ... que je trouve pas énorme non plus :/
On les avait aussi sur la DS3, je confirme
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
les Re050 je les trouvé pas mal, au niveau qualité prix.
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
perso ma QV étant livrée en SP Sport 01 j'ai testé..
ca vaut pas le Pzero qui est redoutable dans notre région très ensoleillée mais je dois dire que c'est pas trop mal le SP ...
c'est une assez bonne surprise finalement.
Là faut que je change l'avant d'ici 1 mois, je vais donc en remonter 2 de SP Sport en attendant de finir aussi l'arrière car j'aime pas avoir 2 marques diff sur une même auto ... ensuite ce sera 100% Pzero !
jusqu'a maintenant principalement du RE050 et du SP Sport 01
ca vaut pas le Pzero qui est redoutable dans notre région très ensoleillée mais je dois dire que c'est pas trop mal le SP ...
c'est une assez bonne surprise finalement.
Là faut que je change l'avant d'ici 1 mois, je vais donc en remonter 2 de SP Sport en attendant de finir aussi l'arrière car j'aime pas avoir 2 marques diff sur une même auto ... ensuite ce sera 100% Pzero !
Rallye13 a écrit:A propos de pneus, la QV que j'ai vue en concession était montée en Michelin d'origine, il y a d'autres marques possibles avec l'option en 18 ?
jusqu'a maintenant principalement du RE050 et du SP Sport 01
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Rallye13 a écrit:
On les avait aussi sur la DS3, je confirme
Ah ca va je suis pas le seul alors ^^
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
.alf. a écrit:
ca vaut pas le Pzero qui est redoutable
Pzero, Pzero ? ou nero, rosso, etc ???
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
le nero .
le rosso est plus fait pour les grosse berline puissante et gros 4x4 . d'ailleurs une version " suv" renforcée existe en rosso chez pirelli
le nero meilleure pour les petites enervées
pour le corsa system ( asymetrique/directionnel) c'est pour de la propulsion et encore j'en ai eut et pas convaincu, voir même dangereux sous la pluie .. même en propulsion , je lui préfère le rosso.
voir le nero si c'est une petite propulsion très légère , mais ca pas j'ai pas testé . peut etre un jour si alfa nous sort la 4C
le rosso est plus fait pour les grosse berline puissante et gros 4x4 . d'ailleurs une version " suv" renforcée existe en rosso chez pirelli
le nero meilleure pour les petites enervées
pour le corsa system ( asymetrique/directionnel) c'est pour de la propulsion et encore j'en ai eut et pas convaincu, voir même dangereux sous la pluie .. même en propulsion , je lui préfère le rosso.
voir le nero si c'est une petite propulsion très légère , mais ca pas j'ai pas testé . peut etre un jour si alfa nous sort la 4C
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
J'ai eu du P Zéro Néro sur deux autos (Fiesta ST 150 et 500 Abarth), effectivement très performant , mais sur les deux autos, ils se sont très rapidement déformés et devenus donc très désagréables et bruyants...
C'est justement pour ça que je posais la questions sur les marques montées d'origine, car si on la reçoit en Pirelli, je les démonte tout de suite pour les vendre
C'est justement pour ça que je posais la questions sur les marques montées d'origine, car si on la reçoit en Pirelli, je les démonte tout de suite pour les vendre
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
faut les prendre tous en XL
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Le Nero est un bon pneu performant, mais il y a mieux chez Pirelli, le Pzero
J'ai eu du Nero sur ma MiTo en 215/45/17, et j'en ai actuellement sur ma Brera en 235/40/19, mais le must est bien le Pzero, sur mon GT 3.2 j'ai pu faire la comparaison, je suis passé du 225/45/17 en Nero, au Pzero en même taille, et ce dernier est supérieur en tous points: grip, chaussée humide, confort, et bruit de roulement, mais surtout le grip sur de fortes accélérations en courbe en appui, le Nero est moins accrocheur, moins confortable, plus bruyant
Malheureusement il n'est pas dispo en 215/40/18 pour vos QV, seulement en 225 qui théoriquement est toléré suivant la règle du +/-3% de circonférence
Je suis étonné que pour toi le corsa est le moins bon
c'est illogique, puisque c'est la gomme la plus tendre de la gamme Pzero, et le profil assymétrique est celui du Pzero original que je connais bien, avec une gomme circuit.
Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun pneu qui fait jeu égal sur chaussée sèche et humide, aucun...
Et c'est certainement là qu'est la différence, le Pzero est tellement accrocheur sur le sec qu'on aimerai retrouver les mêmes performance sur le mouillé, mission impossible
Pour conclure,
le Pzero est la monte d'origine sur la 8c, Maserati GT, Ferrari, etc... en gros les supercar, et ce n'est pas un hasard
J'ai eu du Nero sur ma MiTo en 215/45/17, et j'en ai actuellement sur ma Brera en 235/40/19, mais le must est bien le Pzero, sur mon GT 3.2 j'ai pu faire la comparaison, je suis passé du 225/45/17 en Nero, au Pzero en même taille, et ce dernier est supérieur en tous points: grip, chaussée humide, confort, et bruit de roulement, mais surtout le grip sur de fortes accélérations en courbe en appui, le Nero est moins accrocheur, moins confortable, plus bruyant
Malheureusement il n'est pas dispo en 215/40/18 pour vos QV, seulement en 225 qui théoriquement est toléré suivant la règle du +/-3% de circonférence
Je suis étonné que pour toi le corsa est le moins bon
c'est illogique, puisque c'est la gomme la plus tendre de la gamme Pzero, et le profil assymétrique est celui du Pzero original que je connais bien, avec une gomme circuit.
Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun pneu qui fait jeu égal sur chaussée sèche et humide, aucun...
Et c'est certainement là qu'est la différence, le Pzero est tellement accrocheur sur le sec qu'on aimerai retrouver les mêmes performance sur le mouillé, mission impossible
Pour conclure,
le Pzero est la monte d'origine sur la 8c, Maserati GT, Ferrari, etc... en gros les supercar, et ce n'est pas un hasard
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
c'est aussi que toute ses voitures sont des italiennes non?
parce que la Bugatti Veyron est monté en michelin, c'est peut etre parce qu'il font des bons pneus?
Auvergnat inside
parce que la Bugatti Veyron est monté en michelin, c'est peut etre parce qu'il font des bons pneus?
Auvergnat inside
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
C'est surtout parce que la Veyron demande une monte d'exception, qui demande une fabrication spécifique suivant un cahier des charges établit par Bugatti, et fait donc l'objet d'un appel d'offre.
Plusieurs manufacturiers ont certainement répondu et un seul est retenu, avec un contrat qui a pour but d'être une "vitrine" prestigieuse qui contribue à relever l'image globale d'une marque, car le volume numéraire de fabrication est artisanal
Et si tu lis bien jusqu'au bout mon post, et que de surcroit tu va visiter les grands salons automobiles, tu constatera que les supercars sont montées d'origine en Pzero, et pas uniquement les Italiennes, les Allemandes aussi
Et même si... imaginons que les constructeurs Italiens réagissent comme toi avec comme seule ligne de conduite le chauvinisme (moon>Auvergne>Michelin),
tu penses sincèrement qu'ils monteraient de "mauvais" pneus sur leurs supercars au risque de dégrader leur image à cause d'un pneu médiocre ???
Ah oui, Pirelli est le fournisseur officiel des Formule 1 ...
Et toi, tu as déjà monté des Pzero sur tes autos ?
Plusieurs manufacturiers ont certainement répondu et un seul est retenu, avec un contrat qui a pour but d'être une "vitrine" prestigieuse qui contribue à relever l'image globale d'une marque, car le volume numéraire de fabrication est artisanal
Et si tu lis bien jusqu'au bout mon post, et que de surcroit tu va visiter les grands salons automobiles, tu constatera que les supercars sont montées d'origine en Pzero, et pas uniquement les Italiennes, les Allemandes aussi
Et même si... imaginons que les constructeurs Italiens réagissent comme toi avec comme seule ligne de conduite le chauvinisme (moon>Auvergne>Michelin),
tu penses sincèrement qu'ils monteraient de "mauvais" pneus sur leurs supercars au risque de dégrader leur image à cause d'un pneu médiocre ???
Ah oui, Pirelli est le fournisseur officiel des Formule 1 ...
Et toi, tu as déjà monté des Pzero sur tes autos ?
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Juste pour votre (ton) information ...
http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/news/2012/10/31/pirelli-grand-vainqueur-du-test-de-pneumatiques-realise-par-le-magazine-evo-avec-le-p-zero/
@moon: ... je peux ?
http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/news/2012/10/31/pirelli-grand-vainqueur-du-test-de-pneumatiques-realise-par-le-magazine-evo-avec-le-p-zero/
@moon: ... je peux ?
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
tu peux quoi?
oui oui j'ai roulé en PZERO, niveau tenu route rien à dire, enfin de ce que je souvienne, par contre ce qui me faisais mal au fion c'est la durée dans le temps. mais bon c'est pas compliqué il font une étoile avec la durée de vie, la tenu de route...
et si tu tire d'un coté ca tire de l'autre, j'imagine que le Pzero sont des gommes un peu tendre non?
au sujet de la F1, j'étais chez Michelin quand ils ont annoncé le retrait de la F1, et ils l'ont fait car être le seul fournisseur ne les intéresses pas. ce qu'ils veulent c'est au moins un concurrent.
oui oui j'ai roulé en PZERO, niveau tenu route rien à dire, enfin de ce que je souvienne, par contre ce qui me faisais mal au fion c'est la durée dans le temps. mais bon c'est pas compliqué il font une étoile avec la durée de vie, la tenu de route...
et si tu tire d'un coté ca tire de l'autre, j'imagine que le Pzero sont des gommes un peu tendre non?
au sujet de la F1, j'étais chez Michelin quand ils ont annoncé le retrait de la F1, et ils l'ont fait car être le seul fournisseur ne les intéresses pas. ce qu'ils veulent c'est au moins un concurrent.
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Moon a écrit:tu peux quoi?
T'as jamais vu la pub maaf ?
Moon a écrit:oui oui j'ai roulé en PZERO, niveau tenu route rien à dire, enfin de ce que je souvienne, par contre ce qui me faisais mal au fion c'est la durée dans le temps. mais bon c'est pas compliqué il font une étoile avec la durée de vie, la tenu de route...
et si tu tire d'un coté ca tire de l'autre, j'imagine que le Pzero sont des gommes un peu tendre non?
Sur quelle auto tu as fait monter des Pzero ?
Oui c'est de la gomme tendre, pour la longévité il faut savoir ce que l'on veut, du grip ou des Kms ? car plus un pneu est résistant et plus il est proche de la roue de charrette et si une roue de charrette était la solution à une tenue de route exceptionnelle ça se saurai de nos jours ...
J'ai pas compris l'étoile, la durée de vie... et quand ca tire d'un coté et de l'autre
Moon a écrit:au sujet de la F1, j'étais chez Michelin quand ils ont annoncé le retrait de la F1, et ils l'ont fait car être le seul fournisseur ne les intéresses pas. ce qu'ils veulent c'est au moins un concurrent.
C'est un choix, trop peur certainement d'être observé de près sans pouvoir montrer du doigt un concurrent pour se défendre le cas échéant.
Pirelli lui a su relever le défit d'être une cible des critiques avec brio
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
non non réellement ils se sont retiré pour pas dépenser de l'argent sans rien récupérer en contre partie en vitrine.
pas grave pour l'étoile
pas grave pour l'étoile
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Moon a écrit:non non réellement ils se sont retiré pour pas dépenser de l'argent sans rien récupérer en contre partie en vitrine.
Erreur stratégique, car si le défit d'être le seul à être au top de la compétition sous les regards des critiques est relevé, le retour commercial est quasiment évident.
Pour Pirelli, l'enjeu de la F1 n'était pas de se faire connaitre (comme a pu le faire Bridgestone par le passé) mais bien de confirmer son savoir faire "au top", car en compétition auto, Pirelli est de nombreuses fois champion du monde, notamment en rallye où il excelle aussi
Moon a écrit:pas grave pour l'étoile
Bah pas vraiment, j'aimerai lors d'un dialogue ouvert comprendre mon interlocuteur,
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide pour le choix de mes pneus car je dois changer les 4
Ca va faire mal!!!!
Je suis actuellement en PZero Nero sur les deux trains, le train arrière qui est d'origine vient d'avoir 66000km et le train avant a 26000km et ils sont tous les deux sur le témoin
Je souhaiterais donc changer de pneus, je voudrais des pneus été performants avec une durabilité correcte, plus de 10000Km.
Qu'est ce que vous me proposeriez ?
Sachant que j'avais regardé pour des toyo proxes C1S qui me paraissaient sympa, après j'avais pensé à des PS3, ma mère en a sur sa voiture et sa ne bouge pas mais si je peux trouver un meilleur rapport qualité prix cela m'arrangerait
Merci d'avance
Je viens demander de l'aide pour le choix de mes pneus car je dois changer les 4
Ca va faire mal!!!!
Je suis actuellement en PZero Nero sur les deux trains, le train arrière qui est d'origine vient d'avoir 66000km et le train avant a 26000km et ils sont tous les deux sur le témoin
Je souhaiterais donc changer de pneus, je voudrais des pneus été performants avec une durabilité correcte, plus de 10000Km.
Qu'est ce que vous me proposeriez ?
Sachant que j'avais regardé pour des toyo proxes C1S qui me paraissaient sympa, après j'avais pensé à des PS3, ma mère en a sur sa voiture et sa ne bouge pas mais si je peux trouver un meilleur rapport qualité prix cela m'arrangerait
Merci d'avance
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
ce que j'appelle en étoile, c'est un diagramme en étoile comme ca
dans l'esprit imaginons que A soit la tenu de route et D et C le prix et la longévité. lorsque qu'on réduit les coup donc qu'on tire sur létoile, alors on réduit la barre de la longévité et de la tenu de route.
et ce que j'expliquais c'est sur les Pirelli, ils monte grandement la tenue de route sans forcement être 100€ plus cher que les autres, du coup généralement cela réduit la longévité.
enfin là c'est juste pour expliquer pourquoi je trouve que peut être il tienne bien la route, mais que je trouve qu'il ne font pas long feu.
pour les pirelli je les avait sur la MiTo en 18
dans l'esprit imaginons que A soit la tenu de route et D et C le prix et la longévité. lorsque qu'on réduit les coup donc qu'on tire sur létoile, alors on réduit la barre de la longévité et de la tenu de route.
et ce que j'expliquais c'est sur les Pirelli, ils monte grandement la tenue de route sans forcement être 100€ plus cher que les autres, du coup généralement cela réduit la longévité.
enfin là c'est juste pour expliquer pourquoi je trouve que peut être il tienne bien la route, mais que je trouve qu'il ne font pas long feu.
pour les pirelli je les avait sur la MiTo en 18
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Nono62 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide pour le choix de mes pneus car je dois changer les 4
Ca va faire mal!!!!
Je suis actuellement en PZero Nero sur les deux trains, le train arrière qui est d'origine vient d'avoir 66000km et le train avant a 26000km et ils sont tous les deux sur le témoin
Je souhaiterais donc changer de pneus, je voudrais des pneus été performants avec une durabilité correcte, plus de 10000Km.
Qu'est ce que vous me proposeriez ?
Sachant que j'avais regardé pour des toyo proxes C1S qui me paraissaient sympa, après j'avais pensé à des PS3, ma mère en a sur sa voiture et sa ne bouge pas mais si je peux trouver un meilleur rapport qualité prix cela m'arrangerait
Merci d'avance
Les hankook ou vredestrein ont une bonne réputation et sont pas cher, ou sinon du pneu jap, genre toyo ou yoko mais ca faut rien sur la pluie.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Faux!
Mes toyos tiennent très bien sur route mouillée, certes moins bien qu'un Michelin PE2, mais quand même!
Mes toyos tiennent très bien sur route mouillée, certes moins bien qu'un Michelin PE2, mais quand même!
dech42- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
porsche911gt3 a écrit: Les hankook ou vredestrein ont une bonne réputation et sont pas cher, ou sinon du pneu jap, genre toyo ou yoko mais ca faut rien sur la pluie.
Tu as des modèles spécifiques en tête ?
Vredestein ultra cento, sessenta ou sportrac ?
Chez Hankook je ne connais pas les modèles
Merci d'avance
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
dech42 a écrit:Faux!
Mes toyos tiennent très bien sur route mouillée, certes moins bien qu'un Michelin PE2, mais quand même!
Si ils tiennent bien sur le mouillé, j'opterais pour cela par contre niveau durée de vie c'est correct selon toi ?
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Durée de vie, je pourrais pas trop te dire, ça fait 2 ans qu'ils sont à l'arrière donc environ 20.000kms, ils pourront largement faire 40-50000kms au total en restant derrière. Par contre sur le train avant, je mise pas sur plus de 15-20.000 kms en fonction de ta conduite. Cependant, mes Hankook à l'avant n'ont pas fait mieux! Depuis leur montée en Avril 2012, ils sont à 75% d'usure!
dech42- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
OK pour l'étoile , j'avais pas fait le rapprochement
Moon a écrit:...
pour les pirelli je les avait sur la MiTo en 18
Tu avais du Pirelli Pzero en 18" sur ta MiTo, on parle bien du Pzero, pas du nero ou rosso ou autre, du Pzero tout court ? Et c'était quelle dimension ?
Sinon, effectivement ils se bouffent vite, entre 18 et 20000Kms sur le train avant du GT, mais quel grip, précison de conduite et confort
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
bonne question je sais pas pourquoi il n'existe pas les Pzero en 18? peut etre les rosso, mais je ne pense pas les nero
j'ai pas trop porté attention, c'est la monte que j'avais quand j'ai pris la mito.
j'ai pas trop porté attention, c'est la monte que j'avais quand j'ai pris la mito.
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
sur la mito alfa monte du pzero nero car chez pirelli c'est le nero qui est fait pour ce genre d'auto .
sur une s2000 ou un cayman tu montes de l'assimetrique avec du direzionnal , sur un RS4 ou un x6 ( par exemple) du rosso ...
comme qd tu bois ton café tu prends une petite cuillère à café et´pas une pour la soupe
sur une s2000 ou un cayman tu montes de l'assimetrique avec du direzionnal , sur un RS4 ou un x6 ( par exemple) du rosso ...
comme qd tu bois ton café tu prends une petite cuillère à café et´pas une pour la soupe
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Et qu'est-ce qu'il y a à comprendre dans ton post ?
Que tout autre choix que du Nero est une connerie ?
Que tout autre choix que du Nero est une connerie ?
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
Quand j'ai acheté ma MiTo, elle était montée en PZERO Nero en 17', ils ont fait un déjeuné de soleil...
Mes hankook actuels, ou les Toyo T1S coutent moins chers et ont le même rendement! Le NERO sur la pluie c'est loin d'être un foudre de guerre...
Mes hankook actuels, ou les Toyo T1S coutent moins chers et ont le même rendement! Le NERO sur la pluie c'est loin d'être un foudre de guerre...
dech42- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42
Re: Choix pneumatiques pour la MiTo, les +/les -
pas une connerie.. juste le choix conseillé par pirelli pour les autos comme la Mito (les compactes "sportives" en traction )
et la vérité étant ailleurs un bon pneu sur une voiture x n'est pas forcement bon sur une voiture Y...
et la vérité étant ailleurs un bon pneu sur une voiture x n'est pas forcement bon sur une voiture Y...
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Dimensions pneumatiques homologuées pour la MiTo et la Giulietta - généralités sur les pneumatiques
» Aide choix mito
» Question à propos de la Mito ! Choix de la motorisation
» [TUTORIEL] 12V après contact pour Autoradio seconde monte pour votre alfa romeo mito
» Fin de vie pour la Mito
» Aide choix mito
» Question à propos de la Mito ! Choix de la motorisation
» [TUTORIEL] 12V après contact pour Autoradio seconde monte pour votre alfa romeo mito
» Fin de vie pour la Mito
Page 4 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb