Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
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Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
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Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
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[COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Pour bien fixer les choses voir le lien qui suit : Lien
Filtre air sport; c'est dire remplacement du filtre dans la boite origine:
Prix :50 €
Gains : 165@169cv 5500tr/min @ 5550tr/min 216n.m @ 226n.m 4800tr/min @ 4750tr/min
les + : montage facile, sonorité, aucun systèmes annexes...
les - : nécessite un entretien régulier.
Admission direct; suppression de la boite origine pour remplacer par un filtre annexe: (test réalisé capot ouvert gommant le défaut d'aspiration d'air chaud) perte de couple et souplesse a bas régime et gain en haut grace à la vitesse du véhicule et le renouvellement de l'air du compartiment moteur.
Prix :200€
Gains : 165@173v 5500tr/min @ 5800tr/min 216n.m @ ???n.m 4800tr/min @ ????tr/min
les + : sonorité meilleur que le filtre dans sa boite origine, admission d'air sur 360°
les - : nécessite un entretien régulier, difficilement plaçable suivant les véhicules pour l'accès à l'air frais, perte sensible à faible vitesse et part températures chaudes (en été).
Admission dynamique métal; suppression de la boite origine pour remplacer par un filtre annexe et boa
Prix : 300€
Gains : 165@171v 5500tr/min @ 5400tr/min 216n.m @ 229n.m 4800tr/min @ 4700tr/min
les + : sonorité meilleur que le filtre dans sa boite origine, gain réel sur tout la plage d'utilisation, admet que de l'air frais
les - : nécessite un entretien régulier, le bruit peu être envahissant, boite alu pouvant réchauffer l'air admis.
Admission dynamique carbone; suppression de la boite origine pour remplacer par un filtre annexe et boa
Prix : 500€
Gains : 165@174v 5500tr/min @ 5400tr/min 216n.m @ 236n.m 4800tr/min @ 4500tr/min
les + : sonorité meilleur que le filtre dans sa boite origine, gain réel sur tout la plage d'utilisation, admet que de l'air frais, système utilisé fréquement en compétition.
les - : nécessite un entretien régulier, le bruit peu être envahissant, le prix
Ce test vaut ce qu'il faut mais après pas mal de recherches il me semble réaliste et objectif.
Filtre air sport; c'est dire remplacement du filtre dans la boite origine:
Prix :50 €
Gains : 165@169cv 5500tr/min @ 5550tr/min 216n.m @ 226n.m 4800tr/min @ 4750tr/min
les + : montage facile, sonorité, aucun systèmes annexes...
les - : nécessite un entretien régulier.
Admission direct; suppression de la boite origine pour remplacer par un filtre annexe: (test réalisé capot ouvert gommant le défaut d'aspiration d'air chaud) perte de couple et souplesse a bas régime et gain en haut grace à la vitesse du véhicule et le renouvellement de l'air du compartiment moteur.
Prix :200€
Gains : 165@173v 5500tr/min @ 5800tr/min 216n.m @ ???n.m 4800tr/min @ ????tr/min
les + : sonorité meilleur que le filtre dans sa boite origine, admission d'air sur 360°
les - : nécessite un entretien régulier, difficilement plaçable suivant les véhicules pour l'accès à l'air frais, perte sensible à faible vitesse et part températures chaudes (en été).
Admission dynamique métal; suppression de la boite origine pour remplacer par un filtre annexe et boa
Prix : 300€
Gains : 165@171v 5500tr/min @ 5400tr/min 216n.m @ 229n.m 4800tr/min @ 4700tr/min
les + : sonorité meilleur que le filtre dans sa boite origine, gain réel sur tout la plage d'utilisation, admet que de l'air frais
les - : nécessite un entretien régulier, le bruit peu être envahissant, boite alu pouvant réchauffer l'air admis.
Admission dynamique carbone; suppression de la boite origine pour remplacer par un filtre annexe et boa
Prix : 500€
Gains : 165@174v 5500tr/min @ 5400tr/min 216n.m @ 236n.m 4800tr/min @ 4500tr/min
les + : sonorité meilleur que le filtre dans sa boite origine, gain réel sur tout la plage d'utilisation, admet que de l'air frais, système utilisé fréquement en compétition.
les - : nécessite un entretien régulier, le bruit peu être envahissant, le prix
Ce test vaut ce qu'il faut mais après pas mal de recherches il me semble réaliste et objectif.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Tu gagnes en couple en changeant de filtre a air ! Je savais pas ! C'est fou ça !
Entretien régulier, régulier comment ? Semaine ? Mois ?
En tous cas merci pour ce post ça m'intéresse pas mal !
Entretien régulier, régulier comment ? Semaine ? Mois ?
En tous cas merci pour ce post ça m'intéresse pas mal !
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Sur ma polo je le faisait tous les 6 mois, un coup de compresseur ou aspirateur suivant ce que j'ai sous la mains et tous les ans passage à l'eau la brosse, je fais sécher une nuit le lendemain un peu d'huile (c'est mieux pour la qualité du filtrage) sur ma polo j'en ai jamais remis mais j'ai pas eu de problèmes ...on remonte et c'est réglé
Et le terme on gagne est quand même un peu exagéré ... c'est 4cv sur 170 avec le filtre sport soit 3% pour 50€, et pour le meilleur c'est 10cv soit 6% pour 500 € ... Dans le cas d'une reprog sur un essence ca aide a donner quelques ch supplémentaires pour pas cher dans le cas du filtre sport, sinon je vois pas l’intérêt de claquer 450€ de plus pour 5cv ...
Et le terme on gagne est quand même un peu exagéré ... c'est 4cv sur 170 avec le filtre sport soit 3% pour 50€, et pour le meilleur c'est 10cv soit 6% pour 500 € ... Dans le cas d'une reprog sur un essence ca aide a donner quelques ch supplémentaires pour pas cher dans le cas du filtre sport, sinon je vois pas l’intérêt de claquer 450€ de plus pour 5cv ...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
mon avis :
l'admi direct.. avec l'air chaud.. bof bof
les KAD, ben oui.. mais la conception du bloc oblige à faire un gros coude pour venir chercher l'air frais.. donc perte de charge assuré = efficacité bof bof..
Le filtre sport : moins efficace sur le papier, mais dans la mito on conserve la conception d'origine de la boite qui ne fait pas de coude avec une durite ... donc for me : la meilleur solus
l'admi direct.. avec l'air chaud.. bof bof
les KAD, ben oui.. mais la conception du bloc oblige à faire un gros coude pour venir chercher l'air frais.. donc perte de charge assuré = efficacité bof bof..
Le filtre sport : moins efficace sur le papier, mais dans la mito on conserve la conception d'origine de la boite qui ne fait pas de coude avec une durite ... donc for me : la meilleur solus
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Oui c'est ce qui est repris dans l'article et la mito je n'ai pas regardé mais a par faire arriver le tube au milieu de la calandre ^^ effectivement le filtre dans la boite a air origine c'est mieux et ca fait moins bricolage
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Les gains vont fortement dépendre du moteur et en particulier s'il est turbo ou atmo.
Sur un turbo on gagne quasi rien il me semble.
Sur un turbo on gagne quasi rien il me semble.
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
y a deux chose : le volume constant et la temperature .
sur un atmo tu gagnes les 2 .si KAD
sur un turbo tu gagnes surtout le 1er car en effet pour la T° , le turbo rechauffe l'air .
sur un atmo tu gagnes les 2 .si KAD
sur un turbo tu gagnes surtout le 1er car en effet pour la T° , le turbo rechauffe l'air .
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Bonjour!
Si vous croyez gagner 10cv et du couple en pagaille avec un filtre ou une admission directe vous vous mettez le doigt dans l'oeil j'ai envi de dire...Un filtre sport donne un leger gain mais pas vraiment chiffrable, j'en ai un, ca marche mieux mais j'ai pas pris 10cv!
Monter une admission tout dépend comment elle est faite peu apporter légerement comme rien du tout voir l'inverse...
Gagner des cv sur un atmo est très compliqué et très cher,meme les reprog n'apporte pas des merveilles, quand je vois tout ce que j'ai placer sur ma ritmo pour grapiller une 10aine de cv ou des prépa de fou sur des 16s de collègue pour un gain réel de 20cv bien ca fait réflechir...Il n'y a pas de secrets ou de moyens miracle à pas cher, et sans passage au banc avant et après prépa on peut pas savoir grand chose on suppose...
Sur un moteur turbo déjà le gain est plus simple, un exemple un collègue a eu une 500Abarth, Tjet 135cv, avec un boitier reprog et une pompe essence gros débit bonalume, plus la ligne gr N, la dump valve et le filtre sport on a sortie plus de 180cv de la titine.
En jouant sur la pression turbo et l'injection les gains sont rapide et réel mais attention a la fiabilité...
Bonne continuation à tous!
Si vous croyez gagner 10cv et du couple en pagaille avec un filtre ou une admission directe vous vous mettez le doigt dans l'oeil j'ai envi de dire...Un filtre sport donne un leger gain mais pas vraiment chiffrable, j'en ai un, ca marche mieux mais j'ai pas pris 10cv!
Monter une admission tout dépend comment elle est faite peu apporter légerement comme rien du tout voir l'inverse...
Gagner des cv sur un atmo est très compliqué et très cher,meme les reprog n'apporte pas des merveilles, quand je vois tout ce que j'ai placer sur ma ritmo pour grapiller une 10aine de cv ou des prépa de fou sur des 16s de collègue pour un gain réel de 20cv bien ca fait réflechir...Il n'y a pas de secrets ou de moyens miracle à pas cher, et sans passage au banc avant et après prépa on peut pas savoir grand chose on suppose...
Sur un moteur turbo déjà le gain est plus simple, un exemple un collègue a eu une 500Abarth, Tjet 135cv, avec un boitier reprog et une pompe essence gros débit bonalume, plus la ligne gr N, la dump valve et le filtre sport on a sortie plus de 180cv de la titine.
En jouant sur la pression turbo et l'injection les gains sont rapide et réel mais attention a la fiabilité...
Bonne continuation à tous!
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Petit retour perso.
J'ai installé ce week-end un filtre green sur ma SBK...
Et bien je pense que je vais vite revenir à l'origine. Je délire peut-être, mais je trouve que la MiTo en a perdu un poil à bas régime depuis la pose du filtre Green. Par exemple, le petit accoue que déclenchait le passage en D est beaucoup moins "fort" qu'avant pour la même vitesse et à peu près le même régime moteur...
Certains on déjà fait ce genre de constations ? Les KN seraient-ils meilleurs ?
Demain je remets le filtre d'origine pour confirmer mon ressenti...
J'ai installé ce week-end un filtre green sur ma SBK...
Et bien je pense que je vais vite revenir à l'origine. Je délire peut-être, mais je trouve que la MiTo en a perdu un poil à bas régime depuis la pose du filtre Green. Par exemple, le petit accoue que déclenchait le passage en D est beaucoup moins "fort" qu'avant pour la même vitesse et à peu près le même régime moteur...
Certains on déjà fait ce genre de constations ? Les KN seraient-ils meilleurs ?
Demain je remets le filtre d'origine pour confirmer mon ressenti...
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Le meilleur compromis sera de mettre le filtre sport dans la boîte à air d'origine,j'ai un BMC c'est du très bon matos.surtout que tu as le multi air,à savoir un moteur qui joue bcp sur les variations d'arrivé d'air donc la boîte d'origine est conçu pour ne la change pas.
Les truc green,les coniques,etc j'en suis pas fan perso,et ton ressenti est probablement vrai vis à vis du tiens,certaine modif n'apporte rien voir même rabaisse la qualité...
Les truc green,les coniques,etc j'en suis pas fan perso,et ton ressenti est probablement vrai vis à vis du tiens,certaine modif n'apporte rien voir même rabaisse la qualité...
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
abarth monte des bmc dans boite a air d'origine sur leur MA donc c'est que ca roule nickel !
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Petit précision, j'ai la boîte à air d'origine ! Avec juste un filtre Green a l'intérieur. Je n'ai touché à rien d'autre !
bizarre mon ressenti selon vous ?
bizarre mon ressenti selon vous ?
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Et une admission dynamique, ça pourrait pas donner plus de watts ?
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Fouine a écrit:Et une admission dynamique, ça pourrait pas donner plus de watts ?
Franchement pas tant que ca, surtout sur des turbos, disons que ce genre de filtres amélioré et ces systeme d'admission doivent etre accouplé à d'autre modif pour avoir un apport réel de puissance à commencer par un echappement, libérer en haut mais rester restraint en bas n'offrira pas grand chose et donnera meme des changement de comportement en bas régime en bien ou moins bien...on joue plus sur le couple et sa disponnibilité.
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Une mauvaise qualité des filtres Green peut expliquer mon soucis ? Ou un mauvais placement ? Quoi que c'est pratiquement impossible que le filtre se monte mal dans la boîte a air ! Il fait pile la taille et ne rendre que dans un seul sens ... Encore des euros de perdu ça
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
tu dois délirer mon shOn... ou alors tu as vraiment un JTD
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Lol...non franchement j'ai l'impression qu'il y a une différence mais vers le bas ! Demain je remet l'ancien pour faire le test...
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Moi j'ai trouvé aucune différence à part un léger acout en plus au laché de gaz, et le bruit de turbo décuplé
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Comment savoir si mon moteur est un Euro4 ou Euro5 pour commander un filtre K&N chez Alfisti ?
Quelqu'un peut m'éclaircir ?
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Motor-Airfilters/K-N-Sports-Air-Filter::3994.html
Quelqu'un peut m'éclaircir ?
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Motor-Airfilters/K-N-Sports-Air-Filter::3994.html
MiToReD38- Selective
- Messages : 751
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Matheysine/Agglo Grenobloise
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
MiToReD38 a écrit:Comment savoir si mon moteur est un Euro4 ou Euro5 pour commander un filtre K&N chez Alfisti ?
Quelqu'un peut m'éclaircir ?
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Motor-Airfilters/K-N-Sports-Air-Filter::3994.html
prend l'euro5, il est moins cher!
cela dit moi je demanderais par mail au site directement, car je sais pas comment ils différencient la 90 et 95ch sur le 1.3...
F-94- Super
- Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
oui il est moins cher mais ca me dit pas si il est compatible avec ma voiture.
sachant que j'ai le start and stop ( es ce que ca change pour la voiture ou non ). ?
sachant que j'ai le start and stop ( es ce que ca change pour la voiture ou non ). ?
MiToReD38- Selective
- Messages : 751
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Matheysine/Agglo Grenobloise
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
ce qui est étrange surtout, c'est que sur le site K&N il n'y a qu'une seule référence pour toutes les 1.3, et elle ne correspond pas à celle donnée chez alfisti : http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=33-2932
F-94- Super
- Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
j'ai suivi les conseils de coyote et j'ai pris un BMC pour mon mazout, de toutes manière il était bientôt temps de le changer!
je m'y attelle demain!
je m'y attelle demain!
F-94- Super
- Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
sur un mazout ca sert vraiment pas à grand chose, a part ne pas payer le filtre en papier
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
C'est même pas "grand chose" .. c'est "rien"
à part le fait de ce passer de le changer en effet. faut le laver par contre.
à part le fait de ce passer de le changer en effet. faut le laver par contre.
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
porsche911gt3 a écrit:sur un mazout ca sert vraiment pas à grand chose, a part ne pas payer le filtre en papier
ah mais c'est pas pour aut' chose que j'ai investi là-dedans... mais bon avec mes déplacement à 95% en ville et le reste du temps dans les bouchons sur le périph parisien... au bout de 10000km il est franc noir
F-94- Super
- Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Le BMC est un bon choix, après je sais pas ce que ca donne sur le jtd, moi j'en suis content pour mon tjet. Puis bon le filtre à air je préfère le nettoyer régulièrement plutot que de le changer...
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Une fois mon K&N reçu je vous dirai ce que j'en pense.
Mais étant donné qu'un ami qui a une quinzaine d'autos en tout genre m'en fait l'éloge depuis 4 ans et qu'il en met sur pas mal de ces autos, je ne pense pas être déçu.
Le gain en puissance est très faible selon lui, mais le bruit du moteur depuis l'habitacle et l'échappement gagnent en sonorité.
J'espère le recevoir demain, mais je suis à Rétromobile de 8h à 22h.
Mais étant donné qu'un ami qui a une quinzaine d'autos en tout genre m'en fait l'éloge depuis 4 ans et qu'il en met sur pas mal de ces autos, je ne pense pas être déçu.
Le gain en puissance est très faible selon lui, mais le bruit du moteur depuis l'habitacle et l'échappement gagnent en sonorité.
J'espère le recevoir demain, mais je suis à Rétromobile de 8h à 22h.
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Filtre reçu ce matin.
Je viens de finir de le monter, mais ce n'est pas aussi simple que prévu.
Le filtre d'origine Alfa a 3 "encoches" sur la gauche (quand on est face au moteur), qui permettent d'enclencher correctement le haut de la boîte à air.
Le filtre K&N lui, n'en au aucune, du coup, impossible de réenclencher la partie supérieure de la boîte à air (les contours du filtre étant bien plus rigide que ceux du filtre à air d'origine).
Après avoir essayé pendant un bon moment plusieurs techniques pour que la boîte se retrouve dans sa position initiale (appuyer sur la partie supérieur, pincer les "languettes" en plastique et la partie inférieure de la boîte, faire levier sur ces mêmes languettes), la boîte à air ne s'est toujours pas réenclenchée totalement.
Auriez-vous une idée ? Ou pensez-vous que ça ne pose pas un gros problème pour le fonctionnement du moteur (sachant que le filtre est quand même collé aux 2 parties de la boîte à air grâce au 4 vis) ?
Je viens de finir de le monter, mais ce n'est pas aussi simple que prévu.
Le filtre d'origine Alfa a 3 "encoches" sur la gauche (quand on est face au moteur), qui permettent d'enclencher correctement le haut de la boîte à air.
Le filtre K&N lui, n'en au aucune, du coup, impossible de réenclencher la partie supérieure de la boîte à air (les contours du filtre étant bien plus rigide que ceux du filtre à air d'origine).
Après avoir essayé pendant un bon moment plusieurs techniques pour que la boîte se retrouve dans sa position initiale (appuyer sur la partie supérieur, pincer les "languettes" en plastique et la partie inférieure de la boîte, faire levier sur ces mêmes languettes), la boîte à air ne s'est toujours pas réenclenchée totalement.
Auriez-vous une idée ? Ou pensez-vous que ça ne pose pas un gros problème pour le fonctionnement du moteur (sachant que le filtre est quand même collé aux 2 parties de la boîte à air grâce au 4 vis) ?
Re: [COMPARATIF] Filtre à air Sport Alfa Romeo Mito
Ca me rassure j'ai bien galérer à remonter le tout aussi, le meilleur moyen que j'ai eu c'était démonter la boite à air en entier, c'est à dire on se met à coté de la roue et pousse la boite vers le moteur, ca enlève les "pics" en plastique des caoutchoucs logés dans les montants. J'ai pu ensuite replacer le couvercle, ce qui m'était impossible avant. Puis j'ai ensuite remonter la boite... Mais c'est bien galère, je me suis vu aller chez alfa pour faire refermer ma boite ...
Porsche911gt3- Admin
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