Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 P1030711


Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelles ampoules pour la MiTo?

+32
jean73
TsongaMania
Usul84
lacanas
CoyA
luka
Moon
Porsche911gt3
juldesign
Thedumb
Alex67keff
kevyn
MacFlo
jowjow
j-csbk012
Bilou
Tombeux Alexandre
Sicilien83
Ugo31
MiToReD38
Fouine
Dida62
florian.griffoul
Nono62
kaostyle
Rom3o18
Ours
Frogy
djpikachu34
Sas'Quash
alfajedi
CorleOne
36 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Dida62 Lun 12 Nov 2012 - 19:57

Je compte prendre les Simoni racing 6000k , j'en ai vu sur le site de norauto a 40€, vous connaissez pas un site qui les proposent moins chers par hasard ? Laughing
Dida62
Dida62
Progression
Progression

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Moon Lun 12 Nov 2012 - 21:30

Je trouve que les 6000K c'est vraiment bleu par contre, je sais plus qui en avait acheté et le rendu un peu étrange. sur ebay ou peut etre bluecar, avec le partenariat tu aura une réduction
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Dida62 Lun 12 Nov 2012 - 22:37

J'en ai trouvé a 37.90€ sur Ebay mais sa vient d’Italie, pour 2 euros je vais allez les chercher chez Norauto Smile

J'ai vu quelques photos des simoni racing sur divers forum, je trouve qu'elle rendent bien même si elle sont légèrement bleues ça ne me gène pas plus que ça.
Quelqu'un a des photos du rendu sur une mito ?
Dida62
Dida62
Progression
Progression

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Moon Mar 13 Nov 2012 - 9:10

En premiere page de ce sujet, tu as des vidéos de frogy, c'est pas des Simoni je crois mais c'est du 6000K
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  djpikachu34 Mar 13 Nov 2012 - 9:16

J'ai eu les simoni racing pendant un moment, le rendu est bon mais alors ca éclaire que dalle...
Prends un kit xenon sur ebay, tu peux en trouver pour moins de 60€
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Dida62 Mar 13 Nov 2012 - 11:26

Ben je comprend pas, certaine personnes disent que les simoni éclairent plutôt bien (légèrement inférieur aux ampoules d'origines) et d'autres, qu'elles éclairent que dalle Suspect . Idem pour les MTEC ou les Philips. Je sais plus quoi prendre lol!
et pour le kit xénon, il me semble que c'est interdit et avec le CT qui approche j'ai pas envie de m'amuser a monter et a démonter le kit tout les 5 minutes lol!
Dida62
Dida62
Progression
Progression

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Mar 13 Nov 2012 - 11:36

D'après ce que j'ai pu comprendre si tu veux un éclairage mieux que l'origine avec le rendu, il n'y a pas mieux que le kit xenon mais bon c'est interdit... Dans les ampoules, sur ma polo j'ai du momo corse, le rendu est vraiment blanc bien comme je le veux mais concernant l'éclairage ca dépend du revêtement, et quand il pleut c'est pire. Donc je pense que je vais démonter celles de la polo pour essayer dans la mito pour vraiment comparer proprement !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Dida62 Mar 13 Nov 2012 - 20:17

Je cherche pas forcément un meilleur éclairage mais qui se rapproche de celui d'origine.
Je sais que ça sera toujours inférieur avec des ampoules bleues mais si c'est pour acheter des ampoules a 40€ et rouler a 30km/h sur une nationale parce que je vois pas une bille c'est pas la peine lol!

djpikachu Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 2420716019 quand tu dit que ça éclaire que dalle, il y a vraiment une différence flagrante par rapport a l'origine ? geek
Parce que c'est quand même vendu dans les commerces ce type d'ampoules, sa serait interdit sinon je pense.

porsche911gt3 tu donnera ton avis sur les momo corse stp quand tu les aura testé sur la mito.
Dida62
Dida62
Progression
Progression

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Nono62 Mar 13 Nov 2012 - 21:05

Dida62 a écrit:J'ai vu quelques photos des simoni racing sur divers forum, je trouve qu'elle rendent bien même si elle sont légèrement bleues ça ne me gène pas plus que ça.
Quelqu'un a des photos du rendu sur une mito ?

Salut Dida62, voici deux petites photos du rendu des simoni 6000K, en antibrouillards ce sont les ampoules d'origines et en veilleuses ce sont celles-ci:http://www.bluecars.net/pack-feux-de-jour-veilleuses-blanc-xenon-pour-alfa-romeo-mito-p-3055.html, on perçoit bien la différence de teinte:

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Dsc_1122

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Dsc_1123

Les simoni 6000K ont un superbe look blanc glacier, ils éclairent un poil plus bleuté que des xénons de base
Par rapport à la puissance d'éclairage, je trouve cela suffisant c'est à peu près équivalent à l'origine

Mais le meilleur compromis entre look et puissance ce sont les Michiba 5000K, l'éclairage est blanc pur sans reflets bleus et la puissance d'éclairage est nettement plus importante et le prix est vraiment attractif, un ami les a mises sur sa voiture et lorsque mes simoni seront hs j'en prendrai certainement

http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-diamond-white-5000k-p-400.html
A plus sur le forum Smile
Nono62
Nono62
Selective
Selective

Masculin Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  djpikachu34 Mar 13 Nov 2012 - 21:34

oui c'est vraiment moins bien que l'origine niveau éclairage.
Qd j'ai laissé la voiture au garage, ils avaient essayé la voiture et le mec m'avait dit qu'il avait été obligé d'allumé les AB pour mieux voir.

C'est pour ca que j'ai pris un kit xénon.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Dida62 Mar 13 Nov 2012 - 21:58

Ok bon je vais tester les michiba a 10€ Shocked
J'aime beaucoup le rendu des simoni sur ta MiMi

Merci pour vos avis les gars Cool

sinon djpikachu Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 2420716019 , c'est simple a monter un kit xenon ? juste pour info, je ne voudrais pas rouler illégalement hein lol!
Dida62
Dida62
Progression
Progression

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  djpikachu34 Mar 13 Nov 2012 - 22:48

ca se monte relativement facilement.

Juste un petit coup de dremel pour agrandir le trou dans la fixation d'ampoule. ce qui n'empeche pas de revenir aux ampoules d'origine.

Il doit y avoir le tuto avec photo sur le forum.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Ours Mer 14 Nov 2012 - 13:16

Si tu cherches les ampoules avec le meilleur compromis look/puissance, je te conseille les Philips Blue Vision Ultra. Bien blanc et un éclairage au top; quand je suis Moon il croit que je suis en plein phares!!!
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Fouine Mer 14 Nov 2012 - 13:29

Tu parles de celles-là Ours ?

http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand-phare-philips-12972-xvs2-3853758-106-p

J'en ai commandé, je vais les recevoir cette semaine.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  CorleOne Mer 21 Nov 2012 - 16:39

Yep, j'ai une de mes MTEC cosmo blue qui viens de lâcher, après 1 an d'utilisation, sachant aussi qu'elles équipées ma MiTo avant et que je les ai passées sur la Giu dernièrement, elles ont était d'ailleurs franchement malmenées à ce moment, car changer les H7 sur la Giulietta relève d'une véritable épreuve !!

Bref du coup pour changer, j'ai décidé de prendre une autre marque et j'ai donc choisi les MICHIBA dispo sur bluecars, que notre camarade Nono nous à indiqué un peu plus haut...

Je n'hésiterai pas à vous faire un petit retour sur ces dernières, en attendant souhaité moi bon courage, je vais essayer de battre mon record de remplacement d'ampoules sur Giulietta...1 heure à battre !! ^^
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  CorleOne Ven 23 Nov 2012 - 21:22

Record battu !!

Reception des nouvelles ampoules ce jour, au passage toujours au top les services de BlueCars !!

Bref, je me retrousse les manches, je me met à l'abri et c'est parti...cette fois ci j'ai retenu la leçon, en 10 minutes les h7 MICHIBA sont monté sur la Giu, héhé j'ai amélioré mon tps de 50 minutes lol ^^

Sinon niveau rendu, les MICHIBA sont terrible, comme la dit nono blanc de blanc, par rapport à mes ex MTEC qui eux avait quelques reflet bleuté...
Bizarre d'ailleurs car les MTEC cosmo blue sont en 4750k et les MICHIBA eux sont en 5000k, ca devrait etre l'inverse scratch

J'ai pas pu me rendre compte de la puissance d'éclairage encore, je vous direz ça demain Wink

Des photos de comparaison suivrons !!
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Nono62 Sam 24 Nov 2012 - 20:59

CorleOne a écrit: Sinon niveau rendu, les MICHIBA sont terrible, comme la dit nono blanc de blanc, par rapport à mes ex MTEC qui eux avait quelques reflet bleuté...
Bizarre d'ailleurs car les MTEC cosmo blue sont en 4750k et les MICHIBA eux sont en 5000k, ca devrait etre l'inverse scratch

J'ai pas pu me rendre compte de la puissance d'éclairage encore, je vous direz ça demain Wink

Des photos de comparaison suivrons !!
Sur Bluecars ils disent qu'ils ne faut pas confondre ces ampoules avec les Mtech.
Michiba revendique 5000K mais on est plus aux alentours des 4300-4500K , du blanc pur quoi

J'espère qu'elle te plairont au niveau de la puissance en tout cas je pense que cela reste le meilleur rapport prix puissance et look par rapport aux philips blue vision qui éclairent certes un peu plus loin mais qui ont un look un peu plus jaune blanc et qui coutent 30 euros de plus
Nono62
Nono62
Selective
Selective

Masculin Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Ours Dim 25 Nov 2012 - 9:51

Non fouine toi tu s commandé les Xtreme power, plus puissantes. Moi j'ai les Blue Vision Ultra, déjà bien puissantes et bien blanches. Je me tâte même à passer les feux de routes en Philips, pour remplacer mes Mtec, trop bleues et pas assez puissantes
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Fouine Dim 25 Nov 2012 - 18:27

A propos j'ai installé les ampoules ce jour. J'ai fait des photos mais il faisait trop jour pour voir la différence j'ai l'impression.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Lun 26 Nov 2012 - 17:26

Bon au final, quelles ampoules? parce que j'aimerais bien des phares qui éclaire un max et a la limite les croisement que ca ne soit pas des bougies mais que ca soit blanc Smile

EDIT : le moi prochain je vais démonter les momo corse de la polo pour regarder si ca éclair + ou moins que l’origine. Ces ampoules tiennent vraiment dans le temps par contre et donnent un rendu très blanc, limite effet givré par terre.

Liens pour les Momo
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Fouine Lun 26 Nov 2012 - 20:54

Je n'ai lu que du bien sur les Philips Xtrem vision.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Lun 26 Nov 2012 - 20:56

Oui par contre le prix pique un peu lol!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Fouine Lun 26 Nov 2012 - 21:11

entre 30 et 35 euros les 2 H7, c'est pas non plus la mort.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Lun 26 Nov 2012 - 21:13

oui enfin il en faut 4 Smile
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Fouine Mar 27 Nov 2012 - 20:19

Je n'en ai mis que 2 pour les codes, les pleins phares je ne m'en sert presque jamais et ça éclaire suffisamment d'origine.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  CorleOne Lun 28 Jan 2013 - 10:28

Yep, petit retour d'expérience sur les MICHIBA à l'usage, a vrai dire je suis plutot déçu, au premier abord, le rendu était plutot bon, bien blanc !

Cependant de jour, par tps pluvieux le rendu est plutot jaunatre que blanc selon l'angle de où on les regarde, de plus la qualité du faisceau d'éclairage laisse à désirer de nuit, pour etre clair elle éclaire plus ( éblouisse meme ) sur les cotés, qu'elle n'éclaire de face !!

Bref, le prix est clairement attractif, mais au d étriment de la qualité...

Du coup je vais re passer en MTEC cosmo blue, car pour dix euros de plus, je n'ai vraiment pas était déçu, la qualité est là.
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  MiToReD38 Lun 28 Jan 2013 - 11:29

Où trouve-tu ce genre d'ampoule CorleOne ?
Smile
MiToReD38
MiToReD38
Selective
Selective

Masculin Messages : 751
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Matheysine/Agglo Grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Lun 28 Jan 2013 - 11:39

www.ledperf.com/ par exemple
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  MiToReD38 Lun 28 Jan 2013 - 11:52

Merci Porsche !! j'ai une p'tite question par la même occaz, les ampoules pour les codes et les phares sont-elles les même?
MiToReD38
MiToReD38
Selective
Selective

Masculin Messages : 751
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Matheysine/Agglo Grenobloise

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Lun 28 Jan 2013 - 11:52

Il me semble oui Smile c'est du H7
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 3 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum