Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
+21
Cryis
jean73
lolo55
RenamedAccount
snsa54
TiNo14
cyril83200
Phœnix65
titouf
Moon
Gwadazindien
Ugo31
CorleOne
Fouine
j-csbk012
CoyA
Nels
Porsche911gt3
djpikachu34
drums18
Kent1
25 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
C'est pas ça j'ai perdu mon diffuseur cet hiver et elle était bien dégueulasse !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Peut-être pas assez ?
...
Non oublies, ça peut pas être ça
...
Non oublies, ça peut pas être ça
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Non tu me connais je fais toujours de mon mieux
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
https://youtu.be/UypL_cs3YWw
Dernière édition par Porsche911gt3 le Mer 5 Aoû 2015 - 11:03, édité 1 fois
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
pourquoi y'a pas d'image??
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Parce qu'en réalité c'est un diesel et pas une SBK
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Moi,je suis complètement sûr que ce n'est pas du diesel!!!
Je peux le jurer sur la tête de mon fils!
Je peux le jurer sur la tête de mon fils!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
il n'y a pas d'image parce que j'ai posé mon tel a coté capteur photo
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
J'en connais des boulets...
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
question:
tu as fait la prise son quand le moteur était froid ou à chaud?
Moi j'ai remarqué que le ralenti a un meilleur son à froid, à chaud la dilatation de l'échappement change le son et on l'entend moins au ralenti...
tu as fait la prise son quand le moteur était froid ou à chaud?
Moi j'ai remarqué que le ralenti a un meilleur son à froid, à chaud la dilatation de l'échappement change le son et on l'entend moins au ralenti...
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Je venais d'aller vérifier si mon turbo soufflait toujours dehors donc oui elle était chaude
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
@djpikachu34
Pour le son qui change je pense plutot que c'est le starter qui à froid réhausse un peu le régime et qui fait plus de bruit Sinon bien chaud avec les minis retours dans la ligne c'est pas super discret enfin chez moi que ca soit avec le central ou le 2*70
Pour le son qui change je pense plutot que c'est le starter qui à froid réhausse un peu le régime et qui fait plus de bruit Sinon bien chaud avec les minis retours dans la ligne c'est pas super discret enfin chez moi que ca soit avec le central ou le 2*70
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Tu as surement raison.
J'aurais aimé avoir un poil plus de grave avec l'échappement
J'aurais aimé avoir un poil plus de grave avec l'échappement
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
titouf disait qu'il fallait augmenter le diamètre de ligne ...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Ba j'ai l'intermédiaire et l'échappement en 60mm à la place du 55mm
Il m'avait dit que la partie tresse n'apporterai rien, donc j'ai laissé celle d'origine.
Quant au Catalyseur:
1/ A enlever c'est un peu plus la misère
2/ Au CT faut remettre l'origine
A moins de prendre un catalyseur sport mais je ne sais pas si il y a intérêt...
Il m'avait dit que la partie tresse n'apporterai rien, donc j'ai laissé celle d'origine.
Quant au Catalyseur:
1/ A enlever c'est un peu plus la misère
2/ Au CT faut remettre l'origine
A moins de prendre un catalyseur sport mais je ne sais pas si il y a intérêt...
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Et puis le prix .... ca pique bien ...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Le catalyseur sport oui tu auras un intérêt ... mais au vu de son prix je préfère me prendre la downpipe Ragazzon et faire le montage/démontage pour le CT
Avec un cat-back d'origine et la downpipe Ragazzon aussi le son devient très sympa pour info
Avec un cat-back d'origine et la downpipe Ragazzon aussi le son devient très sympa pour info
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
90 000km passés... ca se traduit par 17tonnes de C02 et 11145€ d'essence http://www.spritmonitor.de/fr/detail/519211.html
Ça fait mal de voir ça
Elle se repose au moins jusqu'à pâques, et puis son premier CT va approcher au mois de Juin
Ça fait mal de voir ça
Elle se repose au moins jusqu'à pâques, et puis son premier CT va approcher au mois de Juin
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Ah oui ça pique !
Premier CT avec 90.000km ? T'as pas chômé dis donc !
Premier CT avec 90.000km ? T'as pas chômé dis donc !
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
On compte pas quand on aime!!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
90.000km sa fait pas rire ! Quand je vois mes 8000km par an..
Cryis- Super
- Messages : 270
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Annecy
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
A ce train là ca sera 100 000 au CT Oui quand on aime on ne compte pas
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Salut a tous !
Retour en mito jusqu'a fin mai pour son CT ! J'ai chaussé les nouveaux pneus été : "Michelin Pilot Super Sport" pour résumé, je pense que j'ai résolu mon souci d'adhérence en parti pour la 2 et totalement pour la 3, alors qu'en plus le sol était bien humide!!!. Ca confirme bien ce que je pensais que les RE050 c'était vraiment de la mertttt.
Bref on verra le temps que ca dure surement moins que les Re050 mais bon si on cherche la perfection on doit s'en approcher !
Retour en mito jusqu'a fin mai pour son CT ! J'ai chaussé les nouveaux pneus été : "Michelin Pilot Super Sport" pour résumé, je pense que j'ai résolu mon souci d'adhérence en parti pour la 2 et totalement pour la 3, alors qu'en plus le sol était bien humide!!!. Ca confirme bien ce que je pensais que les RE050 c'était vraiment de la mertttt.
Bref on verra le temps que ca dure surement moins que les Re050 mais bon si on cherche la perfection on doit s'en approcher !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Ma Mito est monté en Michelin Pilot Sport et je suis très content à tout point de vue : adhérence sec, pluie, confort sonore, longétivité
Seule l'adhérence neige pose pb, je suis littéralement planté sur une légère montée, alors que tout le monde s'en sortait autour de moi ...
Seule l'adhérence neige pose pb, je suis littéralement planté sur une légère montée, alors que tout le monde s'en sortait autour de moi ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
L'hiver je tombe en 17" avec des Nokian assez réputé pour le froid, vu la route que je fais et les zones ou je circule, les thermogommes sont obligatoires. Et si je dois aller en allemagne c'est obligatoire aussi. Je n'aurais donc (sauf événement inattendu) ce souci.
Au final les pneus 17" me coutent moins cher (50€/pneu) que les 18 ça me revient donc moins cher de rouler l'hiver que l'été
Les super sport 3 je les connais j'ai ça sur ma polo, en effet ils sont sécurisant mais là c'est vraiment la gamme du dessus.
Au final les pneus 17" me coutent moins cher (50€/pneu) que les 18 ça me revient donc moins cher de rouler l'hiver que l'été
Les super sport 3 je les connais j'ai ça sur ma polo, en effet ils sont sécurisant mais là c'est vraiment la gamme du dessus.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
me concernant sur la Mito, ce sont bien également des Michelin Pilot Super Sport ... excuse moi de la confusion.
Les PS3, c'est ce que j'ai sur la 159, et dans le cadre d'un usage plus familial, ils vont parfaitement bien également.
avant sur la MiTo, j'avais des Dunlop, et c'était très moyen ...
Les PS3, c'est ce que j'ai sur la 159, et dans le cadre d'un usage plus familial, ils vont parfaitement bien également.
avant sur la MiTo, j'avais des Dunlop, et c'était très moyen ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Ils s'usent vite les super sport ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
franchement, ils tiennent autant que les ex-Dunlop, mais rien à voir en termes d'agrément général
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
» V40 de porsche911gt3
» La polo 9n ++ de Porsche911GT3
» V40 de porsche911gt3
» La polo 9n ++ de Porsche911GT3
Page 10 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb