Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Tout savoir sur le 1400 Multiair
4 participants
Page 1 sur 1
Tout savoir sur le 1400 Multiair
Le lien : http://www.chryslercanada.ca/productinfo_dart/contents/Press-Releases/Francais/CN_2013_DG_Dart_Powertrain_FR.pdf
Je pense que ca peut intéresser Titouf
Il y a des infos intéressantes du genre :
Le moteur 1,4 litre hautes performances est aussi doté d’un carter structural en
aluminium d’une contenance de 3,8 litres (4 pintes) et d’un filtre sec. On recommande
l’utilisation d’huile synthétique 5W-40 pour répondre aux températures élevées générées
par le turbocompresseur. Les intervalles de vidange sont fixés à 12,800 kilomètres.
Je pense que ca peut intéresser Titouf
Il y a des infos intéressantes du genre :
Le moteur 1,4 litre hautes performances est aussi doté d’un carter structural en
aluminium d’une contenance de 3,8 litres (4 pintes) et d’un filtre sec. On recommande
l’utilisation d’huile synthétique 5W-40 pour répondre aux températures élevées générées
par le turbocompresseur. Les intervalles de vidange sont fixés à 12,800 kilomètres.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Tout savoir sur le 1400 Multiair
Merci bien pour ces informations.
Ca confirme certaines choses que je pensais déjà.
Comme le fait que les américains ont retravaillé la carto et les periphériques pour le rendre plus fiable
12800 kilometres, voila un BON intervalle pour une vidange, pas 30 000 ...
Concernant la 5W40, je ne dirais rien
Ca confirme certaines choses que je pensais déjà.
Comme le fait que les américains ont retravaillé la carto et les periphériques pour le rendre plus fiable
12800 kilometres, voila un BON intervalle pour une vidange, pas 30 000 ...
Concernant la 5W40, je ne dirais rien
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Tout savoir sur le 1400 Multiair
c'est clair que les 30 000 sont abusé pour la vidange, autant que les 30 000 pour les bougies c'est trop peu lol
Tiph- Selective
- Messages : 577
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Noyon (60)
Re: Tout savoir sur le 1400 Multiair
Ils parlent d'une P-max à 6400 tr/min...
En effet il y a eu du taf sur la carto!!
En effet il y a eu du taf sur la carto!!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Sujets similaires
» Filtre module MultiAir
» Boitier MultiAir défaillant
» Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
» Huile pour MultiAir
» changement boitier multiair - (haut moteur)
» Boitier MultiAir défaillant
» Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
» Huile pour MultiAir
» changement boitier multiair - (haut moteur)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb