Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
+2
djpikachu34
vincs5984
6 participants
Page 1 sur 1
Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Bonjour,
jai fait l'acquisition dune mito verde 1.4MPI 170 ch de 2010 dont je soupçonne des ratés à l’accélération, comme une pertes de puissance, aucun voyant moteur et carnet d'entretien à jour. quelqu'un aurait il une réponse ou un problème similaire merci davance
jai fait l'acquisition dune mito verde 1.4
vincs5984- Junior
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : nord
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Merci de faire un effort sur l’orthographe.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
dakor avec toi!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Ca peut être énormément de choses, injecteur encrassé, crasse dans le moteur, DV qui déconne etc ... tes a-coups sont fort ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
désoler ,
je vais faire un effort!! je suis pas très calé Orthographe et encore moins ponctuation lol
pour revenir a nos moutons la voiture à 40 000 KMs; quand j appui au planché l’accélération n'est pas linéaire n'y constante. J'ai entendu parlé d'une MAJ calculateur sur les modeles 2010 qui pourrait régler le problème étés vous au courant ???
je vais faire un effort!! je suis pas très calé Orthographe et encore moins ponctuation lol
pour revenir a nos moutons la voiture à 40 000 KMs; quand j appui au planché l’accélération n'est pas linéaire n'y constante. J'ai entendu parlé d'une MAJ calculateur sur les modeles 2010 qui pourrait régler le problème étés vous au courant ???
vincs5984- Junior
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : nord
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Non je n'ai pas entendu parlé, elle est de 2012 la mienne ... d'autres qviste peuvent l'aider ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Sur les premières version, il y avait bien un soucis.
Cela s'observait en mettant pied au plancher: sensation de trou, d'accoup, ce qui engendre une accélération est non linéaire...
Voir en concession, si il y a une mise à jour de disponible.
Cela s'observait en mettant pied au plancher: sensation de trou, d'accoup, ce qui engendre une accélération est non linéaire...
Voir en concession, si il y a une mise à jour de disponible.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Oui sur les versions les plus anciennes il y bien un trou à l’accélération vers 3500 tours, la mienne a aussi ce petit soucis, il suffit de rester au dessus de ce régime et plus de soucis
La mienne va passer en case reprog, ça devrait complètement annihiler le problème .
La mienne va passer en case reprog, ça devrait complètement annihiler le problème .
Pimpuricchio- SBK / Launch Edition
- Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
fait la MAJ avant si tu peux pimp
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Pimpuricchio- SBK / Launch Edition
- Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
un grand merci pour vos réponses je passe en concession et vous tiens au jus
au pire j envisagerai une reprog
question bête
comment savoir si j'ai un châssis dynamique? malgré le mode DNA je ne ressent pas grand chose niveau suspension
au pire j envisagerai une reprog
question bête
comment savoir si j'ai un châssis dynamique? malgré le mode DNA je ne ressent pas grand chose niveau suspension
vincs5984- Junior
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : nord
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
C'est que tu l'as pas si tu ressens rien! Le châssis dynamique entre N et D c'est le jour et la nuit niveau tenue de route!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Pimpuricchio a écrit:Ah ouai ?
Oui chez Vone c'est pas du copier coller c'est du sur mesure, il modifie les tables qui sont dans ton calculateur, autant qu'il soit avec les dernières MAJ, surtout si tu sais qu'il y a des "soucis"
+1 avec kent1 niveau suspension dyn
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Ok, c'est vrai que vu comme ça c'est logique...
J'ai ma revision à faire avant donc je demanderais qu'ils fassent la MAJ en même temps
J'ai ma revision à faire avant donc je demanderais qu'ils fassent la MAJ en même temps
Pimpuricchio- SBK / Launch Edition
- Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Sachant aussi que s'il la font après, tu perds la reprog et tu es bon pour un nouveau passage chez vone et il te remettra celle qu'il a fait avant la mise a jour...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Perte de puissance - 1.4 Multiair MA 170
Lol tu parles d'une galère, on va éviter
Pimpuricchio- SBK / Launch Edition
- Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses
perte de puissance
Dsl pour le retard retour de vacance!!!Donc voilà j'ai effectué la MAJ que mon garagiste m'a offert gracieusement eh oui pas de campagne de rappel pour ce problème donc normalement il faut payer mais bon après négociation et si votre concession tient à la fidélité de ses clients il vous le fera sans problème alors le résultat est bluffant les accoups y'en a plus et nettement moins de trous à l'accélération .
pas encore tout à fait satisfait de la réponse entre l'appui à la pédale et l'accélération une petite repprog sera envisageable voilà merci pour vos commentaires
pas encore tout à fait satisfait de la réponse entre l'appui à la pédale et l'accélération une petite repprog sera envisageable voilà merci pour vos commentaires
vincs5984- Junior
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : nord
Sujets similaires
» Perte d'huile ?
» Perte de liquide de refroidissement
» (Résolu) Perte de liquide de refroidissement.
» Huile pour MultiAir
» perte de puissance et voyant anomalie moteur Mito 1,6 JTDM
» Perte de liquide de refroidissement
» (Résolu) Perte de liquide de refroidissement.
» Huile pour MultiAir
» perte de puissance et voyant anomalie moteur Mito 1,6 JTDM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb