Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de Titouf - Partie 2
+19
j-csbk012
Nels
CorleOne
djpikachu34
dech42
AlexMito
Thedumb
chapichapo
Tiph
Scorpion Rouge
JOMITO
Gwadazindien
lolo55
Moon
Fouine
CoyA
.alf.
Kent1
Sh0n
23 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est une possibilité ^^
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
En tout cas au lieu du pastique granulé sur les panneaux de portes, avoir de l'alcantara ça serait juste sublime
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Question du coup Titouf la partie carbone des portes semble être une partie détachable c'est le ça? Car ça peu faciliter l'opération et une laniere comme poignet
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui la partie "carbone" est détachable car assemblée par collage à chaud
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Petit colis reçu ce jour
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Aussitôt reçu, aussitôt posé :
Butin!!
C'est vraiment un shortshifter
On dirait une boite de rally Le verrouillage est carrément viril et prend bien mieux!
Plus qu'a voir si en usage ça améliore le passage de notre bonne boite qui craque …
Butin!!
C'est vraiment un shortshifter
On dirait une boite de rally Le verrouillage est carrément viril et prend bien mieux!
Plus qu'a voir si en usage ça améliore le passage de notre bonne boite qui craque …
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est bon ça
Clair que la place est restreinte sur la MiTo
Justement je revient de vacance là avec la MiTo, est c'est vrai que la boite(5) accroche un chouilla.
Sur la Giulietta c'est le contraire j'ai une boite(6) c'est du beurre si je puis dire, vraiment un plaisir à utiliser, y mettre un short shifter ne risque t-il pas de la rendre moins agréable à l'usage ?
Au fait, cette piéce est adaptable sur n'importe qu'elle boite ( 5 et 6 ) sur nos Alfa ??
Clair que la place est restreinte sur la MiTo
Justement je revient de vacance là avec la MiTo, est c'est vrai que la boite(5) accroche un chouilla.
Sur la Giulietta c'est le contraire j'ai une boite(6) c'est du beurre si je puis dire, vraiment un plaisir à utiliser, y mettre un short shifter ne risque t-il pas de la rendre moins agréable à l'usage ?
Au fait, cette piéce est adaptable sur n'importe qu'elle boite ( 5 et 6 ) sur nos Alfa ??
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est juste impossible de bossé si on a des grosses mains dans la MiTo
Alors pour plus d'informations je vous invites à regarder sur Alfisti, ils ont mis en ligne les shortshifter pour tous les modèles disponibles
J'ai la 6 qui est parfaite mais uniquement à chaud, a froid elle à tendance à coincé de temps à autre…
Alors pour plus d'informations je vous invites à regarder sur Alfisti, ils ont mis en ligne les shortshifter pour tous les modèles disponibles
J'ai la 6 qui est parfaite mais uniquement à chaud, a froid elle à tendance à coincé de temps à autre…
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Uniquement compatible sur BVM6 à priori.
Me laisserai surement tenter par la suite, mais ferai poser la pièce par ma CC.
Me laisserai surement tenter par la suite, mais ferai poser la pièce par ma CC.
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Voilà le lien du fabricant de la pièce :
http://www.short-shifters.com/products/alfa-romeo/
CorleOne, il n'y a vraiment aucune difficulté pour la pose hein, c'est du niveau basique. Bouclé en 30minutes à peine.
http://www.short-shifters.com/products/alfa-romeo/
CorleOne, il n'y a vraiment aucune difficulté pour la pose hein, c'est du niveau basique. Bouclé en 30minutes à peine.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Difference légère
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est bizarre, je vois pas la différence
Gwadazindien- Modérateur
- Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est parce qu'elle est trop légère
Commande des disques de freins avants BREMBO perforés
Marre de chez marre de mes disques OEM qui sont voilés et qui vibrent au freinage
30 000kms une paire de disque youpi
Commande des disques de freins avants BREMBO perforés
Marre de chez marre de mes disques OEM qui sont voilés et qui vibrent au freinage
30 000kms une paire de disque youpi
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Tu verras il sont top tu as pris les plaquettes brembo perf ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui j'ai les HP2000 déjà à la maison là
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
ca couine un peu a froid, mais ca chaud ca freine fort !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ça ne me dérange pas tant que ça, la MiTo va pouvoir rester plus souvent au garage bientôt, achat d'un 2 roues pour mes déplacements quotidien
D'ailleurs j'aurais jamais du repartir sur Alfisti moi :
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Exhaust-System-With-70-mm-Diameter::6787.html
Je crois que je vais refiler ma ligne SS et tresse Ragazzon en 60mm a mon pote en QV qui cherche une ligne et me prendre celle-ci
D'ailleurs j'aurais jamais du repartir sur Alfisti moi :
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Sport-Exhausts/Ragazzon-Stainless-Steel-Exhaust-System-With-70-mm-Diameter::6787.html
Je crois que je vais refiler ma ligne SS et tresse Ragazzon en 60mm a mon pote en QV qui cherche une ligne et me prendre celle-ci
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
On est en combien en origine ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
50 ou 55mm je ne suis pas sur...
Dans tous les cas, les lignes en 60mm(Ragazzon normal et SS) permettent déjà un bon gain, alors du 70mm...ce bruit bien grave qu'elle doit faire après
Dans tous les cas, les lignes en 60mm(Ragazzon normal et SS) permettent déjà un bon gain, alors du 70mm...ce bruit bien grave qu'elle doit faire après
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Tu troques le dyson effect contre le son rauque ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
La mienne est déjà bien rauque avec le SS, contrairement au Ragazzon
Le 70mm c'est surtout pour réduire les pertes de charges, avec un si gros diamètre, y'a plus de résistance à la sortie des gazs et un gain dans les hauts régimes.
Le 70mm c'est surtout pour réduire les pertes de charges, avec un si gros diamètre, y'a plus de résistance à la sortie des gazs et un gain dans les hauts régimes.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est le silencieux qui fait le son ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui et non. une ligne en 50 fera un son plus aigu et étouffé que la même ligne avec les mêmes silencieux mais en 70mm. Celui ci sonnera grave et caverneux
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
ok mais il me semble que le silencieux central est de même diamètre :/
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Non Porsche, toute cette ligne est en 70mm ...
De la connexion au cata ou downpipe jusqu'a la sortie du silencieux.
Tout l’intérêt du bestiaud justement!
Compare les photos de la ligne en 70mm et les autres pieces de la ligne en 60mm on voit vraiment que c'est plus "gros"
De la connexion au cata ou downpipe jusqu'a la sortie du silencieux.
Tout l’intérêt du bestiaud justement!
Compare les photos de la ligne en 70mm et les autres pieces de la ligne en 60mm on voit vraiment que c'est plus "gros"
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
et mettre une ligne en 70 avec un silencieux en section origine comme celui que j'ai monté ca n'a aucun intérêt ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui l'interet est nul du coup car on grossis pour rétrecir.
La ligne prend tout son sens uniquement dans son ensemble
La ligne prend tout son sens uniquement dans son ensemble
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Sur italiatec.de il y a plusieurs combinaisons apparemment, à différents prix.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Yes elle sont pas mal du tout. La spec 2 me plait bien
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Caprice italien ? Une batterie, une
Bref la bonne excuse pour passer sur une batterie plus légère
Toujours en attente de mes disques perforés Brembo, les HP2000 attendent sagement chez moi déjà ...
Et mon freinage qui vibre commence à me saouler
Bref la bonne excuse pour passer sur une batterie plus légère
Toujours en attente de mes disques perforés Brembo, les HP2000 attendent sagement chez moi déjà ...
Et mon freinage qui vibre commence à me saouler
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Sujets similaires
» Showroom de Titouf - Partie 1
» Showroom de l'Ours
» Extracteur Sport, Partie basse pare choc AR MiTo
» Showroom
» CED's Showroom
» Showroom de l'Ours
» Extracteur Sport, Partie basse pare choc AR MiTo
» Showroom
» CED's Showroom
Page 16 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb