Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 P1030711


Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelles ampoules pour la MiTo?

+32
jean73
TsongaMania
Usul84
lacanas
CoyA
luka
Moon
Porsche911gt3
juldesign
Thedumb
Alex67keff
kevyn
MacFlo
jowjow
j-csbk012
Bilou
Tombeux Alexandre
Sicilien83
Ugo31
MiToReD38
Fouine
Dida62
florian.griffoul
Nono62
kaostyle
Rom3o18
Ours
Frogy
djpikachu34
Sas'Quash
alfajedi
CorleOne
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  japeg4 Mar 10 Jan 2017 - 19:30

Pour le xénon effectivement, interdit et recalage systématique au CT,si véhicule non équipée de réglage d'assiette de phare auto et lave phare,ça on le sait.
Mais ma mazda ne supporter pas le kit xénon,celà faisait vaciller les ampoules et ordinateur de bords me disais des informations fantaisistes.
Du coup passage aux ampoules MOMO, pour le prix tu les trouves a moins de 30€ sur le net.
japeg4
japeg4
Progression
Progression

Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  jean73 Mar 10 Jan 2017 - 20:55

japeg4 a écrit:Pour le xénon effectivement, interdit et recalage systématique au CT,si véhicule non équipée de réglage d'assiette de phare auto et lave phare,ça on le sait.
Mais ma mazda ne supporter pas le kit xénon,celà faisait vaciller les ampoules et ordinateur de bords me disais des informations fantaisistes.
Du coup passage aux ampoules MOMO, pour le prix tu les trouves a moins de 30€ sur le net.

Les ampoules qui clignote c'est du au ballaste de mauvaise qualité et pour les erreur ODB il y a des systèmes anti erreur aussi pour ce qui est de la correction d’assiette et lave phare c'est obligatoire en cas de dépassement de 2000 lumens les kit 25w ne dépasse pas donc légale d’ailleurs certain constructeur les installe d’origine pour limité le coup de fabrication les 35w font 3200 lumens.

Vous pouvez lire sur tuto sur les différente ampoules
http://hybridlife.org/threads/guide-de-lamelioration-des-feux-de-croisement-halogene-xenon-ou-led.134/

http://hybridlife.org/threads/quel-kit-xenon-hid-25w-faut-il-acheter.144/
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  japeg4 Mar 10 Jan 2017 - 21:29

Merci pour tes précisions Jean73 et pour le lien très instructif.
Pour ma part,j'avais monté des ballasts slim en 35w "dernière génération " avec canbus etc.. mais plusieurs proprios de la même voiture que la mienne ont euent le soucis,un avait même cramer la carte électronique qui gèrent l'ensemble de l'éclairage du véhicule.
Bref,les kit xénon 25w ont l'air une bonne alternative mais d'après le lien que tu as posté, il existe encore un flou juridique en cas d'accident,contrôle sur l'utilisation de ce genre de kit sur feux prévus pour halogène par le constructeur.
japeg4
japeg4
Progression
Progression

Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mer 11 Jan 2017 - 17:45

jean73 a écrit:
japeg4 a écrit:Pour le xénon effectivement, interdit et recalage systématique au CT,si véhicule non équipée de réglage d'assiette de phare auto et lave phare,ça on le sait.
Mais ma mazda ne supporter pas le kit xénon,celà faisait vaciller les ampoules et ordinateur de bords me disais des informations fantaisistes.
Du coup passage aux ampoules MOMO, pour le prix tu les trouves a moins de 30€ sur le net.

Les ampoules qui clignote c'est du au ballaste de mauvaise qualité et pour les erreur ODB il y a des systèmes anti erreur aussi pour ce qui est de la correction d’assiette et lave phare c'est obligatoire en cas de dépassement de 2000 lumens les kit 25w ne dépasse pas donc légale d’ailleurs certain constructeur les installe d’origine pour limité le coup de fabrication les 35w font 3200 lumens.

Vous pouvez lire sur tuto sur les différente ampoules
http://hybridlife.org/threads/guide-de-lamelioration-des-feux-de-croisement-halogene-xenon-ou-led.134/

http://hybridlife.org/threads/quel-kit-xenon-hid-25w-faut-il-acheter.144/

Intéressant la parade des kits 25w pour pouvoir s'équiper en toute légalité...
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Sam 11 Fév 2017 - 20:26

Salut à tous !! Smile

Je viens de lire les 7 pages du showroom car j'envisage également de changer l'éclairage de ma Mito. C'est vrai que l'éclairage d'origine n'est vraiment pas terrible, j'ai pu le constater sur un long trajet d'une centaine de kilomètres. J'y voyais pas grand chose, la pluie n'arranger rien.

Donc après avoir lu vos commentaires et vos retour, qui m'ont grandement aidés, je reste toujours perdu sur le choix des ampoules.

Donc du H7 pour les feux de croisement et route.

J'aimerai quelque chose qui éclaire mieux que l'origine. Si vous pouvez m'aider.
Les Osram Night Breaker serait un bon compromis d'après certain.

Merci pour vos retours
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Sam 11 Fév 2017 - 20:30

Oui les Osram sont tip top. Je roule beaucoup de nuit et encore plus en ce moment et c'est très bon. Mieux que d'origine.
avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Sam 11 Fév 2017 - 20:46

Merci Jul. Toi tu as changé les feux de croisement et route par des Osram ? Pas de problème de fonte de l'optique ? Longévité, pas de soucis particulier ?
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Sam 11 Fév 2017 - 21:23

Non aucun problemes avec les Osram. Pour le moment ça dure.

Pour la fonte des optiques, je crois pas que les Osram chauffe plus que les origines.

A l' inverse des Nightbreaker standards, celles-ci tiennent le coup.

avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Lun 13 Fév 2017 - 11:37

Salut à tous.

Bon finalement j'ai opté pour des philips x tremevision h7+ 130. Il faisait des prix sur Amazon...
Réception demain.
Je vous ferai un retour de mes impressions une fois monté Smile
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Alfalex Lun 13 Fév 2017 - 14:11

et une petite photo au passage Razz
Alfalex
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Lun 13 Fév 2017 - 18:19

Oui tkt Alex Smile
Je dois les réceptionner demain, donc peut être photosortie dans la soirée ou le lendemain.
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Lun 13 Fév 2017 - 22:09

Pour ma part, en 1ere monte pour remplacer les origines, j'avais fait l'erreur des MTEC Superwhite, look super blanc pour de l'halogène mais éclairage zéro. Le destin à fait qu'elles ont lâché au bout de 4 mois.

Depuis (cela fait environ 2 mois), j'ai les Osram NightBreaker Unlimited, alors oui ça éclaire bien plus jaune que les MTEC (imbattable sur ce point) mais on y voit 3 fois mieux ! On est sur un éclairage plus puissant que l'origine, et légèrement moins jaune. C'est un bon compromis. Attention la durée annoncée est inférieur à des ampoules de moins bonne performante (logique).

Je pense que l'idéal serait de passer sur un kit HID Xenon légal. L'éclairage est bien meilleur, et surtout je pense que c'est plus fiable que nos ampoules halogènes performantes qui ne dureront jamais 2 ans. Par contre, pour le montage c'est pas si simple de mémoire (l'intégration du ballast etc...). Encore une fois, si vous suivez mes post, vous savez que je suis en attente d'un diag pour un problème de boite auto, mais si je m'en sors sans trop de mal, je pense que dans le futur, je vais aller vers le HID

Voici une photo comparant les MTEC avec des Osram, mais difficile d'avoir un rendu naturel avec l'appareil photo. Tu peux au moins voir la différence de teinte.
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Imag3010
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 20170116

TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Mar 14 Fév 2017 - 18:55

Salut les amis !!

Le rendu n'est pas mal avec tes Osram Tsonga Super

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui mes Philips X-treme Vision, j'étais tout excité de les installer mais j'ai vite rencontré un problème pour enlever les anciennes ampoules du support noir.
Impossible de les faire tourner d'1/4 de tour pour les enlever.

Je ne cesse de regarder vos tutos et faire de même, mais rien n'y fait Mad
Si quelqu'un peut m'aider. Merci



Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 20170212
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 20170210
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 20170211
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  CoyA Mar 14 Fév 2017 - 19:10

Ouais... Ben en fait, il faut pas hésiter à tirer comme un goret ! Moi je fais des petits mouvements de gauche à droite pour essayer de gagner un peu de jeu puis je tire fort !
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Mar 14 Fév 2017 - 19:20

Merci Coya pour ton retour. J'ai tout essayé, en tirant fort dessus, gauche droite. L'ampoule ne bouge pas de son socle.
Si ça continue, je vais les faire remplacer par un garage, ce qui m'embête un peu.
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Jeu 16 Fév 2017 - 14:10

Pour enlever l'ampoule du soquet, j'ai aussi galéré. Maintenant, je crois que j'ai mieux réussi en tirant dessus en même temps que de faire un mouvement de rotation.

C'est un peu con de te faire prendre 15e pour ça alors que c'est juste un coup de main à prendre
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Alfalex Jeu 16 Fév 2017 - 17:46

Attention, ne fait pas trop de mécanique tu risquerais de t'abimer les mains pour la pâtisserie lol!
Alfalex
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Jeu 16 Fév 2017 - 23:39

Je crois que je n'aurai jamais autant galéré pour changer une ampoule sur une voiture. Mdr, on était 5 autour de la voiture pour enlever ces Put... d'ampoules, une équipe de bras cassés car on y est pas arrivé Shocked A moins de prendre un tournevis et d'y aller franchement, mais j'avais pas trop envie de faire de bêtises, vu le prix d'un phare.

Du coup me voila entrain de regarder et comparer les prix sur internet, de combien me couterai un changement d'ampoule dans un centre auto.

Un p'tit tour chez feu vert, où une mécanicienne ( fort jolie et sympathique ) me les a changé en 3 min chrono ( à l'aide d'un tournevis ). L'opération ne m'a rien couté, je mets ça sur mon charme naturel et mon sourire ravageur lol! ( j'ai quand même laissé la pièce, par principe )

Donc j'ai changé les feux de route et croisement par des Philips Xtrem Vision. L'éclairage reste un peu jaune, mais moins que l'origine. Une visibilité bien supérieur qu'avant en feux de croisement, et incroyable en feux de route.

Moi qui connais que les xénons sur les voitures, je dois dire que cela reste quand même bien inférieur à ceux ci. Vu la longévité de ces ampoules, je compte me tourner plus tard vers un kit xénon.
Je vous posterai des photos pour vous rendre compte du rendu.
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Jeu 16 Fév 2017 - 23:46

lol! Alex. C'est vrai que mes mains ont soufferts, faut dire que ce n'est pas très accessible dans ces phares et les plastiques sont quand même piquants et coupants.

Mais j'ai un remède pour les soigner, le fait de malaxer une bonne pâte à brioche ou croissant est infaillible geek
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Alfalex Ven 17 Fév 2017 - 7:05

Si seulement tu pouvais nous partager ton médicament mdr Razz
Alfalex
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Mar 21 Fév 2017 - 0:09

Alex, c'est quand tu veux pour te donner quelques cours Razz

Voila le résultat avec les nouvelles Philips posées. Y a pas trop de différence avec l'origine... Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Jz10
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Img_0014
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Img_0016
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Img_0015
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Alfalex Mer 22 Fév 2017 - 12:08

Par contre pas mal le petit stickers sur la plaque d'immat' et le drapeau italien Razz
Alfalex
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Jeu 23 Fév 2017 - 20:51

Merci Alex, mais il commence à se décoller No
Pourtant il est censé résister aux intempéries, car le vendeur le précise bien.

Enfin, ne polluons pas ce sujet avec ça, sinon on va se faire taper dessus par les Admins !! !hammer1! Laughing
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Ven 24 Fév 2017 - 9:32

:violent20: lol!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Mictor Dim 26 Mar 2017 - 16:13

Bonjour à tous,

Je vois que nous sommes nombreux à nous interroger sur l'éclairage de nos MiTo. Je me laisserais bien tenté par un montage led comme celui-ci https://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-alfa-romeo-mito-p-13176.html mais à presque 200 roros j'aimerais bien avoir des avis avant...
Les ampoules H7 X-trem vision coûtent déjà un bras et apparement la durée de vie n'est pas au rendez-vous.

Petite aparté pour Antony : Gaffe aux stickers sur les plaques d'immat. Ils sont tous interdits normalement, les FO sont tolérantes quand c'est côté numéro de département par contre côté F, au mieux ils te les font déposer sur place, au pire c'est 750€ de prune No
Mictor
Mictor
Distinctive
Distinctive

Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Antony 17FR Norway Mar 28 Mar 2017 - 1:05

Salut Smile

Ah oui pas donné cet éclairage. J'espère qu'à ce prix la qualité et durée de vie et au RDV !! Malheureusement je ne peux pas t'éclairer sur le sujet.
Je vais me répéter, mais les H7 X-trem vision ne change que très peux l'éclairage médiocre d'origine de la Mito. Quand à la durée de vie, tu as raison, elles ne sont pas réputées être très performante.

Merci pour la petite aparté Mictor. Mon père c'est déjà fait arrêter plusieurs fois par les FO, aucune réprimande de leur part. Mais maintenant j'ai un doute si je garde ceux sur ma Mito.
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Mictor Mar 28 Mar 2017 - 8:39

Antony 17FR Norway a écrit:Salut Smile

Ah oui pas donné cet éclairage. J'espère qu'à ce prix la qualité et durée de vie et au RDV !! Malheureusement je ne peux pas t'éclairer sur le sujet.
Je vais me répéter, mais les H7 X-trem vision ne change que très peux l'éclairage médiocre d'origine de la Mito. Quand à la durée de vie, tu as raison, elles ne sont pas réputées être très performante.

Merci pour la petite aparté Mictor. Mon père c'est déjà fait arrêter plusieurs fois par les FO, aucune réprimande de leur part. Mais maintenant j'ai un doute si je garde ceux sur ma Mito.

En théorie l'éclairage à LED a une durée de vie supérieure à celle de la voiture. Je dis bien en théorie car en pratique les feux d'une voiture sont très exposés à l'altération.

En tant que gendarme réserviste, j'ai déjà vu des preuves sauter à cause de plaques non conformes, mon département est intransigeant là-dessus et je pense que cela va se généraliser maintenant que les baveux ont trouvé la martingale pour défendre les indéfendables scratch . Bref, on ne verbalise pas systématiquement par contre on demande la correction sur place si possible et sinon une présentation conforme sous 15 jours. Fin de la parenthèse study
Mictor
Mictor
Distinctive
Distinctive

Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Usul84 Lun 27 Nov 2017 - 13:58

un pitit déterrage....

je viens de commander sur Amazon, les OSRAM Night breaker laser, pour changer les feux de croisement, en feu de route j'ai déjà les philipps Xtrem vision;

y a t il un vrai changement avec les night breaker?
Usul84
Usul84
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Lun 27 Nov 2017 - 17:32

Il me semble que les Xtrem son plus puissantes et plus "jaunes"
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Dim 14 Oct 2018 - 11:25

juldesign a écrit:Ça rend pas mal même de jour.

De mon coté, j' ai fais le montage cet après-midi des H7 Osram Nightbreaker Unlimited ainsi que les ampoules feux de jour/veilleuse de chez LedPerf. Lorsqu'on commande les bonnes c'est tout de suite mieux.

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 467510DSC0259
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 111896DSC0260

On verra en roulage de nuit ce que ça donne mais en plein jour on voit déjà bien la différence avec les antibrouillards d'origine ( qui seront fait la prochaine fois ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit retour a propos des ampoules Osram Nightbreaker unlimited posées le 1er octobre 2016 (voir page 6). Une des ampoules vient de rendre l'âme après 2 ans et 13 jours de bons et loyaux services. Je viens de remplacer celle de feu de route par une origine afin d'etre en regle avec la maréchaussée. Je pense repartir sur un kit complet (4xH7 + 2xH1) mais reste a déterminer si je repars sur du Osram, du MTec ou du Michiba.




avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 7 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum