Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 P1030711


Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelles ampoules pour la MiTo?

+32
jean73
TsongaMania
Usul84
lacanas
CoyA
luka
Moon
Porsche911gt3
juldesign
Thedumb
Alex67keff
kevyn
MacFlo
jowjow
j-csbk012
Bilou
Tombeux Alexandre
Sicilien83
Ugo31
MiToReD38
Fouine
Dida62
florian.griffoul
Nono62
kaostyle
Rom3o18
Ours
Frogy
djpikachu34
Sas'Quash
alfajedi
CorleOne
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Thedumb Ven 18 Mar 2016 - 11:20

Ok merci, plus qu'a commandé.
Thedumb
Thedumb
Super
Super

Masculin Messages : 252
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  lacanas Jeu 28 Avr 2016 - 15:45

Hello,

Je chercher a remplacer mes Piaa T20 qui font fondre les feux en led, savez vous si les led du liens suivant sont compatible sans erreur?
http://www.auto-led.fr/ampoule-led-w21-5w-t20-blanc-anti-erreur-odb-turbo-a/product_info.php/products_id/409
Je suis preneur si vous avez des T20 compatible effet blanc sans faire fondre le bloc.

Merci à tous
lacanas
lacanas
Junior
Junior

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Usul84 Mar 24 Mai 2016 - 20:33

Je viens de commander les Xtreme vision de Philips...je ne sais pas si je les mets en feux de croisement ou feux de route ??? A votre avis ?
Usul84
Usul84
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Mar 24 Mai 2016 - 21:30

J'ai mis des blue vision en croisement et xtrem vision en feux de route.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Usul84 Mer 25 Mai 2016 - 14:27

C'est exactement ce que j'étais parti pour mettre, puis je me suis demandé si je mettais les extrême en feux de croisement...
Usul84
Usul84
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Usul84 Mer 25 Mai 2016 - 16:06

Bon voila, finalement, je les ai mis en feux de routes..

Je pense que le comique qui a créé les feux devrait être envoyé en Sibérie pour quelques temps histoire de.....faut avoir des mains de gosses et en plus il y a au milieu une grosse patte en plastique du phare....

Bref , en gros 5 min pour la première ampoule histoire de voir où je mettais les doigts.

On commence par enlever le cache en plastique puis il faut appuyer sur un des 2 ergots présents qui verrouillent l'ampoule....on tire sur la douille, on remplace puis on en clique la douille...c'est fait...30 seconde pour la seconde ampoule.....

Y a plus qu'à commander les bleu vision maintenant...
PS: la photo est prise à l'envers

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Image48
Usul84
Usul84
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Sam 25 Juin 2016 - 16:37

Commande reçue:
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 5700542016062515364733299
avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mar 20 Sep 2016 - 10:07

Bonjour,

J'ai lu les 6p de ce forum, sans pour autant discerner un modèle qui ressorte du lot.

Sur ma mito, tous mes feux sont d'origine, je voudrais donc changer mes feux AB-diurnes-croisement-Route par des ampoules "effet led/blanc" en lieu et place d'un éclairage jaune que je commence à détester.
Avant de vous détailler mes attentes, petites questions :
A) Quelles sont les références pour les ampoules ? J'ai cru voir du H7 pour les feux de routes, et H1 pour feux de croisement, et du T20 (W21-5W) pour les diurnes ?

Je voudrais donc une référence pour mes AB-diurnes-croisement-Route. Pour vous aider, voici mes critères :
1) Le prix n'est pas un problème
2) Il FAUT ABSOLUMENT une ampoule qui ne va pas créer de problème de surchauffe ou autre
3) Je privilégie un éclairage BLANC, voir légèrement BLEU. Si l'éclairage est quasi aussi jaune que ceux d'origine, ça ne m'intéresse pas du tout. Je suis prêt à perdre un tout petit en éclairage pour miser sur le look.

J'ai déjà commandé sur Ledperf, plusieurs placks pour l'éclairage intérieur. Sur ledperf, j'ai trouvé ceci, si je peux avoir votre avis :

Pour les feux de route/croisement :http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-philips-whitevision-2-w5w-whitevision-nouveau--p-6345.html

Pour les diurnes : http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-veilleuses-blanc-xenon-pour-alfa-romeo-mito-p-3055.html?gclid=CL75_Ly6nc8CFU4o0wodIXcGaA

Ici y'a le choix entre 7-8 références, si vous pouvez m'aiguiller : http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-alfa-romeo-mito-p-6518.html

Merci Smile
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Mar 20 Sep 2016 - 10:46

Je suis en white vision c'est vraiment cool. Je suis en Xtrem vision pour les feux de routes, c'est plus jaune mais ca envoie !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mar 20 Sep 2016 - 12:39

Sur le site de LEDperf, y'a un tableau qui vaut ce qu'il vaut mais il précise la chose suivante :
Le top niveau performance (parmi ce qu'ils proposent) : Philips Xtrem Vision ou Osram night Breaker Unlimited . Problème : les 2 proposent un éclairage blanc-jaune. Bref moi je recherche un eclarage blanc pur/ voir reflet bleu.

Un bon compromis serait apparemment la MTEC super suite qui dispose d'un éclairage apparemment blanc pur.

Sinon j'ai vu une autre référence que je ne connais pas : Hod. extrem.

Enfin pour les références que j'ai mise, c'est bon ? :
H7 = feux de route
H1 = feux de croisement
T20, w21/5w = diurnes
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Mar 20 Sep 2016 - 13:31

honnètement j'ai pris les blue vision en croisement pour le style et le xtrem en feux de route pour le confort et la performance de l'ampoule. Que la couleur soit un peu jaune en plein phares j'en ai un peu rien a faire :p

Sur la RTA jai H1 feu de route et H7 feux de croisement. Je fouille dans mes factures mais je n'ai pas le type d'ampoule par contre pour confirmer...
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Mar 20 Sep 2016 - 13:34

http://www.forum-mito-giulietta.com/t300-tutoriel-changement-des-ampoules-des-feux-de-croisement-et-de-route-de-votre-alfa-romeo-mito

D'après @alfajedi, ce sont deux h7 !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mar 20 Sep 2016 - 14:12

Merci de ton retour Smile

Sans vouloir t'embêter, si tu as une photo du rendu de l'éclairage, je suis preneur Smile

Effectivement l'on est plus en feux de croisement qu'en route, néanmoins je me connais, si y'a une différence de teinte entre les 2, ça va me gêner ^^

Pour les diurnes par contre, je pense prendre de la LED, si quelqu'un a déjà testé ça et à une référence, je suis preneur. Sinon j'ai trouvé ceci en led :
http://www.cnjy-led.fr/kit-ampoule-full-led-xenon-pour-alfa-romeo/400-2-ampoules-led-cnjy-titan-cree-10w-t20-7443-w21-5w-feux-de-jour-diurne-anti-erreur-canbus-alfa-romeo-mito-giulietta-3210040088792.html

Pour les phares AB, j'ai trouvé ça aussi en LED, mais après j'aurais voulu avoir votre retour là dessus, sachant qu'on propose plusieurs modèles :
http://www.cnjy-led.fr/kit-ampoule-full-led-xenon-pour-alfa-romeo/33-kit-de-2-ampoules-anti-brouillard-culot-au-choix-transforme-vos-ab-en-feux-de-jour-led.html
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Porsche911gt3 Mar 20 Sep 2016 - 15:53

Je n'ai pas de rendu visuel pour le moment mais je peux t'en faire un si j'y pense. Smile
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mar 20 Sep 2016 - 18:38

Cela serait génial Smile Merci
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mer 21 Sep 2016 - 20:10


Pour en revenir aux MTEC Super White, vous les juger comment ? Je recherche avant tout un éclairage bien blanc (se rapprochand du Xénon) quitte à perdre un peu en puissance d'éclairage par rapport aux ampoules d'origine (mais pas trop !).

J'avais pensé si l'éclairage est trop limite, cantonner les MTEC aux feux de croisement. Ensuite pour les feux de routes, soit Philips Xtrem vision / ou Osram Night BreakerUnlimited, qui éclairent bien mais je me demande si on verra une grosse différence dans la teinte avec les MTEC, et quid de la longévité car j'ai lu des retours disant qu'au bout de 6 à 10 mois, les Osram lâchent !
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Ven 23 Sep 2016 - 17:22

Montage ce jour des ampoules feux de jour mais j' ai tout remis en origine. J' ai commandé et reçu des 21W a filament simple au lieu de 21/5w scratch Je sais pas pourquoi. Bref, elle ne rentre pas en lieu et place de celles d'origne et au remontage j' ai grillé celle de gauche Evil or Very Mad ( journée de merde ). Bon avant ça j' ai changé mes ampoules d' éclaireur de plaque/boite a gant/coffre par des Osram Cool Blue intense w5w et c'est mieux que le rendu jaune d'avant. J' ai pas eu/pris le temps de poser les H7 + H1 Osram Nighbreaker Unlimited.

D'apres les retours que j' ai eu sur les Osram Nightbreaker Unlimited, il est vrai que les versions d' avants cramaient au bout de 6/8 mois mais en roulant beaucoup la nuit, j' avais préféré les Osram aux autres marques. J' avais pris le coup de main en les remplacant avant chaque hiver ( des fois avant chaque été également )

Aujourd'hui du coup j'en ai profité pour remplacer mes plaques d'immat par des plexi sans marque ni pub pour le garage du coin avec rivets + caches rivets blancs > ça rend bien mieux mais c'est pas le sujet.

Je file commander mes bonnes ampoules diurnes sur LedPerfs mais cette fois je prends les bonnes ... mouais
avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Ven 23 Sep 2016 - 18:05

J'ai moi aussi changé tout l'éclairage intérieur de ma mito il y'a quelques mois, tout en achetant sur LEDperf. J'avais un peu galéré pour changer celle du coffre. Sinon depuis tout fonctionne niquel, parfois je ne sais pas pourquoi les led du plafonnier et miroir de courtoisie se mettent à clignoter mais c'est passager, et peu fréquent.

Sinon idem, j'ai changer mes plaques via le site Cmaplaque, là aussi j'ai pris le plexi PMAA, la meilleure qualité, rivet blanc etc. Pour la faire monter, j'ai été dans un garage, ils m'ont pris 7e, et rouler jeunesse Wink

Pour revenir au sujet, c'est les diurnes que tu as cherché à changer c'est bien cela ? Tu peux poster le modèle de diurne que tu as vu sur le site de ledperf, car attention si tu parles de celle-ci, ce ne sont pas des diurnes mais bien des halogènes : http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-veilleuses-blanc-xenon-pour-alfa-romeo-mito-p-3055.html

Sinon y'a bien ces LED, mais déjà 100e rien que les feux de croisement, et puis qui a déjà testé ? Il serait intéressant d'avoir des retours sur la qualité de l'éclairage, la facilité du montage etc : http://www.ledperf.com/kit-ampoules-de-phares-a-led-haute-performance-pour-alfa-romeo-mito-p-13176.html
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Ven 30 Sep 2016 - 21:26

Petit message pour dire que j'ai bien reçu ma commande ledperf, tout sera monté demain + photos sur le forum de l'avant-après Wink
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Sam 1 Oct 2016 - 12:44

Nouvel éclairage, petite photo (mauvaise qualité dû à mon tel' désolé) comparant le avant/après.
Je referais des photos de nuit pour voir l'éclairage (à vu de nez, je perd un peu en puissance d'éclairage mais ça doit être encore suffisant pour rouler de nuit !).
Idem pour l'instant, pas assez de recul en ce qui concerne la longévité de l'ampoule : vu ce que j'ai lu apparemment l'obsolescence programmée n'épargne pas les ampoules, et au delà de 10 mois, elles ont tendance à lâcher.
Enfin je vais aussi surveiller la chauffe dans le bloc optique, mais j'ai de la chance, la mauvaise saison arrive donc les chaleurs ne seront plus présentes.

Si pour X raisons, je ne suis pas satisfait, je me tournerais vers un kit HID mais là pour l'instant, je n'avais pas le budget Wink

avant : Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3010
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3011

après :
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3012
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3015
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3014
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3013
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Imag3016
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Sam 1 Oct 2016 - 16:27

Ça rend pas mal même de jour.

De mon coté, j' ai fais le montage cet après-midi des H7 Osram Nightbreaker Unlimited ainsi que les ampoules feux de jour/veilleuse de chez LedPerf. Lorsqu'on commande les bonnes c'est tout de suite mieux.

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 467510DSC0259
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 111896DSC0260

On verra en roulage de nuit ce que ça donne mais en plein jour on voit déjà bien la différence avec les antibrouillards d'origine ( qui seront fait la prochaine fois ).
avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Sam 1 Oct 2016 - 18:47

Apres un petit tour entre le jour et la nuit:
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 370162DSC0274
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 461416DSC0266
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 792015DSC0269
Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 880802DSC0276
avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Dim 2 Oct 2016 - 8:39

Petit retour , j'ai déjà une ampoule de feu de route côté conducteur qui ne s'allume plus !! Je vais voir ça cet aprem, et j'ai déjà envoyé 3 mails à ledperf ! J'attends d'eux qu'ils me renvoient dès demain un jeu d'ampoules et à leur frais car c'est pas normal !

Sinon hier soir j'ai testé sur une route de campagne, ben autant être honnête, avec un feu de route en moins l'éclairage est très moyen, voire dangereux. En feu de croisement, on voir sur 10m. J'attends d'avoir les 2 feux de routes pour être définitif. Si je vois que c'est trop limite, tant pis je prendrai d'autres ampoules. C'est dommage car le look est terrible.

Je trouve les night breaker trop jaunes néanmoins, si vous avez une référence qui éclaire un peu mieux que les mtech, mais juste un poil plus jaune, je suis preneur
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  juldesign Dim 2 Oct 2016 - 9:32

Testées cette nuit en rentrant de la campagne > Impeccable ! J'avais l'impression d'avoir une autre voiture Shocked

C'est peut-être un poil plus jaune que les autres marques mais je n' ai rien perdu niveau visibilité. Niveau blancheur, dans la nuit noire, on voit bien sur les panneau le reflet blanc/bleuté qui n'était pas présent avant.

En plein phare sur route de campagne j'avais l'impression d'avoir rajouté 2 oscars façon manche de rallye Laughing

Bref, je voulais rester d'origine, rester homologué route, pas faire trop de modif et voir mieux la nuit sans éblouir les autres > c'est chose faite mais en y gagnant un peu en esthétique donc c'est concluant Super






avatar
juldesign
Super
Super

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Dim 8 Jan 2017 - 15:36

Yo le forum,

Après à peine 6 mois, la MTEC Super white côté conducteur (feu de route) m'a lachée. De toute façon, je ne vous les conseille que pour le style et uniquement en feu de croisement.

Je viens donc de commander comme Juldesign, les Osram Night Breaker unlimited pour les feux de route. C'est sûr je vais aller plus vers le jaune que ce que j'avais, mais au moins je vais bien y voir la nuit !
En espérant qu'elles me tiennent plus de 6 mois, sinon la prochaine ampoule, ça sera une merde en 1er prix Wink
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  CoyA Dim 8 Jan 2017 - 16:12

Merci pour ton retour en tout cas
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  jean73 Lun 9 Jan 2017 - 17:06

suite au grillage des ampoules de croisement je suis en 1er prix qui éclaire que dalle en attendant le kit xénon
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  japeg4 Lun 9 Jan 2017 - 18:42

Salut,
J'ai pas encore de mito mais je peux donner un avis sur des ampoules que j'ai sur ma mazda qui a les feux de croisement comme la mito avec une lentille.

Il s'agit des ampoules "effet xénon"  MOMO CORSE en 12/55W qui éclairent blanc voir très légèrement bleuté.
Niveau éclairage, ça éclaire autant que l'origine sur route sèche mais sur route mouillée je trouve que l'éclairage est moins bien qu'un éclairage standard du moins c'est mon ressenti sur mon véhicule.

Je vois que beaucoup ont des soucis avec des ampoules style xénon qui grillent souvent et les miens ont plus de 4 ans et aucune n'a grillé. J'utilise l'allumage auto des feux et malgré des allumages/éteint rapides genre petit tunnel cela ne les a jamais perturbé.

Pour ma part j'en suis satisfait. Voilà un lien chez nortoto
https://www.norauto.fr/produit/2-ampoules-momo-corse-h7-blanche_294238.html
japeg4
japeg4
Progression
Progression

Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mar 10 Jan 2017 - 19:21

jean73 a écrit:suite au grillage des ampoules de croisement je suis en 1er prix qui éclaire que dalle en attendant le kit xénon

Tu pourras nous faire un retour concernant le montage quand tu l'auras reçu ?
Je crois que ça demande un peu de manip si le ballast ne rentre pas dans le bloc optique... Et d'ailleurs le Xenon c'est vraiment autorisé si tu ne dispose pas de réglage automatique des phares ou de lave vitre ?
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  TsongaMania Mar 10 Jan 2017 - 19:23

japeg4 a écrit:Salut,
J'ai pas encore de mito mais je peux donner un avis sur des ampoules que j'ai sur ma mazda qui a les feux de croisement comme la mito avec une lentille.

Il s'agit des ampoules "effet xénon"  MOMO CORSE en 12/55W qui éclairent blanc voir très légèrement bleuté.
Niveau éclairage, ça éclaire autant que l'origine sur route sèche mais sur route mouillée je trouve que l'éclairage est moins bien qu'un éclairage standard du moins c'est mon ressenti sur mon véhicule.

Je vois que beaucoup ont des soucis avec des ampoules style xénon qui grillent souvent et les miens ont plus de 4 ans et aucune n'a grillé. J'utilise l'allumage auto des feux et malgré des allumages/éteint rapides genre petit tunnel cela ne les a jamais perturbé.

Pour ma part j'en suis satisfait. Voilà un lien chez nortoto
https://www.norauto.fr/produit/2-ampoules-momo-corse-h7-blanche_294238.html

J'espère qu'elles durent car 44e pour 2 ampoules ^^ Pour 90e, on a un kit Xenon, après faut le monter et voir si c'est réglementaire effectivement
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelles ampoules pour la MiTo? - Page 6 Empty Re: Quelles ampoules pour la MiTo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum