Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 P1030711


[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

+22
johnbilout
jowjow
Bilou
Many
j-csbk012
titouf
Tombeux Alexandre
jean73
Tiph
CorleOne
Rom3o18
Johan
Frogy
Ugo31
djpikachu34
FunnyGames
Fouine
Geo59
Sas'Quash
Ours
rentaface
Moon
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  CorleOne Dim 5 Fév 2012 - 10:36

Les photos, les photos ^^ Very Happy
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Dim 5 Fév 2012 - 16:25

Fixation des balasts:

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Photo3gc
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Photo5vro
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Photo4yxl
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Photo2btd

Pour la vue de nuit, même rendu que dans le tuto Wink
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Moon Dim 5 Fév 2012 - 17:38

Cool du coup, t'es content du résultat?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Rom3o18 Dim 5 Fév 2012 - 18:31

Je confirme, sa envoi du lourd ^^, et c'est vraiment au top ce kit :!:
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Tiph Ven 24 Mai 2013 - 12:38

Et pour un résultat encore plus propre on peux utiliser l'emplacement du kit xenon d'origine (en option) pour y fixer les ballast:
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 1305240140109043811223514
Tiph
Tiph
Selective
Selective

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Noyon (60)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:22

bonjours, j'ai des souci pour installé mon kit xénon je m'explique.

J'arrive a sortir le socket de son emplacement pas de souci mais après impossible de sortir l'ampoule !! j'y est passé 45min dans tous les sens j'arrive pas a d'éclipsé les cosses ! je pensais enlever la batterie pour gagné un peu de place du côté conducteur mais du côté passagé le tuyaux de la boite à air il y a des fils branché dessus je pense pas pouvoir l'enlever !

J'avais monté se kit sur mon ancienne et déjà énormément galéré, en suivant le tuto il faut percé le socket mais après l'ampoule xénon ne tien plus correctement je m'explique : l'ampoule halogène est dans le socket dessous celle-ci un ressort métallique, les patte de l'ampoule ressorte derrière le socket ou l'on vient clipsé la cosse dans le socket se qui fait qe l'ampoule tien parfaitement ! en enlevant les clipse pour le passage des câble du xénon elle ne tient plus correctement les miens éclairais trop bas et a chaque dos d’ane l'ampoule bougeait. Comment évité celà ? le pensais plutot a coupé les fils les passés dans le socket et faire un raccord à l'étain + gaine thermo-soudable ou domino ?

Merci de m'éclairélol! 
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:45

Pour faire la modif, j'ai coupé le socket pour laisser passer les "gros" connecteurs du kit xénon.

Du coup le socket ne tiens plus dans l'embase néanmoins, une fois l'ampoule fixé ca ne bouge plus.

Fait une photo de ton socket pour me montrer. Pour voir si tu n'a pas trop découpé le socket et du coup créé ton problème de maintien.


Il faudra aussi penser à changer les fusibles (5mA d'origine) qui ne sont pas assez résistant
Moi j'avais mis des 10mA, ça sautait moins souvent.
Je pense qu'il faut mettre des 15mA.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:09

Pour faire la modif, j'ai coupé le socket pour laisser passer les "gros" connecteurs du kit xénon.

Oui je sais mais pourquoi ne pas coupé les fils pour conservé le socket intact ? Pour remettre l'ampoule d'origine par exemple ?

Du coup le socket ne tiens plus dans l'embase néanmoins, une fois l'ampoule fixé ca ne bouge plus.

Avec ou sans le ressort ?

Fait une photo de ton socket pour me montrer. Pour voir si tu n'a pas trop découpé le socket et du coup créé ton problème de maintien.

Pas possible c'était sur mon ancienne MiTo et sur la nouvelle impossible de déclipsé les ampoules j'ai tenté 2x déjà sans succès j'ai même cassé un clips !


Il faudra aussi penser à changer les fusibles (5mA d'origine) qui ne sont pas assez résistant
Moi j'avais mis des 10mA, ça sautait moins souvent.
Je pense qu'il faut mettre des 15mA.


Sur l'ancienne pas changer et aucuns souci !
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Jeu 8 Aoû 2013 - 12:13

d'après la 5ème photo du tuto celle ou l'ampoule xénon est dans le socket, l'ampoule ne tien pas toute seul dans le socket ? il faut se démerde comme possible pour tenir l'ampoule dans celui-ci jusqu'à se que le socket soit fixé dans sont logement de l'optique ?
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Jeu 8 Aoû 2013 - 13:22

Oui l'ampoule ne tient pas mais qd tu va refixer dans le phare, la base de l'ampoule se retrouve serti entre le socket (et son ressort) ee le bloc optique et ça ne bouge plus.

Pour ma part j'avais laissé le ressort => c'est ce qui permet de bloquer l'ampoule quand tu refixes le tout dans le bloc optique.


Si tu coupes les fils, c'est vraiment pas pratique:
1/ Faut faire ça propre, moi je prendrais pas le risque.
2/ Si ton ampoule crame, t'es bon pour tout dessouder et recommencer avec la nouvelle...

Mieux vaut faire la découpe proprement.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:49

OK c'est bien se que j'avais fait peut être sans le ressort c'est pour sa que sa ne tenait pas correctement ! sinon pour coupé les fils je vois pas le problème a plat sur l'établi on dénude un peu d'étain une gaine thermo et hop bon c'est vrai le jour ou il faut changer faut dé-souder mais c'est pas la mort non plus

Et sinon une aide pour enlever l'ampoule car je suis toujours bloqué a se niveau lol
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Jeu 8 Aoû 2013 - 21:32

C'est surprenant que tu n'arrives pas à retirer les ampoules...

Les 2 restent bloquées??

C'est vrai qu'elles sont bien fixées dans le socket... faut tirer Smile

Sinon passe dans une concession et demande à ce qu'ils te les enlèvent Wink
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Tombeux Alexandre Jeu 8 Aoû 2013 - 21:46

Moi je n' arrivais pas j'ai forcé dans tous les sens mais rien à faire et puis un beau une ampoule crame il fallait bien la changé et tout simplement en tirant dessus doucement elle est venu toute seule Suspect 
Tombeux Alexandre
Tombeux Alexandre
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 9 Aoû 2013 - 8:09

Voilà j'ai beau y tourné dans tous les sens pas moyen de la sortir j'essaie pourtant de bien écarté les clips et tiré dessus sa bouge pas pourtant d'un coté j'ai casé une partie du clips mais sa viens pas mieux !
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Ven 9 Aoû 2013 - 8:18

Faudrait que vous m'expliquer comment vous pouvez galérer autant à sortir deux clips ... ? lol! 

Fait une photo, ça aidera à t'expliquer, mais je viens de faire l'installation de 2 kits xénons pour les phares (routes et croisements) simple comme bonjour Wink 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 9 Aoû 2013 - 11:03

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Etape3_5

impossible de sortir la cosse de l'ampoule même en écartant les 2 clips, une fois le socket sorti du bloc bien sur !!
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Ven 9 Aoû 2013 - 11:34

Je vais être franc avec toi, tu compte mettre un kit xénon donc faudra tailler dedans donc casse les, et fait levier par l’intérieur avec un tournevis plat.
Retire l'ampoule avant hein Laughing 

Si ça ne sort toujours pas je ne saurais que faire...
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Ven 9 Aoû 2013 - 12:34

heu rassurez moi...

T'as sorti le socket et son ampoule du bloc optique avant?
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 9 Aoû 2013 - 14:01

justement j'arrive pas a la sortir cette ampoule à la con !!!

évidament la photo que j'ai mise c'est celle du tuto pour changer les ampoules ! je referais un essais dès que j'aurais le temps mais sa me gonfle le xenon dort sa boite depuis le mois de décembre !!
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Ven 9 Aoû 2013 - 15:46

Ya juste à pousser (car ya le ressort), et tourner...
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 9 Aoû 2013 - 22:15

mais non le socket je le sort c'est pas le problème !!! c'est enveler cette merde d'ampoule du socket j'arrive pas a enlever les cosse :violent20: je suis pourtant pas con merde mais là sa commence à me prendre le choux !!!
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Ven 9 Aoû 2013 - 23:53

Very Happy 

Il faut attraper la base de l'ampoule ( la partie métallique) et tirer en faisant pivoter.
Ça fini par sortir Wink

Sinon demande à ta concession.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Dim 11 Aoû 2013 - 12:40

je suis en vacances donc je pourrais y regardé !
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Mar 13 Aoû 2013 - 6:58

Comme dit si tu n'arrives pas à sortir l'ampoule de son socket, faut forcer un peu, fait levier avec un tournevis entre le socket et la partie métallique de l'ampoule.

Si ça sort toujours pas, tente la vaseline Razz 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Mar 13 Aoû 2013 - 8:15

En parlant de ça, il faut que je remonte mon kit xénon sur la sbk
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Jeu 15 Aoû 2013 - 22:16

Sa y est ils sont montés ! En forçant tordant dans tous les sens les ampoules sont sorties. J'ai taillé les socket au minimum pour passé les câble en laissant un clip au cas ou pour remettre les origines. Je les monte et un ballaste ne fonctionne pas j'ai essayé de le mettre sur l'autre ampoules idem dégoûte je décide de remette les ampoules et racheter un kit j'en remonte mais l'autre une galère pas possible je me dit bâ je remet le xénon en attendant et re test l'autre qui re marche donc au top !! En enlevant le minimum du socket la base de l'ampoule xénon étant large elle se coince dans socket une fois dedans je fix un riselant a la base en appuyant sur l'ampoule pour qu'elle reste bien en place dans le socket se qui facilite la mise en place

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 <a href=[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Img-20130815-162731-045" />
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 16 Aoû 2013 - 0:22

Que mettre pour les pleins phares ? Des halogène se rapprochant de la couleur du xénon sa éclairé pas grand chose sauf des 80w mais homologue et sa chauffe des qui éclairés bien mais mais couleurs 4000° ou un autre kit xénon 6000° mais sa va vite claqué sachant que maintenant sa coûte moins cher que des halogène !!
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Ven 16 Aoû 2013 - 5:27

Et ben voila nickel, c'est un peu dur mais ca sort lol! 

Pour tes pleins phares ce que je peux te conseillé c'est de passer sur le même xénon que tu as en croisements.

J'ai du 55w 4300k et c'est franchement top, limite violent tellement ça éclaire Shocked 
Et surtout c'est bien blanc sans aucun reflet bleu.
Ca fait vraiment origine.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 16 Aoû 2013 - 15:48

les miens sont en 6000° donc mettre un 2ème kit en 6000° alors en plus c'est moins que des bonnes halogènes ! par contre j'ai un souci quand j'écoute la musique a partir de la clef USB du blue&me quand les feux s’allume sa passe sur le cd 3 secondes et sa revient sur la clef après quand ils s'éteignent sa bug pas ? faudrait il changer le fusible ?
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  djpikachu34 Jeu 7 Nov 2013 - 14:48

Mon intervention du jour:

Le matériel:
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Img_2021

Les accusés:
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Img_2022

Le résultat:
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Img_2023
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Img_2024

Reste plus qu'à monter le kit.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum