Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 P1030711


[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

+22
johnbilout
jowjow
Bilou
Many
j-csbk012
titouf
Tombeux Alexandre
jean73
Tiph
CorleOne
Rom3o18
Johan
Frogy
Ugo31
djpikachu34
FunnyGames
Fouine
Geo59
Sas'Quash
Ours
rentaface
Moon
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 8 Aoû 2014 - 13:22

titouf a écrit:Est-il posé de la même maniere? Sur le même support?

Je te donne l'astuce de suite : faut mettre à la masse le boitier (ballast)  cheers 

Si je me souviens bien oui je les avaient montés au même endroit ! sinon tu fais comment pour mettre le boitier a la masse ? sinon j’achèterais des boitier anti erreur
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Ven 8 Aoû 2014 - 15:37

Un fil, deux cosses, une vissé sur la ballast(sur une partie métallique) et l'autre coté relié a une masse châssis.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Ven 8 Aoû 2014 - 16:11

et avec sa plus de souci ? j'ai fait le test de montage démontage xénon sur la Giulietta et c'est quand même plus facil d'accès que la MiTo donc maintenant faut je commande le kit h7 5000° 55w pour les feux de croisement
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Ven 8 Aoû 2014 - 16:21

D'apres les italiens oui, beaucoup ont résolus le soucis comme cela.

J'ai aussi ce "bug", faut que je prenne le temps de faire le test.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Lun 11 Aoû 2014 - 13:17

tu me dira si sa marche lol il faut je commande un kit pour les croisement en 5000°
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Mar 19 Aoû 2014 - 0:08

quelqu'un aurait une vidéo ou photo d'une giulietta avec des xénon 5000° ? merci
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Mar 19 Aoû 2014 - 5:31

Tu veux un rendu origine? Entre 4000 et 5000k et tu auras un blanc très pur.  Wink 

C'est ce que j'ai, on m'a même demandé si c’était d'origine.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Mar 19 Aoû 2014 - 12:20

je cherche a être proche des LED de la giulietta tu as une photo ?
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Mar 19 Aoû 2014 - 12:49

Pour avoir un rendu "led" faut prendre du 5/6000°K et la du coup tu perd l'aspect OEM des xénons car ça sortira un peu bleuté.
Je n'ai pas de photos mais pour te donner une idée, cette photo reflète vraiment bien les nombreux kits xénons que j'ai eu entre les mains : 4300°k blanc blanc et 6000k qui tire vers le bleu.
http://76.my/Malaysia/55w-hid-bi-xenon-kit-h4-4300k-calsonic7-1212-23-Calsonic7@3.jpg
Mon 4300°k est exactement comme sur la photo.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Mar 19 Aoû 2014 - 15:00

J'ai eu un 6000 et c'était trop bleu le 5000 en 55w sera top je pense
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  titouf Mer 20 Aoû 2014 - 5:49

5 000°k c'est aussi pour moi un excellent compromis Wink
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Mar 9 Sep 2014 - 9:06

j'ai trouver sur ebay des kit xenon :

H7 DC 5000k canbus
H7 AC 5000k
H7 AC 5000k canbus

Le canbus c'est l'anti-érreur ? Et les AC mieu que les DC ? le prix me parais correcte

Lien ebay
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Porsche911gt3 Mar 9 Sep 2014 - 9:23

D'après mes recherches rapides il y a de la belle merde sur ebay, après c'est sur le site d'un vendeur mais je pense qu'il y a une part de vérité :

Il s'agit d'un kit xénon numérique et non d'un kit xénon analogique (entrée de gamme). La différence de qualité est bien supérieure.
A titre d'exemple, comparer la qualité d'une image numérique (TNT) et la qualité d'une image analogique (anciennes chaines hertziennes) : la qualité est largement visible.
Pour information, le ballast analogique utilise des composants d'ancienne technologique (résistance, ou condensateur par exemple). Le ballast numérique, quant à lui, utilise les puces digitales CMOS (nouvelle technologie). En comparant par exemple ces deux kits xénon, l'allumage xenon "numérique" se fera en 5 secondes environ contrairement aux 30 secondes du kit xénon "analogique".
Le circuit imprimé numérique permet également une meilleure protection contre les dommages sur les ampoules xénon (procurant ainsi une plus longue durée de vie) ou sur les autres composants de la voiture. Notre kit xénon démarre avec un courant de 4-5A. Certains kits xénon (pas tous, heureusement...!) démarrent avec un courant pouvant atteindre 9A, 10A ou encore 12A, etc.

http://www.jaimemavoiture.fr/kit-xenon-hid-voiture/7138-kit-xenon-slim-pro.html

Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  jean73 Mar 9 Sep 2014 - 12:33

le DC correspond à l'analogique et le AC au numérique j'ai bien peu que ceux qu'ils vendent sur les site comme ton lien a 129€ soit les meme ou presque que ceux de ebay a 25€
jean73
jean73
Super
Super

Masculin Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Porsche911gt3 Mar 9 Sep 2014 - 13:03

DC - Digital donc "numérique"
AC - analogique donc resistances condensateur etc lol! (lowcost)

quand tu achètes ceux à 125€, il est difficile de savoir, sauf achat , si tu achètes la qualité du matériel ou si tu finances l'énorme marge du vendeur.

Dans tous les cas ceux à 25€ ca respire pas la qualité c'est comme les clefs usb à 2€ ... perso je prends de la marque parce que 10 clefs à 2€ par an ou une clef corsair à 20€ qui est garanti 7ans c'est vite fait le calcul ...
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito - Page 5 Empty Re: [TUTORIEL] Montage Kit XENON HID seconde monte sur votre alfa romeo mito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum