Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Robinet de pression d'arrivé d'essence sur mito 1.4 tb
3 participants
Page 1 sur 1
Robinet de pression d'arrivé d'essence sur mito 1.4 tb
Salut à tout les amis alfistes !
voila je me demande si la pose de se fameux robinets est possible sur la mito ?
j'ai des amis qui en montes sur leur vieille atmo et ca marche plutôt bien, car grâce à ce robinet ils ont une pression entre 3.5 et 4 bars dés le début de la demande de carburent .
Si il y en a qui peuvent me guider sur cette affaire
MERCI
voila je me demande si la pose de se fameux robinets est possible sur la mito ?
j'ai des amis qui en montes sur leur vieille atmo et ca marche plutôt bien, car grâce à ce robinet ils ont une pression entre 3.5 et 4 bars dés le début de la demande de carburent .
Si il y en a qui peuvent me guider sur cette affaire
MERCI
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: Robinet de pression d'arrivé d'essence sur mito 1.4 tb
Bon je ne connais pas ces robinets, mais sachant que nos moteur sont des injection, il y a donc une pompe, donc je pence que c'est inutile vu que la pompe met en pression le carburant. ça doit être utile sur les moteur à carbu.
maintenant comme je l'ai dit, je ne connais pas ce matériel.
maintenant comme je l'ai dit, je ne connais pas ce matériel.
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Robinet de pression d'arrivé d'essence sur mito 1.4 tb
Justement il régule après la pompe pour maintenir une pression régulière
Tombeux Alexandre- Exclusive
- Messages : 1103
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : laval 53
Re: Robinet de pression d'arrivé d'essence sur mito 1.4 tb
a ok, dans ce cas il faudrait pouvoir mesurer cette pression pour voir si elle est régulière ou pas. Si elle ne l'est pas, l'utilisation du robinet peut être utile en effet.
maintenant, je suis loin d'avoir suffisamment de connaissance pour en dire plus... Laissons la parole à ceux qui ont le savoir
maintenant, je suis loin d'avoir suffisamment de connaissance pour en dire plus... Laissons la parole à ceux qui ont le savoir
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE
Re: Robinet de pression d'arrivé d'essence sur mito 1.4 tb
Moi j'en ai aucune idée, peut etre CoYote !
Sujets similaires
» Pression de turbo pour MA / MultiAir alfa romeo Mito
» Perte anormale pression sur plusieurs pneus
» Nouvelle alfa romeo mito / Mito 2 elle arrive en concession !
» Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering
» Autoradio Mito nouveau modele sur mito de 2008
» Perte anormale pression sur plusieurs pneus
» Nouvelle alfa romeo mito / Mito 2 elle arrive en concession !
» Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering
» Autoradio Mito nouveau modele sur mito de 2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb