Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering P1030711


Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

+7
nicoutch38
Pimpuricchio
titouf
jojo11
Sh0n
Gwadazindien
guyom83
11 participants

Aller en bas

Quel couleur serait le mieux sur une mito grise

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Vote_lcap0%Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Vote_lcap100%Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  guyom83 Dim 13 Oct 2013 - 11:06

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis, je souhaite faire des petites modifications esthétique sur ma Mito.
je souhaite mettre un film carbon sur: la calandre, la lame avant, les contours de phares et les coques de rétroviseurs.

j'hésite pour le choix des couleurs: carbone rouge ou carbone noir.

Après une longue discussion avec la personne qui va me le faire, son choix était plutôt le rouge car le rouge va très bien avec le gris et c'est alfa, mais plus voyant et plus sportif.

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Img_2015
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Img_2017

Merci par avance de votre aide Smile
guyom83
guyom83
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  Gwadazindien Dim 13 Oct 2013 - 11:26

Bonjour à toi !

Il serait bien de passer par la case " Présentation des membres "

Sur le lien " ICI "

Ton premier post à déjà été bloqué pour ça !

Pense-y Wink
Gwadazindien
Gwadazindien
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  guyom83 Dim 13 Oct 2013 - 11:43

C'est bon et encore désolé je ne savais pas que la présentation était indispensable
guyom83
guyom83
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  Sh0n Dim 13 Oct 2013 - 12:06

Carbone noir pour moi sans hésiter. En rouge ça ferait trop "tuning" je pense, alors qu'en noir ça peut plus faire d'origine. Ce serait beaucoup plus classe en noir je trouve !
Sinon très bonne idée !
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  jojo11 Dim 13 Oct 2013 - 12:27

Ah un Montpelliérain ^^ fais en carbone noir ou carrément en noir mat ca ressort vraiment bien, tu as un topic plasti-dip vas y faire un tour pour te faire une petite idée Very Happy 
jojo11
jojo11
Super
Super

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  titouf Dim 13 Oct 2013 - 13:38

Carbone noir sans aucune hésitation
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  guyom83 Dim 13 Oct 2013 - 21:04

Je vois que le noir fais fureur pour le moment au moins ça me conforte dans mon idée.
Dès que j'ai assez d'argent je lance les travaux :p.
guyom83
guyom83
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  Pimpuricchio Dim 13 Oct 2013 - 21:52

Le rouge ferais effectivement trop tuning/flashy, va pour le noir !
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  nicoutch38 Lun 14 Oct 2013 - 9:21

noir sans hésiter, comme le dis Pimpuricchio le rouge fais très "Tunning", j'ai ça d'origine sur le tableau de bord et j'aime pas du tout même si on s'y fais doucement Rolling Eyes mais à l'extérieur de la voiture….je doute Very Happy 
nicoutch38
nicoutch38
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Claix

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  guyom83 Lun 14 Oct 2013 - 14:15

Ouais je ne veux pas que ma voiture fasse tunning mdr
guyom83
guyom83
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  nicoutch38 Lun 14 Oct 2013 - 15:02

en plus je pense pas que le rouge fasse terrible autour des feux puisque justement, ils sont rouge et par contre le coté mat du carbon noir rappellera bien tes jantes !
nicoutch38
nicoutch38
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Claix

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  CoyA Lun 14 Oct 2013 - 17:04

Désolée mais je pense que rouge... !malade1! 
Non je ne vais même pas y penser !
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  CorleOne Lun 14 Oct 2013 - 21:10

12 à 0 pour le black  !!

J'ai envie de dire, normal  !! ^^

Après fait comme tu veux, qui sait, si ça se trouve on a tous des goûts de chiotte lol! 
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  nicoutch38 Lun 14 Oct 2013 - 21:18

CorleOne a écrit:12 à 0 pour le black  !!

J'ai envie de dire, normal  !! ^^

Après fait comme tu veux, qui sait, si ça se trouve on a tous des goûts de chiotte lol! 
ça doit être ça oui lol! 
nicoutch38
nicoutch38
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Claix

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  guyom83 Mar 15 Oct 2013 - 9:27

Je vais peut être aller sur un forum de tunning pour voir si le rouge est voté (je rigole, jamais de la vie je vais faire ça) mais au moins maintenant même si ça fais que 3 jours de sondage je suis sûr de mon choix.
Je pense commencer les "travaux" dans 15 jours/ 1 mois.
Comme je passe par un professionnel dans le domaine, je vais essayer de prendre plusieurs photos pour faire un tuto pour le forum et bien sûr vous serez les premiers à voir le résultat Smile
guyom83
guyom83
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  Porsche911gt3 Mar 15 Oct 2013 - 12:48

On y compte bien ! lol! 
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  djpikachu34 Mar 15 Oct 2013 - 13:42

guyom83 a écrit:Je vais peut être aller sur un forum de tunning pour voir si le rouge est voté (je rigole, jamais de la vie je vais faire ça) mais au moins maintenant même si ça fais que 3 jours de sondage je suis sûr de mon choix.
Je pense commencer les "travaux" dans 15 jours/ 1 mois.
Comme je passe par un professionnel dans le domaine, je vais essayer de prendre plusieurs photos pour faire un tuto pour le forum et bien sûr vous serez les premiers à voir le résultat Smile
J'ai fait faire la mienne chez Noirmatbydg à coté d'aix en provence. Très professionnel, je recommande chaudement.
Ils ont le carbone effet vernis qui pour moi est plus joli que celui de 3M. Regarde sur leur site.
http://www.noirmatbydg.com/

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Galerie4fec2a718934c
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  CoyA Mar 15 Oct 2013 - 17:13

djpikachu34 a écrit:...
J'ai fait faire la mienne chez Noirmatbydg à coté d'aix en provence. Très professionnel, je recommande chaudement.
...
Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Galerie4fec2a718934c
Tssss l'autre, il veut nous faire croire qu'il a une F430 :pika:
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  guyom83 Mar 15 Oct 2013 - 17:37

Oui c'est vrai que le carbone vernie est super beau mais j'ai un petit budget et le professionnel qui me le fait me fait un prix car j'ai fais un stage chez lui, faut que je lui demande s'il peut en avoir par ses fournisseurs.

guyom83
guyom83
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering Empty Re: Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum