Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? P1030711


Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

+4
Moon
Sh0n
Porsche911gt3
Chechikov
8 participants

Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Chechikov Mar 23 Oct 2012 - 16:21

bonjour tout le monde ,

je suis tomber la dessu en cherchant sur le web aprés les avoirs vu au salon de l'auto sur une Giulietta et je me demander si il pouvais être jolis sur ma mito?

vôtre avis?

http://cgi.ebay.fr/1-Stemma-sigla-SPORTIVA-QUADRIFOGLIO-ALFA-ROMEO-MITO-GIULIETTA-159-147-BADGE-/251137699020?pt=Ricambi_automobili&hash=item3a78f92ccc
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Porsche911gt3 Mar 23 Oct 2012 - 16:47

bah ma foie c'est en rapport avec la voiture donc si ca te plais je ne vois pas ce qui t'en empèche ^^ c'est le 16v de saxo quoi ^^
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mar 23 Oct 2012 - 18:16

Perso je les ai commandé la semaine dernière ! J'attendais qu'ils soient dispo.
Pour moi c'est pas tricher comme le logo QV sur une mazoute ^^ ! Et quand tu regardes sur le site alfa, il y'a des MiTo Sportiva ! Donc...
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mar 23 Oct 2012 - 19:08

Franchement faut pas ce prendre le choux, pourquoi c'est tricher de mettre un logo Qv sur un mazout?

Si tu veux coller le logo qui te plait fait le.

pour moi un sacrilège c'est de monter un Kit carrosserie de GTA sur une 147 JTD, mais là ce n'est qu'un logo, non?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  leju07 Mar 23 Oct 2012 - 19:24

Merci Moon !love!

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Sdc14410

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Img_3811
leju07
leju07
Super
Super

Messages : 396
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mar 23 Oct 2012 - 19:31

Bon disons que ça me rappelle simplement les calandres GTI sur des polos TDI. Ça correspond pas vraiment quoi. Après c'est chacun fait ce qu'il veut je vais pas dire le contraire j'ai les jantes de QV SBK sur mon mazoute ^^
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  leju07 Mar 23 Oct 2012 - 19:44

Chacun va avouer ce qu'il a rajouté Very Happy

J'avais une Golf2 Mazout (atmosphérique powaaaa!) je lui avais collé les pare-chocs et becquet de GTI tongue
leju07
leju07
Super
Super

Messages : 396
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mar 23 Oct 2012 - 19:45

lol!

Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  leju07 Mar 23 Oct 2012 - 20:21

Ouais je sais, j'suis un déglingos moi!


Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? 2715130098
leju07
leju07
Super
Super

Messages : 396
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Jok R Mar 23 Oct 2012 - 20:49

Perso je trouve ça assez moyen de rajouter un logo à connotation sportive sur une voiture qui ne l'est pas. Si c'était une question esthétique : admettons, mais en ce qui concerne le trèfle, par exemple je ne vois pas l'intérêt.

Désolé pour les amis qui ont rajouté un logo mais je me permets de donner mon avis sur le sujet.
Jok R
Jok R
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mar 23 Oct 2012 - 20:52

T’inquiète c'est bien pour ça que le sujet est ouvert pour que chacun donne sont avis et qu'on partage

Edit: est ce que quelqu'un peut nous faire un article sur l'histoire du trefle, je ne sais pas exactement l'origine, est ce vraiment un signe de sportivité chez alfa ?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mar 23 Oct 2012 - 20:58

Justement le sigle Sportiva définit les "petites sportives". Celles qui ne sont pas des QV mais qui disposent de quelques chevaux sous le capot tout de même et qui ont le pack sport. Enfin moi c'est comme ça que je le vois.
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mar 23 Oct 2012 - 21:02

le probleme de fond c'est qu'alfa n'a fait aucun effort pour ajouter des détails supplémentaires à sa version sport. si tu prends toute les options et que tu rajoute le treffle hop tu as une QV.

alors qu'avec un modele comme la GTA à l'époque il y avait matière à changement, les ailes, les pare choque ....
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mar 23 Oct 2012 - 21:07

C'est clair la je te rejoind ! Peut être pour bientôt ! Prions ^^
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Porsche911gt3 Mar 23 Oct 2012 - 22:20

Sh0n a écrit:Bon disons que ça me rappelle simplement les calandres GTI sur des polos TDI. Ça correspond pas vraiment quoi. Après c'est chacun fait ce qu'il veut je vais pas dire le contraire j'ai les jantes de QV SBK sur mon mazoute ^^


ARGGGG MAZOUT CACA !!! lol!

non sans rien comme l'a dis moon et shon certain symboles ont une signification, un GTI sur une polo une trèfle sur une alfa un M sur une bmw... enfin un M sur une 320D franchement ca me casse les c******* autant qu'une calandre GTI sur un TDI 70 qu'un QV sur une junior...

Concernant le sportiva, au final il désigne juste le kit carrosserie et le look et pas le moteur comme le trèfle pour la QV donc perso je ne vois aucun sacrilège ni quoi Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  leju07 Mar 23 Oct 2012 - 22:29

Moon a écrit:le problème de fond c'est qu'alfa n'a fait aucun effort pour ajouter des détails supplémentaires à sa version sport. si tu prends toute les options et que tu rajoute le trèfle hop tu as une QV.

alors qu'avec un modèle comme la GTA à l'époque il y avait matière à changement, les ailes, les pare choque ....

J'suis complètement d'accord!
leju07
leju07
Super
Super

Messages : 396
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mar 23 Oct 2012 - 23:09

porsche911gt3 a écrit:ARGGGG MAZOUT CACA !!! lol!
Oui je sais ! ^^ Mais honnêtement, pour ma défense, je ne m'intéresse aux voitures que depuis que j'ai acquis la MiTo. Pas avant (pour moi c plutôt bicyclette et PC ^^). Je n'y connais donc pas grand chose et j'ai pris diesel car la seule chose que je connaissais c'était "l'essence c'est cher, le gasoil moins". Mais je me rend compte que la question n'est pas réellement la. J'ai hésité à revendre direct ma MiTo et prendre une essence, mais finalement je vais la faire rouler un peu et qui sait peut être jusqu'à la sortie de la GTA ^^
En tout cas à ceux qui passe par la et au forum en général, merci pour vos lumières concernant les mobiles à quatre roues, j'en apprend un peu plus tous les jours et mon prochain choix de voiture n'en sera que beaucoup mieux réfléchi !
Sachant que lorsque j'aime une marque je change difficilement (ASUS et 24Bicycles pour mes autres passions) ma prochaine sera certainement une Alfa.

Wait & See

(Waw la motivation à écrire d'un coup ! ^^ désolé pour le HS au passage)

Édit : Pas mal pour un 100ème post Smile
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  José Carlos Mar 23 Oct 2012 - 23:19

Moon a écrit:T’inquiète c'est bien pour ça que le sujet est ouvert pour que chacun donne sont avis et qu'on partage

Edit: est ce que quelqu'un peut nous faire un article sur l'histoire du trefle, je ne sais pas exactement l'origine, est ce vraiment un signe de sportivité chez alfa ?

Moi je connaissait vaguement l'histoire du trèfle Alfa !!
j'ai trouvé un article qui le résume assez bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A8fle_%C3%A0_quatre_feuilles_Alfa_Romeo
José Carlos
José Carlos
Progression
Progression

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : 92 Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Chechikov Mer 24 Oct 2012 - 0:37

Et bien jaime le logo a voir ce que cela donne sur l'aile de la mito.sans vouloir faire passer mon mazout pour un pur sang evidement
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mer 24 Oct 2012 - 14:25

Eh bien il a fallu qu'on en parle pour que mon gentil facteur me les dépose ce midi !
Une petite photo pour la route, les autres vont dans mon showroom.
Je viens de laver Mimi, je vais voir pour les poser Smile
En tout cas il sont bien beaux et ce sont des originaux Alfa Roméo comme l'indique les emballages !

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Img_1315
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mer 24 Oct 2012 - 14:28

c'est hyper sympa j'aime beaucoup

par contre il devrais y en avoir un à l'envers non?

là tu as les deux meme ca va pas allé sur la voiture non?

je pensais que l'un le S de sportiva partait du treffle, coté conducteur. et que là tu avais deux coté passager, je ne sais pas si je me fait bien comprendre
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Chechikov Mer 24 Oct 2012 - 14:34

Damn cest bien vrai sa. Estce voulu?
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Sh0n Mer 24 Oct 2012 - 14:37

Moon a écrit:c'est hyper sympa j'aime beaucoup

par contre il devrais y en avoir un à l'envers non?

là tu as les deux meme ca va pas allé sur la voiture non?

je pensais que l'un le S de sportiva partait du treffle, coté conducteur. et que là tu avais deux coté passager, je ne sais pas si je me fait bien comprendre

Oui je vois ce dont tu parles, je me suis posé la même question mais sur les emballages il y à bien Gauche (Sinistra) et Droite (Destra) de précisé mais ce sont les mêmes.
Quand je matte les annonces des vendeurs, les 2 sont toujours du même côté aussi...
Ils ont pas du vouloir s'embetter ^^ à vérifier avec quelqu'un qui les a d'origine !.

EDIT : Bon vous m'avez stressé au prix que je les ai payé je me suis dit merde c'est con ^^
MiTo Sportiva du salon de l'auto il me semble :

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Mondial_2012_Alfa_Romeo_Mito_Sportiva_s-2
Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? 394593_8243_big_Mito_sportiva_010

Les deux trèfles sont bien après le a de chaque côté ^^ Ouf Wink
Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mer 24 Oct 2012 - 15:57

lol!

ok nickel
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Ugo31 Mer 24 Oct 2012 - 16:27

L histoire du trèfle c est que c est la nature, donc le coller sur une 1,3 diesel est parfait vu qu elle rejete moins de CO2 qu une Qv donc préservé la nature, en faire c est sur la mazout qu il est bien mis ce trèfle quand on y pense lol!
Ha one signal dans l oreillette que c es pas ca du tout....
Alors je dirais que pour ma part c est pour attiré un farfadet qui voyant le trèfle se dira que je fais partie des siens et qu il m amèneras la ou il a caché tout son or et je lui piquerais, de cette manière fini cette histoire de trèfle et je me prends une Ferrari lol!

Attention a toi Spielberg il y a un nouveau dans le métier tu cas perdre des plumes lol!

Ps: j espère que ma défasse vous aura fait sourire, en tout cas elle aura tenu mon attention tout le long de mon périple sur mon trône Laughing
Ugo31
Ugo31
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Porsche911gt3 Mer 24 Oct 2012 - 16:30

tu les as pas fumé les trèfles ugo par hasard ??
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Moon Mer 24 Oct 2012 - 16:33

Ugo31 a écrit:L histoire du trèfle c est que c est la nature, donc le coller sur une 1,3 diesel est parfait vu qu elle rejete moins de CO2 qu une Qv donc préservé la nature, en faire c est sur la mazout qu il est bien mis ce trèfle quand on y pense lol!
Ha one signal dans l oreillette que c es pas ca du tout....
Alors je dirais que pour ma part c est pour attiré un farfadet qui voyant le trèfle se dira que je fais partie des siens et qu il m amèneras la ou il a caché tout son or et je lui piquerais, de cette manière fini cette histoire de trèfle et je me prends une Ferrari lol!

Attention a toi Spielberg il y a un nouveau dans le métier tu cas perdre des plumes lol!

Ps: j espère que ma défasse vous aura fait sourire, en tout cas elle aura tenu mon attention tout le long de mon périple sur mon trône Laughing

lol!
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Ugo31 Mer 24 Oct 2012 - 16:58

Même pas alors t imagine ? Very Happy
Ugo31
Ugo31
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis? Empty Re: Sigle Sportiva sur Alfa Romeo MiTo ou Giulietta, votre avis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum