Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
[Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
+15
julienbabouu
FunnyGames
Porsche911gt3
Ours
Ilcalabrese
Kabal
dech42
benben
Ugo31
Johan
CorleOne
Fouine
djpikachu34
Moon
Rom3o18
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Super résultat ben! Pour le rabaissement, c'est chouette tant que ça devient pas comme la GTA de moon...
Ours- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Super Ben, ca rends bien mais j'attends de voir en vrai parce qu'on ce rends pas vraiment compte je pense
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
trop mignon le ptit chien dans le garage
elle donne vraiment bien comme ca, rabaissé j'adore mais trop peur d'accroché dans tout les coins
elle donne vraiment bien comme ca, rabaissé j'adore mais trop peur d'accroché dans tout les coins
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Superbe ! Maintenant tu n'as plus rien à faire dessus ? Tu vas t'ennuyer
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
c'est un vrai chien de garde, elle est dangereuse
Oui, en photo ça rend moins bien, ce n'es pas le même rendu, mais en vrai quelle gueule , sinon pour le moment je n'ai rien accroché, étant donné que les amorto sont plus dure, la MiTo ne rebondit plus comme avant ^^.
Oui, en photo ça rend moins bien, ce n'es pas le même rendu, mais en vrai quelle gueule , sinon pour le moment je n'ai rien accroché, étant donné que les amorto sont plus dure, la MiTo ne rebondit plus comme avant ^^.
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Ugo31 a écrit:trop mignon le ptit chien dans le garage
oh que oui.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
il a du dossier le
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
moi aussi j'ai du dossier avec Pikachieur
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Ciao a tutti,
Après la F430 F1, le baptème en classe E AMG et 8C, le 22 juillet je descend au circuit du Grand Sambuc pour rouler 7 tours en Porsche GT3 (997), vite vite
Après la F430 F1, le baptème en classe E AMG et 8C, le 22 juillet je descend au circuit du Grand Sambuc pour rouler 7 tours en Porsche GT3 (997), vite vite
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Je suis jaloux pour les tours de piste.
Sinon belle mito et c'est vrai que la lame peinte sans les "pics" ca a vraiment de la gueule !
Sinon belle mito et c'est vrai que la lame peinte sans les "pics" ca a vraiment de la gueule !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Merci
Ma furiosa est unique
Ma furiosa est unique
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Tu comptes les faire la peinture de la lame avant ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
non je laisse comme ça
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Ciao a Tutti,
C'est fait officiellement, je serai en Lotus Elise très prochainement, surement fin de semaine, après 3 ans et demi et 54000 km au volant de ma Furiosa, je viens de craquer pour une Elise en version 111S, c'est à dire 160cv pour 790kg, dans une version très radicale, grise avec la bande RACER noir brillante, et jantes noires , le tout avec amorto Bilstein, filtre à air KN et échappement inox Miltek , en Automne, j'ai déjà prévus de refaire totalement les sièges full cuir en bi-ton, marron foncé et clair (mon père étant du métier ^^), la première photo et la mienne prise ce matin en sortant du covering :
et les 2 autres photos, je les ai trouvé sur le net, c'est exactement la même mais sous différent angles pour s'en rendre compte :
C'est fait officiellement, je serai en Lotus Elise très prochainement, surement fin de semaine, après 3 ans et demi et 54000 km au volant de ma Furiosa, je viens de craquer pour une Elise en version 111S, c'est à dire 160cv pour 790kg, dans une version très radicale, grise avec la bande RACER noir brillante, et jantes noires , le tout avec amorto Bilstein, filtre à air KN et échappement inox Miltek , en Automne, j'ai déjà prévus de refaire totalement les sièges full cuir en bi-ton, marron foncé et clair (mon père étant du métier ^^), la première photo et la mienne prise ce matin en sortant du covering :
et les 2 autres photos, je les ai trouvé sur le net, c'est exactement la même mais sous différent angles pour s'en rendre compte :
Dernière édition par Rom3o18 le Mer 12 Sep 2012 - 21:02, édité 1 fois
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
je croyais que tu devais attendre une réponse pour l'acheté ? j'ai rien compris moi
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Oui, le type me prend pas la MiTo ducoup, il ma dit ça aujourd'hui, ducoup je me fais plaisir, j'ai pas envie de ré attendre plusieurs moi, sa fait 1ans déjà
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
tu pensera à moi quand il faudra que détache ta ceinture ou que su sorte de l'auto pour passer au péage
en tout cas elle est magnifique
en tout cas elle est magnifique
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
télépéage de prévu
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Elle vient d'Angleterre ?
Tu l'as essayée ?
Je suis pas un grand fan de Lotus, mais "Light is right" quand même.
Je changerais peut-être d'avis en la voyant
Tu l'as essayée ?
Je suis pas un grand fan de Lotus, mais "Light is right" quand même.
Je changerais peut-être d'avis en la voyant
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Ce qui me gêne chez lotus c est que c est beaucoup de conduite à droite et qu elles sont cher
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Top top top Romeo!!!
Super caisse!
Super caisse!
dech42- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Waouu, génial ton sèche-cheveux, ça a de la gueule (aspirateur à raggazza ), c'est ultra sportif j'imagine qu'on est assis au raz du plancher, et on en voit rarement
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
FunnyGames a écrit:Waouu, génial ton sèche-cheveux
J suis mort la, je la gardé en réserve celle la Funny
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Ah tu as fini par craqué, elle est très jolie cette Lotus, un vrai kart !!
Pas de petit regret de quitter Alfa mister ??
En tout cas je te souhaite bien du plaisir à son volant, chose dont tu ne manqueras pas je pense !!
Pas de petit regret de quitter Alfa mister ??
En tout cas je te souhaite bien du plaisir à son volant, chose dont tu ne manqueras pas je pense !!
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Oui j'ai craqué ^^, ça va surement me faire bizarre de laisser ma belle Furiosa samedi, en tout cas, j'en garderai un très bon souvenir de cette voiture, vraiment au top cette MiTo , qui c'est un jour, je retournerai chez Alfa :?: :!:
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Voilà un mois que j'ai ma micromachine est que du bonheur, je peux déjà faire un petit résumé de mon ressenti maintenant ^^.
Allez ont commence par le look, une ligne agressive et particulière, avec beaucoup de forme arrondi et très typé, les découpes des écopes d'air au niveau des portières, un arrière vraiment sportif avec des feux ronds, les échappements dans l'extracteur d'air, les grilles sur le capot arrière pour le moteur et cette bande racer noir qui fait tout le dessus de la voiture, c'est vraiment le plus niveau gueule pour faire radicale, quand ont est derrière, ont c'est de quoi ont a affaire.
Depuis que je l'ai, tous les regards ce pose sur la Furiosa, avec souvent des signes amicales des gens , et je peux vous dire que c'est la première fois que autant de filles se retournent , déjà juste au bruits .
Une fois qu'ont a fait 4 fois le tour de la petite, ont se dis qu'il faut bien monter dedans, et là, la gymnastique commence, d'abord la jambe gauche, ont se plie, ont rentre la tête est ont se laisse glisser, facile quand ont mesure 1m20 comme moi, n'est ce pas Thomas ?! .
Après être bien installé dans les baquets, oui après pour en sortir c'est pas pareil ^^, ont est dans un karting, un petit volant, des baquets qui tienne vraiment le corps et surtout très raide, il n'y a rien de confortable, juste du cuir qui sépare le baquet au dos, même pas une mousse, light is right jusqu'au bout, le volant est tableau de bord en alcantara sport oblige, ont ferme la porte est là ont s'aperçoit que le châssis permet de servir d'accoudoir pour la route tranquille.
Le minimum à bord, c'est à dire la radio, 3 boutons pour froid/chaud, vitesse ventilo, la position du soufflage, et la prise 12v , je n'ai que le minimum car j'ai la version la plus light des 111S, en finition sport tourrer, elle est annoncé à 780kg sur la carte grise alors qu'en version normale sur la 111S, il y a la clim, vitre électriques, fermeture centralisé et 820 kg au final, ce qui fait un joli rapport poids/puissance pour la mienne qui est de 5kg par cheval.
Ont mets le contact pour savoir que sa donne ces 160cv pour un poids si mini ?! , à froid le 1.8L ronronne à 1000T/m et ce stabilise très vite à 750t/m.
L'embrayage est très court, obliger de donner des coups de gaz, sinon sa cale assez vite.
Après 10-15 minutes de route et à régime normale le temps que la belle ce mette en condition physique , ont veux jouer tout de suite, le moteur est très rauque à l'intérieur, et le bruit, ce bruit métallique à l'extérieur, ont m'entend de très loin surtout dans les tunnels et route montagneuses, et la joie de retrouver un moteur atmosphérique, passé 3800T/m, le bruit change radicalement et ça pousse très très bien jusqu'à 7300t/m, une petite Led rouge s'allume pour indiquer le rapport supérieur au moment idéale. La boite est très bien étagé, une première assez longue comme la 2eme, 110 en fond de 2, entre la 2 et la 3 j'ai 300 tours d'écarts et de la 4 à 5 j'ai 500T/m, à 130 en vitesse stab je suis à 3600T/m quand même, pas idéale pour l'autoroute sinon boule caisse obligé.
En tenue de route c'est quelque chose aussi, sur du sec bien sur, ( pluie) , c'est scotché, tous les défauts de la chaussée se font sentir dans le volant, ont ressent exactement la voiture que ça soit à l'avant ou l'arrière de la voiture, et toujours avoir du filé de gaz dans les virages ou du léger frein si il le faut, le transfert de masse est là, une voiture qui faut vraiment faire attention, car ont peux vite se laisser embarquer, en terme de freinage c'est le top, le poids est tellement mini que le freinage peut se faire plus loin que d'habitude.
Ont enchaine facilement et dans le bonheur des kilomètres dans cette Lotus, perso c'est vraiment la voiture passion et quel bonheur d'avoir une furiosa dans cette version, et que l'ont voit rarement sur nos routes.
Trêves de blabla ^^, c'est pas parce que je suis en Anglaise que j'ai oublié Alfa Romeo, j'aime toujours cette marque Italienne, et si je suis sur MFA et pas ailleurs, c'est surtout que sur ce forum, ont se connait tous et ont s'entend tous très bien, l'ambiance est au top et au rasso aussi, et si je veux continuer les rasso avec vous même si je vous fais ch....r avec mon Anglaise , c'est tout simplement que je veux revoir les gens avec qui ont s'entend bien et continuer ma passion pour la marque au biscione et faire la route avec vous à bord de ces belles Italiennes au tempérament ,
Ciao Ciao
Allez ont commence par le look, une ligne agressive et particulière, avec beaucoup de forme arrondi et très typé, les découpes des écopes d'air au niveau des portières, un arrière vraiment sportif avec des feux ronds, les échappements dans l'extracteur d'air, les grilles sur le capot arrière pour le moteur et cette bande racer noir qui fait tout le dessus de la voiture, c'est vraiment le plus niveau gueule pour faire radicale, quand ont est derrière, ont c'est de quoi ont a affaire.
Depuis que je l'ai, tous les regards ce pose sur la Furiosa, avec souvent des signes amicales des gens , et je peux vous dire que c'est la première fois que autant de filles se retournent , déjà juste au bruits .
Une fois qu'ont a fait 4 fois le tour de la petite, ont se dis qu'il faut bien monter dedans, et là, la gymnastique commence, d'abord la jambe gauche, ont se plie, ont rentre la tête est ont se laisse glisser, facile quand ont mesure 1m20 comme moi, n'est ce pas Thomas ?! .
Après être bien installé dans les baquets, oui après pour en sortir c'est pas pareil ^^, ont est dans un karting, un petit volant, des baquets qui tienne vraiment le corps et surtout très raide, il n'y a rien de confortable, juste du cuir qui sépare le baquet au dos, même pas une mousse, light is right jusqu'au bout, le volant est tableau de bord en alcantara sport oblige, ont ferme la porte est là ont s'aperçoit que le châssis permet de servir d'accoudoir pour la route tranquille.
Le minimum à bord, c'est à dire la radio, 3 boutons pour froid/chaud, vitesse ventilo, la position du soufflage, et la prise 12v , je n'ai que le minimum car j'ai la version la plus light des 111S, en finition sport tourrer, elle est annoncé à 780kg sur la carte grise alors qu'en version normale sur la 111S, il y a la clim, vitre électriques, fermeture centralisé et 820 kg au final, ce qui fait un joli rapport poids/puissance pour la mienne qui est de 5kg par cheval.
Ont mets le contact pour savoir que sa donne ces 160cv pour un poids si mini ?! , à froid le 1.8L ronronne à 1000T/m et ce stabilise très vite à 750t/m.
L'embrayage est très court, obliger de donner des coups de gaz, sinon sa cale assez vite.
Après 10-15 minutes de route et à régime normale le temps que la belle ce mette en condition physique , ont veux jouer tout de suite, le moteur est très rauque à l'intérieur, et le bruit, ce bruit métallique à l'extérieur, ont m'entend de très loin surtout dans les tunnels et route montagneuses, et la joie de retrouver un moteur atmosphérique, passé 3800T/m, le bruit change radicalement et ça pousse très très bien jusqu'à 7300t/m, une petite Led rouge s'allume pour indiquer le rapport supérieur au moment idéale. La boite est très bien étagé, une première assez longue comme la 2eme, 110 en fond de 2, entre la 2 et la 3 j'ai 300 tours d'écarts et de la 4 à 5 j'ai 500T/m, à 130 en vitesse stab je suis à 3600T/m quand même, pas idéale pour l'autoroute sinon boule caisse obligé.
En tenue de route c'est quelque chose aussi, sur du sec bien sur, ( pluie) , c'est scotché, tous les défauts de la chaussée se font sentir dans le volant, ont ressent exactement la voiture que ça soit à l'avant ou l'arrière de la voiture, et toujours avoir du filé de gaz dans les virages ou du léger frein si il le faut, le transfert de masse est là, une voiture qui faut vraiment faire attention, car ont peux vite se laisser embarquer, en terme de freinage c'est le top, le poids est tellement mini que le freinage peut se faire plus loin que d'habitude.
Ont enchaine facilement et dans le bonheur des kilomètres dans cette Lotus, perso c'est vraiment la voiture passion et quel bonheur d'avoir une furiosa dans cette version, et que l'ont voit rarement sur nos routes.
Trêves de blabla ^^, c'est pas parce que je suis en Anglaise que j'ai oublié Alfa Romeo, j'aime toujours cette marque Italienne, et si je suis sur MFA et pas ailleurs, c'est surtout que sur ce forum, ont se connait tous et ont s'entend tous très bien, l'ambiance est au top et au rasso aussi, et si je veux continuer les rasso avec vous même si je vous fais ch....r avec mon Anglaise , c'est tout simplement que je veux revoir les gens avec qui ont s'entend bien et continuer ma passion pour la marque au biscione et faire la route avec vous à bord de ces belles Italiennes au tempérament ,
Ciao Ciao
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Bravo pour ce retour, je suis sûr que t'as jamais fait de dissertation aussi longue à l'école
Même si je ne suis pas fan de Lotus, je dois avouer qu'il pète bien ton kart !
Même si je ne suis pas fan de Lotus, je dois avouer qu'il pète bien ton kart !
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Intéressant ce retour! Et tu n'as pas de "problème" de popotin baladeur?
Tu m'étonnes que les demoiselles se retournent avec ce bruit!
Tu m'étonnes que les demoiselles se retournent avec ce bruit!
dech42- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
Pourquoi n'as tu pas pris les jantes araignées?
Ca change vraiment la voiture niveau look.
Ca change vraiment la voiture niveau look.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: [Rom3o18] - Lotus S2 111S - shooting page 4, mais toujours accro à Alfa Romeo
pour ce qui est de l'arrière qui bouge, c'est surement dû aux pneus à l'arrière, ils arrivent au bout là car sur le sec ça accroche sévère, et pour les jantes par contre ..... , elles sont très bien comme ça et du moment qu'elles sont de la même dimension que les araignées et c'est le cas et qu'elles conserve les donnés constructeurs
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Petit Shooting Alfa Roméo 4C
» Pure Alfa Romeo : Interview S. Perrais, Directeur de la Marque Alfa Romeo France
» Alfa Romeo 4C
» alfa romeo 8c
» Alfa Romeo 4C
» Pure Alfa Romeo : Interview S. Perrais, Directeur de la Marque Alfa Romeo France
» Alfa Romeo 4C
» alfa romeo 8c
» Alfa Romeo 4C
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb