Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
La Mini de Titilem
+4
Kent1
lolo55
Porsche911gt3
titilem
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Mini de Titilem
Afin de ne pas poluer mon showroom MiTo, et afin de vous présenter sa remplaçante, quelques clichés effectués hier :
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
Beaux clichés, alors ton premier ressenti pas déçu j'espère
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La Mini de Titilem
Franchement j'accroche vraiment à cette configuration
Des photos de l'intérieur ?
Et même question que Porsche, quelles impressions ?
Des photos de l'intérieur ?
Et même question que Porsche, quelles impressions ?
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La Mini de Titilem
Merci ... je n'ai qu'une ou deux photos de l'intérieur.
Je vous fais un debriefing aussi complet que possible demain, quand je serai sur l'ordi, car sur tablette, bof ...
Je vous fais un debriefing aussi complet que possible demain, quand je serai sur l'ordi, car sur tablette, bof ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
En fait c'est le kit carrosserie qui me plait pas
Sinon j'adhère et j'adore
Sinon j'adhère et j'adore
lolo55- Exclusive
- Messages : 1203
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Alpes Maritimes
Re: La Mini de Titilem
Sinon tu vas te régaler, rien que le bruit du moteur ... j'suis bien déçu de mon thp 200
J'avais essayé une 184cv, j'étais tombé amoureux de bruit , quand tu décélères elle fait "POC"
J'avais essayé une 184cv, j'étais tombé amoureux de bruit , quand tu décélères elle fait "POC"
lolo55- Exclusive
- Messages : 1203
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Alpes Maritimes
Re: La Mini de Titilem
Beau jouet! Je l'ai toujours aimé en jcw!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: La Mini de Titilem
Le kit en effet les morceaux de plastoc je suis pas fan... aussi, pour le bruit c'est vrai que les mini sont comme les mito ! Ça envoie
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La Mini de Titilem
Merci à tous pour vos commentaires ...
Alors ensuite, les goûts et les couleurs ... heureusement que personne n'a les même, car sinon, on roulerait tous dans des voitures identiques ... mais ce qui m'a fait prendre cette voiture de façon précipitée, c'est justement le kit carrosserie JCW qui apporte de l'agressivité, et un soupçon d'exclusivité ...
Pour répondre également à Kent1, ce n'est pas une vraie JCW, c'est une Cooper S de 184Cv, avec le kit extérieur JCW
Voici les deux photos de l'intérieur dont je dispose ...
Alors ensuite pour mon ressenti ...
Les différences sont beaucoup plus importantes avec la MiTo QV que ne pourrait le faire penser la fiche technique ... En conclusion, la Mini Cooper S est beaucoup plus aboutie en tant que sportive, la MiTo QV est plus polyvalente
Les vrais points positifs de la Mini :
- position de conduite au top (sur la MiTo, je me suis toujours trouvé trop haut)
- passage des vitesses franc et ferme (beaucoup plus "caoutchouteux" sur la MiTo)
- direction ferme et précise,
- comportement beaucoup plus ludique, un vrai kart qui vire à plat,
- moteur avec une allonge extraordinaire, reprend de 2000 à 6000 tours, les performances de la Mini sont clairement un ton au dessus ... en partant de 90 km/h en 6ème on se retrouve en un clin d'œil à 160 sans avoir rien vu ... même si le compteur de la Mini est sacrément optimiste ...
- sonorité moteur jouissive, avec en mode sport des poc poc à la décélération (et encore je n'ai pas ... encore ... l'échappement JCW)
- équipement beaucoup plus moderne - l'ensemble Mini Connected venant de la bande d'organe BMW est top
- consommation sur même type de parcours d'environ 0.5L / 100 inférieur par rapport à la MiTo qui était déjà basse..
Les points positifs de la MiTo
- habitabilité / coffre ... sur la Mini, c'est vraiment ... Mini (pas simple de faire les courses hebdomadaires pour une famille de 4 avec .... )
- suspensions beaucoup plus confortable - sur la Mini ce sont de vrais bout de bois ... autant c'est efficace, mais sur route déformée, c'est quand même très inconfortable, même pour moi qui apprécie les suspensions très raides
- le train AV de la MiTo encaisse mieux, en conduite sportive, sur la Mini, il faut vraiment tenir fermement le volant, il manque un autobloquant ..
Voilà ma synthèse : 2 esprit : Mini plus sportive, MiTo plus polyvalente.
La Mini est clairement plus aboutie, un ton au dessus ... Cela justifie-t-il les 5.000 € d'écart au bas mot entre les 2 sur le marché de l'occasion ... dans mon esprit, pas forcément ...
Alors ensuite, les goûts et les couleurs ... heureusement que personne n'a les même, car sinon, on roulerait tous dans des voitures identiques ... mais ce qui m'a fait prendre cette voiture de façon précipitée, c'est justement le kit carrosserie JCW qui apporte de l'agressivité, et un soupçon d'exclusivité ...
Pour répondre également à Kent1, ce n'est pas une vraie JCW, c'est une Cooper S de 184Cv, avec le kit extérieur JCW
Voici les deux photos de l'intérieur dont je dispose ...
Alors ensuite pour mon ressenti ...
Les différences sont beaucoup plus importantes avec la MiTo QV que ne pourrait le faire penser la fiche technique ... En conclusion, la Mini Cooper S est beaucoup plus aboutie en tant que sportive, la MiTo QV est plus polyvalente
Les vrais points positifs de la Mini :
- position de conduite au top (sur la MiTo, je me suis toujours trouvé trop haut)
- passage des vitesses franc et ferme (beaucoup plus "caoutchouteux" sur la MiTo)
- direction ferme et précise,
- comportement beaucoup plus ludique, un vrai kart qui vire à plat,
- moteur avec une allonge extraordinaire, reprend de 2000 à 6000 tours, les performances de la Mini sont clairement un ton au dessus ... en partant de 90 km/h en 6ème on se retrouve en un clin d'œil à 160 sans avoir rien vu ... même si le compteur de la Mini est sacrément optimiste ...
- sonorité moteur jouissive, avec en mode sport des poc poc à la décélération (et encore je n'ai pas ... encore ... l'échappement JCW)
- équipement beaucoup plus moderne - l'ensemble Mini Connected venant de la bande d'organe BMW est top
- consommation sur même type de parcours d'environ 0.5L / 100 inférieur par rapport à la MiTo qui était déjà basse..
Les points positifs de la MiTo
- habitabilité / coffre ... sur la Mini, c'est vraiment ... Mini (pas simple de faire les courses hebdomadaires pour une famille de 4 avec .... )
- suspensions beaucoup plus confortable - sur la Mini ce sont de vrais bout de bois ... autant c'est efficace, mais sur route déformée, c'est quand même très inconfortable, même pour moi qui apprécie les suspensions très raides
- le train AV de la MiTo encaisse mieux, en conduite sportive, sur la Mini, il faut vraiment tenir fermement le volant, il manque un autobloquant ..
Voilà ma synthèse : 2 esprit : Mini plus sportive, MiTo plus polyvalente.
La Mini est clairement plus aboutie, un ton au dessus ... Cela justifie-t-il les 5.000 € d'écart au bas mot entre les 2 sur le marché de l'occasion ... dans mon esprit, pas forcément ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
Merci pour ce retour
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La Mini de Titilem
C'est bien résumé je trouve!
La MiTo est bien plus polyvalente, plus confortable sur de longs trajets, plus habitable notamment à l'arrière et au niveau du coffre.
La Mini c'est plus plaisir, encore plus fun à conduire, et je te rejoins sur le train avant également
La MiTo est bien plus polyvalente, plus confortable sur de longs trajets, plus habitable notamment à l'arrière et au niveau du coffre.
La Mini c'est plus plaisir, encore plus fun à conduire, et je te rejoins sur le train avant également
lolo55- Exclusive
- Messages : 1203
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Alpes Maritimes
Re: La Mini de Titilem
J'adore toujours autant la Mini Cooper S.
J'en ai eu deux aussi et je partage ton avis, direction, boite de vitesses, quel pied à conduire et ça pousse bien!
Mais oui, le coffre est minuscule et le confort...euh l'inconfort est saisissant! Quand à l'équipement, il est très pauvre sur le modèle de base, la tienne à tant d'options qu'elle doit presque en doubler son prix initial!
Bref, c'est un jouet que l'on achète juste pour avoir le sourire au volant, rien d'autre et c'est pour ça que je l'adore, la tienne est superbe en plus.
Et comme tu le dis, si on avait tous les même goûts, on roulerait pragmatique avec une voiture sans défauts...mais sans âme, une Golf grise par exemple!
J'en ai eu deux aussi et je partage ton avis, direction, boite de vitesses, quel pied à conduire et ça pousse bien!
Mais oui, le coffre est minuscule et le confort...euh l'inconfort est saisissant! Quand à l'équipement, il est très pauvre sur le modèle de base, la tienne à tant d'options qu'elle doit presque en doubler son prix initial!
Bref, c'est un jouet que l'on achète juste pour avoir le sourire au volant, rien d'autre et c'est pour ça que je l'adore, la tienne est superbe en plus.
Et comme tu le dis, si on avait tous les même goûts, on roulerait pragmatique avec une voiture sans défauts...mais sans âme, une Golf grise par exemple!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: La Mini de Titilem
une chose est sure, ceux qui disent que la Mini est une voiture de gonzesse, ils ne l'ont jamais essayé, du moins en Cooper S, car c'est quand même assez physique à piloter sportivement, ce n'est pas une Caterham certes, mais tout de même ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
Moi j'assume, j'aime les voitures de femmes, elles ont bon goût je trouve!
Une Mini Cooper S, une Fia 500 Abarth où une DS3, c'est quand même plus sympa et mignon qu'une Audi A quelque chose sans âme...
Une Mini Cooper S, une Fia 500 Abarth où une DS3, c'est quand même plus sympa et mignon qu'une Audi A quelque chose sans âme...
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: La Mini de Titilem
Après il y a un truc extraordinaire, je dis ça mais je suis avec mon épouse depuis 22 ans et je ne veux rien changer, donc la dragouille, je laisse ça aux jeunes!
Les hommes pensent que les femmes se retournent sur de grosses berlines noires Allemandes aux vitres fumées, ils se trompent! Je travaille dans un hôpital, 80% de mes collègues sont des femmes.
A chaque fois que je suis venu avec une voiture "de femme", DS3, Mini, Fiat 500, toutes ont voulu la voir de près, monter à bord! Avec les autres, beaucoup moins d’intérêt. Conclusion, pour "choper", optez pour une voiture de "gonzesse", ça marche bien mieux qu'une voiture de "mec"!
Les hommes pensent que les femmes se retournent sur de grosses berlines noires Allemandes aux vitres fumées, ils se trompent! Je travaille dans un hôpital, 80% de mes collègues sont des femmes.
A chaque fois que je suis venu avec une voiture "de femme", DS3, Mini, Fiat 500, toutes ont voulu la voir de près, monter à bord! Avec les autres, beaucoup moins d’intérêt. Conclusion, pour "choper", optez pour une voiture de "gonzesse", ça marche bien mieux qu'une voiture de "mec"!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: La Mini de Titilem
je partage ton avis sur tes trois post lebubu ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
Moi aussi j'assume de rouler en voiture de "gonzesse", ça ne me pose absolument aucun problème
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La Mini de Titilem
Je le redis mais vous avez bon goût!CoyA a écrit:Moi aussi j'assume de rouler en voiture de "gonzesse", ça ne me pose absolument aucun problème
La Mito aussi plaît aux femmes. Mon épouse n'y pensait pas avant que je trouve l'annonce, quand je lui en ai parlé au téléphone elle à de suite dit oui!
En revanche prendre une Mini à la place, je pense pas que ça la branche plus que ça mais si une bonne occasion se présentait, elle ne refuserait pas.
Son rêve, une Fiat 500 Abarth où...une Twingo "Miss Sixty" (uniquement rose Bohème), rien à voir c'est vrai mais c'est ce qu'elle aime.
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: La Mini de Titilem
La prochaine voiture de ma femme sera très certainement une 595 Abarth, elle regrette trop son ancienne 500 ... Je l'aimais énormément sauf sa position de conduite ... encore pire que la MiTo
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
C'est limite hauteur de conduite d'un SUV, assez troublant il faut l'avouer.
Elle est magnifique après, mais faut avouer que c'est totalement inconfortable, pas très bien fini et ça consomme pas mal ... mais sinon elle est canon
Elle est magnifique après, mais faut avouer que c'est totalement inconfortable, pas très bien fini et ça consomme pas mal ... mais sinon elle est canon
lolo55- Exclusive
- Messages : 1203
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Alpes Maritimes
Re: La Mini de Titilem
Moi j'avais le souvenir que au contraire, on descendait assez bas dans la Mini, je me trompe?
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: La Mini de Titilem
Je crois que Lolo répondait à mon message d'avant sur la Fiat 500, et je confirme que la position de conduite de la Fiat 500 et de son dérivé Abarth est plus prêt d'un SUV que d'une citadine ... et encore moins donc d'une sportive
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
Ah oui, c'est vrai que dans la 500 on est haut, les femmes adorent, moi moins. Et puis le levier de vitesse en hauteur, j'aime moyens mais on s'y habitue quand même...titilem a écrit:Je crois que Lolo répondait à mon message d'avant sur la Fiat 500, et je confirme que la position de conduite de la Fiat 500 et de son dérivé Abarth est plus prêt d'un SUV que d'une citadine ... et encore moins donc d'une sportive
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: La Mini de Titilem
Je repasse par ici pour des nouvelles pas très bonnes ...
En effet, en date du lundi 6 juin, d'un coup d'un seul, ma Mini s'est retrouvé remorquée ... en panne ... Symptômes parès une accélération : mode dégradée, des vibrations énormes, plus de puissances, bruit de diesel ...
Au début, le symtôme était bougies + bobines, mais RAS
Après plusieurs semaines, avoir déculassé le moteur, le verdict est tombé : un linguet à lâché, avec pas mal de conséquence autour ... Bref, ils attaquent semaine prochaine la réfection du haut moteur ...
A priori, et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences futures, je pense la récupérer autour du 14 juillet, voir au delà ..
Comme quoi, les problèmes sur les THP ne sont pas qu'une rumeur ... On peut en avoir sans soucis, mais d'autres avec ...
En effet, en date du lundi 6 juin, d'un coup d'un seul, ma Mini s'est retrouvé remorquée ... en panne ... Symptômes parès une accélération : mode dégradée, des vibrations énormes, plus de puissances, bruit de diesel ...
Au début, le symtôme était bougies + bobines, mais RAS
Après plusieurs semaines, avoir déculassé le moteur, le verdict est tombé : un linguet à lâché, avec pas mal de conséquence autour ... Bref, ils attaquent semaine prochaine la réfection du haut moteur ...
A priori, et j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences futures, je pense la récupérer autour du 14 juillet, voir au delà ..
Comme quoi, les problèmes sur les THP ne sont pas qu'une rumeur ... On peut en avoir sans soucis, mais d'autres avec ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
Aïe, pas de chance
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La Mini de Titilem
Vraiment pas de chance, c'est clair !
Gwadazindien- Modérateur
- Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )
Re: La Mini de Titilem
Prise en charge 100% ou tu as une partie à payer?
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Mini de Titilem
Oui, j'espère que c'est un mauvais moment à passer, et que tout se régularisera rapidement ...
Mon concessionnaire est vraiment aussi emm... que moi, et prend en charge toutes les dépenses qui ne sont pas prises en charge par la Garantie Mini, donc je n'aurais rien à sortir ...
En conclusion : et j'en ai été convaincu ... mais n'écoutez pas quand on parle de problèmes de fiabilité sur les italiennes .... moi, presque rien eu sur mes Alfa depuis 6 ans que je n'avais que cela ... et environ 400.000 kms parcourus ... là au bout de 3.000 kms une panne très sérieuse
Mon concessionnaire est vraiment aussi emm... que moi, et prend en charge toutes les dépenses qui ne sont pas prises en charge par la Garantie Mini, donc je n'aurais rien à sortir ...
En conclusion : et j'en ai été convaincu ... mais n'écoutez pas quand on parle de problèmes de fiabilité sur les italiennes .... moi, presque rien eu sur mes Alfa depuis 6 ans que je n'avais que cela ... et environ 400.000 kms parcourus ... là au bout de 3.000 kms une panne très sérieuse
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: La Mini de Titilem
L'essentiel ,c'est que la prise en charge soit complète pour toi et ne te coûte rien de ta poche!
Ton concessionnaire est extrêmement réglo sur cette affaire-là,chapeau car ce n'est pas toujours le cas...
Un peu de patience et ce sera un mauvais moment vite oublié!
Ton concessionnaire est extrêmement réglo sur cette affaire-là,chapeau car ce n'est pas toujours le cas...
Un peu de patience et ce sera un mauvais moment vite oublié!
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: La Mini de Titilem
Oui, c'est clair que mon concessionnaire est réglo, trés réglo même.
Avant cet incident, je trouvais la voiture un peu instable, j'ai refait faire à mes frais un parallélisme, il n'était pas parfait effectivement, et ils m'ont remboursé sur présentation de factures...
De même, là, sur le véhicule de prêt, je paie une Assurances de 5€ / jour, mine de rien, cela va durer un mois et demi, donc, il y en a pour 200 €, ils le prendront en charge également ...
Le vendeur m'a dit n'avoir jamais connu cela en 7 ans qu'il est dans la concession, il ne sait pas quoi faire pour me satisfaire ... C'est vrai que cela est emmerdant, mais ils gèrent au mieux la situation, c'est toujours cela ..
Et si j'ai une nouvelle panne dans 6 mois, ce que je n'espère pas, je sais qu'ils seront là ... c'est un peu rassurant malgré tout
Avant cet incident, je trouvais la voiture un peu instable, j'ai refait faire à mes frais un parallélisme, il n'était pas parfait effectivement, et ils m'ont remboursé sur présentation de factures...
De même, là, sur le véhicule de prêt, je paie une Assurances de 5€ / jour, mine de rien, cela va durer un mois et demi, donc, il y en a pour 200 €, ils le prendront en charge également ...
Le vendeur m'a dit n'avoir jamais connu cela en 7 ans qu'il est dans la concession, il ne sait pas quoi faire pour me satisfaire ... C'est vrai que cela est emmerdant, mais ils gèrent au mieux la situation, c'est toujours cela ..
Et si j'ai une nouvelle panne dans 6 mois, ce que je n'espère pas, je sais qu'ils seront là ... c'est un peu rassurant malgré tout
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Showroom Mini austin 1988
» Showroom de Titilem
» Le Spider 916 de Titilem
» ALFA 159 SW TI 2.4 Q-TRONIC de Titilem
» IPAD MINI
» Showroom de Titilem
» Le Spider 916 de Titilem
» ALFA 159 SW TI 2.4 Q-TRONIC de Titilem
» IPAD MINI
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb