Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Punto HGT ABARTH
+3
CorleOne
Pimpuricchio
vincent 45
7 participants
Page 1 sur 1
Punto HGT ABARTH
elle est dans un etat neuf
le kit d origine possede
pare choc avant abarth
bouchon d'essence abarth aluminium
bouchon d'huile abarth
pare choc arriere abarth&
bas de caisse abarth
tapis de sol abarth
aileron abarth
jante alliage abarth
volant abarth
pommeau abarth
pedalier abarth
seuil de porte abarth
badge de capot abarth
repose pied abarth
levier de frein a main abarth
en option :
fond de compteur bleue et rouge
alarme cobra
bouchon alu abarth essence
bouchon alu huile
stickers rouge abarth capot
cache culbuteur peint en rouge
gps autoradio d origine
feux arriere mk2b clignotant blanc
interieur cuir sergio tachini bi-ton noir gris
grille avant et arriere en nid d abeilles noir
clignotant repetiteur noir
grille ovale aeration peint en gris couleur centrale
stickers scorpion rouge sur le capot
badge abarth sur la capot
insigne sporting
jantes abarth antrachite fonce + jantes alu d origine abarth alu
moteur
durites silicones eau et huile couleur bleue type samco
cache culbuteurs de fiat barchetta peint en rouge
suport de manometre autogauge
radiateur aluminium eau
plaque sandwich avec sonde huile et pression huile anodisee bleu et alu
manometre de temperature d huile
regulateur de pression d essence SARD en cours de montage
manometre de pression d huile
manometre de voltmetre
filtre green reniflard
catch oil can toyosports
batterie varta blue
suppression et demontage du circuit de climatisation entierement environ 10 kg de moins
supression du radiateur de climatisation
joint de haut moteur (culbuteurs) et bougie payen
suppresions des boitiers raisonnateurs sur l'admission.
circuit de lave-glace durites renforces transparente
silencieux remus racing ou supersprint oval
huile de boite motul 75w80
kit d admission green avec conduit de forcage d air depart paps arriver facade
bougie ngk irridium
collecteur d echapement supersprint 421 inox plus un autre neuf
ligne d echapement decata sans inter supersprint
embrayage renforce fast road provenance du royaume uni
calorstat kw
silenbloc d echapement donc 4 en powerflex
support moteur sasic
arbre a cames colombo bariani fast roas
volant moteur acier de 4.8 kg
chassis
pneu yokohama s-parada 195/50/15 82v
jantes de mk2 abarth gris anthracite
crochet sabelt bleue
fleche stickers tow
frein avant arriere perce plus plaquette ebc
amortisseurs av ar -30 koni
ressort koni -30
les 4 flexible de frein en aviation
kit de butee avant skf + kit de butee bilstein arriere
purge de frein en liquide de frein 5.1
barre anti raprochement omp
barre anti rapprochement inferrieur omp
ATTENTION Y A DU LOURD
donc ce sont des arbres a cames colombo bariani stradale medio
AAC Stradale Medio (Road medium) 258°/258° - Ref : FAR2.SM1
Levée max ADM 9.6
Levée max ECHAP 9.2
Ouverture 258°/258°
Durée 16°-62° / 45°-33°
Durée avec le variateur de phase ouvert 41°-37° / 45°-33°
Lobe center angles 113°/96°
Lobe center angles avec le variateur de phase ouvert 96°/96°
Levée au PMH 0.3 / 1.3
Levée au PMH avec le variateur de phase ouvert 2.6 / 1.3
Jeu aux soupapes Poussoirs hydrauliques
voici les photos de la qualiter des durites: https://skydrive.live.com/redir?resid=3B1F2451FD410C31!830
changement des iridium par des iridium (ngk) 25 000 kms un peu fatigue mais pouvais rouler encore. :cat:
voici a la réception du volant moteur acier , quelque cliché de la bête, finition impeccable
je suis déjà presser de monter sa en même temps que les aac colombo bariani.
pour finir je vais chercher une gestion pour pouvoir la mettre au point comme il ce doit.
salut a tous
voila je ne pouvais pas vous présenter mes nouvel pièces il me manquait quelque choce.
donc voici mon kit complet koni str-t avec ressort koni -30.
avec sa j aie ajouter un kit de butée skf pour l'avant et un kit de butée de suspension febi-bilstein pour
l arriérè, je suis presser de montée sa , certainement dans les 15 jours suivi d'un bon parallélisme.
sur ceux je vais pourvoir remonter la barre anti-rapprochement 4 points omp vu que je vais la rehausser
et que je pourrais affronter les dos d'ane avec plus de sereniter meme si je n'aurais pas le droit a l erreur par moment.
voici quelque photos.
je me suis fait un petit plaisir, bouchon d essence abarth aluminium,payer 40e livree
au lieu de 77.44e
voici le petit apercu:
[/url
bonsoir a tous
ce weekend j aie montee
les amortos avant arriere koni
kit de butee avant skf
kit de butee bilstein arriere
ressort cour -30 koni
le resultat est juste bluffant, confort, précision, tenue de route parfaite, tout ce qu je recherchais
pour un budget de 600 euros
la barre omp superieur refait a neuf par le carrossier
un peu de news , je viens de recevoir les stikers tow.
la plaque sandwich neuf car je vais vidanger et je la change a
chaque fois, en plus cette fois si je lui fais un traitement au mecacyl, sa fait 2 mois que sa mijote dans le bidon de 5L.
je me suis fait aussi un plaisir en changeant le bouchon d huile pour un alu
qui ce monte sur des serie limitee sur les abarth (500-gp et gp evo) .
je suis toujours en attente de mon crochet sabelt de remorquage qui devrait arriver dans la semaine.
le plus important ses le radiateur d eau alu a tof que j attend, car en même temps je vais
remonter ma barre inferieur 4 points.
voici quelque photo de la punto toujours aussi chouette
d ailleurs je lui est fait refaire completement le dessous de la voiture par un profesionels a peine 500
euros, elle n avait pas de rouille mais j aie anticiper vu que je veux la garder tres longtemps.
voici 4 photos avec ses 2 paires de jantes identique mais pas de la meme couleur, changement ete-hiver
le petit crochet salbelt avec les stickers tow de poser
je vous presente mon kit de frein avant et arriere de marque ebc avec purge au liquide de frein 5.1 pour un freinage optimal.
vraiement rien a declarer ebc je trouve que ses le top
et une petite derniere avec mon taxi dont je passe tout mon temp dedans super confortable rien a dire 4.3/100 passat 105 tdi.
et le 2eme quand je transporte 6 personnes et pour les sortit de boite.
voila je ne continu pas l histoire, j aie plus de 3000 photos de la punto, l histoire est trop longue , merci a vous
en esperant que sa vous a plus , je vous ferais suivre l'evolution, maintenant je vais parcourir le forum.
vincent 45- Junior
- Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : NIORT
Re: Punto HGT ABARTH
D'accord, on a affaire à un très grand malade
Super en tout cas !!!
Super en tout cas !!!
Pimpuricchio- SBK / Launch Edition
- Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses
Re: Punto HGT ABARTH
Waaooo, toi tu vas bien t'entendre avec titouf ^^
Quel travail, chapeau !!
Hate de découvrir la suite
Quel travail, chapeau !!
Hate de découvrir la suite
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Punto HGT ABARTH
Tiens c'est marrant je lisais ta présentation sur le forum Abarth et je la vois ici
Superbe prépa, tout ce que j'aime, une mise au point de plein de parametres !
Chapeau, tu dois te faire vraiment plaisir avec ta Punto
Superbe prépa, tout ce que j'aime, une mise au point de plein de parametres !
Chapeau, tu dois te faire vraiment plaisir avec ta Punto
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Punto HGT ABARTH
merci a vous oui ses un tres grand plaisir, mais je la laisse beaucoup au garage vu son rarete, mon objectif
est de la passer en colection dans les annees qui suive et la donner a mon fils
est de la passer en colection dans les annees qui suive et la donner a mon fils
vincent 45- Junior
- Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : NIORT
Re: Punto HGT ABARTH
le petit crochet salbelt avec les stickers tow de poser
un peu de news je vous fait decouvrir ma bache de protection fiat, introuvable sur le marche
ses une concession italienne qui me la vendu, valeur marchande quand il l'achete a la commercialisation
500 euros
j en aie aussi profiter pour refaire mon fond de cuve a neuf
j aie entamer mon decrasage annuel sous les beau jours le rituel de tous les ans on frotte partout
avec le polish pour redonner un petit coup de jeune portieres capot phares etc etc
voici un petit plaisir personel que je me suis fait pour mes viree en punto et pour la ferte faucher.
un petite mini-camera easypix goxtreme race resolution full-hd, la qualite est plutot sympa pour le prix.
voici quelque photos en attendant cette aprem la video que je suis en train de telecharger.
le radiateur alu made in france en attente de montage
la gestion sybelle 5 pour pouvoir poffiner tout sa
un peu de news je vous fait decouvrir ma bache de protection fiat, introuvable sur le marche
ses une concession italienne qui me la vendu, valeur marchande quand il l'achete a la commercialisation
500 euros
j en aie aussi profiter pour refaire mon fond de cuve a neuf
j aie entamer mon decrasage annuel sous les beau jours le rituel de tous les ans on frotte partout
avec le polish pour redonner un petit coup de jeune portieres capot phares etc etc
voici un petit plaisir personel que je me suis fait pour mes viree en punto et pour la ferte faucher.
un petite mini-camera easypix goxtreme race resolution full-hd, la qualite est plutot sympa pour le prix.
voici quelque photos en attendant cette aprem la video que je suis en train de telecharger.
le radiateur alu made in france en attente de montage
la gestion sybelle 5 pour pouvoir poffiner tout sa
vincent 45- Junior
- Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : NIORT
Re: Punto HGT ABARTH
Tu espères combien de cv ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Punto HGT ABARTH
je recherche une preparation fiable dans le temps, la puissance est une priorite mais ne fait pas tout, j aie pas mal
investit, j'en veut minimum 160ch pour 1000 kg, je sais que je les z'aurais.
mais je veux fiabiliser le bloc avant, un petit joint de cucu neuf avant
investit, j'en veut minimum 160ch pour 1000 kg, je sais que je les z'aurais.
mais je veux fiabiliser le bloc avant, un petit joint de cucu neuf avant
vincent 45- Junior
- Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : NIORT
Re: Punto HGT ABARTH
C'est un tres beau projet!
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Punto HGT ABARTH
c'est un peu carnaval sous le capot lol
jean73- Super
- Messages : 455
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Savoie
Sujets similaires
» [julien_69] abarth punto evo
» Punto Evo Abarth de Scorpion Rouge
» 205 Rallye (civile et groupe A), 106 XS, Skoda Octavia... et la dernière:Abarth 595 Turismo
» Abarth 695 XSR Yamaha
» Abarth Tour
» Punto Evo Abarth de Scorpion Rouge
» 205 Rallye (civile et groupe A), 106 XS, Skoda Octavia... et la dernière:Abarth 595 Turismo
» Abarth 695 XSR Yamaha
» Abarth Tour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb