Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Température moteur qui fait n'importe quoi P1030711


Température moteur qui fait n'importe quoi 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Température moteur qui fait n'importe quoi EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Température moteur qui fait n'importe quoi

+11
Fouine
Moon
F-94
kekehgt
titouf
dech42
j-csbk012
Digoinnais
julienbabouu
Porsche911gt3
carpediem77
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Dim 18 Aoû 2013 - 17:59

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon aiguille d'indication de température d'eau fait n'importe quoi!!!
En effet, lorsque je roule normalement et au bout de 20-25 mn la température moteur grimpe...
La 1ere fois je me suis immédiatement arrêté et j'ai ouvert le capot. Tout semble normal, l'eau est à son niveau normal, elle ne bout pas et tout va bien. Lorsque j'ai arrêté le moteur, la température est redescendu aussi vite qu'elle était monté!!! Un moteur qui chauffe ne refroidi pas aussi vite!!! c'est pas possible!!!!

Je pense tout simplement à la sonde qui fait n'importe quoi ou un problème électronique...

j'ai lu dans les différents post que c’était déjà arrivé et ils ont changé la pompe à eau, la courroie de distrib et la sonde...
Moi perso, et je m'y connais un peu, je vois pas le rapport avec la pompe. si la pompe était naze, le moteur chaufferait sans arrêt alors que là, en ville, l'aiguille ne monte pas, au contraire, elle reste à 90°.... Normal!!!

Qu'en pensez vous????

Merci pour vos reponses
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Porsche911gt3 Lun 19 Aoû 2013 - 12:48

Tu peux nous expliquer plus en détail ce qui te choque ? c'est la tempé qui monte trop vite ou descend trop vite ?
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Lun 19 Aoû 2013 - 13:51

En fait, depuis que j'ai la voiture, lorsque je roule en ville ou route, la température ne monte jamais au dessus de 90°.
Là, la température monte cran par cran jusqu'à 130° si je garde une vitesse de 110/120 km/h...
Dés que je ralenti, la température baisse... Et si je m’arrête mais moteur tournant, la température baisse immédiatement à 90°...

Je pense: soit à une défaillance électronique, soit la sonde de température, soit le calorstat.... Pour ma part, je dirais bien le calorstat!!!!

Je n'ai rien sur l'ODB... Et le moteur tourne très bien. Les niveaux sont fais....

Si je l’emmène chez Alfa, sa va encore me couter un bras et ils vont tout changé pour rien!!!! comme dab....
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Porsche911gt3 Lun 19 Aoû 2013 - 13:53

Tu peux toujours demander un devis, ils n'ont pas le droit de te changer des pièces sans ton accord. Mais vas y au plus vite pour pas tout dégommer, un moteur qui tourne à 130° (si c'est vraiment le cas) il ne va pas aimer longtemps ...
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Lun 19 Aoû 2013 - 13:56

Je vais être obligé d'y passer!!!! lol
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Porsche911gt3 Lun 19 Aoû 2013 - 14:00

mais comme tu dis c'est surement le calorstat qui reste bloquer ouvert ou truc du genre Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  julienbabouu Lun 19 Aoû 2013 - 14:23

En général le Calorstat c'est plutôt l'inverse il me semble température qui descend et monteur que chauffe pas à la bonne température de fonctionnement, après normalement si ton moteur monte réellement à 130 le ventilo doit tourné a fond non??
Le plus simple et le plus prudent comme dis Porsche porte la chez Alfa.
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Digoinnais Lun 19 Aoû 2013 - 16:37

Quand tu mets le chauffage a fond la température baisse ???
Pour moi c'est la pompe a eau qui est HS avec de tels symptômes et pas le calorstat.
Digoinnais
Digoinnais
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Gourdon 71

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Lun 19 Aoû 2013 - 17:17

Pompe à eau hs voudrait dire moteur qui chauffe tout le temps, alors que ce n'est pas le cas!!!

des que je ralenti, la tempé redescends à 90°, et en ville cela ne chauffe pas. "va comprendre charles"...

J'ai effectivement mis, par précaution, le chauffage à fond, mais cela n'a pas eu d'effet plus que ça!!!
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Lun 19 Aoû 2013 - 17:19

julienbabouu a écrit:En général le Calorstat c'est plutôt l'inverse il me semble température qui descend et monteur que chauffe pas à la bonne température de fonctionnement, après normalement si ton moteur monte réellement à 130 le ventilo doit tourné a fond non??
Le plus simple et le plus prudent comme dis Porsche porte la chez Alfa.
oui mais si le calorstat reste coincé ouvert ou fermé, cela chauffera ou pas!!!
Le ventilo tourne normal....
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  j-csbk012 Lun 19 Aoû 2013 - 20:47

Je suis pas expert mais bon, le calorstat n'y est pour rien à mon avis.


C'est un vulgaire clapet qui reste fermé quand la température du liquide est froide pour que le circuit monte en température plus vite, une fois la température voulu atteinte il s'ouvre pour que le liquide circule dans le radiateur pour être refroidit.

je me trompe?


Si j'ai bien raison, NON moteur ne chauffe pas réellement même avec un calorstat toujours fermé tu ne peut pas avoir un refroidissement aussi rapide quand tu t'arrêtes.
j-csbk012
j-csbk012
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  dech42 Lun 19 Aoû 2013 - 21:43

julienbabouu a écrit:En général le Calorstat c'est plutôt l'inverse il me semble température qui descend et monteur que chauffe pas à la bonne température de fonctionnement, après normalement si ton moteur monte réellement à 130 le ventilo doit tourné a fond non??
Le plus simple et le plus prudent comme dis Porsche porte la chez Alfa.
En tout cas pour les calorstats de la génération de ton GT et de mon ex 147, tu as raison!
Mais les calorstats des MiTo sont ils les mêmes...?!
Tu devrais vite courir chez le garagiste!
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Lun 19 Aoû 2013 - 21:47

En même temps, je me suis aperçu que la voiture m'etait beaucoup de temps à chauffer à 90°, alors que maintenant elle met moins de temps...
Cela peut effectivement provenir du calorstat qui est défectueux depuis toujours sauf que la, il merde carrément!!!!...
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  dech42 Lun 19 Aoû 2013 - 21:50

Franchement, je suis pas mécano, c'est juste un avis, mais ça ressemble vraiment aux symptômes du calorstat HS qui était un problème récurent sur les Alfa des années 2000...

Sur la 147, ça se changeait assez facilement et pour pas trop cher de mémoire, sur la Mito, aucune idée...
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Digoinnais Lun 19 Aoû 2013 - 22:00

J'insiste avec la pompe a eau, HS veut pas forcement dire quelle ne marche pas du tout.
Pour moi tu montes en température quand tu sollicites ton moteur (en ville tu reste a la bonne température mais quand tu arsouilles ça grimpe) Pour moi ta pompe fuit entre l'aspiration et le refoulement et du coup ne débite pas assez ... Donc température qui grimpe quand ton moteur chauffe et qui redescend quand tu reviens a des régimes raisonnables.
C'est que mon avis par rapport à ce que tu donnes comme info, donc après si tu veux vraiment être sur ... Valise diag.
A+
Digoinnais
Digoinnais
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Gourdon 71

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Mar 20 Aoû 2013 - 5:53

Effectivement je vais lui faire faire un tour de Diag!!!!

Le souci, c'est qu'elle chauffe quand j'arsouille pas, seulement quand je roule vers 110/120, ce qui est normal sur autoroute... Des que je relache l’accélérateur, et reviens à 90km/h, la tempé redevient normal... C'est bizarre, car même en ville, elle chauffe pas!!!!!

Une pompe à eau HS à 83000km, ça fout un peu les boules!!!!! si c'est bien ça!!
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Digoinnais Mar 20 Aoû 2013 - 10:21

Je vais changer la mienne en fin d'année, je ne pense pas que j'aurai passé les 70000km d'ici là.
Il a quel âge ton JiTédé ?
Digoinnais
Digoinnais
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Gourdon 71

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Mer 21 Aoû 2013 - 12:46

Elle est de juin 2009.....

Mon épouse a pris la voiture hier, et elle s'est mise à chauffer aprés 20/25 mn de route!!!
Elle s'est arreté et couper le moteur, elle rallume 30 secondes après et la tempé et à 90°...

C'est trop fort!!! Non seulement elle ne chauffe pas tout de suite et des qu'on coupe le moteur la tempé redevient normal!!!

Je comprends plus rien!! Mad Mad 
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  titouf Mer 21 Aoû 2013 - 12:56

Pour information sur mon MULTIAIR :

L'aiguille sur le TDB se stabilise à 90° alors que la température n'est qu'a 70° (vérification directe sur la sonde hein ... Rolling Eyes )
Et ne bouge pas du 90° alors que la température oscille entre 70° et 100° ... Ceci pour éviter de faire peur à Mr tout le monde ...


Donc bien vérifié que ta sonde ne bug pas car si elle fonctionne nickel ton moteur doit prendre cher ... pale 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Mer 21 Aoû 2013 - 16:36

C'est clair qu'il doit prendre cher!!!! 2 ou 3 fois à 130° il va pas aimer longtemps!!!!

En même temps, lorsque c'est arrivé, j'ai immédiatement coupé le moteur et soulever le capot, le liquide de refroidissement ne bouillait pas et tout avait l'air normal, pas de vapeur ni de fumé suspect....

C'est aussi pour cette raison que je pense à une sonde et non pas à la pompe à eau!!!
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Digoinnais Mer 21 Aoû 2013 - 19:30

Elle en dit quoi la valise diag ????????!!!
Digoinnais
Digoinnais
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Gourdon 71

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  kekehgt Mer 21 Aoû 2013 - 20:47

carpediem77 a écrit:C'est clair qu'il doit prendre cher!!!!  2 ou 3 fois à 130° il va pas aimer longtemps!!!!

En même temps, lorsque c'est arrivé, j'ai immédiatement coupé le moteur et soulever le capot, le liquide de refroidissement ne bouillait pas et tout avait l'air normal, pas de vapeur ni de fumé suspect....

C'est aussi pour cette raison que je pense à une sonde et non pas à la pompe à eau!!!


Bof, moi j'ai déjà rouler avec des voitures, l'aiguille de T° sortant du compteur, pour finir sans Eau, et jamais eu de casse lors d'une manche d'auto cross/stock car. Donc je pense qu'un ou deux pic de T° ne pas doit pas trop provoquer de dégats

kekehgt
kekehgt
Distinctive
Distinctive

Messages : 163
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Dim 25 Aoû 2013 - 11:01

Digoinnais a écrit:Elle en dit quoi la valise diag ????????!!!
rien pour le moment, avec le taf, j'ai pas eu le temps d'y aller et le garage était fermé pour vacance!!!

La voiture ne roule pas, donc je me tracasse pas trop!!!
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  F-94 Dim 25 Aoû 2013 - 11:22

le problème des pics de température c'est pas forcément de cuire complètement le moteur, mais plutôt certains pour joints plus sensible comme les joints de queues de soupapes qui à peine cuit, vont laisser passer une goute d'huile de temps en temps et te faire des nuages de fumé digne de la batmobile quand tu monte dans les tours!lol! 

moi je parierais sur un soucis d'électronique, car l'air de rien un moteur chauffe plus en ville que sur l'autoroute sur lequel il est bien ventilé grâce à la vitesse. donc une sonde défaillante aléatoirement serait plus surement à défaut qu'un soucis mécanique qui lui serait permanent non?scratch 
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Jeu 29 Aoû 2013 - 8:17

Je pense exactement la meme chose, un moteur chauffe plus en ville que sur route!!!!

Normalement, je vais faire un diag aujourd'hui, je vous tiendrais au courant!!
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  carpediem77 Lun 2 Sep 2013 - 17:34

Bon le diag n'a pas pu être fait car les garagiste étaient en vacance.

Le voiture est chez Alfa depuis ce matin et le mécano pense la même chose que moi, à savoir, le calorstat.
Apparemment, c'est le même bloc moteur que la 147, donc caolrstat defaiant d'origine!!!!

Je vous tiens au courant pour la suite.
avatar
carpediem77
Progression
Progression

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Moon Lun 2 Sep 2013 - 19:36

le même bloc moteur que la 147?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  julienbabouu Lun 2 Sep 2013 - 19:43

Ca m'étonne également, il a déjà de très grosse différence entre le 1,9 JTD de mon GT par rapport a celui de la 159 de père ou la 147 de ma mère alors sur la MiTo j'en doute surtout pour une cylindré différente après je dit peut être une connerie je ne suis pas mécano !!
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Moon Lun 2 Sep 2013 - 20:22

oui ca m'étonne un peu, je cherche vite fait le web pour l'instant je ne trouve rien
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Fouine Mar 3 Sep 2013 - 7:28

Je même bloc je suis étonné, il ne passerait les normes euro 4 (ou 5) ?
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Température moteur qui fait n'importe quoi Empty Re: Température moteur qui fait n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum