Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 P1030711


La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

+32
drums18
titouf
j-csbk012
CoyA
c0y0te
jd45
Nels
Kent1
Kmara2
Sh0n
christelle-gtv
.alf.
Porsche911gt3
leju07
Alammo
Ugo31
praudsand
dech42
rentaface
julienbabouu
djpikachu34
Sas'Quash
CorleOne
Ours
Rom3o18
Ilcalabrese
Fouine
Johan
FunnyGames
alfajedi
Moon
Pimpuricchio
36 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  julienbabouu Jeu 3 Mai 2012 - 7:43

Ben c'est une trés bonne nouvelle tout ça!!! courage pour l'attente!!! Trés belle achat j'adore le Gt moi aussi elle se démode pas Twisted Evil
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Moon Jeu 3 Mai 2012 - 7:57

Super j'ai hâte de voir tout ca
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Fouine Jeu 3 Mai 2012 - 11:48

Bonne nouvelle Smile

Après, plus d'excuse pour ne pas ouvrir un showroom !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Jeu 3 Mai 2012 - 15:47

Fouine a écrit:Bonne nouvelle Smile

Après, plus d'excuse pour ne pas ouvrir un showroom !

J'avoue que des que je l'aurais je n'aurais d'autres options que de me jeter sur mon appareil photo pour que vos yeux puissent en profiter Wink
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  dech42 Jeu 17 Mai 2012 - 21:28

Bon alors, il est où le GT ??? Very Happy
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Jeu 17 Mai 2012 - 21:57

Du retard avec l'organisme de crédit qui s'occupe de mon dossier, en gros j'ai remboursé l'ancien que j'avais chez eux, ils veulent attendre 2 semaines pour être sur que le chèque ne sera pas refuser par la banque pour que je puisse refaire un autre prêt...
Bref, heureusement que j'ai donné un acompte pour réservé mon GT, je ne l'aurais que dans deux semaines au mieux.
Un contretemps donc, encore et encore...
Dès que je l'aurais de toute facon vous serez au courant faite moi confiance, je vais vraiment apprecier le moment ou je vais poser les pieds dedans vu l'attente qui commence a se faire longue au volant d'une vieille opel astra lol!

Sortez moi de la j'en peux plusssssssssssss bounce bounce bounce bounce bounce
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Johan Ven 18 Mai 2012 - 21:36

Mince c'est con ça Rolling Eyes
Vivement les photos je suis impatient comme toi tongue
Une chose est sur c'est que tu seras plus que content vu l'attente lol!
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Dim 27 Mai 2012 - 10:32

Petit up puisque ce matin j'ai reçu par mail une bonne nouvelle :

Crédit finalement accepté malgré les problèmes rencontrés (des guignols un peu ces organisme de prêt, un jour j'y poserais une bombe dans leur bureau), du coup mon GT qui m'attend tranquillement au chaud devrait enfin m'appartenir le week end prochains, voir avant si je craque et que je prend un jour pour aller le chercher en espagne Twisted Evil
En espérant également que tout ce qui est noté sur l'annonce soit correct, mais apparemment j'ai la plupart des factures déjà, ça m'a l'air d’être un garage tout ce qu'il y a de plus honnête et sérieux.
J'ai trop trop hâte ça fait plus d'un mois que je roule en vieille astra c'est dur!!!
Dès que je l'ai je pourrais enfin créer mon showroom et vous faire profiter de tout ca Wink

To be continued, alfistement les z'amis !
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ugo31 Dim 27 Mai 2012 - 10:45

Enfin! J espère que t auras aucune surprise avec la gt Smile Courage pour cette dernière semaine d attente!
Ugo31
Ugo31
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Fouine Lun 28 Mai 2012 - 18:38

Je roule aussi en vieille Astra la semaine (break hyper pratique) et le WE je prends l'Alfa, à chaque fois du bonheur en barre.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Johan Lun 28 Mai 2012 - 18:55

Enfin une bonne nouvelle je suis bien content pour toi cheers
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Mar 29 Mai 2012 - 16:23

Et voila, comme je m'en doutais le destin s'acharne, la GT que j'avais réservé a été vendu hier...
J'avais donné un accompte pour qu'on me l'a mette de coté mais un cliebnt s'est pointer avec du liquide et la ferme intention de l'acquerir du coup voila Crying or Very sad
Encore une journée de merde, j'avais bien les boules fallait pas me faire chier aujourd'hui au taf...
Du coup je sais pas quoi faire encore, je recherche activement une autre belle mais un GT me semble difficile, on verra bien je n'exclu aucun modèle pour le moment ni aucune motorisation...
Y'a pire comme malheur mais ca fait un mois que j'ai vendu ma superbe TI et je regrette déjà amèrement pale
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ugo31 Mar 29 Mai 2012 - 17:33

Bordel quel en.... Ce vendeur! Ton acompte tu vas le revoir au moins?
Ugo31
Ugo31
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Mar 29 Mai 2012 - 17:37

Ugo31 a écrit:Bordel quel en.... Ce vendeur! Ton acompte tu vas le revoir au moins?

Oui oui, pour ca c'est bon on s'était mis d'accord avant, il m'avait prevenu que si quelqu'un venait avec du liquide direct pour la prendre il serait obliger de la laisser partir, c'est pas grave...
J'ai pas trainer de mon coté, j'ai déjà trouver une belle 147 sélective dans un etat quasi neuf, je vais la voir ce week end et je la ramene si tout est ok Very Happy j'ai 350 bornes a faire pour y aller je vais pas me déplacer pour rien ^^.
La journée se finit bien mieux qu'elle n'a débuté mais toutes ces péripéties ça me fatigue, je veux une alfa moi!!!!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Fouine Mer 30 Mai 2012 - 12:48

Eh bien tu l'auras mérité ta future !!! Shocked
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Mer 30 Mai 2012 - 15:53

Je pense que ouai fouine, je suis en train de virer barge bounce bounce bounce
Hate d’être samedi matin!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 2 Juin 2012 - 19:54

Allez allez ca y'est enfin, j'aurais patienter plus d'un mois avec en prime quelques péripéties somme toutes fâcheuses mais on y est, je suis de retour dans la famille alfa Very Happy
J'ai pas encore trop eu le temps de prendre des photos moi même, j'avais quand même 800 bornes a faire dans la journée mais j'ai celles qu'on a faites chez le vendeur pour vous faire patienter:

Allons-y, voila la belle : Il s'agit d'une 147 de 2005 en finition distinctive assez bien équipé puisqu'elle possede egalement la sono BOSE et le cuir qui était indispensable pour moi tant il est magnifique surtout dans cette couleur:


La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 P1000928f



La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 P1000923v



La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 P1000926g



En attendant de faire d'autres photos (parce que la comme par hasard j'arrive et il pleut...) quelques impressions.
Comme on peut le voir elle est dans un état quasi irréprochable pour une voiture de 7 ans et 85K kms, surement du au fait que le proprio est a la retraite, maniaque, et apparemment peu avare.
Il m'a fournit pour plus 4000€ de factures depuis l'achat puisque il l'a acheté neuve, toute chez Alfa, même des factures d'ampoules lol, bref il n'a pas regarder a la dépense et ca c'est tout bon pour moi cheers c'est dur de trouver une voiture avec un historique vraiment complet de nos jours...
J'avais quelques a priori sur les groupes optiques et les compteurs de la phase 2, je retire tout ce que j'ai pu dire, une merveille, l'avant est splendide.
le cuir... mais quelle beauté... quoi?! déja dit?! oui mais il est vraiment beau Very Happy
Parlons moteur maintenant car des 147 j'en ai déjà eu deux c'est pas nouveau pour moi, rien a redire sur la tenue de route et le confort Wink
Sous le capot à la base, le bloc 1.9 JTD 16V tant vanté mais bridé a 126Cv, je dis a la base car ce dernier suite à un soucis de capteur a été reprogrammer par un garage alfa en italie pour atteindre finalement les 150Cv (j'ai pas cherché a comprendre plus loin, facture a l'appui d'alfa, 150Cv pour 7 fiscaux je fait pas trop la fine bouche Very Happy ).
Que dire?! Si ce n'est que ce bloc n'a rien dans le ventre...

(Vous m'avez vraiment pris au sérieux la?!)

Sérieusement maintenant, même s'il n'atteint pas la souplesse a bas régime de mon Ex 2.0TS, quel bloc!
Une fois les 2000rpm atteint, quelle claque, on sent une forte poussé assez impressionnante et le pire c'est que jusqu’à 4000rpm ça n’arrête pas!
Une fois cette zone atteinte qu'est-ce qui se passe?! ben on passe une vitesse, oui on est plus sur le TS, oui c'est grisant du moins c'est ce que je pensais avant d'en être au volant.
On passe donc la vitesse et la, la même poussé, encore jusqu’à 4000rpm, puis le rapport suivant et la même chose, mais est-ce que ce moteur s’arrête de pousser a un moment?!
Et bien pas vraiment, ça pousse fort, très fort, a n'importe quel régime (au dessus de 2000rpm tout de même faut pas se leurrer).
La boite 6 est vraiment agréable, bien étagé et surtout m'a permis de faire le trajet du retour avec une conso moyenne de 5.6L/100 sans vraiment me priver de tout son potentiel, on est également bien loin du TS sur ce point et c'est assez sympa de voir qu'avec 30€ on peut faire près de 400 bornes contre 180-200 avec un 2.0L.
Le vendeur m'avais dit que le mécanicien alfa de Fréjus avait été impressionner par la bonne santé du bloc, je suis forcer de constater qu'il n'avait pas tort, j’ai essayé plusieurs 147jtd150 avant de pencher pour celle ci, elle marche bien mieux c'est franchement net, je ne sais pas si ça vient du rodage scrupuleusement respecté par le vendeur ou la reprog mais j'ai été impressionné de voir la différence qu'il pouvait y avoir entre deux voitures identiques...
Alors certes je n'ai pas le même plaisir qu'avec mon TS mais le couple élevé procure également de belle sensation et permet d'excellente reprises, c'est moins sportif mais tout aussi efficace! Twisted Evil
Bon je comptais faire un paragraphe sur le bruit du bloc JTD mais on s'en passera je pense, je me ferais du mal, la aussi le supersprint est loin lol!

Voila voila, j'aurais pu en rajouter mais J'ai faim xD donc on attendra les autres photos si j'ai omis quelques infos importante!

Ps: je suis aux anges la tout de suite lol!




Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Fouine Sam 2 Juin 2012 - 20:22

Merci pour cette tartine !
Et bravo elle est superbe ! J'adore l'intérieur, mais c'est vrai que le mien est de la même couleur Wink
Prends du plaisir à son volant, et peut-être au 9 juin !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Moon Sam 2 Juin 2012 - 20:37

Elle est magnifique!
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 2 Juin 2012 - 20:46

Merci Fouine et moon, vous inquietez pas, je prend du plaisir a son bord lol!
Surement au 9 juin fouine, je confirmerai ma présence dans la semaine si tout est ok, j’espère vraiment être présent!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  leju07 Sam 2 Juin 2012 - 22:52

Je suis impressionné Shocked elle est dans un état impeccable, à croire qu'elle sort d'une rénov' complète INT / Ext!!
leju07
leju07
Super
Super

Messages : 396
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Dim 3 Juin 2012 - 9:06

Faut dire que le gars en était vraiment fou, elle dormais au garage, il passait son temps libre a la nettoyer , avant que je la prenne il a refait le CT et une revision chez alfa alors qu'elle n'en avait pas besoin, bref je suis tombé sur "The retraité" Very Happy
Par contre j'avais un peu les boules pour lui, il était au bord des larmes quand je suis partis avec, il arrivait plus trop a parler et m'a demandé de partir vite tellement il y tenait.
Imaginez un petit papy qui vous regarde partir en restant au milieu de la route jusqu'a ne plus vous voir, c'était vraiment triste Crying or Very sad
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ilcalabrese Dim 3 Juin 2012 - 9:22

Elle est superbe Pinturicchio !

J'adore l'avant de la phase 2, agressif à souhait Very Happy

Et le cuir !love!

Ilcalabrese
Ilcalabrese
Super
Super

Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Torino

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  dech42 Dim 3 Juin 2012 - 9:41

Finalement l'attente a été récompensée! Elle est superbe!

Maintenant, il faut que tu nous donnes ton programme de modifications... Laughing
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Dim 3 Juin 2012 - 10:02

Programme de modif :

-Peindre la marmite + pose embout OBA
-Peindre les étriers + pose stickers alfa
-Pose d'un becquet

A voir selon les finances :

-teinter les vitres
-Pose d'un duplex
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ilcalabrese Dim 3 Juin 2012 - 10:10

C'est exactement toutes les modifs que j'avais fais sur mon ancienne 147 qui était une phase 2 comme la tienne ! J'avais aussi mis un duplex , plus pour le style que le son sur un mazout.
Ilcalabrese
Ilcalabrese
Super
Super

Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Torino

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Dim 3 Juin 2012 - 10:17

Ouaip voila, je trouve qu'un duplex va a merveille sur les phase 2 donc on va y penser sérieusement...
Pour le becquet j'avais vu quelque part que ca se collait avec de la colle a pare brise c'est ça?
Me semble que c'est uniquement vissé sur les versions TI/GTA...
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ilcalabrese Dim 3 Juin 2012 - 10:21

Oui mon carrossier me l'avait collé.

J'avais aussi fais mettre des bas de caisse style GTA moulé à la carrosserie qui était du plus bel effet ( pas du tout jacky contrairement a ce qu'on pourrait croire!)

Si tu veux, j'essaye de te trouver une photo, elle était noire comme la tienne, ça te donnerais un aperçu des modifs Wink
Ilcalabrese
Ilcalabrese
Super
Super

Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Torino

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Dim 3 Juin 2012 - 10:22

Ouaip je veux bien, ca me donnera une bonne idée du rendu Wink
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ilcalabrese Dim 3 Juin 2012 - 10:25

Faut que je retrouve des photos que j'avais posté sur d'autres forums, car mon pc a grillé la semaine dernière, du coup j'ai tout perdu ! Crying or Very sad
Ilcalabrese
Ilcalabrese
Super
Super

Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Torino

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! - Page 3 Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum