Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! P1030711


La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

+32
drums18
titouf
j-csbk012
CoyA
c0y0te
jd45
Nels
Kent1
Kmara2
Sh0n
christelle-gtv
.alf.
Porsche911gt3
leju07
Alammo
Ugo31
praudsand
dech42
rentaface
julienbabouu
djpikachu34
Sas'Quash
CorleOne
Ours
Rom3o18
Ilcalabrese
Fouine
Johan
FunnyGames
alfajedi
Moon
Pimpuricchio
36 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 7 Jan 2012 - 12:05

Salut a toutes et a tous ami(e)s alfistes,

Moi c'est pinturicchio. J'ai depuis maintenant plus d'un an une grande passion pour la marque italienne, que dis-je, j'ai carrément contracter le virus Alfa.
Pourquoi Pinturicchio ?! Parce qu'en plus d’être passionné par les Alfa, je suis un supporter de la Juventus de Turin (et de l’Italie également pour les footeux du fofo) et notamment fan d'Alessandro Del Piero depuis ma tendre enfance et donc les personnes le connaissant savent aussi que son surnom n'est autre que mon pseudo.
Mais revenons dans le monde de l'automobile.
J'ai 24 ans, il y a un an et demi, j'obtiens mon permis avec une question crucial a resoudre :
Qu'elle voiture choisir ?!
Mes parents dans les grande bonté d'âme mon laisser conduire pendant prés de 8 mois leur très performante et luxueuse Dacia sendero 1.4 MPI. Mon entrée dans le monde de l'automobile s'est donc fait avec un enorme bloc de 75 CV qui tourne au gaz, bref c'est déjà oublié  lol!
8 Mois plus tard donc, bien aidé par un amis qui en possède une (ainsi que son père et sa soeur...) je sombre dans cet univers. Entouré de trois belle italienne, il n'y a pas d'alternative, j'en veux une aussi! (eh oui un vrai gosse^^).
Je tombe alors sur une annonce sur internet, une 147 en provenance d'Italie rouge, distinctive, rouge, avec la motorisation 1.9 JTD 115...
Je monte dedans pour l'eesayer, une claque déjà, ben oui, j'avais une dacia avant ne l'oublions pas  Razz
Intérieur cuir, de nombreuse options, et tout et tout, j’allume donc le moteur, je me lance et la c'est le pied !!
Qu'est ce que cette voiture est amusante a conduire, un réel plaisir (que je n'ai actuellement pas retrouvé dans d'autres voiture), c'est decié je la prend de suite !

Voila donc la belle :

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! P201011184501

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! P2010111844

J'ai pris la liberté de posé un Embout OBA, des changer les jantes qui étaient à la base des 15" eleganza pour des 16" de GT et de repeindre les étriers en rouge qu'on en voit pas la mais bref, que du bonheur cette voiture.

9 Mois de plaisir a son bord et une autre question m'interpelle :
Qu'est-ce qui peut bien faire que les alfistes me recommande autant un TS (ne faisant que 15000 kms/ans)
Ma curiosité aura raison de cette 147, c'est décider je l'a met en vente et 2 mois plus tard avec un pincement au coeur je l'a laisse s'en aller au mains d'une femme a qui elle donnera autant de plaisir qu'a moi.

Arrive donc le choix de la suivante, 1.6 ? 2.0? Quelle finition?
Etant tous sauf raisonnable voici donc mon choix et du coup ma voiture actuelle :
La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Dscn0046nv

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Dscn0047a

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Dscn0048uf

Une belle 147TI avec le fameux 2.0 TS dont on m'a tant parlé.

Petit flashback au lors de la vente :

On fait donc un tour du véhicule avec le vendeur qui par la même occasion me fait par de sa tristesse a s'en séparé ...
La voiture est nickel, un petit coup d'oeil sur ce qui m’intéresse le plus sur ce modèle:

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! P041211145201

Le voila donc ce fameux 2.0 TS , sur il est beau mais qu'est-ce que ca donne ?!
Allez on monte a bord, le vendeur me donne les clés, je met le contact et je demarre...
Et la... c'est même pas a peine!!!! Un bruit... mais un bruit... absolument énorme! Bien amplifier par le Supersprint le 2.0 TS donne un plaisir incomparable a celui donné par mon désormais ex JTD, l'âme de la voiture s'est réveillé et qu'est ce que c'est bon  :crazy2:
On roule un peu en ville, la voiture est agréable comme toutes les 147, le moteur a l'air très souple , bref un régal comme a l'accoutumé.
Je sort de cette dite ville, et la le vendeur en me regardant avec un petit sourire me dit : c'est bon fait toi plaisir!
Pas la peine de me le dire deux fois, j'enfonce la pédale d’accélération et c'est juste magique !! Bien dissimulé avant les 4500 tours, la puissance est lâché d'un coup une fois cette zone atteinte et ne lâche pas jusqu’à 6300 tours, la poussé perçu accentuée par le son du 2.0 me laisse alors sans voix.
Absolument incroyable, voila la fameuse "âme" alfa, il faut la conduire pour savoir réellement ce qu'il en est et franchement, ca vaut le détour !
Le plaisir est intense sur chaque phase d’accélération, le châssis sport et les suspensions sont fermes, très fermes et le fait que cette belle soit montée en 17" donne l'impression (et pas uniquement une impression) que la voiture est sur un rail, collée a la route!!
Que du bonheur, mon JTD me manque beaucoup moins desormais  lol!

Oui c'est une essence, oui c'est un 2.0, oui ça suce et alors?!
Oui l'assurance et horriblement chère!
Mais bon sang, quel plaisir! Suffit de monté dedans pour oublier ce qu'elle me coûte!
Puis on a qu'une vie alors pas la peine d’être raisonnable  Very Happy

Voila pour la petite présentation, certains se demandent maintenant peut-être pourquoi je suis venu me présenter ici, il est vrai que je possède une alfa mais c'est une 147 pas une MITO...
Tout simplement parce que je suis déjà inscrit sur le forum des 147, que je suis curieux egalement des autres modèle de la marque italienne et que vous organisez un rasso a valence auquel j'y prendrais surement part  cheers
J'éspère ne pas vous avoir trop ennuyéé  Twisted Evil

Alfistement!


Dernière édition par Pimpuricchio le Mer 24 Sep 2014 - 23:00, édité 6 fois
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Moon Sam 7 Jan 2012 - 12:12

Bienvenue à toi, super présentation Pinturicchio !!!
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  alfajedi Sam 7 Jan 2012 - 12:14

Bienvenue sur MFA!

Très belle présentation. Ah ce 2.0TS quel moteur, ce fut celui de ma première Alfa, une 155 de 93.
alfajedi
alfajedi
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2774
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  FunnyGames Sam 7 Jan 2012 - 12:15

Salut & Bienvenue sur MFA cheers
FunnyGames
FunnyGames
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Johan Sam 7 Jan 2012 - 13:26

Bienvenue parmi nous l'ami Wink
Au plaisir de te rencontrer lors de nos prochains rasso cheers
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Fouine Sam 7 Jan 2012 - 13:43

Bienvenue ici !
Et bravo pour cette présentation qui fait plaisir à lire Very Happy
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ilcalabrese Sam 7 Jan 2012 - 17:16

Bienvenue Wink

Présentation très sympa,en effet ! Et magnifique 147

A bientot sur le forum ou sur la route !
Ilcalabrese
Ilcalabrese
Super
Super

Masculin Messages : 401
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Torino

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Rom3o18 Sam 7 Jan 2012 - 18:32

Ciao Alfisti Very Happy, Bienvenue sur MFA cheers , j'adore ta présentation, moi aussi je suis fan du calcio et que dire de Del Piero, un géant, félicitation pour ton achat de ta belle, et oui un SuperSprint ça change tout Twisted Evil, ont t'attends pour notre "Rasso" à Valence alors ? Razz
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 7 Jan 2012 - 19:40

Merci pour l’accueil très chaleureux ca fait plaisir Very Happy
Pas de soucis Rom3o26 ce sera avec plaisir, je suis a coté sur saint marcellin ce serait dommage de s'en priver lol!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Ours Sam 7 Jan 2012 - 20:20

Salut et bienvenue ici futur voisin (Chatuzange le Goubet pour moi dans 15 jours).

Très belle présentation, tu fais plaisir à lire! Au plaisir de se croiser à un prochain rasso, pourquoi pas celu de Noël?! cheers
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 7 Jan 2012 - 22:32

Celui de noêl ?! J’espère que c'est celui qui s'organise en ce moment même parce que j'aurais du mal a attendre noel 2012, surtout que selon les mayas, on ne le fetera pas lol!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  CorleOne Sam 7 Jan 2012 - 23:07

Welcome !! Wink
Super ta présentation tout comme ta 147 actuel ainsi que l'ancienne !
A très vite sur le forum
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Sas'Quash Dim 8 Jan 2012 - 15:37

Bienvenu ici l'ami Very Happy
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  djpikachu34 Lun 9 Jan 2012 - 7:37

Bienvenue La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! 2420716019
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  julienbabouu Mar 10 Jan 2012 - 9:04

Bienvenue sur MFA!!! Super présentation !! et à trés vite au prochain rasso!!
julienbabouu
julienbabouu
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Mar 10 Jan 2012 - 21:35

Merci Smile j'ai hate bounce
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  rentaface Mer 11 Jan 2012 - 8:43

Bienvenue sur le forum
rentaface
rentaface
Selective
Selective

Masculin Messages : 770
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  dech42 Jeu 12 Jan 2012 - 23:53

Bienvenue Pinturicchio!
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Sas'Quash Lun 13 Fév 2012 - 10:24

Bienvenue Very Happy

Et puis belle 147 Wink
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Lun 13 Fév 2012 - 12:03

Merci lol!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 17 Mar 2012 - 18:07

Petit UP!

Ma belle est en vente, je vais avec regret quitter la famille alfa...
Nan je deconne Razz , je m'en separe avec beaucoup de regrets suite a une evolution des kilometres parcouru Sad
Elle m'aura donner un plaisir incommensurable que je ne retrouverais certainement pas en diesel mais bon, y'a un moment faut être raisonnable.
Si quelqu'un ici est interessé qu'il me MP je préfererais qu'elle parte vers un autre passionné, avec qui elle sera autant choyé lol!
Je cherche un GT si quelqu'un a ca sous la main avec un entretiens suivi et aux alentour de 100-120000kms Wink
J'ai pas l'intention d'arreter de me faire plaisir cheers
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Moon Sam 17 Mar 2012 - 18:27

cool un GT
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 17 Mar 2012 - 18:45

Bah disons que la sonorité de cette belle va me manquer mais j'ai toujours revé d'avoir un GT et le bloc JTD de 150 Cv est tout ce qu'il y a d'agréable et des performant donc je ne sacrifiera pas tout lol!
y'a plus qu'a trouver un acheteur ainsi qu'une belle dans mes critères et dans mon budget.
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  FunnyGames Sam 17 Mar 2012 - 18:50

Pinturicchio a écrit:...
Je cherche un GT si quelqu'un a ca sous la main avec un entretiens suivi et aux alentour de 100-120000kms Wink
J'ai pas l'intention d'arreter de me faire plaisir cheers


Regarde sur: http://www.alfagtpassion.com, il y en a à vendre avec tes critères de selection, et ce sont certainement des Alfa de passionnés (entretenues Wink )
FunnyGames
FunnyGames
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Sam 17 Mar 2012 - 19:17

Merci bien Wink
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Jeu 5 Avr 2012 - 6:13

Petit up!

Ma belle devrait finalement partir la semaine prochaine a seulement quelques kilometres de chez moi, au moins je la verrais toujours ^^
Plus qu'a trouver le GT de mes reves rapidement, j'ai hate ! lol!
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  praudsand Jeu 5 Avr 2012 - 6:16

bienvenue a toi Razz
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Moon Jeu 5 Avr 2012 - 8:03

J'ai un gars en contact pour ma GTA qui cherche à vendre son GT

http://www.leboncoin.fr/voitures/278211307.htm?ca=14_s

je ne sais pas ce que tu as comme budget par contre, mais il est peut etre un peu négociable, il est à vendre sur GTpassion
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Pimpuricchio Jeu 5 Avr 2012 - 10:58

Merci Moon mais j'ai un budget entre 8000 et 9500€, a ce prix la j'ai trouver pas mal de selective en trés bon état avec plus ou moin 110000Kms cheers
Reste a trouver une rouge ou noir avec les jantes a baton Razz
Pimpuricchio
Pimpuricchio
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 5453
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Haute Savoie - Cluses

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Fouine Jeu 5 Avr 2012 - 11:23

Un bon point, tu n'auras pas mis trop de temps à la vendre.
Un deuxième bon point, c'est que tu restes va prendre un GT, et qu'un GT, c'est la classe !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!! Empty Re: La nouvelle pimp' mobile est arrivée !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum