Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Nel's MiTo biposto en cours
+34
juju07000
RenamedAccount
Usul84
JnL
Cryis
kevin_94
keke06
Johan
snsa54
titouf
Nels
cyril83200
Scorpion Rouge
Porsche911gt3
julienbabouu
mike18
Nyxe26
djpikachu34
Sh0n
Thedumb
Fouine
Moon
Many
crea
Gwadazindien
Philo
j-csbk012
.alf.
CoyA
Kent1
CorleOne
drums18
jojo11
lolo55
38 participants
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Les B14 je sais pas mais les B8 c'est vraiment le top du top niveau comportement. Après les B14 tu gagnes l'ajustement de la hauteur
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Pourquoi les B14 sont mieux??? car les ressorts B14 ont le tarage parfait pour le véhicule et pour la compression/détente de l'amortisseur.
Ce qui ne sera pas forcément le cas sur des ressorts type H&R sur des B8.
Et puis m***e hein, quand ça revient presque au même prix pourquoi on réfléchi encore ...
Même pas 60€ d'ecart sur alfisti, sachant qu'il suffit d'attendre une promo sur les B14 et on paiera encore moins
Ce qui ne sera pas forcément le cas sur des ressorts type H&R sur des B8.
Et puis m***e hein, quand ça revient presque au même prix pourquoi on réfléchi encore ...
Même pas 60€ d'ecart sur alfisti, sachant qu'il suffit d'attendre une promo sur les B14 et on paiera encore moins
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Bien je vais voire! mais bon pour un usage routier je pense que le B8 est le meilleur compromis!
Si ça trouve au final il y a pas de différence et le réglage et pour moi privilégié pour un usage circuit!
De toute façon c'est pas pour toute suite et c'est pas une question de prix je sais que c'est du kiff kiff!
Si ça trouve au final il y a pas de différence et le réglage et pour moi privilégié pour un usage circuit!
De toute façon c'est pas pour toute suite et c'est pas une question de prix je sais que c'est du kiff kiff!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
bah justement le réglage n'est pas la pour jouer avec tout le temps mais pour optimisé la hauteur de caisse en fonction de chacun.
Par exemple ayant la MiTo vidé à l’arrière, j'ai pu descendre au mini les ressorts pour compenser la hauteur vu la différence de poids. Chose impossible avec uniquement des ressorts. J'aurais ragé d'avoir des ressorts courts aussi haut que l'origine ...
Par exemple ayant la MiTo vidé à l’arrière, j'ai pu descendre au mini les ressorts pour compenser la hauteur vu la différence de poids. Chose impossible avec uniquement des ressorts. J'aurais ragé d'avoir des ressorts courts aussi haut que l'origine ...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Je viens juste de voir le sujet
Cool de te revoir en mito j'avais lu tout le sujet sur ton ancienne et ça fait plaisir de te retrouver motiver sur cette magnifique blanche
@+
Cool de te revoir en mito j'avais lu tout le sujet sur ton ancienne et ça fait plaisir de te retrouver motiver sur cette magnifique blanche
@+
Many- Super
- Messages : 204
Date d'inscription : 24/09/2013
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Nel's est un vrai guerrier, un irréductible
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Merci Many!! Hihi merci Corleone une page c'est tournée une autre s'ouvre!
En ce moment je suis de plus en plus prêt de craqué pour les bas de caisses GTA réplica! Surtout que j'ai aucun problème pour les peindre cabine de peinture au travail
Faut que je trouve de la bonne colle car je suis pas fan de la colle à pare brise
En ce moment je suis de plus en plus prêt de craqué pour les bas de caisses GTA réplica! Surtout que j'ai aucun problème pour les peindre cabine de peinture au travail
Faut que je trouve de la bonne colle car je suis pas fan de la colle à pare brise
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Dans l'ordre je ferrais
==> Amorto, spacers, et barres OMP//Forge
==> Freinage avant (brembo GT//Tarox Japan?) // arrière surement en EBC
Et à ce moment là moteur etc!
==> Amorto, spacers, et barres OMP//Forge
==> Freinage avant (brembo GT//Tarox Japan?) // arrière surement en EBC
Et à ce moment là moteur etc!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Je me suis commandé les spacers Novitec, je ferais un retour
Pour les barres tu as oublié les DNA et la Wiechers que je vais bientôt posé :lil!:
Freinage tu seras en 305mm?
Pour les barres tu as oublié les DNA et la Wiechers que je vais bientôt posé :lil!:
Freinage tu seras en 305mm?
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Chut titouf chut!
Pour les freins je serais en 281 sinon après il faut que je change d'étrier!
Pour les freins je serais en 281 sinon après il faut que je change d'étrier!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Bah en 280 tu peux refaire la config OEM à l'arrière bien suffisante et à l'avant Brembo GT sport et plaquettes Brembo high perf
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Filtre à air BMC dans la boite aux lettres avec avis de passage pour aller chercher la dump valve Bonalune à la Poste en provenance de Storic italia!
Oui je vais surement repasser en Brembo Gt j'en étais très content sur mon MPI! Pour l'arrière c'est surtout pour le look
Oui je vais surement repasser en Brembo Gt j'en étais très content sur mon MPI! Pour l'arrière c'est surtout pour le look
Dernière édition par Nel's le Sam 9 Nov 2013 - 13:45, édité 1 fois
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
C'est bon ça, c'est la DV réglable pour MA que tu as commandé chez Storic Nel's ??
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Surement ma prochaine commande! Je ne sais pas pour la couleur! Je e dis que Rouge ça fait bien Alfa ou sinon noir pour rester discret!
et
voilà pour la partie air! la partie eau viendra après!
et
voilà pour la partie air! la partie eau viendra après!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
C'est pour MA ce kit de durites?
Un lien ??
Un lien ??
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Oui oui c'est bien pour Multiair
http://www.italo-welt.de/Alfa-MiTo-HG-Motorsport-Turboschlauch-Kit-farbig
http://www.italo-welt.de/Alfa-MiTo-HG-Motorsport-Ansaugschlauch-farbig
http://www.italo-welt.de/Alfa-MiTo-HG-Motorsport-Turboschlauch-Kit-farbig
http://www.italo-welt.de/Alfa-MiTo-HG-Motorsport-Ansaugschlauch-farbig
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Ahah je savais que ce site allé en intéressé quelques un ^^
Perso j’attends mon anniv avec impatiente pour me commandé ma Dump chez eux, bientot
Perso j’attends mon anniv avec impatiente pour me commandé ma Dump chez eux, bientot
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Nel's MiTo biposto en cours
La durite entre la BAA et le turbo m'intéresse beaucoup.
Par contre sur le kit durites de suralimentation il y en a dont je ne vois pas l'emplacement …
Par contre sur le kit durites de suralimentation il y en a dont je ne vois pas l'emplacement …
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Je me demande en faite si celle vertical à droite la longue n'estpas celle qui va de la boite à air au turbo (comme ma 2ème photo)! Manque juste les raccord!
Après Titouf c'est peut etre un mixte entre T-Jet et MA!
Après Titouf c'est peut etre un mixte entre T-Jet et MA!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Moi c'est surtout celle au milieu en bas qui me turlupine.
Je visualise bien celle sui remplace celle du papillon, celle entre l'échangeur et le piping cote froid, et celles qui sont sur le piping cote chaud.
Je visualise bien celle sui remplace celle du papillon, celle entre l'échangeur et le piping cote froid, et celles qui sont sur le piping cote chaud.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
C'est pas celle ci sur le T-Jet?
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Petit travail du jour su mes couvres poignets que j'avais sur la rouge
avant
maintenant
Et oui j'ai refais les coutures en version quadrifoglio verde sous le l’œil de ma maman
avant
maintenant
Et oui j'ai refais les coutures en version quadrifoglio verde sous le l’œil de ma maman
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
J'ai un ourlet à faire nels, je peux t'envoyer mon pantalon? Sinon good job!
crea- Progression
- Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : BORDEAUX
Re: Nel's MiTo biposto en cours
J'avais capté que c'était pour T-jet mais est-ce que toutes les durites se montent sur MA du coup? Car le piping n'est pas le même.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Je verrais ça surement cet été!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
oui pas de probleme!crea a écrit:J'ai un ourlet à faire nels, je peux t'envoyer mon pantalon? :DSinon good job!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Nel's MiTo biposto en cours
whaou Nel's.. je passe par là et que vois je… ?? un kit silicon à commander
pour le turbo<=>BAA c'est ok pour la MA.
par contre Pour le kit air complet après je pense que c'est pour le Tjet car sur le site HG , ils disent que c'est pour l'abarth punto evo 120kw .. donc le Tjet car l'abarth MA fait 133kw.
https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p27990_Fiat-Grande-Punto-Abarth-Evo-199-1-4-T-120KW-Druckschlauchkit.html/XTCsid/1c8259c8e4507250dd98f6291ba91c3c
donc y a des morceaux qui se monteront pas sur la MA. et d'autre qui manqueront.
.
pour le turbo<=>BAA c'est ok pour la MA.
par contre Pour le kit air complet après je pense que c'est pour le Tjet car sur le site HG , ils disent que c'est pour l'abarth punto evo 120kw .. donc le Tjet car l'abarth MA fait 133kw.
https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p27990_Fiat-Grande-Punto-Abarth-Evo-199-1-4-T-120KW-Druckschlauchkit.html/XTCsid/1c8259c8e4507250dd98f6291ba91c3c
donc y a des morceaux qui se monteront pas sur la MA. et d'autre qui manqueront.
.
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Exactement Alf, faut juste que quelqu'un fasse le cobaye
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Nel's MiTo biposto en cours
Oui mais la Punto evo Abarth n'est dispo qu'avec le Multiair c'est sa sœur grande Punto qui a le T_Jet!
Je ferais le cobaye pas de problème mais faudra attendre vers Mars/Avril que les journées soit meilleurs et que mon rodage soit bien bien fini! Au pire je verais ce qu'il manque pour complété! Il y a juste la couleur je sais pas si rouge c'est pas trop flash sinon je resterais en noir pour faire plus origine!
Je ferais le cobaye pas de problème mais faudra attendre vers Mars/Avril que les journées soit meilleurs et que mon rodage soit bien bien fini! Au pire je verais ce qu'il manque pour complété! Il y a juste la couleur je sais pas si rouge c'est pas trop flash sinon je resterais en noir pour faire plus origine!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Sujets similaires
» Giulia nuova super 1300
» Nouvelle alfa romeo mito / Mito 2 elle arrive en concession !
» Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering
» Autoradio Mito nouveau modele sur mito de 2008
» ex Mito T-jet 155 Selective --> MiTo 1.4 TB 135ch Selective
» Nouvelle alfa romeo mito / Mito 2 elle arrive en concession !
» Modifications esthétiques Mito. Carbone Couleur sur MiTO Covering
» Autoradio Mito nouveau modele sur mito de 2008
» ex Mito T-jet 155 Selective --> MiTo 1.4 TB 135ch Selective
Page 3 sur 37
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb