Forum Mito & Giulietta
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Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Erreur P1064 P1030711


Erreur P1064 58c8ce10

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Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

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Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



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Message  toub29 Dim 16 Avr 2017 - 17:29

Bien que mon problème soit déjà résolu, j'en fait part ici dans l'espoir d'aider certains
Les soucis ont commencés 6 mois après l'achat de mon multiair 105ch de début 2011.
* Démarrage par temps froid (5 - 6deg) sur 3 cylindres pendant une vingtaine de secondes puis calage. Parfois la voiture ne cale pas et se stabilise d'elle même.
Pas de codes d'erreur.
* Quelques mois plus tard, le régime de la voiture a du mal à rester stable en première et seconde à petit régime (dans les bouchons par exemple)
* Quelques temps après, la voiture broute a régime moyen, et affiche le code P1064 ( défaut 4e cylindre unit multiair)

Dans cette période, j'ai amené ma voiture a la concession une première fois. On m'a facturé 88€ pour le diagnostic sans trouver de panne, bien que j'avais signalé les problèmes de multiair suite à la lecture de plusieurs forums...
Quelques mois après, suite à l'apparition du code, je l'ai ramené et on m'a diagnostiqué le changement du module. J'ai bien fait de pas effacer le code car la première fois, je l'avais effacé pour pouvoir sortir la voiture du mode dégradé (perte du DNA)...

Après négociation je m'en tire pour environ 1000€ pour une voiture de 80000 km. Selon le concessionnaire, lors de la commande, la pièce n'était plus produite et remplacé par une nouvelle référence. Bien qu'on me l'ai pas communiqué, il s'agirait d'une pièce plus récente et plus fiable que les modèles 2010/11
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