Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Salut de Remus
+12
Porsche911gt3
Fouine
dgb
CoyA
drums18
titilem
Kent1
Gwadazindien
juliem
lebubu
Usul84
Remus
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut de Remus
Salut les gars
Voici un "papy" de 53 balais qui vous rejoins.
J'habite dans la région Nantaise et suis Alfiste ou dans le groupe Fiat depuis mon permis.........(83), si si
J'ai roulé en:
Fiat 131 Abarth
Fiat 132 2.0L
Lancia Delta 1600 GTie
Ritmo Abarth
Alfa 155 2.5 TD( une bombe pendant douze années!!!)
Toyota Avensis( cherchez l'intrus!!!)
Puis une 147 1.6 120...
TOUTES mes italiennes ont été in vrai plaisir, pas beaucoup de pannes ( sur la Toyo si ) , toujours un entretien suivi et souvent perso...
Bref, que du bon avec mes transalpines..
Aujourd'hui, je lorgne sur la Mi to QV, parce qu'elle permets de s'amuser sans trop dépenser, ( je pourrais ce serait la Giulietta QV) mais pour presque 10.000 balles de moins, y a de quoi s'amuser..En fait, j'hésite beaucoup entre, Giulietta 170 et QV puis Mi To QV
J'aimerai avoir vos impressions sur celle-ci ( MITO QV), pannes, fiabilité, entretien, options et possibilités d'ajouter des trucs....disons de diiingues; même si je vais parcourir votre forum
Merci à vous
Voici un "papy" de 53 balais qui vous rejoins.
J'habite dans la région Nantaise et suis Alfiste ou dans le groupe Fiat depuis mon permis.........(83), si si
J'ai roulé en:
Fiat 131 Abarth
Fiat 132 2.0L
Lancia Delta 1600 GTie
Ritmo Abarth
Alfa 155 2.5 TD( une bombe pendant douze années!!!)
Toyota Avensis( cherchez l'intrus!!!)
Puis une 147 1.6 120...
TOUTES mes italiennes ont été in vrai plaisir, pas beaucoup de pannes ( sur la Toyo si ) , toujours un entretien suivi et souvent perso...
Bref, que du bon avec mes transalpines..
Aujourd'hui, je lorgne sur la Mi to QV, parce qu'elle permets de s'amuser sans trop dépenser, ( je pourrais ce serait la Giulietta QV) mais pour presque 10.000 balles de moins, y a de quoi s'amuser..En fait, j'hésite beaucoup entre, Giulietta 170 et QV puis Mi To QV
J'aimerai avoir vos impressions sur celle-ci ( MITO QV), pannes, fiabilité, entretien, options et possibilités d'ajouter des trucs....disons de diiingues; même si je vais parcourir votre forum
Merci à vous
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Salut et bienvenue .
Mito et giuletta , pas le même moteur ni volume ni poids donc Au final pas les mêmes sensations...une évidence quoi!!!
J'ai une MiTo QV et cest un régal à conduire
Mito et giuletta , pas le même moteur ni volume ni poids donc Au final pas les mêmes sensations...une évidence quoi!!!
J'ai une MiTo QV et cest un régal à conduire
Usul84- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84
Re: Salut de Remus
Bienvenue à toi, quelle brochette d'Italiennes! Moi j'aime bien la Fiat Ritmo Abarth, c'est devenu introuvable!
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Salut de Remus
bienvenue !!
juliem- Exclusive
- Messages : 1909
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : colmar
Re: Salut de Remus
Bienvenue sur FMG !
Gwadazindien- Modérateur
- Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )
Re: Salut de Remus
Bienvenue!!
J'ai eu la Mito QV et maintenant la Giulietta, il s'agit de deux voitures totalement différentes. Dis nous ce que tu recherches pour pouvoir te conseiller au mieux !
J'ai eu la Mito QV et maintenant la Giulietta, il s'agit de deux voitures totalement différentes. Dis nous ce que tu recherches pour pouvoir te conseiller au mieux !
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Salut de Remus
Bonjour vieux papy, mdr... bon, je m'approche de ton age.
Si tu veux t'amuser à prix modéré, la Mito QV est un super jouet, surtout avec les suspensions pilotées. Deux voitures en une : en mode N, une GT performante, capable de traverser la France dans un relatif confort, en mode D, une vraie teigne, un vrai kart.
Pour info, la mienne est en ventes dans la section Ventes de ce forum, avec le lien LBC. Propriétaire méticuleux et passionné, avec un entretien plus que suivi. Au cas où. ...
Si tu veux t'amuser à prix modéré, la Mito QV est un super jouet, surtout avec les suspensions pilotées. Deux voitures en une : en mode N, une GT performante, capable de traverser la France dans un relatif confort, en mode D, une vraie teigne, un vrai kart.
Pour info, la mienne est en ventes dans la section Ventes de ce forum, avec le lien LBC. Propriétaire méticuleux et passionné, avec un entretien plus que suivi. Au cas où. ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
Bonjour et bienvenue sur ce forum,un autre papy de 51 ans...
drums18- SBK / Launch Edition
- Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher
Re: Salut de Remus
Bienvenue ici !
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Salut de Remus
Bienvenue à toi ici... d'un p'tit jeune de 41 ans !!!
dgb- Exclusive
- Messages : 1044
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Valais (Suisse)
Re: Salut de Remus
Au fait, dis-moi ?
Ce sont les échappements qui t'ont inspiré ton pseudo ou la mythologie romaine avec la louve et tout, et tout ??!!
Ce sont les échappements qui t'ont inspiré ton pseudo ou la mythologie romaine avec la louve et tout, et tout ??!!
dgb- Exclusive
- Messages : 1044
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Valais (Suisse)
Re: Salut de Remus
Merci à tous pour vos réponses
Alors, je vais vous répondre dans le désordre:
DGB, mon pseudo tient que je suis d'origine romaine et passionné de courses auto, le pseudo de Remus me tient depuis que j'ai participé à des courses de simu, style GTR2, Race 07, Rfactor...Et ma première voiture avait le logo de Remus en grand... Et ma Ducati avait ces échappements..Oui, le rapprochement est réel...
Titilem, je te connais sur ARO( sous le pseudo de ......Remushfr et sur Facebook: mon prénom claudio...
En ce qui concerne l'évidence de la différence des deux modèles, je m'en doutais un peu,...sinon la mito aurait été un dragster. Et puis 400 kilos de différence commencent à compter
le côté confort de la Giulietta est évident mais la légèreté de la Mito m'attire plus, nous n'avons pas d'enfants donc peinards là-dessus. Le tarif a aussi son intérêt...
Alors, je vais vous répondre dans le désordre:
DGB, mon pseudo tient que je suis d'origine romaine et passionné de courses auto, le pseudo de Remus me tient depuis que j'ai participé à des courses de simu, style GTR2, Race 07, Rfactor...Et ma première voiture avait le logo de Remus en grand... Et ma Ducati avait ces échappements..Oui, le rapprochement est réel...
Titilem, je te connais sur ARO( sous le pseudo de ......Remushfr et sur Facebook: mon prénom claudio...
En ce qui concerne l'évidence de la différence des deux modèles, je m'en doutais un peu,...sinon la mito aurait été un dragster. Et puis 400 kilos de différence commencent à compter
le côté confort de la Giulietta est évident mais la légèreté de la Mito m'attire plus, nous n'avons pas d'enfants donc peinards là-dessus. Le tarif a aussi son intérêt...
Dernière édition par Remus le Dim 27 Mar 2016 - 19:50, édité 1 fois
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Titilem
Tu parles d'amortissement piloté, explique-moi l'intérêt par rapport à un système classique. J'ai lu que la Mito avait un train arrière "vivant" sur les premières années de production.
Est-ce un problème non résolu à ce jour ou est-ce plus une approche perso sur les réactions de la petite??
Tu parles d'amortissement piloté, explique-moi l'intérêt par rapport à un système classique. J'ai lu que la Mito avait un train arrière "vivant" sur les premières années de production.
Est-ce un problème non résolu à ce jour ou est-ce plus une approche perso sur les réactions de la petite??
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Remus a écrit:DGB, mon pseudo tient que je suis d'origine romaine et passionné de courses auto, le pseudo de Remus me tient depuis que j'ai participé à des courses de simu, style GTR2, Race 07, Rfactor...Et ma première voiture avait le logo de Remus en grand... Et ma Ducati avait ces échappements..Oui, le rapprochement est réel...
Merci pour la petite histoire.
dgb- Exclusive
- Messages : 1044
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Valais (Suisse)
Re: Salut de Remus
L'amortissement piloté permet d'avoir deux voitures. Confortable en N et dynamique en D avec des suspensions plus rigide. Par contre attention les amortisseurs ont tendances à fuir.
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Salut de Remus
Kent1 a écrit:L'amortissement piloté permet d'avoir deux voitures. Confortable en N et dynamique en D avec des suspensions plus rigide. Par contre attention les amortisseurs ont tendances à fuirs.
Donc, cela ne sert pas à grand chose si on opte pour une option qui n'est pas fiable...
Ok, qu'en est-il maintenant des pannes possibles?
A part l'utilisation spécifique d'un moteur turbo, un 1.4 est-il suffisamment "costaud" si on s'amuse heuh.......régulièrement?
Même si je pense que ce moteur doit être éprouvé, comme souvent dans le groupe..
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Je confirme les propos de Kent1. Cela permet d'avoir vraiment deux voitures en une.
En N, une vraie GT confortable, capable de traverser la France dans un vrai confort. Pour le boulot, j'ai du faire des aller-retours aux Pays Bas, soit 1300 kms dans la journée. Malgré des problèmes de dos, je sors de ce périple sans la moindre douleur. Elle absorbe très bien les irrégularités de la route.
Et en mode D, un vrai kart pour attaquer sur les petites routes. Mais je ne ferais pas 300 kms d'affilée ainsi.
Les suspensions classiques de la Mito ne sont pas des plus réussis. Quand même pas confortables, mais pas non plus très efficaces en utilisation sportive. Un très mauvais compromis.
Pour moi, c'était suspensions pilotées ou rien, voire Blinstein !
En N, une vraie GT confortable, capable de traverser la France dans un vrai confort. Pour le boulot, j'ai du faire des aller-retours aux Pays Bas, soit 1300 kms dans la journée. Malgré des problèmes de dos, je sors de ce périple sans la moindre douleur. Elle absorbe très bien les irrégularités de la route.
Et en mode D, un vrai kart pour attaquer sur les petites routes. Mais je ne ferais pas 300 kms d'affilée ainsi.
Les suspensions classiques de la Mito ne sont pas des plus réussis. Quand même pas confortables, mais pas non plus très efficaces en utilisation sportive. Un très mauvais compromis.
Pour moi, c'était suspensions pilotées ou rien, voire Blinstein !
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
Au niveau fiabilité, elles ont 91000 kms et pas le moindre soucis. Os de changements effectués, cela ne serait pas le cas avec des suspensions classiques.
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
Merci Titilem pour tes réponses
En effet, à 91000, on peut estimer que c'est fiable
C'est donc une bonne solution à garder
En effet, à 91000, on peut estimer que c'est fiable
C'est donc une bonne solution à garder
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Honnêtement tout le monde n'est pas d 'accord avec moi, mais dans mon choix mon premier critère était les suspensions pilotées, et je ne regrette pas ce choix, bien au contraire
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
Bienvenue sur FMG
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Salut de Remus
Pour les suspension pilotées, pour statuer, je dirais déjà que la Mito n'est pas confortable que ca soit en N ou en D (bien évidement c'est pire en D) fréquentant régulièrement les routes belges je peux te dire que même en N, le confort est vraiment précaire comparé a ma vieille polo équipée de bilstein et rabaissée... Concernant la tenue de route il y a un réel gain en D!
Pour la fiab, ma voiture a une cure de vitamine depuis ses 10/15 000 km et j'en ai plus de 90 000 maintenant, aucun souci pour ma part niveau moteur à part une durite de turbo.
Pour le choix entre la giu 170 ou la Mito 170, J'ai une mito qv et mon père @drums18 la giu. Ce sont deux autos complètement différentes en terme de confort, dynamisme et performance. La giu est parfaite pour taper des km de route dans le silence et un confort certain.
La mito est elle un petit karting pour aller faire joujou et se défoncer les oreilles (et celles des voisins ) et les vertèbres sur les routes de campagnes.
Pour être monté plusieurs fois avec @Kent1 dans la giu QV, on ne retrouve pas le coté karting et sensationnel de la mito.
Bref la raison contre la passion.
Pour la fiab, ma voiture a une cure de vitamine depuis ses 10/15 000 km et j'en ai plus de 90 000 maintenant, aucun souci pour ma part niveau moteur à part une durite de turbo.
Pour le choix entre la giu 170 ou la Mito 170, J'ai une mito qv et mon père @drums18 la giu. Ce sont deux autos complètement différentes en terme de confort, dynamisme et performance. La giu est parfaite pour taper des km de route dans le silence et un confort certain.
La mito est elle un petit karting pour aller faire joujou et se défoncer les oreilles (et celles des voisins ) et les vertèbres sur les routes de campagnes.
Pour être monté plusieurs fois avec @Kent1 dans la giu QV, on ne retrouve pas le coté karting et sensationnel de la mito.
Bref la raison contre la passion.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Salut de Remus
Ouais mais....
La raison, y 'en a marre
Mon choix d'aujourd'hui s'oriente sportif car, à 53 balais, cette voiture me servira jusqu'à quasi ma retraite...Et ensuite les voitures électriques seront certainement légion...
De plus, il m'arrive de rouler sur circuit ( 44 ou 76 ) . Enfin, pour aller bosser, je parcoure 15 kms aller et autant retour, avec 50% de periph Nantais. donc le côté inconfortable de la mito ne me parait pas rédhibitoire car, ma 147 n'est pas , non plus, une "tendresse à rouler".
J'ai l'habitude de rouler en transalpines et, souvent, les châssis sont assez rigides...Souvent décriés d'ailleurs par notre presse franco-française de l'automobile....
Pour les voyages, il pourrait m'arriver de descendre en Italie (rome) de temps à autres mais c'est surtout l'avion qui est utilisé today..
Mon choix reste donc 60/40 pour la Giulietta au dépend de la Mito, pour l'instant. L'occasion fera certainement le larron....
Merci pour vos réponses, je prends en compte cette option d'amortissement piloté de la Mito; le surcout n'étant pas insurmontable non plus...
A moins qu'une 159 Ti se balade par là Mais là, on part sur un autre sujet
La raison, y 'en a marre
Mon choix d'aujourd'hui s'oriente sportif car, à 53 balais, cette voiture me servira jusqu'à quasi ma retraite...Et ensuite les voitures électriques seront certainement légion...
De plus, il m'arrive de rouler sur circuit ( 44 ou 76 ) . Enfin, pour aller bosser, je parcoure 15 kms aller et autant retour, avec 50% de periph Nantais. donc le côté inconfortable de la mito ne me parait pas rédhibitoire car, ma 147 n'est pas , non plus, une "tendresse à rouler".
J'ai l'habitude de rouler en transalpines et, souvent, les châssis sont assez rigides...Souvent décriés d'ailleurs par notre presse franco-française de l'automobile....
Pour les voyages, il pourrait m'arriver de descendre en Italie (rome) de temps à autres mais c'est surtout l'avion qui est utilisé today..
Mon choix reste donc 60/40 pour la Giulietta au dépend de la Mito, pour l'instant. L'occasion fera certainement le larron....
Merci pour vos réponses, je prends en compte cette option d'amortissement piloté de la Mito; le surcout n'étant pas insurmontable non plus...
A moins qu'une 159 Ti se balade par là Mais là, on part sur un autre sujet
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Franchement pour moi, la MiTo n est pas inconfortable du tout. Comme dit plus haut, je me suis tapé des journées de 1300 kms à son bord sans mal au dos. Seul le niveau sonore est un peu élevé vers 130, bizarrement le ressenti est moindre à 160 ....
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
Quand tu roules sur un billard non, dès que la chaussée se dégrade ... ou devient de nationalité belge c'est une autre histoire ...
@remus dans ce cas fonce sur une mito. Si tu fais de temps a autre du circuit, la giu 170 n'est a mon sens pas faite pour ça ...
@remus dans ce cas fonce sur une mito. Si tu fais de temps a autre du circuit, la giu 170 n'est a mon sens pas faite pour ça ...
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Salut de Remus
Pour faire mes 1.300 bornes dans la journée, qui correspond à des A/R sur Rotterdam aux Pays Bas, je passe par les routes belges, et notamment près de la frontière l'axe Lille - Gand particulièrement défoncé ... à tel point que j'ai toujours peur d'y laisser une jante ... mais pour éviter d'y laisser une jante, on roule pas droit ...
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
salut à toi papy(j'ai 51 ans)Remus a écrit:Salut les gars
Voici un "papy" de 53 balais qui vous rejoins.
J'habite dans la région Nantaise et suis Alfiste ou dans le groupe Fiat depuis mon permis.........(83), si si
J'ai roulé en:
Fiat 131 Abarth
Fiat 132 2.0L
Lancia Delta 1600 GTie
Ritmo Abarth
Alfa 155 2.5 TD( une bombe pendant douze années!!!)
Toyota Avensis( cherchez l'intrus!!!)
Puis une 147 1.6 120...
TOUTES mes italiennes ont été in vrai plaisir, pas beaucoup de pannes ( sur la Toyo si ) , toujours un entretien suivi et souvent perso...
Bref, que du bon avec mes transalpines..
Aujourd'hui, je lorgne sur la Mi to QV, parce qu'elle permets de s'amuser sans trop dépenser, ( je pourrais ce serait la Giulietta QV) mais pour presque 10.000 balles de moins, y a de quoi s'amuser..En fait, j'hésite beaucoup entre, Giulietta 170 et QV puis Mi To QV
J'aimerai avoir vos impressions sur celle-ci ( MITO QV), pannes, fiabilité, entretien, options et possibilités d'ajouter des trucs....disons de diiingues; même si je vais parcourir votre forum
Merci à vous
auriol06- Progression
- Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : NICE
Re: Salut de Remus
Porsche911gt3 a écrit:Quand tu roules sur un billard non, dès que la chaussée se dégrade ... ou devient de nationalité belge c'est une autre histoire ...
@remus dans ce cas fonce sur une mito. Si tu fais de temps a autre du circuit, la giu 170 n'est a mon sens pas faite pour ça ...
Je vous rassure tout de suite, porshe911gt3( c quoi ce pseudo ici ???? ) et titilem, les routes dans la région Nantaise sont loin d'être merveilleuses; des "rapiéçages" en tous genre, des trous, au point ou je fais gaffe en moto...
Il n'y a pas que la Belgique qui a ce souci ( au passage, je salue nos amis belges, en ces temps douloureux.....soyez forts et solidaires..).
Enfin, salut à tous ceux qui m'auront répondu, merci de votre accueil
Remus- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016
Re: Salut de Remus
Je crois que toutes les routes françaises sont dans un Etat de réel délabrement ! Scandaleux avec les impôts et les péages qu'on paie !
titilem- Super
- Messages : 329
Date d'inscription : 22/05/2014
Re: Salut de Remus
Bah je trouve que nos autoroutes sont quand même en bon état, on se plaint tout le temps mais moi je les trouve bien entretenues.
Après dans les communes c'est autre chose, c'est l'argent public et c'est souvent long et coûteux à refaire, dans ma ville c'est rapiécé de partout et là oui, c'est l'enfer, surtout en scooter où il faut être très vigilant...
Mais il ne faut pas rêver, pour avoir traversé de long en large les USA, c'est pas mieux là-bas non plus...
Après dans les communes c'est autre chose, c'est l'argent public et c'est souvent long et coûteux à refaire, dans ma ville c'est rapiécé de partout et là oui, c'est l'enfer, surtout en scooter où il faut être très vigilant...
Mais il ne faut pas rêver, pour avoir traversé de long en large les USA, c'est pas mieux là-bas non plus...
lebubu- Exclusive
- Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb