Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
La PEA de Moe
+14
Tidou
Distrait
drums18
mitoturbo
Gwadazindien
CED
ricardo13
Moon
CoyA
CocoNat's
Ugo31
Kent1
Porsche911gt3
Moe
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La PEA de Moe
Très beau cadre pour cette superbe voiture !
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La PEA de Moe
Merci les gars, content qu'elle plaise!
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Magnifiques clichés, cela me ferait presque regretter ma Punto
CED- Selective
- Messages : 653
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Dijon
Re: La PEA de Moe
Ce te dérange si je coupe le topic pour faire ton showroom ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La PEA de Moe
Fais à ta guise mon ami!
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Photos du jour bonjour...
Et quelques plaques en métal personnalisées (dont le repose-pieds):
Si ça vous intéresse, il fait tout sur mesure (des plaques pour mi.to aussi!), contactez Ivano Melisi sur Facebook! Il parle un petit peu français et anglais si vous ne maitrisez pas l'italien
Et quelques plaques en métal personnalisées (dont le repose-pieds):
Si ça vous intéresse, il fait tout sur mesure (des plaques pour mi.to aussi!), contactez Ivano Melisi sur Facebook! Il parle un petit peu français et anglais si vous ne maitrisez pas l'italien
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Belles photos
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La PEA de Moe
je te l'échange contre la Brera
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: La PEA de Moe
Canon
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La PEA de Moe
Merci pour elle ... j'essaye de faire du mieux que je peux pour les photos
Me dis pas ça je serais encore assez con que pour craquer
Non j'en veux pas de ton enclume
Ugo31 a écrit:je te l'échange contre la Brera
Me dis pas ça je serais encore assez con que pour craquer
Non j'en veux pas de ton enclume
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Très belles photos !
Gwadazindien- Modérateur
- Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )
Re: La PEA de Moe
Merci!
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
oublie pas c'est la Tbi 200 cv donc pas une enclume
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: La PEA de Moe
Belle voiture, le blanc lui va parfaitement !
mitoturbo- Progression
- Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: La PEA de Moe
Merci!
Plus d'1t4 pour un coupé deux place... c'est + lourd que ma GT alors que c'est moins habitable et que le moteur est plus léger. Dommage qu'Alfa n'ait toujours pas sorti de coupé léger avec le tbi dedans sinon je ne quittais pas la marque
Ugo31 a écrit:oublie pas c'est la Tbi 200 cv donc pas une enclume
Plus d'1t4 pour un coupé deux place... c'est + lourd que ma GT alors que c'est moins habitable et que le moteur est plus léger. Dommage qu'Alfa n'ait toujours pas sorti de coupé léger avec le tbi dedans sinon je ne quittais pas la marque
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
2 places enfant a l arriere
Et si il y a la 4c
Et si il y a la 4c
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: La PEA de Moe
oui enfin la 4c c'est pas roulable au quotidien, c'est une voiture de circuit qui se déplace en plateau
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La PEA de Moe
La 4c c'est surtout hors budget et impossible niveaux taxation en Belgique
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Bonjour à tous!
Ca fait un petit moment que je n'ai plus donné de nouvelles par manque de temps... et ce car j'ai passé pas mal de temps à frotter la bête.
Comme prévu j'ai fait l'entretien des 30 000km:
Gros entretien = bougies, vidange et filtres... le tout pour la modique somme de 118eur de pièces de qualité (très simple à faire, pas besoin d'M-O), il coute pas cher ce petit 1.4! :wub:
Suite à cela je me suis enfin décidé à utiliser tous les produits detailling que j'avais commandé pour al remettre en état showroom!
J'attendais les beaux jours (et accessoirement les jours fériés pour avoir congé) pour attaquer, donc lors du décrassage elle avait bien 4semaines sans avoir été lavée, honte à moi! Voici donc son état:
Malgré les lavages "poussés" que j'avais pu faire, elle était belle de loin mais loin d'être belle en réalité, vous verrez par la suite...
Je m'excuse d'avance pour la qualité perfectible des photos du reportage, je les ai prise avec mon Z1, je n'avais pas le temps de sortir mon APN.
Une des raisons pour laquelle je voulais faire ce detailling c'était aussi de remplacer les bandes qui avaient été maltraitées au karcher par l'ancien proprio:
La première chose que j'ai donc faite, ca a été d'enlever les bandes. Au sèche-cheveux et à la force des doigts, ça m'a pris 1h30 rien que pour enlever le plus gros des bandes (vive les petits bouts à enlever...)
Bref, ça donne ça avec des bandes de "propreté"
Ensuite, gros décrassage au karcher et savon vaisselle pour bien dégraisser la carosserie + Bilberry sur les jantes pour déjà enlever le plus gros sur l'extérieur:
Une fois lavée, j'ai passé un peu de Vale Pro (tar and glue remover) pour faire partir le plus gros du goudron.
Là en fait on arrive déjà à du "un peu mieux que d'habitude", ça parait propre mais c'est loin de l'être!
Pour bien tout nettoyer (oui je suis un gros maniaque, vous allez pouvoir le dire), j'ai démonté les roues et je l'ai mise sur chandelles.
Ainsi j'ai pu attaquer les passages de roues! Lavage au karcher + APC légèrement dégraissant et éponge + savon vaisselle. Ensuite séchage, traitement du passage de roues au Polytrol et pour finir, cirage des étriers (je parlerai de la cire plus tard).
Arrière:
Avant:
"Au cas où", le propre c'est à droite hahaha
Pendant ce temps, j'en ai profité pour poncer mes têtes de boulons rouillées et les repeindre en noir "mat" (pas brillant en tout cas):
Comme les jantes étaient démontées, j'en ai profité pour sortir l'artillerie lourde car il y en avait besoin:
Je pensais les jantes avant irrécupérables (full goudron et autres merdes que l'on peut trouver sur nos routes...). Mais grâce à un passage Bilberry, deux passages du produit Meguiar jantes (ultra puissant) et un passage de Valet Pro, j'ai réussi à mettre fin à toute cette crasse (Avec des frottages intensifs entre chaque passage, cela va de soi!):
Après ça j'en ai donc profiter pour traiter les pneus et cirer (deux fois plutot qu'une, pas envie de recommencer tout ce boulot dans 6mois) les jantes. Le résultat est pas encore parfait (restait quelques points de goudrons à l'intérieur des jantes avant) mais satisfaisant pour mes attentes!
Une fois remontées, ça a de la gueule je trouve!
Après ça, un petit coup de polytrol sur les plastiques extérieurs (pour qu'ils redeviennent bien noirs) et j'ai sorti le white spirit pour virer les restes de colle des bandes et toutes les tâches de goudron qui jonchaient encore la voiture (principalement sur les ailes arrières, portes, bas de caisse et hayon). Le résultat est déjà pas mal... et je me dis que sans bandes ça donne quand même bien en fait! (j'ai été con de les commander)
Surtout que pour ravoir totalement ces fichues bandes, j'en ai chier :wallbash:
J'ai du sortir le cutter car c'était impossible d'arracher les bouts restant et forcément (ça devait arriver), j'ai fait quelques minis entailles dans le vernis à certains endroits... (ça ne se voit plus mais tout de même :/). En même temps la tâche n'était pas aisée:
Je pense que les bandes sont mises en usine car idéalement il aurait fallu démonter l'aile pour réussir à les avoir tranquillement, mais là je n'avais pas le choix, je me voyait pas tout démonter donc j'ai sorti la méthode chirurgicale.
Après ça j'ai du m'attaquer aux restes de marques sur la carrosserie. En effet, j'avais comme des tâches de rouille un peu partout (principalement le hayon) et ça faisait assez peur pour une voiture d'à peine 2ans et demi...
Heureusement en m'acharnant un peu avec une clay medium j'ai réussi à tout ravoir! Haaaaa
Puis j'ai passé un coup de PSR sur toute la carrosserie histoire de dire au revoir au microrayures peu profondes
Le résultat était déjà très bon mais ça aurait été dommage de s'arrêter là!
J'ai donc ciré la voiture à l'aide de la NAVI WAX (merci Tomek pour ce filon!). Cette cire est tout simplement EXCEPTIONNELLE! Pour la bonne et simple raison qu'on peut la poser sur TOUTE la voiture (plastiques noirs et joints compris, et Dieu sait que ça aide sur cette PEA, car j'ai du tout masquer pour mettre le PSR, c'était bien casse-co******). De plus elle est super facile à poser, il en faut peu pour avoir une très bonne protection et sa durabilité dans le temps est vraiment impressionnante! (je confirmerai, mais après déjà un lavage, j'ai bien vu que c'était du solide si on utilise un shampoing wax safe). Du coup j'en ai profité pour faire les vitres et les plastiques aussi, ainsi tout est bien protégé
Le résultat est sans appel, pour l'occasion, j'ai sorti l'APN vite fait...
Plus je la vois sans les bandes et plus j'apprécie... C'est + sobre et + épuré, je songe même à acheter des coques de rétros et les peindre en blanc. Ainsi je garderai tout de mêmes les coques rouges et les bandes dans la caisse Abarth au cas où je changerais d'avis un jour.
J'ai donc décidé de ne pas les remettre maintenant. Aussi car au soleil, on peut encore très légèrement appercevoir certaines bandes si on regarde minutieusement. Ca m'a foutu les boules quand je l'ai vu, il aurait fallu faire un polissage à mon avis... mais tout ça pour dire que de tels autocollant sur une voiture qui n'est pas entretenue correctement, ça vous nique littéralement le vernis! (différences d'épaisseurs et difficultés à les enlever)
Voilà, pour les prochaines étapes, il me restera 3 choses:
1. Réajuster mon silencieux SS (il sort un peu trop à mon goût, même s'il sort en réalité moins que le silencieux essesse d'origine)
2. Laver mon filtre à air (pas eu le temps pendant l'entretien car j'avais besoin de rouler directement et bon faut que le filtre ait le temps de bien sécher après le lavage)
3. Repeindre mon pédalier en noir et blanc et plus noir/doré...
Voilà après ça elle sera parfaite à mon goût je pense :wub:
J'espère que vous aurez apprécié le petit reportage et que ça en motivera plus d'un à prendre soin de sa belle!
Au plaisir
Ca fait un petit moment que je n'ai plus donné de nouvelles par manque de temps... et ce car j'ai passé pas mal de temps à frotter la bête.
Comme prévu j'ai fait l'entretien des 30 000km:
Gros entretien = bougies, vidange et filtres... le tout pour la modique somme de 118eur de pièces de qualité (très simple à faire, pas besoin d'M-O), il coute pas cher ce petit 1.4! :wub:
Suite à cela je me suis enfin décidé à utiliser tous les produits detailling que j'avais commandé pour al remettre en état showroom!
J'attendais les beaux jours (et accessoirement les jours fériés pour avoir congé) pour attaquer, donc lors du décrassage elle avait bien 4semaines sans avoir été lavée, honte à moi! Voici donc son état:
Malgré les lavages "poussés" que j'avais pu faire, elle était belle de loin mais loin d'être belle en réalité, vous verrez par la suite...
Je m'excuse d'avance pour la qualité perfectible des photos du reportage, je les ai prise avec mon Z1, je n'avais pas le temps de sortir mon APN.
Une des raisons pour laquelle je voulais faire ce detailling c'était aussi de remplacer les bandes qui avaient été maltraitées au karcher par l'ancien proprio:
La première chose que j'ai donc faite, ca a été d'enlever les bandes. Au sèche-cheveux et à la force des doigts, ça m'a pris 1h30 rien que pour enlever le plus gros des bandes (vive les petits bouts à enlever...)
Bref, ça donne ça avec des bandes de "propreté"
Ensuite, gros décrassage au karcher et savon vaisselle pour bien dégraisser la carosserie + Bilberry sur les jantes pour déjà enlever le plus gros sur l'extérieur:
Une fois lavée, j'ai passé un peu de Vale Pro (tar and glue remover) pour faire partir le plus gros du goudron.
Là en fait on arrive déjà à du "un peu mieux que d'habitude", ça parait propre mais c'est loin de l'être!
Pour bien tout nettoyer (oui je suis un gros maniaque, vous allez pouvoir le dire), j'ai démonté les roues et je l'ai mise sur chandelles.
Ainsi j'ai pu attaquer les passages de roues! Lavage au karcher + APC légèrement dégraissant et éponge + savon vaisselle. Ensuite séchage, traitement du passage de roues au Polytrol et pour finir, cirage des étriers (je parlerai de la cire plus tard).
Arrière:
Avant:
"Au cas où", le propre c'est à droite hahaha
Pendant ce temps, j'en ai profité pour poncer mes têtes de boulons rouillées et les repeindre en noir "mat" (pas brillant en tout cas):
Comme les jantes étaient démontées, j'en ai profité pour sortir l'artillerie lourde car il y en avait besoin:
Je pensais les jantes avant irrécupérables (full goudron et autres merdes que l'on peut trouver sur nos routes...). Mais grâce à un passage Bilberry, deux passages du produit Meguiar jantes (ultra puissant) et un passage de Valet Pro, j'ai réussi à mettre fin à toute cette crasse (Avec des frottages intensifs entre chaque passage, cela va de soi!):
Après ça j'en ai donc profiter pour traiter les pneus et cirer (deux fois plutot qu'une, pas envie de recommencer tout ce boulot dans 6mois) les jantes. Le résultat est pas encore parfait (restait quelques points de goudrons à l'intérieur des jantes avant) mais satisfaisant pour mes attentes!
Une fois remontées, ça a de la gueule je trouve!
Après ça, un petit coup de polytrol sur les plastiques extérieurs (pour qu'ils redeviennent bien noirs) et j'ai sorti le white spirit pour virer les restes de colle des bandes et toutes les tâches de goudron qui jonchaient encore la voiture (principalement sur les ailes arrières, portes, bas de caisse et hayon). Le résultat est déjà pas mal... et je me dis que sans bandes ça donne quand même bien en fait! (j'ai été con de les commander)
Surtout que pour ravoir totalement ces fichues bandes, j'en ai chier :wallbash:
J'ai du sortir le cutter car c'était impossible d'arracher les bouts restant et forcément (ça devait arriver), j'ai fait quelques minis entailles dans le vernis à certains endroits... (ça ne se voit plus mais tout de même :/). En même temps la tâche n'était pas aisée:
Je pense que les bandes sont mises en usine car idéalement il aurait fallu démonter l'aile pour réussir à les avoir tranquillement, mais là je n'avais pas le choix, je me voyait pas tout démonter donc j'ai sorti la méthode chirurgicale.
Après ça j'ai du m'attaquer aux restes de marques sur la carrosserie. En effet, j'avais comme des tâches de rouille un peu partout (principalement le hayon) et ça faisait assez peur pour une voiture d'à peine 2ans et demi...
Heureusement en m'acharnant un peu avec une clay medium j'ai réussi à tout ravoir! Haaaaa
Puis j'ai passé un coup de PSR sur toute la carrosserie histoire de dire au revoir au microrayures peu profondes
Le résultat était déjà très bon mais ça aurait été dommage de s'arrêter là!
J'ai donc ciré la voiture à l'aide de la NAVI WAX (merci Tomek pour ce filon!). Cette cire est tout simplement EXCEPTIONNELLE! Pour la bonne et simple raison qu'on peut la poser sur TOUTE la voiture (plastiques noirs et joints compris, et Dieu sait que ça aide sur cette PEA, car j'ai du tout masquer pour mettre le PSR, c'était bien casse-co******). De plus elle est super facile à poser, il en faut peu pour avoir une très bonne protection et sa durabilité dans le temps est vraiment impressionnante! (je confirmerai, mais après déjà un lavage, j'ai bien vu que c'était du solide si on utilise un shampoing wax safe). Du coup j'en ai profité pour faire les vitres et les plastiques aussi, ainsi tout est bien protégé
Le résultat est sans appel, pour l'occasion, j'ai sorti l'APN vite fait...
Plus je la vois sans les bandes et plus j'apprécie... C'est + sobre et + épuré, je songe même à acheter des coques de rétros et les peindre en blanc. Ainsi je garderai tout de mêmes les coques rouges et les bandes dans la caisse Abarth au cas où je changerais d'avis un jour.
J'ai donc décidé de ne pas les remettre maintenant. Aussi car au soleil, on peut encore très légèrement appercevoir certaines bandes si on regarde minutieusement. Ca m'a foutu les boules quand je l'ai vu, il aurait fallu faire un polissage à mon avis... mais tout ça pour dire que de tels autocollant sur une voiture qui n'est pas entretenue correctement, ça vous nique littéralement le vernis! (différences d'épaisseurs et difficultés à les enlever)
Voilà, pour les prochaines étapes, il me restera 3 choses:
1. Réajuster mon silencieux SS (il sort un peu trop à mon goût, même s'il sort en réalité moins que le silencieux essesse d'origine)
2. Laver mon filtre à air (pas eu le temps pendant l'entretien car j'avais besoin de rouler directement et bon faut que le filtre ait le temps de bien sécher après le lavage)
3. Repeindre mon pédalier en noir et blanc et plus noir/doré...
Voilà après ça elle sera parfaite à mon goût je pense :wub:
J'espère que vous aurez apprécié le petit reportage et que ça en motivera plus d'un à prendre soin de sa belle!
Au plaisir
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Très très beau travail!!
Et surtout merci pour la belle histoire. Je me suis plu à te lire
Et surtout merci pour la belle histoire. Je me suis plu à te lire
Re: La PEA de Moe
Merci pour ce super reportage simon
Tu peux nous mettre ta liste de produits que tu utilises ? Ici : -> Lien <-
Tu vois tu finis par m'écouter, une abarth n'a pas besoin de ses bandes !
Je suis d'accord avec toi pour le silencieux
Pour le filtre, j'en ai deux et finalement c'est le plus pratique ! Tu en laves un et l'autre est dans la voiture et ainsi de suite !
Tu peux nous mettre ta liste de produits que tu utilises ? Ici : -> Lien <-
Tu vois tu finis par m'écouter, une abarth n'a pas besoin de ses bandes !
Je suis d'accord avec toi pour le silencieux
Pour le filtre, j'en ai deux et finalement c'est le plus pratique ! Tu en laves un et l'autre est dans la voiture et ainsi de suite !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La PEA de Moe
Merci Moon!
Haaaa j'espère que ça te motivera à laver la tienne Yoann
En effet tu as raison, c'est plus épuré sans... j'aimais bien avec mais j'aime encore mieux sans en fait!
Tu as le filtre BMC? Tu l'as acheté où et combien? A mon avis le prix en concession doit piquer!
Haaaa j'espère que ça te motivera à laver la tienne Yoann
En effet tu as raison, c'est plus épuré sans... j'aimais bien avec mais j'aime encore mieux sans en fait!
Tu as le filtre BMC? Tu l'as acheté où et combien? A mon avis le prix en concession doit piquer!
Moe- Distinctive
- Messages : 117
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Charleroi
Re: La PEA de Moe
Remarquable la transformation !
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La PEA de Moe
Superbe!! ça brille!! On les prend sur alfisti les filtres!
Les taches de rouilles la mienne en est recouverte au bout d'un an ! Grr!! Elle aura un nettoyage en profondeur à la fin du mois. Je vous ferai des photos mais bon je vous dirai pas comment on retire les taches!!
Les taches de rouilles la mienne en est recouverte au bout d'un an ! Grr!! Elle aura un nettoyage en profondeur à la fin du mois. Je vous ferai des photos mais bon je vous dirai pas comment on retire les taches!!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: La PEA de Moe
T'as raison @Kent1, ne nous dis rien, on te ramènera nos voitures et tu le feras à notre place si ça nous arrive
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: La PEA de Moe
Tu es pas une fille pour rien !!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: La PEA de Moe
Moe a écrit:Haaaa j'espère que ça te motivera à laver la tienne Yoann
Tu as le filtre BMC? Tu l'as acheté où et combien? A mon avis le prix en concession doit piquer!
Non je suis en green (mais c'est pareil) moi je l'avais pris au moins cher chez un vendeur tuning du net je sais plus ou, et j'ai récupéré celui de @kent1.
On se fourni ici sinon : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Motor-Airfilters/BiscioneRacing-Sports-Air-Filter::6544.html
N'oublies pas ça avec : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-145-146/Motor-Airfilters/Sports-Air-Filter-Cleaning-Set::6551.html
Pour le lavage, j'ai commandé un pack chez Meguiars à 100€ donc je pense que ça va me motiver cet été pour faire ça
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: La PEA de Moe
elle est vraiment superbe, on fait quand l'échange avec la Brera?
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb