Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Derniers sujets
Sticker pare brise italie
+5
j-csbk012
djpikachu34
CorleOne
Porsche911gt3
cyril83200
9 participants
Page 1 sur 1
Sticker pare brise italie
Salut les gars !
QUelqu'un pourrai me dire ou trouver le sticker de pare brise italie pour ma mito ?
Merci
QUelqu'un pourrai me dire ou trouver le sticker de pare brise italie pour ma mito ?
Merci
cyril83200- Super
Re: Sticker pare brise italie
demandes à notre membre julienbabou s'il peut le faire
Porsche911gt3- Admin
Pas bete Tu sais si ses stickers sont fiables ? Parceque moi dans le sud le soleil tape fort
cyril83200- Super
En tout cas à l'humidité oui.
Dernière édition par Porsche911gt3 le Mar 4 Fév 2014 - 15:49, édité 1 fois
Porsche911gt3- Admin
Perso je suis allé l'été dernier 2 semaines dans le sud, 2 semaines au bord de mer, voiture exposé plein soleil, en plein cagnar et les stickers n'ont pas bougé !!
Bon c'est une courte période par rapport aux gens qui y habitent, mais tout de même ses stickers sont de trés bonne qualité et je confirme ce que Porsche dit, il resiste sans soucis a l'eau !!
Bon c'est une courte période par rapport aux gens qui y habitent, mais tout de même ses stickers sont de trés bonne qualité et je confirme ce que Porsche dit, il resiste sans soucis a l'eau !!
CorleOne- Quadrifoglio Verde
Regarde sur ebay france ou alors ebay.it ebay.de
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
djpikachu34- Admin
cyril83200 a écrit:Pas bete :)Tu sais si ses stickers sont fiables ? Parceque moi dans le sud le soleil tape fort
Ils sont top qualité!
Et ils bouffent du soleil, du karcher et l'essuie glace AR frotte sur celui du forum!
j-csbk012- Quadrifoglio Verde
Le mien n'est pas posé depuis très longtemps mais il semble de très très bonne qualité ! Il résiste au gel, au sel, au kärscher (peut être parce qu'il ne le voit pas souvent mais soit...) !
CoyA- Modératrice
Merci pour vos reponses
Sur ebay je n'ai rien trouvé
Sur ebay je n'ai rien trouvé
cyril83200- Super
Bonjour
Est ce quelqu'un sur le forum à ou peut poster une image du rendu de ce sticker sur un plan plus large (et dans l'axe) ? Ca serait sympa car je suis en train d'étudier la faisabilité de ce sticker, par contre j'ai peur que sa forme horizontale dénature les lignes arrière de la mito plutôt en forme arrondi
Est ce quelqu'un sur le forum à ou peut poster une image du rendu de ce sticker sur un plan plus large (et dans l'axe) ? Ca serait sympa car je suis en train d'étudier la faisabilité de ce sticker, par contre j'ai peur que sa forme horizontale dénature les lignes arrière de la mito plutôt en forme arrondi
TsongaMania- Super
Si quelqu'un peut m'aider ?
TsongaMania- Super
Perso je ne suis pas fan de cette endroit pour y coller un sticker..
C'est un avis personnel mais pour moi, plus l'arrière est sobre plus ses lignes ressortent
Par contre, ce sticker sur le pare brise avant est vraiment sympa (toujours avis perso lol)
C'est un avis personnel mais pour moi, plus l'arrière est sobre plus ses lignes ressortent
Par contre, ce sticker sur le pare brise avant est vraiment sympa (toujours avis perso lol)
Cryis- Super
Il fait la même taille ou prend toute la longueur du pare brise sur l'avant ? Je n'en ai jamais vu ? Je suis en train de me faire un sticker maison sur une feuille de papier juste pour voir le rendu :p mdr
TsongaMania- Super
Donc j'imagine que tu n'es pas fan de l'idée de poser un sticker à cet endroit pour masquer 2 rayures ? la voiture d'usul comporte un sticker à cet endroit pour les mêmes raisons (de mémoire c'est la concession qui l'avait appliqué). Je dis pas de faire le même et encore moins de cette couleur, mais est-ce que l'idée est bonne ou ça fera bizarre ?
Sinon pour le fun j'ai bien envie de mettre un sticker sur l'intérieur de la trappe essence (inutile 90% du temps je sais mais c'est pour le clin d'oeil ^^). Par contre je sais pas trop quoi irait bien (un biscione argenté ?)
Sinon pour le fun j'ai bien envie de mettre un sticker sur l'intérieur de la trappe essence (inutile 90% du temps je sais mais c'est pour le clin d'oeil ^^). Par contre je sais pas trop quoi irait bien (un biscione argenté ?)
TsongaMania- Super
Après il faut la faire à ton goût, mais oui je ne suis pas fan perso à cette endroit la
Pour le sticker par brise, oui il prend toute la longueur, tu l'as sur le site officiel d'Alfa
Et pour la trappe d'essence, je trouve l'idée top !
Pour le sticker par brise, oui il prend toute la longueur, tu l'as sur le site officiel d'Alfa
Et pour la trappe d'essence, je trouve l'idée top !
Cryis- Super
Je me suis amusé à faire des patrons (à l'arrache et sur papier) de ce que à quoi ça pourrait (de très loin) ressembler
Alors j'ai repris l'idée d'usul, mais j'ai changé la direction du drapeau (sur sa photo, selon moi, la direction va à l'encontre des lignes naturelles du capot en V).
Au début j'ai mis mon papier trop au centre, ensuite plus à droite, ça donne ceci (qualité portable dans un sous sol sombre lol)
Ensuite j'ai tenté de faire pareil avec un motif de biscione (fait à la main et à l'arrache). Là encore pour mieux se rendre compte, faudrait faire ceci sur pc, mais je n'y parviens pas. Bref, dans l'état je trouve que ça n'apporte rien et ça peut vite surcharger la carrosserie et casser les lignes)
J'ai fait de même pour la lunette arrière et le drapeau italien, là encore pas convaincu (mais la qualité de mes patrons fait à l'arrache joue énormément)
Sinon je pense continuer sur l'idée de ma trappe à essence, le biscione tout seul faisait bosse quand je l'ai superposé, soit faut que je l'additionne avec quelque chose autour, soit trouver autre chose (je suis preneur de vos idées)
Alors j'ai repris l'idée d'usul, mais j'ai changé la direction du drapeau (sur sa photo, selon moi, la direction va à l'encontre des lignes naturelles du capot en V).
Au début j'ai mis mon papier trop au centre, ensuite plus à droite, ça donne ceci (qualité portable dans un sous sol sombre lol)
Ensuite j'ai tenté de faire pareil avec un motif de biscione (fait à la main et à l'arrache). Là encore pour mieux se rendre compte, faudrait faire ceci sur pc, mais je n'y parviens pas. Bref, dans l'état je trouve que ça n'apporte rien et ça peut vite surcharger la carrosserie et casser les lignes)
J'ai fait de même pour la lunette arrière et le drapeau italien, là encore pas convaincu (mais la qualité de mes patrons fait à l'arrache joue énormément)
Sinon je pense continuer sur l'idée de ma trappe à essence, le biscione tout seul faisait bosse quand je l'ai superposé, soit faut que je l'additionne avec quelque chose autour, soit trouver autre chose (je suis preneur de vos idées)
TsongaMania- Super
J'ai fais quelques test (horrible sur paint), mais ça donne quelques idées.
Dans l'idéal la première image, l'intérieur des stickers ne serait pas noir mais gris foncé (la couleur de l'attache de la trappe) comme j'ai essayé de faire sur l'image 2
Enfin pour l'image 3, je pense pas qu'il faudrait que ça soit blanc (car ça risque de jurer avec l'attache de la trappe) mais peut être soit gris/argenté, soit carrément gris foncé ?
Vous en pensez quoi ? (ps : impossible d'être graphiste avec paint lol)
Dans l'idéal la première image, l'intérieur des stickers ne serait pas noir mais gris foncé (la couleur de l'attache de la trappe) comme j'ai essayé de faire sur l'image 2
Enfin pour l'image 3, je pense pas qu'il faudrait que ça soit blanc (car ça risque de jurer avec l'attache de la trappe) mais peut être soit gris/argenté, soit carrément gris foncé ?
Vous en pensez quoi ? (ps : impossible d'être graphiste avec paint lol)
TsongaMania- Super
Pour la trappe, j'ai un autocollant , mis par le précédent proprio, je te ferais une photo dans la journee....dans l'après midi plutot....car je dois faire un aller retour sur Gap 05 , 300 bornes....
Usul84- Quadrifoglio Verde
Merci Usul, je suis preneur de tes photos
TsongaMania- Super
Voila, je l'ai déjà vu sur EBay...
Et aussi ca....
Et aussi ca....
C'est un simple sticker aussi sur le moteur (un haute-température j'espère car à cet endroit ^^) ?
Ouais j'aime bien Après perso j'ai pas une QV donc c'est un peu ridicule de mettre le trèfle je trouve. Mais ça me permet de voir le rendu d'un sticker sur la trappe.
Ensuite concernant le moteur, pourquoi pas, mais là encore il faudrait que je trouve autre chose qu'un trèfle et bien sûr en HT
Je te remercie Uzul
Ouais j'aime bien Après perso j'ai pas une QV donc c'est un peu ridicule de mettre le trèfle je trouve. Mais ça me permet de voir le rendu d'un sticker sur la trappe.
Ensuite concernant le moteur, pourquoi pas, mais là encore il faudrait que je trouve autre chose qu'un trèfle et bien sûr en HT
Je te remercie Uzul
TsongaMania- Super
Le trèfle est en relief, cest pas un simple autocollant