Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo P1030711


Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

+10
pilouf
.alf.
dech42
Chechikov
bazino
sebastieng
Rom3o18
Sas'Quash
Fouine
Moon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Jeu 20 Oct 2011 - 10:15

Les mises à jour de B&M sont disponibles sur un nouveau site (quelque peu compliqué, à la façon italienne lol)
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx

Pour vous faciliter la tâche voici la marche à suivre en français car il est difficile de trouver actuellement ce fichier dans la langue de Molière.


Avant toute chose, que vous téléchargiez le fichier sur le site ou sur le lien ci-dessous, il s'agit d'un fichier général qui ne modifie pas la langue d'origine de la voiture, donc ne vous affolez pas si vous ne pouvez pas choisir la langue lors du téléchargement.

> Pré-requis:

- Blue&me 5.5 > Rendez-vous sur cette page http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx#/support/download/ afin de télécharger la version 5.5
- Ou ici BLUE&ME 5.5 (plus simple pour vous)
- Clé USB au format FAT32
- Une MiTo Very Happy

> Marche à suivre
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo 060524_F_BlueMe_800_270x74
ATTENTION Si le Blue&Me™️ fonctionne correctement avec les portables connectés et que
vous ne désirez pas écouter de fichiers musicaux provenant de nouveaux produits Apple™️
comme par exemple iTouch ou iPhone, cette mise à jour du logiciel n’est pas recommandée.
Utilisez la mise à jour si vous avez des problèmes avec la fonctionnalité MediaPlayer.

La mise à jour suivante ne peut être installée sur Blue&Me™️Nav.

Si votre voiture est de production récente, la mise à jour pourrait déjà être effectuée, dans le
doute, installez la mise à jour à la version 5.5; la procédure ne durera que quelques secondes.

Le processus de mise à jour est une opération à effectuer en suivant scrupuleusement les
instructions. En cas d'erreurs, le système pourrait ne pas fonctionner.
Rappelons qu'une fois cette procédure achevée, il ne sera plus possible de revenir à la version
précédente du logiciel.

ETAPE 1 - Effectuez le téléchargement du fichier .zip contenant l’application de mise à jour. [La taille
totale des fichiers à télécharger est de 59.565 Mb]

ETAPE 2 - Décompressez le fichier .zip téléchargé dans un répertoire dédié (par ex. c:\Blue&Me).
Vérifiez qu'à la fin de la procédure les fichiers suivants soient présents :
Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Screenshot013i

ETAPE 3 - Préparez une clé USB, ayant une capacité d'au moins 128 Mo, en formatant la mémoire
en mode FAT32
de façon à supprimer toutes les données précédemment contenues.

REMARQUE Il est préférable d'utiliser une clé USB d'une capacité inférieure à 8 Go.

ETAPE 4 - Mémorisez sur la clé USB dans le répertoire principal (pas dans un dossier) les fichiers
(précédemment téléchargés), en vérifiant que tous ont été correctement copiés.
ATTENTION Avant de procéder à la mise à jour il est nécessaire d'éteindre le
téléphone portable. Pendant la phase de mise à jour du logiciel, n'appuyez pas sur
les touches au volant !

La durée de la mise à jour dépend de la voiture et du modèle de mémoire USB, en moyenne,
elle varie de 5 à 15 minutes.
ETAPE 5 - La voiture étant arrêtée et avec la clé de contact en position de STOP, insérez la clé USB
dans le port USB de Blue&Me™️ situé sur la console centrale ou dans la boîte à gants.

ETAPE 6 - Mettez la clé de contact en position de MAR, SANS FAIRE DÉMARRER LA VOITURE, allumez
la radio en prenant soin d'éliminer l'affichage d'éventuels messages de signalisation (par ex.
porte ouverte, etc.) sur l'écran du tableau en appuyant sur la touche “Mode” ou “Menu” (selon
la voiture à mettre à jour).
ATTENTION N'enlevez jamais, pour aucune raison la clé USB USB avant la fin complète
et correcte de la mise à jour du logiciel !

Laissez la clé branchée, même si sur le tableau de bord s'affiche l'information
“REDÉMARRER…” suivie ensuite par date et heure et l'autoradio se remet en route

même pendant plusieurs minutes.
ETAPE 7 - Sur l'écran du tableau de bord s'affichera le message : “MISE À J. EN COURS” et retentira
le message vocal “mise à jour lancée”. Si cela ne se produit pas, remettez la clé en position
STOP et ensuite de nouveau en MAR. Pendant la mise à jour, s'afficheront sur l'écran
différents messages sur la progression du processus.

ETAPE 8 - Lorsque la mise à jour sera terminée, s'affichera sur l'écran du tableau de bord le message
TERMINÉ” et retentira le message vocal “mise à jour terminée, retirez la clé USB”.

ETAPE 9 - Le processus de mise à jour du Blue&Me™️ s'est achevé ; mettez la clé de contact en
position STOP et retirez la clé USB.

En cas de mise à jour non achevée, s'affichera sur l'écran le message “Erreur USB” et retentira
le message vocal suivant : “Une erreur s'est produite durant la mise à jour”. Dans ce cas,
répétez la procédure en partant du point 1.



Si par quelconque raison cette méthode changerait votre langue système, ou tout simplement parce que vous le souhaitez rendez-vous sur cette page:
http://www.blueandme.net/resources/download/APPLICATIVI/Cambio_Lingua/Page/Html_Lingue/index_it.html

Dézipez le fichier téléchargé et mettez les fichiers dans la racine de la même clé USB qu'auparavant en prenant soin d'enlever les fichiers du BLUE&ME et refaites la même procédure ci-dessus pour charger votre langue système.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Fouine Jeu 20 Oct 2011 - 11:38

Comment savoir de quelle version on dispose dans son véhicule ?
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Sas'Quash Ven 21 Oct 2011 - 14:34

Bonne question, à voir sur le menu de la voiture mais à ma connaissance on ne peux pas, je vérifierais tout de même Wink
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Fouine Ven 21 Oct 2011 - 20:31

Je regarderai aussi. Je demandais ça car il y a une mise à jour pour la mienne (quoiqu'ils disent de ne pas faire de mise à jour quand ça fonctionne bien).
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Rom3o18 Dim 23 Oct 2011 - 10:15

Ciao Alfisti Very Happy
Petite question aux possesseur d'Alfa Mito, êtes-vous obliger de débrancher et brancher votre clé Usb à chaque première utilisation de votre voiture, pour que celle-ci reconnaisse vos dossier MP3 ? car si je ne fais pas cette manip, la demoiselle qui se cache dans ma voiture me dis "aucun media reconnu" Rolling Eyes
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Sas'Quash Dim 23 Oct 2011 - 11:53

Non pas dans la mienne, elle le fait à chaque fois et reprends toujours là ou c'étais arrêté.

Le seul moment ou ca prends du temps c'est lorsque je change des fichiers ou en rajoute là lorsque je choisi des dossiers elle me sort un blabla lol

Essaye de mettre à jour si c'est déjà fait ben passe en concession Wink
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Fouine Lun 24 Oct 2011 - 20:45

ça dépend peut-être de la marque de la clé, certaines sont sans doute davantage compatibles que d'autres.
Par exemple la mienne (marque générique) n'est parfois pas reconnue, mais c'est rare. Il faut la débrancher et la rebrancher.

Au fait combien de musique stockez-vous dessus ? Je dois en avoir plus de 500 et j'ai l'impression de toujours naviguer dans les cent mêmes en lecture aléatoire.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Lun 24 Oct 2011 - 20:48

Moi j'avais la même impression, et en fait je me suis aperçu que quand tu relance la lecture aléatoire ça en reprends un série. Peut être que l'aléatoire prends un petite sélection.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Sas'Quash Lun 24 Oct 2011 - 22:10

Moi j'ai 6,5 GB sur 8GB environ, ca marche assez bien mais j'ai un spasme assez bizarre du système.

Parfois il me met une musique avec un titre qui n'a rien a voir avec ce qui est lu, d'autre fois ca plante et impossible d'avancer de musique, faut éteindre et rallumer le poste Evil or Very Mad caca windows
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  sebastieng Ven 2 Déc 2011 - 18:59

Raaaa...3 fois avec 2 clés USB différentes... ça me mets MAJ en cours (+ la petite voix) > REDEMARRAGE > 1minute passe > INSTALLATION > ERREUR USB 10 (et la voix qui dit qu'il y a eu une erreur et demande de vérifier le contenu USB).
Mis à part tester avec une 3ème clé USB différentes, quelqu'un verrait quoi faire? Sachant que j'ai scrupuleusement suivi la procédure de MAJ...

Merci!

EDIT: J'ai fais le test avec une 3ème clé et toujours pareil... ERREUR USB 10. J'ai l'impression que ça a aussi fait buguer le système, je ne vois plus 'MEDIA PLAYER' dans le menu de l'ODB... Crying or Very sad
avatar
sebastieng
Progression
Progression

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Lun 5 Déc 2011 - 18:24

c'est étrange tout ces problèmes, mois je peux pas trop t'aider car je n'ai jamais fait de mise à jour, mais il doit bien y avoir un ou deux ici qui on joué avec le B&M
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Rom3o18 Lun 5 Déc 2011 - 18:38

quand je vois le soucis, je vais laisser mon Blue and me comme avant Laughing
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  sebastieng Lun 5 Déc 2011 - 18:48

J'avoue...tout refonctionnait normalement ce weekend, jusqu'à ce matin où le système est reparti en vrille Laughing
L'électronique c'est sympa quand ça marche... J'ai vu sur d'autres forums qu'un reset en débranchant la batterie 15min, résolvait parfois les soucis. Je testerai ça en dernier recours. D'ici là, autant demain tout remarchera!

EDIT: je viens de découvrir qu'en fait c'était le Blue and Me Nav qui était installé sur ma Mito (j'ai été trompé par l'inscription sur l'ODB au démarrage qui n'indique pas le NAV...le vendeur ne m'a même pas indiqué qu'il était installé). Du coup, normal que la MAJ ne fonctionne pas et mette le fouilli.

Du coup, j'ai trouvé la dernière MAJ du Blue and Me NAV 5.5 sur le site 'officiel' Blue and Me: http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=en#/support/download/ (en mettant bien Mito et Blue and Me NAV dans les onglets).

Problème résolu, et ça pourra servir aux possesseurs de B&M NAV qui souhaitent faire la mise à jour. Elle s'effectue de la même manière que celle du B&M (en une 10aine de minutes environ).
avatar
sebastieng
Progression
Progression

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Mar 6 Déc 2011 - 9:12

Génial, je suis content pour toi, et ca servira pour d'autres sur le forum
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  bazino Sam 14 Avr 2012 - 13:23

Ma Mito de 2009 à toujours refusée les maj du B&Me NAV. J'ai systématiquement des erreurs USB10 et plus rarement USB20. J'ai essayé avec des dizaines de clés USB formatées en fat 32, avec les fichiers à la racine, rien n'a jamais fonctionné et j'utilise bien la MAJ pour le NAV.
Du coup je ne peux pas utiliser mon iPhone pour écouter de la musique.
Quelqu'un aurait un tuyau ? Ça fait deux ans que je pète les plombs là-dessus.
Merci de votre aide.
avatar
bazino
Junior
Junior

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Sam 14 Avr 2012 - 15:12

Bonjour bazino, pourriez vous, s'il vous plait, vous présenter dans la section présentation, de manière à ce que tout le monde puisse vous souhaiter la bienvenue. le fait de vous présentez nous permettre de connaitre le modele de votre mito par exemple pour mieux vous conseiller.

d'avance merci

Moon
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Chechikov Lun 19 Nov 2012 - 21:55

admettons je veux écouté la musique de mon iphone 4s sans fil c'est possible? mon phone est sous 6.0.1

car pour linstant j'ai seulement accés a la fonction télephone
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Mer 21 Nov 2012 - 21:34

pour écouter la musique il faut prendre le cable de mémoire. avec le kit Iphone, sans file c'est pas possible pour un histoire de version de blutooth. certaine fonction permette de faire du in/out et entre autre de la musique.

c'est le même probleme lorsque tu ne peux pas écouter de la musique sur ton oreillette bluetooth alors que tu peux appeler et passer des coups de files.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Chechikov Jeu 22 Nov 2012 - 0:23

mon cable origine iphone fait que le charger la musique ne sors pas sur le poste =/

comment faire? en fait je souhaiterais passer pour mes media autres que la radio par mon iphone ( pour changer de piste rapidement )

je suis obliger de passer par un transmeteur FM? si oui ça craint un peu non?
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Moon Jeu 22 Nov 2012 - 8:47

normalement si tu as le B&M je pense que non, mais je n'ai pas d'Iphone, donc je vais laisser les autres répondre. de mémoire Johan avait ca, il pourra t'aider.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  dech42 Jeu 22 Nov 2012 - 13:26

Pour connecter l'Iphone au B&M, il te faut l'adaptateur qui vaut 80E en concession de mémoire!
Sinon effectivement, ça n'a pour effet que de recharger la batterie.
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Chechikov Jeu 22 Nov 2012 - 14:00

Si je met un mp3 via son câble USB sa marchera? Ou on peut lire que la musique des mobiles androïd?
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Chechikov Jeu 22 Nov 2012 - 20:54

Belkin fm transmeter et hop! Sa marche Smile
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Fouine Jeu 22 Nov 2012 - 21:22

Bonne qualité ? Pas besoin de monter trop le son ? Pas galère la recherche de la station ?
J'ai pas un très bon souvenir des transmetteurs FM.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Chechikov Ven 23 Nov 2012 - 1:30

Pas testé longtemps , un test photo ? Non sérieusement je pense que le seul soucis qui va me fâcher c'est la Connecticut allume cigare c'est un peu "branlant".
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  .alf. Ven 23 Nov 2012 - 13:18

qq'un a pu trouver comment on peut voir quelle version du firmware est installé dans l'auto.... ?
.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  pilouf Sam 30 Mar 2013 - 1:34

Pour info.

Mise à jour effectué en 5.6 sur ma mito de Janvier 2010. Tout est impeccable !

Il faut d'abord faire la MAJ en 5.5, pour ensuite reproduire le même processus avec les fichiers pour la version 5.6.

Le téléphone est très bien reconnu sous Android 4.1.2 (Samsung Galaxy S3)
pilouf
pilouf
Progression
Progression

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  CoyA Mer 22 Mai 2013 - 14:30

Je déterre un peu le sujet...
Mon Blue & Me fonctionne correctement, en revanche mon compteur kilométrique clignote. Le garagiste m'a dit que c'était lié au B&M. Il m'a dit d'essayer ou la mise à jour, ou le débranchement-rebranchement de la batterie.
Étant donné que K2000 ne dysfonctionne pas vous me conseillez de tenter la mise à jour quand même ou de commencer d'abord par la manipulation de la batterie ?
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Porsche911gt3 Mer 22 Mai 2013 - 14:54

Moi j'y toucherais pas lol!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  j-csbk012 Mer 22 Mai 2013 - 15:58

J'ai tenté une MAJ quand j'avais la t-jet 155, et je me suis retrouvé sans B&M, du coup quand je vais en concess je leurs demande et ils me les font gratos!
j-csbk012
j-csbk012
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2668
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : NARBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo Empty Re: Mettre à jour le Blue & Me de la MiTo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum