Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Show Room de Rallye 13
+16
Gwadazindien
lolo55
CorleOne
titouf
c0y0te
Porsche911gt3
Kent1
.alf.
CoyA
Nels
F-94
Sh0n
Gyzmo 7
Moon
Ugo31
Rallye13
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Show Room de Rallye 13
Kent1 a écrit:
Le quadrifolio est gris sur les QV aussi maintenant et il y a plus l'effet carbone?
oui, c'est ça!
Re: Show Room de Rallye 13
ok! je croyais que celui-ci était que sur les SBK et qu'il était blanc pour les QV.
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Show Room de Rallye 13
oui , il est en alu gris et logo peint en vert depuis le facelift. càd depuis environ novembre 2011.
la SBK est une QV facelift avec des sabelt... quoique depuis l'été on peut avoir les sabelt en option sur une QV..
donc le SBK est juste un pack de finition. au départ on devait aussi la distinguer en SBK avec des coques de rétros spécifique avec drapeau, mais ils sont jamais sorti.
la SBK est une QV facelift avec des sabelt... quoique depuis l'été on peut avoir les sabelt en option sur une QV..
donc le SBK est juste un pack de finition. au départ on devait aussi la distinguer en SBK avec des coques de rétros spécifique avec drapeau, mais ils sont jamais sorti.
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Show Room de Rallye 13
Un petit comparatif interessant qui reflète bien mes 1ères sensations par rapport à la DS3:
comparatif DS3 THP/MiTo QV
En accel, la DS3 est légèrement devant par contre elle se fait déposer par la Mito en reprise (la faute a une BV désespérement longue , la 6 ème de la QV est plus courte que la 5 de la DS3!!!! ).
comparatif DS3 THP/MiTo QV
En accel, la DS3 est légèrement devant par contre elle se fait déposer par la Mito en reprise (la faute a une BV désespérement longue , la 6 ème de la QV est plus courte que la 5 de la DS3!!!! ).
Re: Show Room de Rallye 13
Moon a écrit:tu pourras nous faire une ou deux autres photos de tes sieges, j'avais jamais vu ceux là, ou du moins j'avais jamais regarder
Re: Show Room de Rallye 13
Rallye13 a écrit:Un petit comparatif interessant qui reflète bien mes 1ères sensations par rapport à la DS3:
comparatif DS3 THP/MiTo QV
En accel, la DS3 est légèrement devant par contre elle se fait déposer par la Mito en reprise (la faute a une BV désespérement longue , la 6 ème de la QV est plus courte que la 5 de la DS3!!!! ).
surtout que la c'est la version près 2012.. sur un 0/100 calcul sur odb2 , je fesais un 7.2 non reprogu, confirmé aussi par geraud sur un autre forum avec un truc renault sport. .. ce que tu fais donc toi aussi . et tout ceux qui ont des qv/sbk post nov12
et apres reprogu un 6.8 soit un poil mieux qu'une A1 185 "origine"
ce qui pour cette dernière se vérifie sur le terrain .
apres reprogu dans notre catégorie taille bobinette : ce que je tiens pas ou tres peu c'est la cooper jcw, la ds3 r (une orange ! ) et l'opc . le reste c'est plié .
reste l'A1 quattro jamais vu sur route évidement mais bon c'est joué d'avance
faudra voir la 208 .. et surtout la nouvelle 4RS qui elle va faire mal je pense . la 3rs du fait de l'atmo sur route fait jeu egale .. sur circuit où j'ai mis qu'une fois les roues de l'alfa elle nous atomise par contre ca c'est le chassis typé piste . pour me venger j'lai calmé le collegue avec la s2000
Dernière édition par .alf. le Dim 10 Fév 2013 - 9:05, édité 1 fois
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Show Room de Rallye 13
1er lavage ce matin (elle en avait bien besoin après le temps qu'on a eu cette semaine )
J'en ai profité pour faire une petite photo avec mon jouet à moi!
J'en ai profité pour faire une petite photo avec mon jouet à moi!
Re: Show Room de Rallye 13
et à l'usage, ça dit quoi alors? ^^
F-94- Super
- Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: Show Room de Rallye 13
Mme se régale avec , elle a le sourire jusqu'aux oreilles en rentrant du boulot le soir!
Seul bémol pour le moment: la consommation! 2 litres/100 kms de plus que la DS3 sur les mêmes trajets, ça fait un peu beaucoup! (on verra après le rodage si ça baisse... )
Seul bémol pour le moment: la consommation! 2 litres/100 kms de plus que la DS3 sur les mêmes trajets, ça fait un peu beaucoup! (on verra après le rodage si ça baisse... )
Re: Show Room de Rallye 13
Elle consommera plus qu'avec la THP 156
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Show Room de Rallye 13
Je sais mais là, je suis bien au dessus de tes 8,1l !!
Pour le moment , c'est plutôt 9,4l !
Pour le moment , c'est plutôt 9,4l !
Dernière édition par Rallye13 le Sam 16 Fév 2013 - 18:36, édité 1 fois
Re: Show Room de Rallye 13
t'as qu'à faire des tests avec les doubles carbu Weber, à mon avis y a moyen de faire quelque chose au niveau de l'arrivé d'air
Re: Show Room de Rallye 13
je vais peut être essayer parce que même avec la Rallye, je consomme moins!!
Re: Show Room de Rallye 13
elle met le pied dedans en permanence sans oser te l'avouer surement! :p
F-94- Super
- Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013
Re: Show Room de Rallye 13
a oui 9.4 c'est violent!!! elle fait que de la ville ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Show Room de Rallye 13
porsche911gt3 a écrit:a oui 9.4 c'est violent!!! elle fait que de la ville ?
non pas de ville du tout: route et autoroute
Re: Show Room de Rallye 13
9,4l sur route et autoroute ça va encore.
Je pense que porsche à mis une cale sous la pédale pour consommer si peu !
Les autres propriétaires de QV vous êtes à combien?
Je pense que porsche à mis une cale sous la pédale pour consommer si peu !
Les autres propriétaires de QV vous êtes à combien?
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Show Room de Rallye 13
la DS3 était à 7,2l sur le même parcours quand même! (et la 500 Abarth à 7,4l)
Re: Show Room de Rallye 13
Bah pas plus que ca en plus :/
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Show Room de Rallye 13
On verra bien une fois le rodage fini, elle aura plus l'habitude de l'auto et des rapports de BV (beaucoup plus courts que ceux de la DS3 d'ailleurs! ).
Re: Show Room de Rallye 13
Oui c'est bien pour ca qu'en conduite zen faut pas hésiter a passer la 6
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Show Room de Rallye 13
Bien belle cette QV.
Perso avec la mienne je tourne autour des 8,6/8,9 L/100kmh. Avec une conduite mixte, et je fais en semaine que de la ville.
Perso avec la mienne je tourne autour des 8,6/8,9 L/100kmh. Avec une conduite mixte, et je fais en semaine que de la ville.
Sh0n- Exclusive
- Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie
Re: Show Room de Rallye 13
oui la ville ca plombe pas mal, j'était à 9,9 tout a l'heure j'ai été faire un tour et je suis retombé à 8,8 ... mais 9.4 sans faire de ville elle doit avoir une enclume a place du pied droit ^^
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Show Room de Rallye 13
tu verras avec le MA tout dépend de ta conduite ... Tu peux faire un 7.5 comme un 11l ...
moi en moyenne je tourne à 9l .
et je roule quasiment qu'en D car le N est trop mou. Sauf quand il pleut je reste en N voir A ... Mais autant dire que chez nous c'est pas tous les jours
moi en moyenne je tourne à 9l .
et je roule quasiment qu'en D car le N est trop mou. Sauf quand il pleut je reste en N voir A ... Mais autant dire que chez nous c'est pas tous les jours
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Show Room de Rallye 13
La conso varie vraiment en fonction de la conduite,elle sont sensible à ça je trouve!
Moi la semaine j'ai que de l'autoroute (+ les bouchons pour entrer et sortir de Marseille) et j'arrive a tourner a 7,2l. En ville par contre tu monte entre 8 et 9l. En mode D sur une route sympa la c'est du 12-13l voir plus!
Depuis que je l'ai je suis en moyenne à 8l tout trajet, tout mode inclu.
Moi la semaine j'ai que de l'autoroute (+ les bouchons pour entrer et sortir de Marseille) et j'arrive a tourner a 7,2l. En ville par contre tu monte entre 8 et 9l. En mode D sur une route sympa la c'est du 12-13l voir plus!
Depuis que je l'ai je suis en moyenne à 8l tout trajet, tout mode inclu.
Re: Show Room de Rallye 13
Quelques nouvelles de l'auto après 2600 kms parcourus: la conso a effectivement baissé, on est passé à 8,5l env sur les trajets "travail"
Hier, j'ai pris l'auto pour aller faire des photos sur un rallye historique dans le Luberon (pour ceux que ça interesse, l'album est en ligne: Blog Rallye 13 Photos ), l'occasion de tester véritablement l'auto maintenant que le rodage est terminé
Le moteur s'est vraiment libéré depuis la dernière fois que je l'avais prise et j'ai vraiment été impressionné par le chassis et par l'adhérence sur les routes bien grasses
L'autobloquant Q2 électronique fait correctement son travail et on se sent très vite en totale sécurité!
Les pneus (Dunlop) ont l'air vraiment efficaces dans ces conditions eux aussi!
Seul (léger) bémol, les freins manquent un peu de mordant
En conso, j'étais monté à 10,5 l le matin (mais en m'amusant quand même ), au retour en roulant "calme" en respectant les limitations, je suis descendu à 7,8l!
Hier, j'ai pris l'auto pour aller faire des photos sur un rallye historique dans le Luberon (pour ceux que ça interesse, l'album est en ligne: Blog Rallye 13 Photos ), l'occasion de tester véritablement l'auto maintenant que le rodage est terminé
Le moteur s'est vraiment libéré depuis la dernière fois que je l'avais prise et j'ai vraiment été impressionné par le chassis et par l'adhérence sur les routes bien grasses
L'autobloquant Q2 électronique fait correctement son travail et on se sent très vite en totale sécurité!
Les pneus (Dunlop) ont l'air vraiment efficaces dans ces conditions eux aussi!
Seul (léger) bémol, les freins manquent un peu de mordant
En conso, j'étais monté à 10,5 l le matin (mais en m'amusant quand même ), au retour en roulant "calme" en respectant les limitations, je suis descendu à 7,8l!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Show room Pekou
» Show-room d’AldoMiTo
» Showroom de Rallye 13
» Rallye des Jonquilles à Arras le 13 Avril.
» 205 Rallye (civile et groupe A), 106 XS, Skoda Octavia... et la dernière:Abarth 595 Turismo
» Show-room d’AldoMiTo
» Showroom de Rallye 13
» Rallye des Jonquilles à Arras le 13 Avril.
» 205 Rallye (civile et groupe A), 106 XS, Skoda Octavia... et la dernière:Abarth 595 Turismo
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb