Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 P1030711


  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

+32
guyom83
jojo11
Many
titouf
sundae
Dany01
Gyzmo 7
.alf.
Tristan_C
Tombeux Alexandre
Nels
dech42
Alammo
MiToReD38
Kent1
sepulnot81
NikoG2N
Porsche911gt3
JOMITO
praudsand
cisco972
Pekou
julienbabouu
kaostyle
djpikachu34
Ours
CorleOne
Johan
Fouine
Rom3o18
Moon
Nono62
36 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  cisco972 Mer 25 Juil 2012 - 19:34

slt ! petite question moi j'ai l'intention de le mettre sur l'extracteur arrière d'origine et je voulais savoir si il fallait faire une préparation particulière comme pour la peinture ou le mettre directe dessus ?
cisco972
cisco972
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Fouine Mer 25 Juil 2012 - 20:34

D'après le tuto, pas besoin de préparation particulière. Evidemment il faut bien nettoyer.
Si quelqu'un qui a essayé peut confirmer...
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Johan Jeu 26 Juil 2012 - 14:30

Je dirai comme toi Fouine.
Juste un bon nettoyage avant de l'appliquer et c'est tout bon Wink
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Lun 6 Aoû 2012 - 17:08

Salut a tous

Voila je voudrais me lancer avec le plasti dip pour changer la couleur des cerclages des phares.
Seulement je me dit que sortir les cerclage pour les passer a la bombe doit être galère et tout protéger aussi.
Y a t'il quelqu'un qui c'est lancé dans l'aventure et quelle méthode a t'il utilisé.
Merci pour vos réponses. Razz Razz
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  djpikachu34 Lun 6 Aoû 2012 - 20:09

Pour avoir un résultat parfait, il vaut mieux démonter les cerclages.

Si tu te lances sans démonter, je pense que le résultat ne sera pas génial...


Sinon pour démonter les cerclages, c'est pas bien compliqué, il faut juste y passer un peu de temps, mais rien d'insurmontable.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Lun 6 Aoû 2012 - 21:01

je voudrais pas faire de bétise je sais pas ou trouver les notices pour le demontage Embarassed Embarassed
Ca me parait bien compliqué quand même.
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Ours Lun 6 Aoû 2012 - 21:59

Je pense que c'est pas compliqué à démonter, vu comme ils bougent facilement. Par contre je ne sais pas si c'est juste clipsé ou plus.

C'est sur que le résultat sera bien meilleur en les démontant, tu veux faire quelle couleur?
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mar 7 Aoû 2012 - 6:21

Vu que la voiture est blanc gardenia Shocked Shocked , donc crrème je partirais bien sur du noir mat avec en prime le sigle mito.
Juste pour ajouter une petite touche en rappel des clignotants noir Razz Razz
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  JOMITO Mar 7 Aoû 2012 - 10:30




avatar
JOMITO
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  JOMITO Mar 7 Aoû 2012 - 10:34

Moi je n'ai pas démonté mes cerclage et pourtant le résultat est tiptop (allez voir dans mon showroom) c'est sûr qu'en démontant les cerclages ça sera un peu plus précis mais bon enlever la moquette du coffre + pare choc arrière, beaucoup de travail pour un résultat presque identique Smile
avatar
JOMITO
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mar 7 Aoû 2012 - 14:09

Et bien voila bombes noir mat commandées il n'y auras plus qu'a!!!
Je mettrais des photos Very Happy Very Happy si je ne me rate pas Embarassed Embarassed .
A++
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Ours Mar 7 Aoû 2012 - 18:45

Plus je regarde les vidéos et plus je suis tenté d'essayer... Sur la Mito le logo et gris anthracite et les contours dantibrouillards, ça pourrait être bien.

Il existe une couleur chrome???
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Porsche911gt3 Mar 7 Aoû 2012 - 18:48

autre question le plastibip pour rendre brillant, ca tiens sur la peinture et ca rend comment ? ca fait film protecteur ou ca fait dégueulasse ?
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mar 7 Aoû 2012 - 19:42

Ours a écrit:Plus je regarde les vidéos et plus je suis tenté d'essayer... Sur la Mito le logo et gris anthracite et les contours dantibrouillards, ça pourrait être bien.

Il existe une couleur chrome???

Sur le site il existe une couleur argent et bien d'autre d'ailleurs allez y faire un tour
http://www.plastidip.fr/index.cfm
Smile
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mar 7 Aoû 2012 - 19:45

porsche911gt3 a écrit:autre question le plastibip pour rendre brillant, ca tiens sur la peinture et ca rend comment ? ca fait film protecteur ou ca fait dégueulasse ?

Apparement il existe de l'incolore, apres tout depend de l'endroit ou tu veut l'appliquer et sur quelle surface, une chose et sur il faut au moins 3 couches voir plus selon les endroits.
Et oui après multe recherche je suis passée pro plasti dip, enfin pour les infos Razz pas pour la pose Embarassed Embarassed
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Porsche911gt3 Mar 7 Aoû 2012 - 19:47

bah ca aurait été sur les endroits sensibles à la place de ces films plastiques dégueu...


Dernière édition par porsche911gt3 le Mar 7 Aoû 2012 - 20:03, édité 1 fois
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mar 7 Aoû 2012 - 19:52

Tu peut toujours essayer l'incolore de toute façon si ça te plait pas tu peut l'enlever donc aucun risque, si pardon 20 euros le flacon !!!
Je pense que ca vaut le coup d'essayer.
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Porsche911gt3 Mar 7 Aoû 2012 - 20:03

oui c'est pas faux, je verrais ca à l'occasion ! merci
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Fouine Mer 8 Aoû 2012 - 7:47

Je crois que je vais me laisser tenter par du noir sur le PC avant (derrière la calandre de la 159), cette partie a été peinte couleur carrosserie. Faut juste que je trouve une astuce pour diffuser le produit à une dizaine de centimètre sans que ça fasse dégueulasse.

D'ailleurs, question : le spray est large ou plutôt directif ? En fonction je pourrais utiliser un rouleau de sopalin Wink
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mer 8 Aoû 2012 - 8:59

Au niveau du spray, vu les vidéo j'ai l'impression qu'il est assez large, je vous dirais tout ça a la reception de la commande.
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mer 8 Aoû 2012 - 12:41

En parlant de commande , passée hier à 11h00 reçue ce matin 11h30 en relais colis.
Franchement si le produit et la pose sont aussi efficace Razz Razz Razz
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Johan Mer 8 Aoû 2012 - 16:01

C'est du rapide ça!
Tu vas pouvoir nous faire un petit compte rendu lol!
Johan
Johan
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Mer 8 Aoû 2012 - 17:24

J'espere avoir le temps de faire un petit essai ce week end au moins sur le logo mito.
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Porsche911gt3 Mer 8 Aoû 2012 - 18:09

non tu n'as pas le choix ! tu prends le temps de le faire !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Ours Mer 8 Aoû 2012 - 21:51

Le logo ça doit avoir un super rendu, surtout sur ta couleur!!!

Le seul truc qui me ferait peur c'est de tout décoller au moment d'enlever le plastidip sur la carrosserie!


Vivement un retour de ta part!
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Jeu 9 Aoû 2012 - 14:29

Bon si je débauche pas trop tard ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad et que j'ai encore un peu de courage Razz Razz vu le beau temps qu'il fait je me lance sur le logo mito ce soir.
Je vous tiens au courant.
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Jeu 9 Aoû 2012 - 20:25

Ben voila avant de commencer un grand merci a jomito pour ces précieux conseils,
Maintenant on passe aux choses sérieuses :

AVANT :

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Photoxfj.th

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Photo4aj

PENDANT :

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Photo1hx

APRES :

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Photo2hy

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Photo3qo

Voilou

Bon à priori utilisation facile, j'ai passé 3 couches.
Au décollage aucun souci a par un petit bout au niveau du M rapidement rattrapé par un cutter malicieux.
Petit bémol même bien protégée notre belle essuie un petite pluie fine de produit vite rattrapé par un passage de micro fibre.

Maintenant dite moi ce que vous en pensez, je ferais plus long pour les cerclages des phares et surement les coques de rétros. cheers cheers cheers



Dernière édition par praudsand le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:18, édité 3 fois
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Jeu 9 Aoû 2012 - 20:26

Oups problème de photo quelqu'un peut m'aider SVP, Merci.
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Porsche911gt3 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:42

il faut rajouter eu début de chaque lien : "img" avec à la place des guillements [] et à la fin : "/img" aussi avec [] à la place des guillemets
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  praudsand Jeu 9 Aoû 2012 - 21:17

Ok merci porsche911gt3 cheers cheers
praudsand
praudsand
Distinctive
Distinctive

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

  [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2) - Page 3 Empty Re: [TUTORIEL] Utilisation Plasti dip sur MiTo (page2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum