Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo P1030711


[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

+14
titilem
lacanas
Porsche911gt3
djpikachu34
CorleOne
Nyxe26
titouf
tsuneyasu
Sas'Quash
Nofioul
Moon
Ours
Fouine
Frogy
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Frogy Mer 12 Oct 2011 - 20:48

Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo


(disponible dans le catalogue accessoire)[/center]


Présentation :


[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 12417_10 [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 12417_11 [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 12417_15

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 12417_12[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 12417_13[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 12417_14

Matériel :

Tournevis, Perceuse? et de la patience pour le repose pied...

Demontage :

Les pédales (plastique) sont simplement clipsés, suffit juste de tirer dessus SAUF celui de l'accélérateur qu'on peut laisser tel quel, puisque celui qui va le remplacer se fixe PAR DESSUS
Repose pied : Pour ceux qui n'ont pas l'option, on peut le laisser comme il est, pas la peine de s'embêter à découper  autour du plastique.

Remplacement :

Les pédales embrayage et frein : reclipser les nouveaux Wink
La pédale d'accélérateur : clipser la nouvelle par dessus l'ancienne en plastique
Le repose pied : Normallement il y a une petite patte métallique à insérer de part et d'autre de la moquette qui sert de support pour les vis qui vont tenir le repose pied. Si vous avez gardé le plastique d'origine, ça va être galère, j'y suis pas arrivé, trop rigide, mais cette rigidité permet de visser directement dans le plastique et ça tient!!!! Wink



Résultat:


[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 45542010

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 45542110


Dernière édition par Frogy le Jeu 20 Oct 2011 - 13:06, édité 2 fois
Frogy
Frogy
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Fouine Mer 12 Oct 2011 - 20:59

Bon ben le résultat est nickel là-aussi pour un investissement minime !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Frogy Mer 12 Oct 2011 - 21:02

Fouine a écrit:Bon ben le résultat est nickel là-aussi pour un investissement minime !
Minime... tout dépend où tu l'achètes lol 118€ dans les accessoires Alfa :affraid:

Au passage, tu remarqueras que les soufflets d'origine font vraiment moche par rapport aux miens maintenant Wink
Frogy
Frogy
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Fouine Mer 12 Oct 2011 - 21:22

Oui tout est relatif... J'imagine que tu l'as pris sur Ebay ?

+1 pour les soufflets
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Ours Mer 12 Oct 2011 - 22:52

Le pédalier alu a couté environ 95€ à la personne qui me l'a offert, sur le catalogue d'accessoires Alfa. Par contre, il n'est disponible qu'avec les caoutchoucs rouges, alors que le pédalier alu "d'origine" a les caoutchoucs noirs.


Tes soufflets sont vraiment sympas, ils ressemblent à ceux de la Giulietta...Trouvés aussi sur Ebay?
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Moon Dim 16 Oct 2011 - 17:41

ça rend bien quand même ce petit pédalier.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nofioul Dim 16 Oct 2011 - 18:38

Frogy a écrit:Voici 2 photos pour montrer le Pédalier Alu Rouge (disponible en accessoire dans les boutiques Alfa ou directement sur Ebay) : ça rend vraiment bien avec l'intérieur rouge

Matériel : Tournevis, Perceuse? et de la patience pour le repose pied...
Demontage :
Les pédales (plastique) sont simplement clipsés, suffit juste de tirer dessus SAUF celui de l'accélérateur qu'on peut laisser tel quel, puisque celui qui va le remplacer se fixe PAR DESSUS
Repose pied : Pour ceux qui n'ont pas l'option, on peut le laisser comme il est, pas la peine de s'embêter à découper autour du plastique.
Remplacement :
Les pédales embrayage et frein : reclipser les nouveaux Wink
La pédale d'accélérateur : clipser la nouvelle par dessus l'ancienne en plastique
Le repose pied : Normalement il y a une petite patte métallique à insérer de part et d'autre de la moquette qui sert de support pour les vis qui vont tenir le repose pied. Si vous avez gardé le plastique d'origine, ça va être galère, j'y suis pas arrivé, trop rigide, mais cette rigidité permet de visser directement dans le plastique et ça tient!!!! Wink

Résultat :
[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 4554205023_081363f525

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo 4554216531_cde8fd7129


J'ai fait exactement la même chose que toi parce que les écrous agrafes (ce que tu appelle les "petites pattes") dans les bourrelets du tapis, c'est trop merdique. Le type qui a trouvé ce système est un parfait crétin, je dis ça au passage. J'ai été emmerdé qu'une seule fois cet été avec celle d'embrayage qui s'était défaite à cause de la chaleur. Les logos Alfa sont mal peints également et s'effacent, sinon c'est vrai que ça donne super bien...
Nofioul
Nofioul
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Frogy Jeu 20 Oct 2011 - 11:53

Nofioul a écrit:J'ai été emmerdé qu'une seule fois cet été avec celle d'embrayage qui s'était défaite à cause de la chaleur. Les logos Alfa sont mal peints également et s'effacent, sinon c'est vrai que ça donne super bien...
Pour moi, les logos restent assez nets, t'es sur que t'as pas des semelles métalliques?? Laughing
Sinon, moi aussi, récemment la pédale de frein est tombée, ça vient du système de fixation qui n'est pas très précis je trouve
Frogy
Frogy
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Sas'Quash Jeu 20 Oct 2011 - 13:06

Mes logos aussi se sont presque tous barrés Mad
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  tsuneyasu Ven 15 Mar 2013 - 11:55

Très bon tuto! ça donne envie, par contre vous avez apparament rencontré des problèmes. Est ce que ça persiste avec le temps?
avatar
tsuneyasu
Junior
Junior

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Frogy Jeu 15 Aoû 2013 - 17:53

Pour info,
Je l'ai démonté pour le remettre dans ma nouvelle MiTo il y a maintenant environ 1an et demi et aucun souci!
Frogy
Frogy
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 2:44

un bon petit pédalier Sparco en alu, avec de bon vieux vis ( enfin j'appelles vis mais il faut une clé alen , des boulon , une perceuse et du double face pour combler certains ecarts et ça rends super bien ) . environ 40 mn pour fixer le tout ( je suis pas super manuel, et je prefere le faire bien pour ce genre de " détails" ) voilou ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  titouf Jeu 26 Sep 2013 - 5:49

Il y a toutes sortes de pédaliers en aftermarket.

Du carbone, de l'alu, de l'acier, etc... Wink 

titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Mer 5 Mar 2014 - 11:32

le pédalier noir ne se trouve nul part??
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  titouf Mer 5 Mar 2014 - 11:58

En concession??
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  CorleOne Mer 5 Mar 2014 - 12:45

http://www.alfastumper.com/product_info.php?cPath=270_129_268&products_id=2727
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Mer 5 Mar 2014 - 13:54

300€ pour le tout ca m'enmerde un peu :/...
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  djpikachu34 Mer 5 Mar 2014 - 14:03

La version rouge se trouve sur ebay: environ 80-90€ (je ne sais plus si c'est sur ebay.fr ou ebay.it)
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Mer 5 Mar 2014 - 14:06

ma Mito est rouge exterieure mais mon interieure est QV sombre donc je prefererais le pedalier Alu noir...
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  djpikachu34 Mer 5 Mar 2014 - 14:19

Moi je l'ai de série en noir.
Il sera difficilement trouvable sur le net à un prix intéressant...

Un solution qui peut être envisagée: trouver un Mito QV dans une casse Wink(mais ça doit pas courir les rues...)
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Mer 5 Mar 2014 - 14:21

Snif...
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Porsche911gt3 Mer 5 Mar 2014 - 15:50

sachant que le pédalier est en option ... sur les QV.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Mer 5 Mar 2014 - 15:56

sinon je partirai sur le rouge ^^

un lien de bonne facture??
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  djpikachu34 Mer 5 Mar 2014 - 16:02

ebay
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  CorleOne Jeu 6 Mar 2014 - 10:42

Nyxe26 a écrit:300€ pour le tout ca m'enmerde un peu :/...

Ah ouai quand même, j'avais pas converti le prix, ça pique un peu c'est clair ^^
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Porsche911gt3 Jeu 6 Mar 2014 - 11:01

CorleOne a écrit:
Nyxe26 a écrit:300€ pour le tout ca m'enmerde un peu :/...

Ah ouai quand même, j'avais pas converti le prix, ça pique un peu c'est clair ^^

525,00 couronnes danoise = 70,3542061 euros
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Jeu 6 Mar 2014 - 11:06

oui mais 70€ c'est le Foot Rest with Black insert = Reste pied avec insert noir.

Repose pieds quoi

les 3 pédales sont a http://www.alfastumper.com/product_info.php?cPath=270_129_268&products_id=3744
1770 ce qui donne a peux pres 229€
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Porsche911gt3 Jeu 6 Mar 2014 - 11:14

A ce prix là fait les usiner directement à coté de chez toi  lol! 
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  djpikachu34 Jeu 6 Mar 2014 - 11:16

200€ sur le bon coin:

Pédalier alu noir
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Nyxe26 Jeu 6 Mar 2014 - 11:19

sans déconner... et même pas le repose pieds lol
avatar
Nyxe26
Progression
Progression

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo Empty Re: [TUTORIEL] Pose d'un Pédalier Aluminium dans la MiTo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum