Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  P1030711


Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

+8
djpikachu34
Kent1
Vincou94340
juliem
CoyA
Ttitor
Porsche911gt3
Dezeus
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 8:11

Bonjour,

Alors voilà, ayant l'intention de changer de voiture, je vais voir ce dimanche une Alfa Romeo Mito QV, et j'aurais souhaité avoir vos avis sur la voiture, si vous aviez des conseils à me donner, et si vous pensiez que c'était une bonne affaire.

Alfa Romeo MiTo 1.4 170 Ch QV Quadrifoglio Verde
Année-modèle : 2010
Kilométrage : 95 455Kms

Liste des principales options et équipements du véhicule :
- Jantes gris anthracites 18 pouces
- Etriers de freins rouges
- Sur-tapis sur mesure Alfa Romeo
- Vitres arrières surteintées
- Chassis dynamique
- Suspensions dynamiques
- Boîte manuelle 6 vitesses
- Système DNA
- Start and stop
- Intérieur et volant en cuir
- Système Bluetooth Blue&Me
- Commandes au volant
- Régulateur de vitesse
- Climatisation bi-zone
- Radar de recul
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Feux et essuies glaces automatiques
- Accoudoir central

j'ai récupéré d'autres infos :

- Plaquettes et disques OK
- Distribution faite Janvier 2017
- Pneus avant à changer bientôt (La voiture est montée en Toyo)

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  35aa4ca9ec6413b81dfd5318ec6f3b459c064843


J'ai eu pas mal de photos de la part du gars, la voiture à l'air super propre ! Je pense, après discussion avec lui, pouvoir la négocier pour 8500€. Qu'en pensez-vous ?

Seul petit problème, le vendeur n'a pas la facture initiale du véhicule et donc pas de preuve écrite que la voiture possède bien les suspensions dynamiques... Comment puis-je le vérifier devant le véhcule ? J'ai lu ici et là que l'on voyait un câble électrique le long de l'amortisseur, auriez-vous des photos ?

J'attends vos avis ! Smile
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Porsche911gt3 Mer 14 Juin 2017 - 8:35

Attention pour l'année 2010, le multiair a eu un problème de jeunesse corrigé. Il faut juste vérifié que la commande "multiair" a bien été changée sinon a priori vu le kilométrage, ca ne pas pas tarder ... la facture est assez salée...

Pour les suspensions, oui il y a un cable, pas de photos sous la main et puis sinon en allant faire un tour tu sens clairement la différence de non confort entre le D et le N sur le DNA.

Sinon en effet elle a l'air bien propre. Demande bien toutes les factures d'entretien (ou pièces s'il a fait l'entretien lui même).

Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 8:41

Merci de ta réponse !

D'accord je prends note, en effet ça serait dommage de ce retrouver avec des frais supplémentaires... Je vais directement lui envoyer un message pour savoir si il a changé cette commande. Si ce n'est pas fait, mauvais point du coup ?

Oui je pense que ça doit ce sentir au niveau de la conduite, mais n'ayant jamais essayé cette voiture, j'ai peur de ne pas pouvoir me fier uniquement à mon ressenti et j'aimerais plutôt vérifier la présence du câble pour être sur à 100%, si quelqu'un possède une photo Wink

Oui elle est superbe ! Au niveau des factures il n'a pas celle du premier propriétaire, soit environ 30 000kms, il possède toutes les autres.

Le prix te semble correct ?

Édit : apparemment la commande multiair est d'origine sur la voiture..
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Ttitor Mer 14 Juin 2017 - 10:21

A savoir que le bloc multi air à changer c'est entre 1200 et 1500€...

en dehors de ce "supposé" souci le prix me semble correcte...
Ttitor
Ttitor
Super
Super

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 10:25

Oui c'est le soucis, si je prends la décision de l'acheter je prends le risque d'avoir ce soucis de boîtier, sans être sûr qu'il surviendra pour autant... Pas évident

Au vu du kilométrage, le moteur est fiable ?
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  CoyA Mer 14 Juin 2017 - 12:00

La mienne a 85000km, aucun souci à déplorer
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Porsche911gt3 Mer 14 Juin 2017 - 12:18

bientôt 120 000km aucun souci.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 12:22

C'est vraiment très récurrent le soucis de boîtier sur les modèles de 2010 ? Parce que ça me fait un peu peur pour le coup...

Et au niveau de la côte, le fait d'acheter un véhicule avec ce kilométrage ne m'empêchera pas la revente ?
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Ttitor Mer 14 Juin 2017 - 12:26

Dezeus a écrit:Oui c'est le soucis, si je prends la décision de l'acheter je prends le risque d'avoir ce soucis de boîtier, sans être sûr qu'il surviendra pour autant... Pas évident

Au vu du kilométrage, le moteur est fiable ?


De sources "relativement" sûr, tous les moteurs en 105ch y passent... pour les 135 et 170 je ne sais pas...

pour la cote se sont des voitures plaisir et relativement attrayantes, de plus tu l’achète dans le creux de la vague la plus grosse décote est dèjà passée donc tu ne devrais pas galéré à la revendre si tu n'est pas trop gourmand...
Après il faut savoir qu'une Alfa Romeo n'est pas la marque la plus facile a revendre... mais j'ai envie de dire : pourquoi revendre une Alfa?
Tu comprendra quand tu l'auras Wink

pour le prix regarde sur le site de "La centrale" ils propose une cote de revente, qui ne correspond pas à la valeur de la cote argus mais qui reste un bon indicateur de valeur sur le marché de l'occasion...
Ttitor
Ttitor
Super
Super

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 12:33

Ttitor a écrit:
Dezeus a écrit:Oui c'est le soucis, si je prends la décision de l'acheter je prends le risque d'avoir ce soucis de boîtier, sans être sûr qu'il surviendra pour autant... Pas évident

Au vu du kilométrage, le moteur est fiable ?


De sources "relativement" sûr, tous les moteurs en 105ch y passent... pour les 135 et 170 je ne sais pas...

pour la cote se sont des voitures plaisir et relativement attrayantes, de plus tu l’achète dans le creux de la vague la plus grosse décote est dèjà passée donc tu ne devrais pas galéré à la revendre si tu n'est pas trop gourmand...
Après il faut savoir qu'une Alfa Romeo n'est pas la marque la plus facile a revendre... mais j'ai envie de dire : pourquoi revendre une Alfa?
Tu comprendra quand tu l'auras Wink

pour le prix regarde sur le site de "La centrale" ils propose une cote de revente, qui ne correspond pas à la valeur de la cote argus mais qui reste un bon indicateur de valeur sur le marché de l'occasion...

Bon, il faut espérer que le 170 passe à côté...

C'est vrai qu'elle est magnifique et j'espère vraiment ne pas avoir de mauvaises surprises en allant la voir, en sachant que le vendeur me dit qu'une autre personne vient la voir avant moi, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est du bluff, à voir.

La centrale me donne une côte de 8660€, sachant que je ne sais pas si c'est pour un modèle toutes options ou "basique". Car si la voiture a vraiment le chassis et les suspensions dynamiques, c'est quand même un gros plus sur sa valeur !
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Ttitor Mer 14 Juin 2017 - 12:39

Pour les suspensions c'est a double tranchant, certes il parait que c'est efficace, mais c'est très cher a remplacer...
Ttitor
Ttitor
Super
Super

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 12:40

Ttitor a écrit:Pour les suspensions c'est a double tranchant, certes il parait que c'est efficace, mais c'est très cher a remplacer...

D'accord, j'essaierai de voir ça par moi même sur place. J'espère pouvoir le voir assez facilement scratch
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Ttitor Mer 14 Juin 2017 - 12:43

Trouve une route abimée et en passant du mode N au D tu devrais sentir la différence...

Sinon tu dois pouvoir trouver des photos sur le net pour te rassuré...
Ttitor
Ttitor
Super
Super

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 12:46

Ttitor a écrit:Trouve une route abimée et en passant du mode N au D tu devrais sentir la différence...

Sinon tu dois pouvoir trouver des photos sur le net pour te rassuré...

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé jusqu'ici...
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Ttitor Mer 14 Juin 2017 - 12:52

Effectivement je viens d'essayer et je ne trouve rien...
Du coup seul ceux qui en possèdent pourront te décrire le truc... ou mieux te prendre une photo...
Ttitor
Ttitor
Super
Super

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 13:07

Oui, si un possesseur passe par là... Smile
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  juliem Mer 14 Juin 2017 - 14:54

c'est la folie des bianco spino cheers cheers

Ttitor a écrit:mais j'ai envie de dire : pourquoi revendre une Alfa?

pour en acheter une autre lol!
juliem
juliem
Exclusive
Exclusive

Féminin Messages : 1909
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 15:13

Personne pour une petite photo ?? ^^

Sinon ma banque me propose 54€/mois en assurance tout risque, c'est correct ou pas ?
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  juliem Mer 14 Juin 2017 - 15:15

désolée la mienne n'a pas les suspensions pilotées
pour l'assurance je suis à 49€ par mois
juliem
juliem
Exclusive
Exclusive

Féminin Messages : 1909
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 15:18

Tu as une QV aussi ? Combien d'années de permis ?

J'ai 4 années pour ma part
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  juliem Mer 14 Juin 2017 - 15:21

hmmm un peu plus... 22 ans, déjà Shocked
mais je sais plus si mon bonus est à 50 c'est pas très clair scratch
juliem
juliem
Exclusive
Exclusive

Féminin Messages : 1909
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 15:28

juliem a écrit:hmmm un peu plus... 22 ans, déjà Shocked
mais je sais plus si mon bonus est à 50 c'est pas très clair scratch

Bon ça me parait correct le prix que me propose ma banque, surtout que je prends aussi le prêt chez eux donc j'aurais un meilleur taux Smile

Sinon pour en revenir à la voiture, avez-vous des points clés à verifier lors de la visite ?
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Porsche911gt3 Mer 14 Juin 2017 - 16:00

Le classique, frein, pneus, couleur de l'huile les niveau (ca permet de voir si elle est entretenu correctement)
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 16:06

Ok !

Sinon vous connaissez un peu le 1.4 16v de 155 chevaux ? Parce que les prix sont assez intéressants sur ce modèle.

Par exemple cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1146931596.htm?ca=12_s
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Ttitor Mer 14 Juin 2017 - 16:29

Si tu es serré niveau budget c'est le bon compromis...
c'est ce que j'ai pris il y a 1mois et demi...

Tu peux aller voir mon ShowRoom... http://www.forum-mito-giulietta.com/t2504-showroom-ttitor


Celle que tu donne en lien est un peux trop cher... tu peux en trouver des mieux équipés et moins cher...

La mienne de fin 2008, toutes options 82.000 km je l'ai toucher à 7600€...
Ttitor
Ttitor
Super
Super

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 16:31

Et niveau conduite etc tu prends du plaisir, c'est joueur ?

Parce qu'au final elle fait également 9cv fiscaux, donc je me dis que c'est peut être aussi bien de prendre la 170cv...
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Vincou94340 Mer 14 Juin 2017 - 16:36

Le T-jet 155 et un peux plus nerveux que le M.A.170 mais plus gourmand aussi , après oui les prix des T-jet sont très abordable tous dépend de l'année et de son km , après un point si ta jamais conduit de Mito la direction va te paraître vraiment bizarre a prendre en main lol! lol! lol! .
Sinon pour les défaut ta les colonnes de direction (c'est la roulette russe) comme d'ailleurs les roulements de boite sur les boites manuelle 6 rapports .
Après oui si t'achète une alfa ne pense pas a la revente tu va te faire mal
Vincou94340
Vincou94340
Super
Super

Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : JOINVILLE-LE-PONT -94-

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Dezeus Mer 14 Juin 2017 - 16:37

Vincou94340 a écrit:Le T-jet 155 et un peux plus nerveux que le M.A.170  mais plus gourmand aussi , après oui les prix des T-jet sont très abordable tous dépend de l'année et de son km , après un point si ta jamais conduit de Mito la direction va te paraître vraiment bizarre a prendre en main  lol! lol! lol! .
Sinon pour les défaut ta les colonnes de direction (c'est la roulette russe) comme d'ailleurs les roulements de boite sur les boites manuelle 6 rapports .
Après oui si t'achète une alfa ne pense pas a la revente tu va te faire mal

Ahah ok merci ! Razz Celle que je vais voir dimanche vous la trouvez bien placé, ou sans plus ?
Dezeus
Dezeus
Progression
Progression

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Vincou94340 Mer 14 Juin 2017 - 16:38

Comme dis Thibauld un peu trop cher la mito en 155 ( vraiment rien comme option mais c'est une distinctive donc normale)
Vincou94340
Vincou94340
Super
Super

Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : JOINVILLE-LE-PONT -94-

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Vincou94340 Mer 14 Juin 2017 - 16:43

Je peux pas te dire je suis pas expert en QV lol!
Vincou94340
Vincou94340
Super
Super

Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : JOINVILLE-LE-PONT -94-

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !  Empty Re: Besoin d'un maximum d'avis sur cette Mito QV que je vais voir dimanche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum