Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
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Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
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Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
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Re: Showroom ricardo13
J'ai une 135 phase 2 (une des rares avant la TCT) et la sortie est ovale enfin ça change rien. Ce qui me fait le plus bip^^ c'est les 4 piston devant.
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom ricardo13
oui, il est vrai que les 4 pistons etaient pour moi un imperatif. Etant donné que je vais faire un peu de piste avec, pas compliqué si y'avait pas eu, j'aurais du casser la tirelire ( déjà que le pauvre cochon il a pris cher ^^ ) et prendre la version QV lol ( mais si QV, c'était option sabelt,.... bref pas raisonnable lol )
pour les ampoules, ca ne change qu'une chose: l'esthetique ! l'eclairage jaunatre est vraiment bof bof niveau look
en photo ( bon de jour, du coup on a moins l'effet "choc" )
ampoules d'origine:
ampoules "bleues"/blanche
et ce soir, avant de partir du boulot, j'ai fait 2 petites photos de la mito parmi ces grandes sœurs italiennes! je ne me lasse toujours pas de mon taf
pour les ampoules, ca ne change qu'une chose: l'esthetique ! l'eclairage jaunatre est vraiment bof bof niveau look
en photo ( bon de jour, du coup on a moins l'effet "choc" )
ampoules d'origine:
ampoules "bleues"/blanche
et ce soir, avant de partir du boulot, j'ai fait 2 petites photos de la mito parmi ces grandes sœurs italiennes! je ne me lasse toujours pas de mon taf
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Fiorenzo85 a écrit:Merci beaucoup pour l'info et les photos
il n'y a pas de quoi!
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Par contre si je peux te conseiller, penses à masquer tes plaques quand tu postes une photo sur internet
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Showroom ricardo13
oui ^^
C'est vrai que par habitude je n'ai jamais masqué les plaques ni même été "piraté" pour ça, maintenant c'est vrai que ça peut arriver tu as raison!
Sinon voila, 1040 kms au compteur!
J'ai fait ce week end un aller retour express sur lyon pour une fête de famille, et comme j'étais en terrain connu dans certaines routes, après y avoir habité plus de 15 ans lol, j'ai poussé un peu la bête, passé les rapports a 5000 tours, testé la voiture en appui, délestage en freinage, et j'en passe.
Pas de mauvaise surprise, je retrouve le comportement connu de mon ex punto evo abarth. j'ai même l'impression que la mito est un poil plus ferme en ressorts. D'ailleurs j'ai vérifié, la référence des amortos ressorts chez alfa est spécifique à la 140 TCT
Du coup et bien mes retours sur la boite en conduite très dynamique légèrement sportive, euh,.... Pas de reproche ! Ça passe, elle reste dans les tours quand on lui demande,.... Bref nickel
Ah si un léger bémol quand même: un temps de réponse un peu plus important quand on la pilote avec les micro palettes au volant. Mais ça, cela doit être dû au fait que je suis trop habitué aux boites F1 et cambiocorsa des Maserati que j'essaie tous les jours... Forcement c'est pô pareil ^^ ( désolé ) lol
Maintenant je suis content, elle est pourrie, pleine de moustiques, et mon cher petit jack perd ses poils pile ce week end ! Je suis bon pour un bon nettoyage.
Du coup test encore plus complet qu'à tourbo ou autototo, car je teste même la sellerie et sa résistance aux poils de chien!!
Bien content car les nouveaux tissus n'accrochent pas les poils contrairement a ceux que j'avais dans la punto ( qui pourtant était neuve de juillet 2014 ^^ )
Donc validée pour la vie de famille/chienchien ^^
Plus qu'à acheter du film transparent pour mettre sur les plastiques arrière et passages de porte peints. Oui la mito est une 3 portes et toutou il monte dessus avec ses petites griffes donc protection obligatoire pour la garder comme neuve!
C'est vrai que par habitude je n'ai jamais masqué les plaques ni même été "piraté" pour ça, maintenant c'est vrai que ça peut arriver tu as raison!
Sinon voila, 1040 kms au compteur!
J'ai fait ce week end un aller retour express sur lyon pour une fête de famille, et comme j'étais en terrain connu dans certaines routes, après y avoir habité plus de 15 ans lol, j'ai poussé un peu la bête, passé les rapports a 5000 tours, testé la voiture en appui, délestage en freinage, et j'en passe.
Pas de mauvaise surprise, je retrouve le comportement connu de mon ex punto evo abarth. j'ai même l'impression que la mito est un poil plus ferme en ressorts. D'ailleurs j'ai vérifié, la référence des amortos ressorts chez alfa est spécifique à la 140 TCT
Du coup et bien mes retours sur la boite en conduite très dynamique légèrement sportive, euh,.... Pas de reproche ! Ça passe, elle reste dans les tours quand on lui demande,.... Bref nickel
Ah si un léger bémol quand même: un temps de réponse un peu plus important quand on la pilote avec les micro palettes au volant. Mais ça, cela doit être dû au fait que je suis trop habitué aux boites F1 et cambiocorsa des Maserati que j'essaie tous les jours... Forcement c'est pô pareil ^^ ( désolé ) lol
Maintenant je suis content, elle est pourrie, pleine de moustiques, et mon cher petit jack perd ses poils pile ce week end ! Je suis bon pour un bon nettoyage.
Du coup test encore plus complet qu'à tourbo ou autototo, car je teste même la sellerie et sa résistance aux poils de chien!!
Bien content car les nouveaux tissus n'accrochent pas les poils contrairement a ceux que j'avais dans la punto ( qui pourtant était neuve de juillet 2014 ^^ )
Donc validée pour la vie de famille/chienchien ^^
Plus qu'à acheter du film transparent pour mettre sur les plastiques arrière et passages de porte peints. Oui la mito est une 3 portes et toutou il monte dessus avec ses petites griffes donc protection obligatoire pour la garder comme neuve!
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Merci pour ton retour
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom ricardo13
1000km et déjà à 5000 tr. Euh rodage non?
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom ricardo13
Oui oui lol ! Il ne faut pas oublier que les moteurs sont déjà pre-rodés d'usine! Faut y aller cool pendant 500/1000 kms et ensuite c'est bon! J'ai jamais eu de souci en faisant comme ça avec toutes mes voitures!
Après 5000 tours c'est pas à fond de zone rouge ^^ ok je sors
Après 5000 tours c'est pas à fond de zone rouge ^^ ok je sors
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Heu... sur ce petit moulin, ça commence à être super haut...
Après, ce n'est pas la mienne donc ça va... mais je ne vous laisserai pas mes clefs...
Après, ce n'est pas la mienne donc ça va... mais je ne vous laisserai pas mes clefs...
Re: Showroom ricardo13
moteur mieux usiné oui, pré-rodé non...
ils les font pas tourner en usine.
Un moteur ça se rode.
Enfin chacun fait comme il veut...
ils les font pas tourner en usine.
Un moteur ça se rode.
Enfin chacun fait comme il veut...
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Showroom ricardo13
c'est sur que ce n'est pas ma vieille celica de 87 que j'avais avec sa coupure a 7600 tours lol ^^
apres, pour déjà avoir eu une punto evo abarth avec le meme bloc, je connais les limites a ne pas depasser! et nous sommes plusieurs a faire de la piste avec des moteurs multiair sur le forum abarth, à ce jour malgré des kilométrages importants pour certaines voitures, il n'y a jamais eu de casse a déplorer!
et que celui qui n'a jamais tiré sur les rapports de sa voiture me jette la 1ere pierre
cela fait 8 ans que je bosse dans le groupe, bien plus longtemps que j'ai des autos, et je n'ai jamais eu le moindre incident moteur !
pour info, sur les mitos la zone rouge a été "descendue" a 6000 tours, car sur les courbes de puissance quand j'avais passé l'abarth au banc, on voit une très nette chute de la puissance et le couple qui se casse la gueule a partir de 5800 tours. sur les abarth la zone rouge est a 6400 tours, mais au final cela ne sert a rien car le moteur ne "donne plus rien" après 5800 tours.
@fiorenzo85: dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair
pour ma version, la voiture a la Pmax 140 Cv a 5000 tours - pour la QV, Pmax 170 Cv a 5500 tours . en gros si tu n'atteins pas ce régime, tu n'as pas la puissance maxi annoncée par le constructeur, c'est physique.
donc aucun risque mécanique pour moi de monter le régime a 5000 et pour toi a 5500 tours. au pire tu viens dans le sud je te passe la garantie lol ( petite boutade ^^ )
après chacun voit midi à sa porte et utilise sa voiture comme il l'entend!
personnellement, en daily vu que je fais beaucoup de petits trajets ( 6 kms pour aller bosser ) je roule très pépère avec car pas le temps de monter en température ( c'est pour cela que j'ai quitté mon diesel qui n'avait que 14.000 kms à la base )
après la voiture garde un tempéramment de "mini sportive" ( je ne me compare pas a une clio RS ou équivalent et je trouve dommage d'acheter une voiture sportive turbo pour rouler a moins de 4000 tours tout le temps.
@djpikachu34,
passé 1000 kms la mécanique est en place. cela fait un bail que les voitures n'ont plus a faire un rodage, à faire une vidange a 2500 kms comme il y a 20 ans en arrière !
et entre nous, quelques petites montées en régime même sur une voiture neuve, cela n'a jamais fait de mal quand tout est a température.
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Je confirme.
Pour l'usinage, les machines outils sont surtout bien plus précises et performantes qu'il y a 30 ans et ainsi, les cotes sont respectées ... !
Pour l'usinage, les machines outils sont surtout bien plus précises et performantes qu'il y a 30 ans et ainsi, les cotes sont respectées ... !
Re: Showroom ricardo13
oui! c'est dans ce sens la qu'effectivement il n'y a plus de rodage comme on l'entend dans le sens "vieille mecanique" car les jeux les tolérances de l'epoque nécessitaient une longue periode de mise en place pour que toutes les pièces en mouvement et en frottement s'adaptent les unes aux autres.
changer l'huile moteur était donc aussi necessaire car des résidus, de la limaille,.... polluait l'huile et pouvait endommager le moteur si pas remplacé par de l'huile neuve!
les commandes numériques et la precision du moulage par injection des blocs alus fait que les cotes d'ajustement sont au " pouilleme "
changer l'huile moteur était donc aussi necessaire car des résidus, de la limaille,.... polluait l'huile et pouvait endommager le moteur si pas remplacé par de l'huile neuve!
les commandes numériques et la precision du moulage par injection des blocs alus fait que les cotes d'ajustement sont au " pouilleme "
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Ce bloc multiair doit être très fiable, je n'en doute pas mais j'attends de voir quand même... Je n'ai jamais chatouillé le rupteur de la MiTo alors que j'ai parcouru 6000 kms depuis le mois de décembre dernier Je ne vois pas l'intérêt en fait !
"dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair"
---) Je regarderai. On m'a parlé d'une modification de la cartographie sur la phase 2 justement (avec celle de l'Abarth). Perso, je ne pense pas que la cartographie de la QV phase 2 soit différente de la 1...
Si je passe dans le sud ce sera avec le Spider, pas avec la MiTo (bien plus confiant avec ce vénérable Bialbero que le bloc multiair !!!)
Nous sommes bien d'accord, c'est votre véhicule, c'était juste un conseil
En parlant de montée en régime sur des autos peu kilométrées : Vous demanderez à un mécano de touraine dans une célèbre enseigne qui m'a gentiment poussé la mécanique A FROID et... A 2 REPRISES (plus de 4000 tours) pour entendre le son qu'il trouvait "étrange..." (je passais là bas pour un soucis de buée importante dans les feux de la MiTo). S'il est sur ce forum, qu'il se manifeste
ça laisse une belle image de la concession
"dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair"
---) Je regarderai. On m'a parlé d'une modification de la cartographie sur la phase 2 justement (avec celle de l'Abarth). Perso, je ne pense pas que la cartographie de la QV phase 2 soit différente de la 1...
Si je passe dans le sud ce sera avec le Spider, pas avec la MiTo (bien plus confiant avec ce vénérable Bialbero que le bloc multiair !!!)
Nous sommes bien d'accord, c'est votre véhicule, c'était juste un conseil
En parlant de montée en régime sur des autos peu kilométrées : Vous demanderez à un mécano de touraine dans une célèbre enseigne qui m'a gentiment poussé la mécanique A FROID et... A 2 REPRISES (plus de 4000 tours) pour entendre le son qu'il trouvait "étrange..." (je passais là bas pour un soucis de buée importante dans les feux de la MiTo). S'il est sur ce forum, qu'il se manifeste
ça laisse une belle image de la concession
Re: Showroom ricardo13
oui et je le prends en tant que tel! un conseil
les avis de chacun sont tous subjectifs et dépendent du vécu/passif!
sur la QV, il y a eu quelques légères évolutions, mais en tant qu'utilisateur la différence n'est pas sensible. il y a un peu d'évolution de la gestion du groupe multiair et 2/3 bricoles.
avec le recul et 8 ans maintenant chez alfa ( j'ai pu donc suivre le multiair dès sa sortie avec les pannes, et les conséquences ) aujourd'hui le moteur et le multiair est fiable. il peut encore tomber en panne, mais c'est rare.
les cas les plus fréquents de panne étaient toujours liés a l'huile moteur : soit manque d'huile soit pas la bonne huile. et certaines fois en cas d'arrêt prolongé il a pu se produire une désamorcage de la partie hydraulique.
je peux te rassurer que tu peux prendre la route et faire de la longue distance sans risque avec ^^ mon abarth avait goutté a un gros aller retour lyon/paris, puis la semaine suivante aller retour lyon/nice ^^
ensuite, effectivement accélérer a froid comme un a....i ne sert a rien, surtout pour une anomalie de butée lol! c'est comme les vendeurs certaines fois pour faire écouter le bruit des échappements qui mettent des gros coups de gaz sur des voitures neuves et froides ^^
j'imagine que tu as failli faire 1 arrêt cardiaque ^^ et je comprends ton ressenti!
pour mon cas particulier, j'avais roulé toute l'après midi pour faire Marignane/Villefranche sur saone, une pause d'une heure, reroulé 45 min et petit passage de gaz ! la voiture n'était pas froide et effectivement je n'ai fait que 2 montées en régime pour voir un peu, et parce que le pied droit me gratouillait un peu trop loool
et puis j'avoue qu'en travaillant pour la marque, je me pose moins de questions/soucis/mobilité en cas de quoi que ce soit.
PS: on peut se tutoyer ^^ le "vous" est un peu dérangeant par rapport a une relation purement client/garagiste je me suis inscrit ici à titre perso, pas dans le but de m'incruster pour faire de la pub, après si je peux donner des infos/news/renseignements/coup de pouce pour savoir comment s'y prendre si pépin il y a ça sera toujours avec plaisir!
au fait pika, j'ai vu que tu étais sur Aix, on est pas loin je suis sur marignane! l'occase ça vaut le coup de se faire un coucou et un mini shooting! quand j'étais sur lyon je prenais plaisir à aller faire des balades dans les monts du lyonnais, les routes de campagne ou cols,.... ici je ne connais vraiment rien si ce n'est maison/boulot vite fait Marseille et aix en suivant mister tomtom lol
en même temps, je voulais te demander puisque tu est de la région, au niveau du bruit d'échappement, dans le coin ils sont comment nos amis gendarmes? plutôt tolérants ou tendus si la voiture est trop bruyante ?
à lyon je roulais avec la suppression de silencieux supersprint sur l'abarth, et en ligne full inox sur ma celica je n'ai jamais été embêté.
ici ça dit quoi si je roule avec ce genre de truc rigolo?
les avis de chacun sont tous subjectifs et dépendent du vécu/passif!
sur la QV, il y a eu quelques légères évolutions, mais en tant qu'utilisateur la différence n'est pas sensible. il y a un peu d'évolution de la gestion du groupe multiair et 2/3 bricoles.
avec le recul et 8 ans maintenant chez alfa ( j'ai pu donc suivre le multiair dès sa sortie avec les pannes, et les conséquences ) aujourd'hui le moteur et le multiair est fiable. il peut encore tomber en panne, mais c'est rare.
les cas les plus fréquents de panne étaient toujours liés a l'huile moteur : soit manque d'huile soit pas la bonne huile. et certaines fois en cas d'arrêt prolongé il a pu se produire une désamorcage de la partie hydraulique.
je peux te rassurer que tu peux prendre la route et faire de la longue distance sans risque avec ^^ mon abarth avait goutté a un gros aller retour lyon/paris, puis la semaine suivante aller retour lyon/nice ^^
ensuite, effectivement accélérer a froid comme un a....i ne sert a rien, surtout pour une anomalie de butée lol! c'est comme les vendeurs certaines fois pour faire écouter le bruit des échappements qui mettent des gros coups de gaz sur des voitures neuves et froides ^^
j'imagine que tu as failli faire 1 arrêt cardiaque ^^ et je comprends ton ressenti!
pour mon cas particulier, j'avais roulé toute l'après midi pour faire Marignane/Villefranche sur saone, une pause d'une heure, reroulé 45 min et petit passage de gaz ! la voiture n'était pas froide et effectivement je n'ai fait que 2 montées en régime pour voir un peu, et parce que le pied droit me gratouillait un peu trop loool
et puis j'avoue qu'en travaillant pour la marque, je me pose moins de questions/soucis/mobilité en cas de quoi que ce soit.
PS: on peut se tutoyer ^^ le "vous" est un peu dérangeant par rapport a une relation purement client/garagiste je me suis inscrit ici à titre perso, pas dans le but de m'incruster pour faire de la pub, après si je peux donner des infos/news/renseignements/coup de pouce pour savoir comment s'y prendre si pépin il y a ça sera toujours avec plaisir!
au fait pika, j'ai vu que tu étais sur Aix, on est pas loin je suis sur marignane! l'occase ça vaut le coup de se faire un coucou et un mini shooting! quand j'étais sur lyon je prenais plaisir à aller faire des balades dans les monts du lyonnais, les routes de campagne ou cols,.... ici je ne connais vraiment rien si ce n'est maison/boulot vite fait Marseille et aix en suivant mister tomtom lol
en même temps, je voulais te demander puisque tu est de la région, au niveau du bruit d'échappement, dans le coin ils sont comment nos amis gendarmes? plutôt tolérants ou tendus si la voiture est trop bruyante ?
à lyon je roulais avec la suppression de silencieux supersprint sur l'abarth, et en ligne full inox sur ma celica je n'ai jamais été embêté.
ici ça dit quoi si je roule avec ce genre de truc rigolo?
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
Fiorenzo85 a écrit:"dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair"
J'ai rien de tout ça ,aucun livret concernant la boite TCT , même son utilisation...
sergio39- Progression
- Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : nord des BdR
Re: Showroom ricardo13
En effet le multiair pour moi est fiable aussi, 65000km et en gros c'est soit gros trajet autoroute Liège paris, liège bourges en mode plus ou moins rapide ... ou alors promenade dans la campagne, sur circuit ou autoban en mode brutus. Niveau moteur je n'ai jamais été emmerdé pour quoique ce soit.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom ricardo13
@ricardo13 pour les gendarmes je ne sais pas trop, je fais aussi 6kms pour aller au boulot.
Il y a une vidéo sur youtube d'un gars qui a monter un tube à l'arrière de sa QV.
https://www.youtube.com/watch?v=II6Wn-ygGi8
Ca fait quand même un sacré barouffe je voulais mettre ça aussi au début mais en voyant la vidéo du coup je n'ai pas tenté le diable.
Si ça te dit demain vers 16h, je peux passer à la concess
Il y a une vidéo sur youtube d'un gars qui a monter un tube à l'arrière de sa QV.
https://www.youtube.com/watch?v=II6Wn-ygGi8
Ca fait quand même un sacré barouffe je voulais mettre ça aussi au début mais en voyant la vidéo du coup je n'ai pas tenté le diable.
Si ça te dit demain vers 16h, je peux passer à la concess
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Showroom ricardo13
djpikachu34 a écrit:@ricardo13 je fais aussi 6kms pour aller au boulot.
quelle chance vous avez !!! pour 6 bornes , je prendrais le vélo ou les baskets
sergio39- Progression
- Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : nord des BdR
Re: Showroom ricardo13
djpikachu34 a écrit:@ricardo13 pour les gendarmes je ne sais pas trop, je fais aussi 6kms pour aller au boulot.
Il y a une vidéo sur youtube d'un gars qui a monter un tube à l'arrière de sa QV.
https://www.youtube.com/watch?v=II6Wn-ygGi8
Ca fait quand même un sacré barouffe je voulais mettre ça aussi au début mais envoyant la vidéo du coup je n'ai pas tenté le diable.
Si ça te dit demain vers 16h, je peux passer à la concess
On a démarré la qv quand on a coupé le tube et honnêtement c'est invivable a mon avis pareil quand j'ai démanché c'était pas très discret
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom ricardo13
j'avais ça sur mon abarth, c'est vrai que c'était bruyant! mais en ayant eu une ligne inox faite maison par un spécialiste sur mon ex celica, j'ai trop peur d'être déçu par les échappements "sports" du marché j'ai déjà eu des expériences ( supersprint ou ragazzon quand j'avais ma puntio Tjet ) et j'étais mitigé.
du coup je pense peut être mettre des ronds de côté et faire faire un truc par mon contact et ami bery inox qui me fera un bout de ligne bien senti pour la mito du coup! quitte à dépenser des sous autant avoir le top
@pika, oui avec plaisir tu passes quand tu veux! tu demande richard, mais si tu viens avec la mito je te louperais pas je pense lol !
du coup je pense peut être mettre des ronds de côté et faire faire un truc par mon contact et ami bery inox qui me fera un bout de ligne bien senti pour la mito du coup! quitte à dépenser des sous autant avoir le top
@pika, oui avec plaisir tu passes quand tu veux! tu demande richard, mais si tu viens avec la mito je te louperais pas je pense lol !
ricardo13- Progression
- Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13
Re: Showroom ricardo13
@ricardo13 , ok je vois demain à quelle heure je rentre.
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
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