Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Showroom ricardo13 - Page 2 P1030711


Showroom ricardo13 - Page 2 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Showroom ricardo13 - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Showroom ricardo13

+10
djpikachu34
Fiorenzo85
Nels
TiNo14
lasss10
sergio39
dech42
CoyA
Moon
ricardo13
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Nels Mer 4 Mar 2015 - 20:22

J'ai une 135 phase 2 (une des rares avant la TCT)  et la sortie est ovale enfin ça change rien. Ce qui me fait le plus bip^^ c'est les 4 piston devant.
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Mer 4 Mar 2015 - 21:53

oui, il est vrai que les 4 pistons etaient pour moi un imperatif. Etant donné que je vais faire un peu de piste avec, pas compliqué si y'avait pas eu, j'aurais du casser la tirelire ( déjà que le pauvre cochon il a pris cher ^^ ) et prendre la version QV lol ( mais si QV, c'était option sabelt,.... bref pas raisonnable lol )

pour les ampoules, ca ne change qu'une chose: l'esthetique ! l'eclairage jaunatre est vraiment bof bof niveau look
en photo ( bon de jour, du coup on a moins l'effet "choc" )

ampoules d'origine:

Showroom ricardo13 - Page 2 754508IMG3782

ampoules "bleues"/blanche

Showroom ricardo13 - Page 2 173412IMG3783

et ce soir, avant de partir du boulot, j'ai fait 2 petites photos de la mito parmi ces grandes sœurs italiennes! je ne me lasse toujours pas de mon taf lol!

Showroom ricardo13 - Page 2 703068IMG3794
Showroom ricardo13 - Page 2 743953IMG3795
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Fiorenzo85 Mer 4 Mar 2015 - 22:12

Merci beaucoup pour l'info et les photos cheers
Fiorenzo85
Fiorenzo85
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Tours

http://milanorosso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Mer 4 Mar 2015 - 22:26

Fiorenzo85 a écrit:Merci beaucoup pour l'info et les photos cheers


il n'y a pas de quoi! Very Happy

avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  CoyA Jeu 5 Mar 2015 - 15:31

Par contre si je peux te conseiller, penses à masquer tes plaques quand tu postes une photo sur internet Wink
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Lun 9 Mar 2015 - 20:17

oui ^^

C'est vrai que par habitude je n'ai jamais masqué les plaques ni même été "piraté" pour ça, maintenant c'est vrai que ça peut arriver tu as raison!

Sinon voila, 1040 kms au compteur!

J'ai fait ce week end un aller retour express sur lyon pour une fête de famille, et comme j'étais en terrain connu dans certaines routes, après y avoir habité plus de 15 ans lol, j'ai poussé un peu la bête, passé les rapports a 5000 tours, testé la voiture en appui, délestage en freinage, et j'en passe.

Pas de mauvaise surprise, je retrouve le comportement connu de mon ex punto evo abarth. j'ai même l'impression que la mito est un poil plus ferme en ressorts. D'ailleurs j'ai vérifié, la référence des amortos ressorts chez alfa est spécifique à la 140 TCT

Du coup et bien mes retours sur la boite en conduite très dynamique légèrement sportive, euh,.... Pas de reproche ! Ça passe, elle reste dans les tours quand on lui demande,.... Bref nickel

Ah si un léger bémol quand même: un temps de réponse un peu plus important quand on la pilote avec les micro palettes au volant. Mais ça, cela doit être dû au fait que je suis trop habitué aux boites F1 et cambiocorsa des Maserati que j'essaie tous les jours... Forcement c'est pô pareil ^^ ( désolé :ange08: ) lol

Maintenant je suis content, elle est pourrie, pleine de moustiques, et mon cher petit jack perd ses poils pile ce week end ! Je suis bon pour un bon nettoyage.

Du coup test encore plus complet qu'à tourbo ou autototo, car je teste même la sellerie et sa résistance aux poils de chien!! lol!
Bien content car les nouveaux tissus n'accrochent pas les poils contrairement a ceux que j'avais dans la punto ( qui pourtant était neuve de juillet 2014 ^^ )

Donc validée pour la vie de famille/chienchien ^^

Plus qu'à acheter du film transparent pour mettre sur les plastiques arrière et passages de porte peints. Oui la mito est une 3 portes et toutou il monte dessus avec ses petites griffes donc protection obligatoire pour la garder comme neuve!
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Porsche911gt3 Lun 9 Mar 2015 - 20:35

Merci pour ton retour Smile
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Nels Lun 9 Mar 2015 - 21:36

1000km et déjà à 5000 tr. Euh rodage non?
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Lun 9 Mar 2015 - 21:43

Oui oui lol ! Il ne faut pas oublier que les moteurs sont déjà pre-rodés d'usine! Faut y aller cool pendant 500/1000 kms et ensuite c'est bon! J'ai jamais eu de souci en faisant comme ça avec toutes mes voitures!

Après 5000 tours c'est pas à fond de zone rouge ^^ ok je sors Showroom ricardo13 - Page 2 2420716019
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Fiorenzo85 Lun 9 Mar 2015 - 22:14

Heu... sur ce petit moulin, ça commence à être super haut...

Showroom ricardo13 - Page 2 20141211

Après, ce n'est pas la mienne donc ça va... mais je ne vous laisserai pas mes clefs... lol!
Fiorenzo85
Fiorenzo85
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Tours

http://milanorosso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  djpikachu34 Lun 9 Mar 2015 - 22:26

moteur mieux usiné oui, pré-rodé non...

ils les font pas tourner en usine.

Un moteur ça se rode.

Enfin chacun fait comme il veut...
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Lun 9 Mar 2015 - 22:41

Laughing

c'est sur que ce n'est pas ma vieille celica de 87 que j'avais avec sa coupure a 7600 tours lol ^^


apres, pour déjà avoir eu une punto evo abarth avec le meme bloc, je connais les limites a ne pas depasser! et nous sommes plusieurs a faire de la piste avec des moteurs multiair sur le forum abarth, à ce jour malgré des kilométrages importants pour certaines voitures, il n'y a jamais eu de casse a déplorer!

et que celui qui n'a jamais tiré sur les rapports de sa voiture me jette la 1ere pierre  Rolling Eyes

cela fait 8 ans que je bosse dans le groupe, bien plus longtemps que j'ai des autos, et je n'ai jamais eu le moindre incident moteur !

pour info, sur les mitos la zone rouge a été "descendue" a 6000 tours, car sur les courbes de puissance quand j'avais passé l'abarth au banc, on voit une très nette chute de la puissance et le couple qui se casse la gueule a partir de 5800 tours. sur les abarth la zone rouge est a 6400 tours, mais au final cela ne sert a rien car le moteur ne "donne plus rien" après 5800 tours.

@fiorenzo85: dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair

pour ma version, la voiture a la Pmax 140 Cv a 5000 tours - pour la QV, Pmax 170 Cv a 5500 tours .  en gros si tu n'atteins pas ce régime, tu n'as pas la puissance maxi annoncée par le constructeur, c'est physique.

donc aucun risque mécanique pour moi de monter le régime a 5000 et pour toi a 5500 tours. au pire tu viens dans le sud je te passe la garantie lol ( petite boutade ^^ )  

après chacun voit midi à sa porte et utilise sa voiture comme il l'entend!

personnellement, en daily vu que je fais beaucoup de petits trajets ( 6 kms pour aller bosser ) je roule très pépère avec car pas le temps de monter en température ( c'est pour cela que j'ai quitté mon diesel qui n'avait que 14.000 kms à la base )
après la voiture garde un tempéramment de "mini sportive" ( je ne me compare pas a une clio RS ou équivalent et je trouve dommage d'acheter une voiture sportive turbo pour rouler a moins de 4000 tours tout le temps.


@djpikachu34,

passé 1000 kms la mécanique est en place. cela fait un bail que les voitures n'ont plus a faire un rodage, à faire une vidange a 2500 kms comme il y a 20 ans en arrière !


et entre nous, quelques petites montées en régime même sur une voiture neuve, cela n'a jamais fait de mal quand tout est a température.  Embarassed
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Fiorenzo85 Lun 9 Mar 2015 - 22:44

Je confirme.
Pour l'usinage, les machines outils sont surtout bien plus précises et performantes qu'il y a 30 ans et ainsi, les cotes sont respectées ... !
Fiorenzo85
Fiorenzo85
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Tours

http://milanorosso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Lun 9 Mar 2015 - 22:47

oui! c'est dans ce sens la qu'effectivement il n'y a plus de rodage comme on l'entend dans le sens "vieille mecanique" car les jeux les tolérances de l'epoque nécessitaient une longue periode de mise en place pour que toutes les pièces en mouvement et en frottement s'adaptent les unes aux autres.
changer l'huile moteur était donc aussi necessaire car des résidus, de la limaille,.... polluait l'huile et pouvait endommager le moteur si pas remplacé par de l'huile neuve!

les commandes numériques et la precision du moulage par injection des blocs alus fait que les cotes d'ajustement sont au " pouilleme " Smile
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Fiorenzo85 Lun 9 Mar 2015 - 23:03

Ce bloc multiair doit être très fiable, je n'en doute pas mais j'attends de voir quand même... Je n'ai jamais chatouillé le rupteur de la MiTo alors que j'ai parcouru 6000 kms depuis le mois de décembre dernier Very Happy Je ne vois pas l'intérêt en fait !

"dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair"
---) Je regarderai. On m'a parlé d'une modification de la cartographie sur la phase 2 justement (avec celle de l'Abarth). Perso, je ne pense pas que la cartographie de la QV phase 2 soit différente de la 1...

Si je passe dans le sud ce sera avec le Spider, pas avec la MiTo (bien plus confiant avec ce vénérable Bialbero que le bloc multiair !!!) tongue

Nous sommes bien d'accord, c'est votre véhicule, c'était juste un conseil Very Happy  

En parlant de montée en régime sur des autos peu kilométrées : Vous demanderez à un mécano de touraine dans une célèbre enseigne qui m'a gentiment poussé la mécanique A FROID et... A 2 REPRISES (plus de 4000 tours) pour entendre le son qu'il trouvait "étrange..." (je passais là bas pour un soucis de buée importante dans les feux de la MiTo). S'il est sur ce forum, qu'il se manifeste Twisted Evil
ça laisse une belle image de la concession cheers scratch
Fiorenzo85
Fiorenzo85
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Tours

http://milanorosso.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Lun 9 Mar 2015 - 23:22

oui et je le prends en tant que tel! un conseil Very Happy

les avis de chacun sont tous subjectifs et dépendent du vécu/passif!

sur la QV, il y a eu quelques légères évolutions, mais en tant qu'utilisateur  la différence n'est pas sensible. il y a un peu d'évolution de la gestion du groupe multiair et 2/3 bricoles.

avec le recul et 8 ans maintenant chez alfa ( j'ai pu donc suivre le multiair dès sa sortie avec les pannes, et les conséquences ) aujourd'hui le moteur et le multiair est fiable. il peut encore tomber en panne, mais c'est rare.
les cas les plus fréquents de panne étaient toujours liés a l'huile moteur : soit manque d'huile soit pas la bonne huile.  et certaines fois en cas d'arrêt prolongé il a pu se produire une désamorcage de la partie hydraulique.

je peux te rassurer que tu peux prendre la route et faire de la longue distance sans risque avec ^^  mon abarth avait goutté a un gros aller retour lyon/paris, puis la semaine suivante aller retour lyon/nice ^^

ensuite, effectivement accélérer a froid comme un a....i ne sert a rien, surtout pour une anomalie de butée lol! c'est comme les vendeurs certaines fois pour faire écouter le bruit des échappements qui mettent des gros coups de gaz sur des voitures neuves et froides ^^

j'imagine que tu as failli faire 1 arrêt cardiaque ^^ et je comprends ton ressenti!


pour mon cas particulier, j'avais roulé toute l'après midi pour faire Marignane/Villefranche sur saone, une pause d'une heure, reroulé 45 min et petit passage de gaz ! la voiture n'était pas froide et effectivement je n'ai fait que 2 montées en régime pour voir un peu, et parce que le pied droit me gratouillait un peu trop loool

et puis j'avoue qu'en travaillant pour la marque, je me pose moins de questions/soucis/mobilité en cas de quoi que ce soit.

PS: on peut se tutoyer ^^ le "vous" est un peu dérangeant par rapport a une relation purement client/garagiste Laughing  je me suis inscrit ici à titre perso, pas dans le but de m'incruster pour faire de la pub, après si je peux donner des infos/news/renseignements/coup de pouce pour savoir comment s'y prendre si pépin il y a ça sera toujours avec plaisir!


au fait pika, j'ai vu que tu étais sur Aix, on est pas loin je suis sur marignane!  l'occase ça vaut le coup de se faire un coucou et un mini shooting!  quand j'étais sur lyon je prenais plaisir à aller faire des balades dans les monts du lyonnais, les routes de campagne ou cols,.... ici je ne connais vraiment rien si ce n'est maison/boulot vite fait Marseille et aix en suivant mister tomtom lol

en même temps, je voulais te demander puisque tu est de la région, au niveau du bruit d'échappement, dans le coin ils sont comment nos amis gendarmes? plutôt tolérants ou tendus si la voiture est trop bruyante ?

à lyon je roulais avec la suppression de silencieux supersprint sur l'abarth, et en ligne full inox sur ma celica je n'ai jamais été embêté.

ici ça dit quoi si je roule avec ce genre de truc rigolo?
Showroom ricardo13 - Page 2 796968AlfaMiToSupersprintEndrohre80mmDoppelrohrEdelstahl
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  sergio39 Mar 10 Mar 2015 - 7:51

Fiorenzo85 a écrit:"dans tes carnets de la voiture, tu dois avoir un additif pour la boite TCT, avec les mises a jour des nouveaux moteurs multiair"

J'ai rien de tout ça ,aucun livret concernant la boite TCT , même son utilisation... silent
avatar
sergio39
Progression
Progression

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : nord des BdR

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Porsche911gt3 Mar 10 Mar 2015 - 8:19

En effet le multiair pour moi est fiable aussi, 65000km et en gros c'est soit gros trajet autoroute Liège paris, liège bourges en mode plus ou moins rapide ... ou alors promenade dans la campagne, sur circuit ou autoban en mode brutus. Niveau moteur je n'ai jamais été emmerdé pour quoique ce soit.
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  djpikachu34 Mar 10 Mar 2015 - 10:32

@ricardo13 pour les gendarmes je ne sais pas trop, je fais aussi 6kms pour aller au boulot.

Il y a une vidéo sur youtube d'un gars qui a monter un tube à l'arrière de sa QV.
https://www.youtube.com/watch?v=II6Wn-ygGi8
Ca fait quand même un sacré barouffe Razz  je voulais mettre ça aussi au début mais en voyant la vidéo du coup je n'ai pas tenté le diable.

Si ça te dit demain vers 16h, je peux passer à la concess Wink
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  sergio39 Mar 10 Mar 2015 - 10:48

djpikachu34 a écrit:@ricardo13 je fais aussi 6kms pour aller au boulot.

quelle chance vous avez !!! pour 6 bornes , je prendrais le vélo ou les baskets Smile
avatar
sergio39
Progression
Progression

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : nord des BdR

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Porsche911gt3 Mar 10 Mar 2015 - 10:56

djpikachu34 a écrit:@ricardo13 pour les gendarmes je ne sais pas trop, je fais aussi 6kms pour aller au boulot.

Il y a une vidéo sur youtube d'un gars qui a monter un tube à l'arrière de sa QV.
https://www.youtube.com/watch?v=II6Wn-ygGi8
Ca fait quand même un sacré barouffe Razz  je voulais mettre ça aussi au début mais envoyant la vidéo du coup je n'ai pas tenté le diable.

Si ça te dit demain vers 16h, je peux passer à la concess Wink

On a démarré la qv quand on a coupé le tube et honnêtement c'est invivable a mon avis lol! pareil quand j'ai démanché c'était pas très discret lol!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  ricardo13 Mar 10 Mar 2015 - 20:02

j'avais ça sur mon abarth, c'est vrai que c'était bruyant! mais en ayant eu une ligne inox faite maison par un spécialiste sur mon ex celica, j'ai trop peur d'être déçu par les échappements "sports" du marché j'ai déjà eu des expériences ( supersprint ou ragazzon quand j'avais ma puntio Tjet ) et j'étais mitigé.

du coup je pense peut être mettre des ronds de côté et faire faire un truc par mon contact et ami bery inox qui me fera un bout de ligne bien senti pour la mito du coup! quitte à dépenser des sous autant avoir le top Smile

@pika, oui avec plaisir tu passes quand tu veux! tu demande richard, mais si tu viens avec la mito je te louperais pas je pense lol !
avatar
ricardo13
Progression
Progression

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Marignane/13

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  djpikachu34 Mar 10 Mar 2015 - 20:52

@ricardo13 , ok je vois demain à quelle heure je rentre.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Showroom ricardo13 - Page 2 Empty Re: Showroom ricardo13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum